Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Combat Flamboyant mêlé de noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Combat Flamboyant mêlé de noir   Sam 7 Jan - 1:12


journée banale tout du moins pour le moment


Le village était milieu d'après midi et pour un hiver le soleil était assez présent , Takahao venait de sortir du très célèbres Ichiraku Ramen , a présent tenus par le Fils de Ayame Ichiraku Men , qui était elle-même la fille de Techui Ichiraku .

- J'y vais Men-Otchan , j'ai laissé ce que je te devait a coter de mon bol ...

Dit l'Uchiha avant de s'éclipser comme il savait tant le faire sa tenue noire était avantageuse par cette journée hivernal car , le noir attire la chaleur , Takahao n'étant pas spécialement fan du froid . "Je devrais aller m'entraîner ou peut être allé aux sources thermales .. Non l'entrainement avant le repos." Sur ces pensées il se dirigeait donc vers le terrain d'entrainement , il était allé dans le coin qu'il appréciait le plus , une petite rivière adossé par une petite foret et des rondins d'entrainement marqués par plusieurs marques de kunai et shuriken certains était légèrement brûler . Il formait rapidement deux mudras et cracha une large boule de feu qui avait formé trois clone de lui , sa technique secrète Hi Bunshin no Jutsu .

-Aller les gars ... Approché on va s’entraîner au Taijutsu ... Mais en fait pas trop .

Sur ces mots les clones se plaçait en formation triangulaire pour approcher rapidement Taka qui était en position de défense un petit combat au taijutsu s'engageait alors , le combat n'était pas vraiment féroces mais , pas non plus très mou , pour l'instant ce n'était que de l'échauffement , son échauffement allait cependant servir a autre chose aujourd'hui ...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 9

MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   Sam 7 Jan - 20:45

Cali se promenait dans tout le village, car elle ne le connaissait pas et curieuse comme elle était, elle fouillait les moindres recoins de ceux-ci. Elle traîna dans les boutiques de vêtements, essayant les tenues qui lui plaisaient, avant de s'offrir un plateau de sushi et un bon bol de nouille. Elle fit les tours des boutiques d'armes, cherchant une nouvelle lame à attacher à sa ceinture. Elle ressortit avec un fourreau noir qui à la lumière émettait des reflets rouges à l'intérieur se trouvait une lame d'excellente qualité, simple et fonctionnelle. C'était un tort d'utiliser des armes richement décorées, car elles sont plus lourdes et mal équilibré.

Sa promenade la mena à s'éloigner du centre du village jusqu'à traverser un chemin boisé qui la conduit une clairière où trois épais poteaux en bois usé par les entraînements, aux bords d'une rivière. Un jeune homme était occupé à s'entraîner au taijutsu avec des clones qu'il avait invoqué à parti de flammes. Il était plutôt grand, mince la peau pâle avec des cheveux noirs mi-longs. Il était vêtu de couleur sombre et dans son dos, il y a avait un symbole de clan qu'elle ne connaissait pas. Curieuse, elle grimpa dans un arbre au bout de la clairière et s'installa sur une branche en déballant des onigiri qu'elle grignota en regardant le jeune homme s'échauffer. Elle le trouvait plutôt mignon.

Au bout d'un court moment à le regarder et à manger, elle descendit en se disant qu'un peu d'exercice lui ferait du bien à elle aussi, après son hospitalisation. Elle se doutait que le jeune homme l'eût remarqué. Elle lui fit donc signe de la main en souriant pour ne pas le déranger, avant de dégainer son nouveau katana. Elle commença par de lents positionnements et mouvement dans le vide qui était souple et gracieux, histoire de s'échauffer. Elle accéléra progressivement l'allure jusqu'à enchaîner des coups plus complexes à une vitesse soutenue. Elle était concentrée sur ses gestes qu'elle voulait souple et précis. Elle finit son exercice et regarda où en était désormais le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   Sam 7 Jan - 22:18


Une rencontre plutot innatendu.


Takahao continuait de s'échauffer se sentait observer , ses clones confirmé bien qu'une personne les observait dans de petits hochements de tête entre deux coups , la personne qui les observait avait quitté son perchoir pour s'entrainer à son tour Taka n'avait pas de contact visuel avec l'individu mais , ses clones eux oui et ils semblaient assez distraits , leurs coups étant moins précis , Taka était obligé d'arrêter ses propres coups de temps a autres . Les bruits de Kata avaient pris fin alors le jeune Uchiha s'était retourné pour voir ce fameux individu et en voyant la crinière rouge , ses cheveux aussi lisses et fin que du fil il eu ... Un blocage , il était resté bouche-bée , a vrai dire il avait craqué sur cette jeune femme qui était arrivée durant son entrainement et aussi parce qu'une tel chevelure n'est pas commune a Konoha . Il était jeune c'est surement normal à son âge de tomber amoureux . Evidément les clones ne restait pas sans rien faire pendant que Taka était bloqué sur la vue un de ses clones c'est baissé pour balayer ses jambes tandis que les deux autres avait profité du fait que Taka soit déstabilisé et légèrement en l'air pour lui envoyer un double coups de pieds sauté pour l'envoyer tout droit contre un rondin de bois sous les yeux de la jeune femme "Qu-quoi ... Heuu ..." Le jeune genin avait pris conscience qu'il s'était ridiculisé , il s'est alors relevé d'un bond en tapant un peu sur son pantalon et commençait à approcher la jeune femme essayant d'être le plus décontracté possible .

- Hum Hum .. Bonjour , je me nomme Uchiha Takahao , genin de konoha ... et to- vous vous appellez comment mada- Mademoiselle ?

Chose rare chez lui il était déstabilisé et tremblotait , lui qui avait l'habitude d'un air froid voir hautain était tout petit et gêné face à cette rouquine . C'était l'une des rare fois où il allait interpeller une fille cela dit , il était très maladroit en la matière ne savant que faire il se retournait et sortait un livre de sa pochette "Icha Icha Tactic" été écrit sur la couverture . Puis après une lecture rapide un petit filet de sang était apparus sur le nez du jeune genin toujours de dos "Oui non .. je vais pas mettre en pratique ça , j'ai assez de blessures comme ça .. j'ai dû prendre le mauvais numéro ... Il faut que je regarde ... Chapitre Final .. comment conclure ?! Oui en effet je vais pas mettre en pratique" pensait il , en essuyant la goutte de sang sur son nez il se retournait .

-Ravi de faire ta connaissance ! J'espère qu'on pourras s'entendre a merveille et devenirs proche ! il faisait de grands mouvement de mains -Enfin je veux dire amis proche ... Heu plutot ami . Enfin tu a de très beau ... Ch-cheveux .. On a pas l'habitude d'en voir des comme ça par ici .

Avait il lâchait en tournant légèrement la tête gêné ses clones quant à eux était parti se cacher en rigolant de leur créateur discrètement . "Hey Mais ... c'pas moi qui suis censé faire ça .. On devrait inverser les rôles c'est elle qui devrait être .... et moi qui .... enfin ..." ses pensées étaient assez chamboulée , c'était la première fois qu'il était vraiment seul avec une fille qui lui plaisait , son assurance et son air habituel avait littéralement disparus pendant un court instant


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 9

MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   Dim 8 Jan - 18:34

Cali croisa le regard stupéfait du jeune homme juste avant qu'il soit balayé puis envoyé valser par ces clones. Elle resta figée, bloquée entre le rire et l'inquiétude. Finalement, le garçon se releva d'un bond et s'approcha d'elle en se présentant. Elle trouva le visage du jeune homme vraiment adorable, malgré quelques égratignures.

- Ça va ? Désolé de t'avoir su pris et déconcentré ... Je m'appelle Cali Hônodenki et tu peux me tutoyer.

Il se retourna un instant sans lui répondre et se mit à marmonner des paroles qu'elle ne saisit pas. Elle le trouva bizarre sur le moment. Il se retourna de nouveau presque en faisant un bon et lui dit qu 'il était heureux de la rencontrer en gesticulant. Elle rit lorsqu'il lui fit le compliment sur ses cheveux d'une voix peu assuré en rougissant,ce qui fit ondoyer ses longs cheveux. Elle lui répondit d'une voix douce et amusée.

- Merci, c'est rare qu'on apprécie mes cheveux. Les gens ont plus tendance de s'en moquer où en avoir rien à faire

Elle avait remarqué que les clones étaient partis en riant, se moquant probablement de leur créateur. D'un geste en éventail, elle envoya avec force des kunais fait de chakra qui produisait une aura doré. Elle avait visé de faire en sorte que chacun de ses projectiles touchent un clone et le fasse disparaître s'il touchait. Elle n'aimait pas la moquerie, car elle en a été trop souvent victime cause de ses cheveux. Elle reporta son, attention sur le jeune garçon.

-Tu devrais être un peu plus sévère avec eux. Si tu veux, tu peux t'entraîner avec moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   Dim 8 Jan - 19:45


Prémices d'un rendez vous ?


- Ça va ? Désolé de t'avoir surpris et déconcentré ... Je m'appelle Cali Hônodenki et tu peux me tutoyer.

Disait elle en réponse au genin qui était un peu désemparé .

-Je vais bien merci de t'en soucier

- Merci, c'est rare qu'on apprécie mes cheveux. Les gens ont plus tendance de s'en moquer où en avoir rien à faire

Avait elle répondus au sujet de ses cheveux , visiblement la maladresse du jeune homme n'avait pas était remarqué ou du moins avait été boycotter .

Si les gens se moque de tes cheveux c'est parce qu'ils sont jaloux ... Bha oui forcément t'a un truc que eux n'ont pas et en plus c'est magnifique ... Donc forcément

Il se reprit vite en main son air neutre commençait à reprendre le dessus quand la jolie rousse se retournait pour matérialiser des Kunai a l'aide de chakra et les envoyé sur les clones Takahao en voyant ceci pensait : "Kekkai Genkai ...?" les clones ont été pris au dépourvus deux d'entre eux se prirent un kunai tandis que le troisième , plus réactif dégainait un de SES kunai pour contrer ce qui lui était , destiné , les clones achevés disparaissait en flamme tombant sur le sol avant de se disperser . Le survivant lui à sauter au sol pour aller à côté de Takahao .

-Tu devrais être un peu plus sévère avec eux. Si tu veux, tu peux t'entraîner avec moi.

Le clone avait croisé les bras tournant le dos a la demoiselle .

[Taka]:Ouai .. Enfin techniquement c'est avec moi-même que je devrais être plus sévère du coups , ce sont des reflet de moi-même après tout .. Et Pour le combat d'entrainement .. Pourquoi pas le perdant invite le gagnant au resto .. Le gagnant choisie le resto Avait il dit d'un ton neutre une pointe de fébrilité dans le la voix [Clone 1]: Fait gaffe .. on va t'écrasé

A ce moment Taka avait une envie de meurtre envers ... Lui-même ... Mais le clone serait utile pendant ce combat étant donné que c'était déjà du chakra gaspillé et que le "Kekkai genkai" présumé de l'adversaire lui conférer un avantage certain . Taka s'était placé en position avec son clone sur l'eau invitant Cali à se mettre en face de lui sur l'eau , pourquoi sur l'eau alors qu'il manie exclusivement le katon ?

[Takahao]:Habituellement je t'aurais dit honneur au dame seulement tu a déjà éradiqué 2 de mes précieux clonesIl avait repris cette air froids qui lui va si bien , surement a cause du combat qui s'annonçaitKaton Hi bunshin no jutsu

Il avait former rapidement deux mudras pour faire apparaître par le biais de sa bouche deux clones qui se mirent un peu en avant , les deux baissèrent la tête puis tournèrent la tête vers Takahao , chacun des Taka hochèrent la tête . un long silence s'était instauré

HRP:
 




Dernière édition par Takahao Uchiha le Dim 8 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 9

MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   Dim 8 Jan - 23:01

Le seul clone qui survit à son attaque vint se placer à côté de Taka, dos elle, volontairement impolie et provocateur. Avant qu'elle ne le fasse disparaitre comme les deux autres, Taka reprit la parole.

- Ouai ... Enfin techniquement, c'est avec moi-même que je devrais être plus sévère du coup, ce sont des reflets de moi-même après tout ... Et pour le combat d'entraînement ... Pourquoi pas le perdant invite le gagnant au resto ... Le gagnant choisi, le resto.

À ces mots, Cali sourit et des étincelles s'allumèrent à la perspective de l'affrontement, mais aussi du repas à la clé. À ce moment, le clone fit une réflexion qui attisa l'esprit de compétition de la jeune fille avec une profonde envie de le faire disparaitre.

- Je suis d'acord avec ses conditions. Et si tes clones sont des reflets de toi-même, ce n'est pas les bons.

Il l'invita à se mettre en face de lui, sur l'eau. Elle le fit, car l'eau était plus avantageuse pour elle que son adversaire.
- Habituellement, je t'aurais dit honneur au dame seulement, tu as déjà éradiqué 2 de mes précieux clones.

Cali rit et ne manqua pas l'occasion de le taquiner et de le provoquer.

- Je suis désolé de te le dire, mais c'était d'une facilité déconcertante. Je t'ai fait peur, sans doute. Crains-tu de perdre contre une personne même pas reconnue comme ninja ?

En même temps, Taka avait formé deux nouveaux clones. Par réflexes, Cali se mit tout de suite en position, son katana à la main, prête à agir et à réagir, tandis que le silence commençait à s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   Lun 9 Jan - 15:39


Entrée des hostilité


Je suis d'acord avec ses conditions. Et si tes clones sont des reflets de toi-même, ce n'est pas les bons.

Takahao ne relevait pas , il savait pertinement qu'elle avait raison . Une fois sur l'eau et après les quelques mot de Taka elle lui répondait de façon provocante :

Je suis désolé de te le dire, mais c'était d'une facilité déconcertante. Je t'ai fait peur, sans doute. Crains-tu de perdre contre une personne même pas reconnue comme ninja ?

A ces mots Taka était devenus encore plus sérieux son regard était un peu plus froids et neutre , il avait sortis les mains de ses poches les clones était en position et une unique lettres sorts de la bouche de Taka en unique réponse .

[Takahao] :Z. [clone 1 2 et 3] : Attends t'es sur c'est quand même ... ils furent interrompu par leur créateur . [Takahao] : A vous de vous retenir , j'aime ce genre de gens qui en veulent toujours plus , mais je déteste les grandes gueule . Alors on va voir si elle tiendra la cadence...

Les clones soupiraient avant de se mettre en position triangulaire tandis que Taka avait fait un bond pour disparaître dans la foret les clones couvrait cette sortie temporaire en courant vers Cali , Kunai en main , arrivait au corps a corps celui en avant envoyait un coups de kunai au niveau de la cuisse droite tandis que le clone 2 sautait de la gauche pour visé le bras armée pour essayer de la désarmer le dernier avait sauté en l'air composant des mudras :

[clone 3]Katon Hosenka Tsumabeni !

Il formait une petite boules de feu devant lui pour y mettre deux shuriken puis la boule de feu se séparait en deux boule respective toute deux étant remplis d'un shuriken pour foncer dans le ventre de Cali . De son coter le véritable Taka observait la scène cachait dans la petite foret , il attendait de voir comment la situation évoluait pour agir .

HRP:
 

Musique:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combat Flamboyant mêlé de noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Flamboyant mêlé de noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» Bug ecran noir en combat
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: