Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Belle mâtiné n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Belle mâtiné n'est ce pas ? Empty
MessageSujet: Belle mâtiné n'est ce pas ?   Belle mâtiné n'est ce pas ? EmptySam 21 Jan - 7:57


Belle mâtiné n'est ce pas ?


Ambiance:

Takahao se trouvait dans une résidences de nuit , ça lui semblait familier et pourtant il ne se souvenait plus , un grand bâtiment se trouvait au centres de cette endroits . Le jeune genin était acteur d'une scène qu'il avait déjà vécu et déjà vue mais il ne se souvenait plus de la fin .

Bravo les gars attaqué un Shinobi de Konoha , vous savez que j'ai le droit de vous abattre pour me défendre !

il venait d'être témoin d'une scène qu'il connaissait mais qu'il ne pouvait se souvenir , malgré tous ses efforts , il venait de sauté d'un toit sans même avoir donné l'ordres a son corps . En face de lui deux hommes , armé de naginata , tous deux se ruèrent sur Taka qui esquivait et paré puis du sang giclat sur les yeux du jeune adolescent , et toute la scène lui revint d'un coups tandis que le premier garde s'écroulé au sol le sang s’échappait de sa gorge comme une chute d'eau . Takahao pouvait bouger a sa guise a présent , une vois très familière retentis tout autour de lui le temps semblait s'être arrêter et le soleil .

Comment va tu t'y prendre maintenant que je te laisse le choix de tout réparé ?

Cette voix si familière n'était autre que la sienne malgré le ton différent , un ton de tordu , de malade , de pourris . Puis le soleil semblait monté dans le ciel tandis que le temps autour était encore stoppé , après peu le soleil avait atteint son plus haut point mettant ainsi le genin "sous le feu des projecteur" .
Taka reperdit le contrôle de son corps pour se diriger vers l'autre garde qui était toujours immobile seul ses yeux pouvait bouger en voyant le genin approchait du sang partout sur lui , kunai a la main , lentement , il prit peur son regard imploré la pitié tandis que que son visage devenait humide de sueur et de pleure . Une fois face a ce garde Taka pus reprendre le contrôle le bras levé , prêt a abattre ce pauvre homme , ce qui fut en effet le cas .

Noooon je te faisait une blague !! Qui aime bien châtie bien non ? AHAHA !!

Le sinistre rire continuait pendant que le corps gisant lâchait un "pourquoi ?" en guise de dernier souffle .
Taka avait comme les lèvres collé , impossible de sortir un mots il ne pouvait que penser en regardant ce qui arrivé .

Tu crois que c'est finis HEIN ? !!La voix calme et rieuse devenait soudain colérique avant de reprendre son ton . Non ça ne fait que commencer ...

Ambiance:

Le ciel s'assombrit , pourtant le soleil était toujours a sa place , un objet , une forme ronde lui passé devant et s'était stoppé une fois le soleil recouvert . Une éclipse , le cadavre précédemment égorgé se relevait la tête pendante en arrière de façon pas très humaine , a cause de sa gorge égorgeait le poids de sa tête avait déchirait en partit le coups laissant une pluie de sang s'abattre autour de ce dernier , tandis qu'un rire effrayant sortait de ses cordes vocale arraché , le rire était cassé roc .

Vengeance , je réclame vengeance !

Le ... "mort-vivant" a peine relevé qu'il se ruait vers Taka qui essayait de le repoussé avec un coups de pieds mais son pieds fut retenus par le second cadavre qui lui gisait a ses pieds . Celui avec la gorge a l'air approché dangereusement sa mâchoire de la nuque du genin qui était tétanisé quand une voix familière retentit et un pieds virait la tête du monstres .

Taka ! Reprends toi bon sang tu veux mourir ici !?

Takahao semblait articulé vers son père mais aucun mots ne sortait de sa bouche . son père se retournait vers lui , lui adressant quelque paroles tandis que le monstres se ruait dans son dos Taka voulait l'avertir mais rien a faire aucun son ne sortait de sa bouche .

Tu est mon fils et je te protég- ....

Sôzômaru n'avait pas eu le temps de terminais sa phrase que sa gorge fut arraché par une série de dents acéré . Le sang de son propre père était tombé sur lui , Taka était recouvert par plusieurs sang , il en avait partout . Le second "zombie" qui le retenait se ruait d'un coups sur le corps sans vie du père de Taka , ce dernier regardait la scène suivante : son père entrain de se faire dévoré par deux monstres , la voix retentit une fois encore .

Réveil toi ! Tu n'es qu'un fardeau , combien devront mourir pour toi ?! Tu es faible , inutile , immature , idiot ! Tu n'a pas ta place dans ce monde laisse moi plutôt prendre cette place

la scène devant ses yeux humide disparaissait , le décor , le soleil tout , tout devenait noir , une silhouette apparus , la même qui avait forcé ces gardes attaqué Taka .

Toi ! Tu est celui qui m'a forcé a tué ces pauvres types qui n'avait rien demandé !

Taka semblait avoir repris l'usage de la paroles .

C'est là que tu te trompe , j'ai forcé ces gardes a t'attaqué ... C'EST TOI QUI LES A TUE ABRUTIS ! Tu a fait ce choix !

T'es qui put@*n ? Réponds ! T'es qui ?!!

Pas très futé on dirait Le mystérieux type retirait sa capuche et son masque dévoilant ... Takahao ? Je suis toi , tu es moi ... Mais bon pour éviter de s'embrouiller on m'appellera Takahaka . Cette individus ... Takahaka eu une courte pose semblant évalué quelque chose . On dirait que mon temps de tourment est terminé , nous nous reparlerons , passe une très bonne journée !!

Sur ces mots Takahao se sentit transpercé de toute pars des pics semblait s'être implanté dans chaque partis de son corps et un tombait a toute vitesse sur sa tête avant de transpercé cette dernière , un rire sinistre en fond ..........





...... Taka se réveillait dans son lit , non pas en sursaut , il venait de mourir en rêve , tous ses membres était engourdis , des fourmis dans chaque recoins de son corps , et sa vision semblait troublait des tâche noir partout . Le rire sinistre résonnait dans sa tête .

Un cauchemars , c'était juste un cauchemars ....

. . . .

T'es sur de ça ?!!

En tournant la tête dans son lit Taka , avait vus Taka .......

A SUIVRE ... OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Belle mâtiné n'est ce pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle cuite
» [Flash-Back] Ikiria VS Takabi : la Belle contre la Bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: