Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 293

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]    Mar 17 Jan - 2:51

Il n'y a pas trop de mouvements pendant ma visite auprès des patients, la plupart se rétablissent bien grâce aux soins qu'on prodigue à mon grand plaisir. De nombreux ninjas reviennent de missions blessés ou pire selon la gravité de leurs blessures. Ma vocation n'est pas la plus simple mais, j'en tire un enrichissement personnel à veiller sur ceux qui font pour notre village. L'aile hospitalière où je me trouve me demande seulement d'établir le bilan médical actuel ainsi que quelques soins mineurs si nécessaire. Je n'attends personne en particulier hormis si un nouveau patient surgit pour requérir mes talents curatifs. Ce fut une surprise inattendue de trouver ma sœur à ma recherche, pas que ce soit rare que je l'aide dans sa formation de ninja médecin quand elle m'accompagne. Je le fais également au domicile ! 

Elle me semblait apprécier ce qu'elle développe en connaissance de l'anatomie humaine et la manipulation du chakra médical. Néanmoins, je peux certifier comment elle veut tourner, je l'encourage à, suivre sa propre voie même si ce choix ne va pas comme maman et moi. C'est une jeune femme pleine de capacité en mesure de prendre ses décisions en mon sens, donc l'influencer sûrement pas. Elle me connaît assez bien pour savoir comment je pense à ce sujet. J'ai continué ma visite posément en demandant comment se sentent-ils ? Ont-ils besoin de soins supplémentaire ? J'aime beaucoup le contact humain qu'on établit progressivement avec eux. Enfin, je dois me rendre compte de l'état de Tetsuya plus tard dans la fin de journée.

- Bonjour Shihone, est-ce que tu veux me parler d'un sujet car tu me paraît soucieuse ses derniers jours. Je suis a ton écoute suit moi on va se poser loin des chambres.

Dis-j'en l'invitant a me suivre dans la salle de repos.

- Ton expression me dit que ça à l'air une chose que tu as mûrement réfléchi.

Dis-j'en installant un climat détendu entre nous, nous communiquons facilement toutes les deux en général. Elle sait qu'elle peut se confier a moi quand elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]    Mer 18 Jan - 11:09



Grande sœur, apprends moi !


Ce que je vais vous raconter, se déroule il y a de cela quelques années, alors que notre jeune protagoniste n'était pas encore une ninja, même pas une petite genin, la belle demoiselle, encore enfantine, se levait, comme tout les matins, elle avait eu la bonne idée d'aller squatter dans le lit de ses parents, au fond ça déreangeait pas ces derniers, la demoiselle était encore jeune, donc ce n'était pas spécialement malsain ou autre.

Suivit alors le petit déjeuner, mais Shihone était impatiente, aujourd'hui elle avait prévu d'aller voir sa grande soeur à l'hopital, Sayoko Hyuga, elle avait le nom de leur père, tout comme la rose avait le nom de sa mère, digne représentante des Senju bien que cette année là, elle n'était même pas encore capable de grande chose mise à part copier les quelques techniques de bases que lui avait appris son ainée. Avalant alors rapidement son bol de lait et ses tartines avant de filer s'habiller, retirant son pyjama rouge au petites fleurs jaune pour laisser place à un somptueux kimono vert au motifs de branchages brun, une paire de sandale et un chignon, décidément, elle avait réellement l'aspect qu'elle devait représenter : la princesse Senju !

Après ça, elle fila, accompagnée de sa mère qui avait quelque chose à faire aux alentours de l'hôpital, Hime no Senju filant alors dans l'hôpital, cherchant du regard sa soeur, la fillette ne pouvait pas s'empêcher de regarder dans les chambres, il y avait des cas plus ou moins graves, mais contrairement à ce que l'ont aurait pû croire, elle n'était pas effrayée, bien au contraire. Entrant alors dans une chambre pour regarder faire l'infirmière, elle galérait pour changer un bandage, sans doute une nouvelle, et bien entendue, la Senju vint glisser ses petites mains, aidant l'infirmière.

- Comme ça, voilà, enchantée ! Je m'appelle Shihone ! Vous auriez pas vu ma grande soeur ?

L'infirmière, tout de même assez étonnée, secouait la tête, Shihone haussant alors les épaules et quitta la pièce avant de finalement croiser sa grande soeur, lui sautant dessus et la suivant alors non loin des chalbres mais à l'écart tout de même, toute fière de ce qu'elle avait à lui dire, se concentrant pour trouver les bons mots.

- Vui Sayo', je veux que tu m'apprenne ton truc que tu fais avec tes mains pour soigner les gens ! Tu veux bien grande soeur ? Dit ouiiiiii s't'eu'plait !

Forcément, petite comme elle était, assise sur sa chaise elle ne touchait même pas le sol, regardant sa grande soeur avec un regard tout doux, cherchant à faire le maximum pour la convaincre, et puis ce n'était clairement pas la première fois que la petite princesse Senju ne venait ici afin d'aider sa soeur et essayer d'avoir des enseignements de techniques médicale, bien décidé à faire comme sa soeur quand elle sera plus apte à l'être, mais l'un n'empêche pas l'autre, après tout, qu'est ce qui l'empêche de recevoir des enseignements de sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 293

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]    Jeu 9 Fév - 1:43

- Shihone,  est-ce que tu te sens mieux ?  Combien de fois je t'ai dis de ne outrepasser les, limites de ton corps, tu sais bien qu'un surplus d'effort peut nuire à ta santé ou même ton état à l'entrainement comme en mission.

- Je me demande parfois ce que je vais faire d'une sœur ne faisant pas attention au repos réparateur, tu vas me, faire le plaisir de prendre soin de cela d'accord ?

Dis-j'en lui montrant que je ne, compte pas laisser sa négligence même si elle a une fille a éduquer,  elle me connait bien là-dessus.

Mon adorable petite sœur aimait donner à se surpasser pour être un partenaire fiable en mission, elle élevait une petite fille adoptive de cinq ans avec sa compagne et en même temps était un juunin du village des feuilles, mère et ninja à la fin ne sont jamais un jonglage aisé mais, elle assumait ses responsabilités. Je me sentais fière d'elle d'être la digne princesse du clan Senju. Elle veut vraisemblablement me demander quelque chose dont je ne sais pas la direction, peut -être désire-t-elle me faire partager ses doutes sur un sujet particulier ou une prise de décision concernant sa personne. Je me rends compte depuis un moment que son esprit songeur l'amène à repenser à ses perspectives. C'est plutôt naturel que nous nous remettons en question de temps à autre, elle a beaucoup grandi au cours des années comme une jeune femme en épanouissement.

Je ne pense qu'elle se soit encore défini un choix d'orientation car elle a plein de choses à voir par ses propres yeux, le monde Shinobi est vaste. Elle repose sur le lit d'une chambre inoccupée lorsqu'elle reprend conscience de l'environnement, elle a pensé pouvoir échapper à ma réprimande. J'aime beaucoup ma sœur, je l'adore sauf lors de frayeurs comme celle-ci. Notre mère saurait pire en lui disant de préserver sa santé d'une façon explicite, si vous voulez essayer de tester une femme du clan, je le conseille pas en matière de tempérament et persuasion... Je lui donne une tisane contenant une préparation à l'extrait de fleur, elle possède des vertus apaisantes pour les tensions du corps humain. Je la regarde sereinement en pensant quoi dire à cet instant. 

- Je pense que tu es disposée à me révéler la raison de ta visite,  je t'écoute Shihone.

Dis-j'en attendant la réponse de la kunoichi sereinement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui passe ? [Shihone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Hopital-
Sauter vers: