Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] Empty
MessageSujet: Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]   Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] EmptyDim 8 Jan - 16:25

Un besoin d'informations
Montagnes de Tsuchi ; Tamasaburo Suzaku
Pas loin des montagnes comme à mon habitude, je venais de voler une torche à un village civil pas loin afin d'avoir mon propre feu. Il était assez tard, comme d'habitude j'avais du faire preuve de discrétion pour voler cette torche et ensuite partir dans la forêt à toute vitesse sans pour autant qu'elle ne s'éteigne. J'avais rejoins mon petit campement que mon panda gardait en mon absence. J'avais installé ce dernier quelques heures plus tôt, avant d'aller chasser. Le campement était dans la forêt, à quelques mètres d'un sentier que des gens empruntent souvent.

Après avoir installer le camp j'avais chasser un gibier, un grizzli de taille moyenne. Je m'apprêtais à le taillader pour trier la viande et ensuite la faire cuire qu'un grognement sourd résonna dans les environs et dans mes oreilles. Une vague de frissons parcourrait mon corps alors que mes yeux observèrent dès lors la progénitrice de mon gibier. Un grizzli pour le moins géant, une maman pas contente mesurant au moins 4 mètres de haut. Son regard enragé m'avait repéré, et il ne faisait pas bon de rester sur place. Mon panda lui ne perdit pas une seule seconde pour fuir le plus loin possible face à ce danger de taille. Quant à moi, il me fallait à présent me débrouiller.

Alors qu'elle fonçait à présent vers moi, je saisissais son petit mort par la peau de la nuque et le tendis vers elle. Sa charge ne s'arrêtait pas, et avant qu'elle arrive à mon contact je lança le corps lourd de sa progéniture vers sa mère. Puis je sauta vers une branche d'arbre sur ma gauche et me servit de l'élan offert par ma vitesse afin d'arriver sur son flanc droit avec les deux jambes bien raides dirigées vers sa tempe. Le choc fut dur, aussi bien pour l'animal que pour moi-même. Cependant elle ne se fit pas assommer et même, j'avais l'impression de l'avoir beaucoup plus enragée. Je profita de ce moment afin de m'appuyer sur sa fourrure pour m'éloigner plus loin en retombant sur mes appuis.

Mon adversaire se retourna et, d'un violent coup de patte arracha quelques arbres qui s'envolèrent vers moi. Pas bon en calcul, je misa comme d'habitude sur mes réflexes afin d'éviter tous les projectiles. Mais alors que je finissais tout juste de sauter du dernière arbre volant, des dents aiguisées et aussi grandes que moi essayaient de me croquer. Et alors que ses mâchoires se refermaient, mes pieds glissèrent sur ses canines afin de me repositionner droit. Puis, je plaça un violent coup de marteau de mes mains sur son museau. Ce que je n'avais pas vu, c'est sa patte gauche qui fonçait sur moi, et en l'air je n'avais plus aucun appuis.

Le choc fut dur, mais ce qui le fut d'autant plus c'est l’atterrissage. Je roula sur des mètres de sol et mon corps finit par heurter un arbre, à présent j'étais assis avec un gros mal de crâne et des membres mal en point. Il m'était impossible de me battre avec un monstre ce cette taille. Avec son petit, j'avais réussi à esquiver les coups violents en plaçant des attaques sur les points vitaux. Mais là, c'est d'un autre niveau. Un autre coup, et c'est finit. Tu vas voir saleté, tu vas finir aux villageois sur un bon feu. Je me releva alors et sortis un kunaï explosif de ma sacoche avant de le lancer vers la tête du gizzli. Puis, je piqua un sprint vers elle me fichant totalement de l'effet du kunaï. Au mieux, des énormes dégâts et au pire il lui aurait brouiller la vue, un temps suffisant pour faire mon action.

Je forma alors dans ma main droite une boule noire, tout en continuant de courir. De là où j'étais, impossible d'arriver au corps-à-corps à temps. Mais ce n'était pas mon but. Je lança en pleine course ma boule vers le cou de l'animal et au dernier moment, j'effectua un signe de mes deux mains. Une lame noire se créa alors autour de la boule et découpa proprement la tête de l'animal quelques secondes plus tard. Je ne m'arrêtai pourtant pas de courir et finis par asséner un coup de pied en plein dans le torse de l'animal afin qu'il chute.

Un tas de poussière et un bruit sourd plus tard, ma voix s'éleva dans les alentours en criant  
   C'EST QUI LE PAPA ICIIII ?!



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]   Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] EmptyMar 17 Jan - 16:26

Un de moins, un de plus
Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Une nouvelle convocation m'avait été adressée afin de partir sur une nouvelle mission. D'après la missive, il me fallait partir dès le soir même afin de ne pas perdre de temps, mais avant j'avais un rendez-vous avec une tête de l'administration de Konoha pour avoir de plus amples informations. Il était déjà 17h passés, la rencontre avec le dirigeant en question se ferait rapidement comme toujours. Allant à sa rencontre, un vent glacial et une pluie cinglante me fouettaient le visage, l'hiver faisait des piqûres de rappel comme quoi il était bien présent. En même temps, vu la froideur des nuits, le vent pénétrant d'une grande froideur, il serait difficile de l'oublier. Personne n'était dehors, tous étaient chez eux ou à leurs travails civils, certains seulement au bar. Le dirigeant m'attendait et m'indiquait que je devais partir à Iwa en quêtes d'informations sur sa situation. Iwa, ce village caché. Toute une histoire... Il avait été bref, seulement savoir ce qui se passe sur les terres de ce village était la raison de mon voyage. Une mission qui n'était pas des plus transcendante, c'était certain.

Je rentrais chez moi pour me préparer. Cette fois-ci, ce ne serait pas une tenue de juunin ou mes traditionnels vêtements de civil, mais bien ma tenue d'Anbu. Mon masques ressemblant à une tête de renard, mon plastron en métal et mes gants à plaque métallique, toute la tenue avait été créée afin d'avoir une protection optimale pour la défense, car nous étions amenés à effectuer des missions plus ou moins périlleuses et mortelles. Afin de m'armer, je prenais mes traditionnels senbon que je rangeais à leurs places au niveau des avant-bras, quelques kunai, parchemin explosif et shuriken complétait ensuite mon arsenal. Il me faudrait être discret et essayer de trouver une personne qui pourrait m'informer au mieux. J'emportais avec moi des restes pour la route afin de pouvoir me nourrir et étancher ma soif, le trajet serait relativement long et une longue cape à capuche noir mettant le tout dans un sac sur mon dos. Dans le plus grand secret et la discrétion d'une ombre dans les ténèbres de la nuit, je sortais de Konoha par les hauts murs afin de ne pas me faire voir par les gardes de l'entrée. Je ne savais pas si cette opération était classée secrète, mais au cas où, je préférais ne pas me faire remarquer. Ainsi débutais mon périple vers ce village technologique.

***

Iwa, une ville au milieu de roches, caché par de hautes montagnes n'était plus très loin. Je connaissais son emplacement par le biais de la carte que nous avions au KG des Anbu, et même, tous le connaissaient après certains événements passés. De ma position, je devinais que pour escalader les montagnes et infiltrer le village serait impossible. D'une par les nombreux gardes postés aux endroits clés, de deux, par les roches qui avaient l'air très aussi tranchante qu'une lame et de trois, certains endroits montraient des signes de faiblesse risquant de s'effondrer sous le poids d'une personne ce qui bloquait la possibilité d'entrevoir une trajectoire sûre. Il me faudrait donc rester en dehors des murs et trouver ce que je recherche d'une manière totalement inconnue. Cela ne m'arrangeait guère. Comment se renseigner si on ne peut pas infiltrer la zone en question ? Je me résignais donc avant de voir pour m'infiltrer, de me renseigner d'abord sur les alentours du village. Quelques forêts entouraient les lieux, des lacs et bien évidemment des montagnes à perte de vue. Je me retrouvais dans l'un des bois, dense et parsemé de buisson. Un son se faisait distinguer parmi les bruits d'oiseaux... Comme un combat. Des gens devaient être présents dans la zone. M'approchant dans un silence de mort, j'observais la scène de mon poste. Un homme qui avait terrassé un ours d'une taille assez remarquable.

-C'EST QUI LE PAPA ICIIII ?!

Une chose était certaine, c'est que cet énergumène se prenait pour quelqu'un de puissant. Vaincre un ours n'était pas l'acte de force le plus remarquable qu'il soit. Je décidais donc de prendre la parole.

-Il ne me semble pas que ce soit toi, un simple ours ne fait pas de toi un être d'une puissance exceptionnelle.


Je sortais de ma planque, le regardant par-delà mon masque. Le scrutant de haut en bas, l'homme était mince et grand avec un style bien à lui.

-Je viens en tout amitié, je ne suis pas agressif. Ma seule raison d'être ici est une quête et j'aimerais que vous m'aidiez à la réaliser. Ne vous en faîtes pas, ce n'est rien de grave ou dangereux.


Au cas où mon interlocuteur soit hostile, un kunai était prêt dans mon dos à être utilisé pour le moindre signe de menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya
Messages : 151

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]   Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] EmptyMar 17 Jan - 17:56

Un besoin d'informations
Montagnes de Tsuchi ; Tamasaburo Suzaku
Mon cri aurait semblé comparable à celui d'un lion dans la savane si seulement j'étais viril. Quelques oiseaux s'envolèrent, dérangés par le bruit. Je pris quelques secondes pour savourer ce moment, un sourire dantesque aux lèvres. Puis je fronça les sourcils, comment ramener ce gros tas de viande au village ? J'ai deux solutions, soit je le découpe en plusieurs parties et je les amènent à l'unité au village, ou alors je me débrouille pour le tirer d'un moyen ou un autre. Compliqué tout ça hein.. J'entendis alors une voix m'interpeller. Aaaaattends, comment ça il se moque de moi ? Et puis d'abord, il se cache lui hein.. Mon corps s'était bien entendu retourné vers l'origine du bruit, et mes yeux rouges fixaient l'obscurité jusqu'à ce que je vois un type avec une cape noire et un masque bien étrange.
   Si tuer un ours n'est rien, alors un renard devrait être bien plus simple ?..

J'attendis une réponse qui finit par venir alors que l'homme avait effectué quelques pas dans la plaine, mon regard écarlate fixant le sien. Je n'attendis pas plus pour lui répondre ce que je pensais.
Je n'ai pas vraiment peur du danger, alors en quoi je peux t'aider ? Et surtout, qu'est-ce que tu me proposes en récompense ?



(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Suzaku Tamasaburo
Rang A
Rang A
Suzaku Tamasaburo
Messages : 231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]   Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] EmptyVen 20 Jan - 22:47

Le dialogue d'un Anbu
Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] 32418677jt
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»

Il s'était exprimé par une menace presque de mort, seulement, il ne savait pas vraiment qui j'étais. Ce n'était pas ce freluquet qui me faisait peur. En d'autre circonstance, je n'aurais pas hésité à engager des hostilités et lui mettre une raclée en bonne et du forme, sauf que j'avais une mission à remplir. De plus, je ne savais pas si j'avais l'occasion de retrouver une personne en dehors des murs de ce village technologique. Finalement, malgré un début de rencontre un peu tendu, l'homme accepta de m'aider contre une récompense. J'aurais dû m'en douter... Et je n'avais strictement rien prévu pour une situation comme celle-ci. Il me faudrait être stratège si je voulais obtenir des informations.

-D'abord laissez-moi me présenter. Je me nomme, Yakaru Hokinawa. Je suis un marchant itinérant qui gère une équipe de six hommes. Nous nous nommons les marchands de l'ombre, car personne ne connaît nos identités, pas même entre eux. Seul moi connaît leurs visages. Nous allons principalement dans les villages du sud et surtout les petits hameaux perdus, là ou personne ne va jamais. Nous sommes des soutiens pour ces gens isolés et nous leur apportons nourritures et informations sur le monde. Pour une première fois, nous voulons avoir un village aussi connu que le vôtre parmi nos clients, je veux dire, mes clients. Ou bien même, une exclusivité à votre personne. Je peux avoir ce que vous voulez, mes réseaux permettent de dégoter de nombreuses denrées rares, quelques fois, avec de la chance des objets très convoités. Si vous êtes d'accord, nous signerons un contrat lors de mon retour et vous offrirez un cadeau par la même occasion. Vous êtes bénéfiques en tout point et cela permet de mon côté d'élargir ma clientèle. Qu'en dites vous ?


Je regardais l'homme qui me faisait face. Je ne savais pas si mon bobard allait fonctionner, mais je pensais être suffisamment convainquant pour qu'il accepte. Sous ma longue cape, je rangeais mon kunai pour me saisir, sans créer le moindre mouvement, de quelques senbon afin d'avoir une meilleure rapidité de lancé. Si jamais il venait à être agressif, il me faudrait agir vite pour le neutraliser et ces armes de jet était ce qui avait de meilleur.

-Pour conclure, je suis en quête d'information sur votre région et village. Si l'arrangement vous convient, alors je vous dirai demanderais certaines informations pour la sécurité de mes hommes.


D'un pas lent, je me dirigeais vers l'ours étendu de tout son long sur le sol. M'accroupissant, je palpais la bête et observais la carrure de l'animal, la fourrure et les articulations.

-Au passage, si vous traitez la fourrure correctement, vous pourrez la vendre un bon prix. Les os aussi ont l'air d'être correct, vous pouvez les vendre à un tarif intéressant, quant à la viande, si vous ne la voulez pas, elle se vendra bien. Elle risque d'avoir un fumet sauvage, il faudra bien la cuisiner pour supprimer cette saveur particulière. Une belle bête qui peut rapporter une bonne mise. J'ai été un peu trop lent, je vous l’achèterais bien, mais je n'ai pas d'argent sur moi. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, n'est ce pas ? Je ne pense pas l'apprendre un à un homme comme vous.


Me relevant tout en me tournant vers lui, j'essayais de voir la réaction de l'homme. J'avais essayé d'être le plus crédible possible grâce à mes connaissances sur la nature et ses animaux, mais aussi par mon langage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6516-le-phenix-suzaku-tomasaburo https://sns-rp.forumgratuit.org/f461-dossier-tamasaburo-suzaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t6505-tamasaburo-suzaku
Contenu sponsorisé



Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]   Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin d'informations [PV Tamasaburo Suzaku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamasaburo Suzaku
» Tamasaburo Suzaku
» Journal de Suzaku.
» Annale du phénix Suzaku Tomasaburo
» Besoin de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: