Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S] Un accueil du froid mordant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[S] Un accueil du froid mordant! Empty
MessageSujet: [S] Un accueil du froid mordant!   [S] Un accueil du froid mordant! EmptyLun 28 Jan - 18:42

Un navire et direction Kaminari no Kuni


Le voyage fut agréable et court, la mer avait été calme et le vent un formidable compagnon pour accélérer leur voyage. Le destin était il si pressé que Ryukù retrouve Suigetsu ? Paut importe, il finirait par le retrouver rapidement afin de l'affronter et enfin le tuer !

Les marins avaient détendu la grande voile, Foncer tête baissée dans les mers glacées de Kaminari risquait de déchirer la coque du navire avant de l’accueillir dans ses abysses. Le bateau était un brise glace, l'avant était renforcé afin d'éclater la glace et permettre a l'embarcation de poursuivre son chemin sans s’abîmer.

Dès que Ryukù estima que la glace était capable de le soutenir sans ce briser, il s'adressa au capitaine.


-Vieil homme ! Vous avez remplie votre part du contrat et moi de même, ça a était un plaisir de partager ses quelques jours en mer à vos cotés et à ceux de vos hommes.


Il regarda du coin de l’œil les hommes à la musculature développée pompant leur cerveau.

« Ou pas ! »

-Enfin bref, je vous souhaite une bonne...mer car c'est ici que nos chemins ce sépare.

Il le salua d'un bref signe de la main qui fut répondu par un signe de la tête du capitaine.

« Bon et bien il est temps de voyager à nouveau par mes propres moyens ! »

Il sauta du navire avant de courir à une vitesse folle et régulière.

« Je me suis trop reposé, il me faut réchauffer et stimuler mes membres. Bon direction les villages civils ensuite je me dirigerais directement vers Kumo. En espérant qu'il soit encore dans les coins. »

Il courut un long moment, le froid du désert de neige le transperçait comme des centaines d'aiguilles.

« C'est tout moi ça partir sans même penser au climat ! »

Il accéléra sa course avant d'être pris dans une tempête de neige ou qu'il ne soit complètement congelé malgré que la vitesse qu'il maintenait le gardait un minimum au chaud.

« Il ne faut absolument pas que je m'arrête, ce froid me tuerait c'est sûr ! »

Et il continua sa route pendant quelques heures avant qu'un petit village ne fût visible à l'horizon.

« Parfait, enfin un endroit ou ce reposer et ce mettre au chaud. »

Il s'essuya son front de sueur avant de s’arrêter afin de marcher. Il n'avait pas l'habitude de courir dans la neige et c'était plus difficile qu'il ne le pensait. Il avait décidé sur la fin de concentrer son chakra dans ses pieds afin de faciliter sa course.

Il marcha à un pas soutenu avant d'arriver enfin à l'entrée du village civil. Une fois à l'intérieur il se murmura :


- Allez dévoilez moi ce que je veux savoir chers amis !

Une rumeur vérifiée
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
 
[S] Un accueil du froid mordant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C - Accueil à Iwa !
» Terre d’accueil.
» Un accueil chaleureux
» Problèmes sur la page d'accueil
» La vengeance est un plat qui se mange froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Mers glacées de Kaminari-
Sauter vers: