Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 12:37



Yasukara • FUKU


IRP !

Nom : Fuku
Prénom : Yasukara
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Je n'ai qu'une raison de vivre, mon frère...
Village : Iwa
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo book


Je ressemble à...
Si vous me regardez vous ne verriez qu'un jeune adulte, encore un peu maigrelet qui se cherche encore, mais si vous me regardez dans les yeux, vous verrez un véritable meurtrier quelqu'un de bien plus mature qui a connu l'enfer. Enfin, vous ne pouvez voir qu'un seul de mes yeux, le gauche, d'un rouge vif. Je garde tout le temps un masque me permettant de recouvrir une grande partie de mon visage et surtout mon œil droit. Je dis mon œil mais ce n'est pas vraiment le cas, je vous expliquerez plus tard. Les cheveux mi-long, d'une couleur blanche avec un léger tons grisâtre. Je porte tout le temps un pull noir, basique et même plutôt moche mais il a une très grande valeur pour moi, c'était celui de mon père qui lui avait été offert par mon frère Puraido Fuku. Quand je sors de chez moi, je me munis toujours d'une veste noire en cuir, à capuche bien sûr. Je préfère me cacher du reste du monde, nous vivons dans un monde gouverné par la guerre. Il n'existe pas de paix dans un monde de shinobi alors je préfère ne pas me mélanger et me cacher du reste du monde. Mon pantalon est lui aussi très simple, c'est un jean noir que j'avais acheté avec mon frère lorsque nous avions remplis notre première mission de rang D. Oh et puis, je ne vais pas tout vous dévoiler hein, vous découvrirez mon visage en temps voulu.


Ais-je un problème mental...

Enfant, j'étais joyeux, un peu touche à tout et j'énervais beaucoup de monde au village. Mon père me voyait comme un déchet, ma mère, elle, m'as toujours soutenu quoique je fasse. Mais à vrai dire je me foutais de ce que pensais tout le monde de moi, tant que j'avais mon frère à mes côtés. Quand j'étais avec lui je rigolais beaucoup, je m'amusais dans n'importe quelle situation. J'avais besoin de lui, je préférais mourir plutôt que d'avoir à me séparer de lui. Je n'avais pas vraiment une mentalité de gagnant, j'avais facilité à fuir tous les problème et à laisser mon père ou mon frère les régler pour moi. Puis, il y a eu cet incident que je vous raconterez dans quelques instants. Ma vie a été bouleversé, plus rien n'était pareil pour moi. Je ne pense plus qu'à lui, mon frère.. Aujourd'hui je ne souris plus, je suis très instable mentalement, je n'aime pas la guerre ni tuer, mais pourtant, l'envie de commettre des meurtres peut me prendre en un instant. Je n'ai plus qu'un seul objectif en tête et je l'accomplirais, peut importe les sacrifices et les douleurs que je dois endurer.


Comment suis-je devenue ainsi...

"Yasukara.. vie pour moi..montre moi un monde meilleur"

J'ouvre doucement les yeux et découvre le monde pour la première fois, ici dans le petit village de Jari. Non loin du village caché d'Iwa. Mon père était un des plus grands shinobi de notre village. Il était fort et adorait collectionner les techniques, c'était peut-être d'ailleurs sont plus grands péchés. Car oui, il récupérait les techniques de beaucoup de village, y compris les techniques interdites. Ma mère elle, n'était pas shinobi, elle participait activement à la vie et au développement du village grâce à son petit restaurant de ramens. Et maintenant me voilà moi pour compléter cette belle petite famille. Mais, attendez.. Juste à côté de moi un autre petit être viens de voir le jour. Je ne suis pas venu seul dans ce monde, j'y ai amené avec moi un frère jumeaux. Il me ressemble énormément, en même temps, tous les bébés ce ressemblent.
Nous avons aujourd'hui cinq ans, nos premiers cours de shinobi sont aujourd'hui. Je ne voulais pas y aller, je pleurais comme un enfant à la rentrée des classes. Mon frère lui était beaucoup plus calme que moi, pas un mot il attendait la fin de mes gémissements pour partir. Au fil des années, nos différences étaient de plus en plus flagrantes. Physiquement bien entendu. Mes cheveux prenaient un ton beaucoup plus clair, grisâtres et mes yeux quant à eux s'assombrissait et ma pupille se distinguait d'un rouge brillant. Quant à mon frère, ses cheveux étaient d'un noir très mat et ses yeux blancs. Nos attitudes étaient aussi très différentes, il était d'un calme effroyable, toujours très sûr de lui mais il savait plaisanter quand le moment y était opportun. Moi c'était tout l'inverse, j'étais comme qui dirait un "sale gosse" toujours en train de faire n'importe quoi, de fourrer mon nez là où il ne le faut pas. Mais pourtant, nous étions étonnement complice, inséparable. A l'age de nos 10 ans, notre père pris l’initiative de nous entrainer très durement. Mon père était un spécialiste du Doton et du Suiton. Il avait d'ailleurs utilisé ses jutsus pour construire des barrières de roches autour du village pour le protéger et avait créé des lacs afin de subvenir à nos besoins nutritifs.

"Yasukara, concentre toi un peu. Regarde ton frère il maitrise parfaitement son affinités."

En effet, Puraido était capable de créer ses propres clones de roches. Il était beaucoup plus à son aise avec le Doton. Moi à l'inverse j'avais de bien meilleurs affinitées avec le suiton, pourtant je n'étais capable que de produire de pauvre petite bulle d'eau.

"Tu me fais honte Yasukura. Après tant d'entrainement tu n'es capable que de ça ? Et si le village ce faisait attaqué, tu penses que tu serais capable de protéger les habitants avec des bulles d'eau ? L'entrainement est terminé. On reprendra demain à l'aube."

Me voilà encore au sol, pleurnichant comme le gamin que je suis. Mon père était très dur avec moi, mais il avait raison. Je ne suis capable de rien, il y a un écart considérable entre mon frère et moi. Mais c'est à ce moment la qu'une main vient frôler mon visage, sa main tendue qui n'attendait que la mienne. je lève ma tête et aperçoit mon frère, souriant et compatissant. Il deviendra un très grand shinobi, malgré la différence de niveau entre nous, je ne le jalousais pas du tout. Au contraire, j’étais admiratif, je voulais devenir comme lui. C'était un exemple pour moi. J'attrape sa main et ensemble, nous nous dirigeons vers une petite montagne non loin de notre village. C'était magnifique, un champ fleuri se dressait devant nous, des animaux couraient dans tous les sens, accompagné à ça, un magnifique lac avait choisi de s'y résidait. Il ne m'a fallu qu'un seul instant pour me rendre compte de la joie que cet environnement procuré à mon frère.

"Le monde est si beau là oû il n'y a pas de combat. J'aimerais que les combats cesse, que nous retrouvions une paix comme celle-ci. Un jour Yasukara, tu deviendras un grand shinobi et ensemble nous changerons ce monde, j'en suis convaincu."

Après ces quelques paroles, mon frère me regarda droit dans les yeux en me tendant la main, comme pour que je la lui serre. Mais pas de ça entre nous, je le pris directement dans mes bras avant de lui promettre que nous y arriverons. Un petit renard vint couper notre moment de tendresse entre frères, mais comment lui en vouloir, il représentait en lui-même l'avenir que mon frère souhaitait.
Et voilà, nous y sommes, notre première mission. Bon, bien sûr c'est une mission de Rang D, il faut simplement récupérer le chat d'un habitant qui s'est enfui. Mais tout de même, notre première mission c'est toujours nostalgique. Peu de choses ont changé depuis la dernière fois, même si je suis maintenant capable de maitriser quelques jutsus de suiton, mon frère lui est toujours bien meilleur que moi. Il est l'un des meilleurs shinobis du village. Il a même était capable d'inventer son propre jutsu, il est capable de créer un clone de roche et d'eau très résistant, mais il fait mieux, son clone a mon apparence. Le clone est presque meilleur que moi d'ailleurs ce qui est plutôt contrariant, mais en même temps très touchant. Il avait créé ce jutsu dans un seul intérêt, celui de m'aider lors du test de notre père. Oui, nous avions tricher, il avait lui créé le clone pendant que je passais l'examen, notre père n'en avait vu que du feu.

"IL EST LA ! On va mettre au point un plan. Tu le poursuis et moi je vais créer un Doroku Gaeshi pour le bloquer, ensuite tu utiliseras ton Suiro pour l'enfermer. "

Un plan si compliqué pour un chat ? Sérieusement mon frère voyait toujours tout en grand. Mais après tout, aucune mission n'est à prendre à la légère alors c'est parti! Je partis en courant le plus vite possible derrière le chat et l'attrapas aussitôt. Déjà ?  Je tourne ma tête et regarde droit dans les yeux mon frère avec un grand sourire au visage. Celui-ci était en train de rire jusqu'aux larmes, sérieusement il me fit signe de libérer le chat c'était beaucoup trop facile. J’exécute directement ses ordres et après nous être retournés deux minutes pour laisser le temps au chat de s'échapper c'est repartis  à la poursuite du petit animal. Nous revoilà derrière lui, un petit signe de tête avec mon frère et c'est reparti.

"DOTON ! DOROKU GAESHI !"

C'est à moi, le chat est là juste devant moi. Je forme les sceaux avec mes mains et..

"SUITON ! SUIRO NO JUTSU !"

Notre dernière mission étant un franc succès, on accourut récupérer notre récompense auprès du chef du village. Enfin auprès de père tout simplement. 5 Ryos, c'était magique, notre toute première paye. Ça parait très peu pour vous, mais pour nous c'était énorme. Accompagné de puraido, je suis directement partis m'acheter un nouveau pantalon.

"YASUKARA, PURAIDO RENTREZ IMMÉDIATEMENT PROTÉGER VOTRE MÈRE!"

Le village est attaqué, c'est un véritable enfer, tout tombe en ruine. Les murs sont ensanglantés, le nombre de morts ne cesse d'augmenter. Je n'arrive pas à voir le bandeau du village assaillant, pourtant je suis certain que ce qu'ils viennent chercher sont les informations que possède mon père sur les techniques interdites. Je savais qu'un jour ça allait nous causer des ennuis. Mais on ne peut pas rentrer et laisser notre père aux mains de l'ennemi. Mon frère était du même avis que moi, alors c'est décidé, nous aiderons notre père à repousser les troupes ennemis. Nous attaquons ensemble chaque ennemi, notre père serait fier de nous, mais il n'a pas le temps de se retourner pour nous contempler. Mais je ne suis toujours pas un aussi grand shinobi que mon frère, à cause d'une petite erreur d’inattention, un kunai se dirige directement sur moi, accompagné d'un parchemin explosif. Est-ce la fin ? Je ne pourrais jamais l'esquiver à temps. Mon père avait surement raison, s'il y aurait une guerre je serais incapable de quoi que ce soit. C'est donc fini pour moi, le kunai n'est plus qu'à quelques centimètres de moi...

"DOTON ! GANCHUUROU !"

Un large voile de roche recouvre mon corps me couvrant de l'explosion, me sauvant en même temps la vie. Au fur et à mesure que le voile tombe, je découvris le visage de mon sauveur. C'était mon frère, qui au péril de la sienne avait sauvé ma vie. Il avait complètement abandonné ses ennemis du regard, tout ça à cause de moi. Le voilà maintenant avec plusieurs kunai dans le corps, avec deux ennemis encore autour de lui.

"SUITON ! TEPPO DAMA !"

Ma puissante boule d'eau réussie à repousser les deux shinobi, mais c'était trop tard pour mon frère il était mourant et j'en étais le responsable. Je me rapprochas le plus rapidement possible de lui, le pris dans mes bras, les larmes coulaient toutes seules.

"- NOON! NE M'ABANDONNE PAS TU...TU..
- Écoute Yasukara, je ne regrette pas une seule seconde ce que je viens de faire. Tu te souviens ce jour là, où nous étions assis dans le champ fleuri. Tu m'avais fais une promesse. T'en souviens-tu ?
"

Je n'avais plus la force pour parler, j'acquiesçais simplement de la tête tout en essayant de retenir mes larmes au maximum.

"Je te lègue notre espoir, je te donne mon oeil ainsi tu pourras me montrer ce que je veux voir. Yasukara.. vie pour moi..montre moi un monde meilleur.."

Des souvenirs si dur à raconter. Aujourd'hui je vis dans le village d'Iwa. Ils nous ont si bien accueilli après la destruction de notre village. Mon père y a périt, je ne me retrouve plus qu'avec ma mère. Je ne pense plus qu'à mon frère, je trouverais un moyen de le ramener dans ce monde, et je cacherais son œil jusqu’à ce que celui-ci soit entièrement fleuri, et que la paix soit rétablies dans ce foutu monde. Personne ne pourras m’arrêter, je n'ai besoin de personne pour atteindre mon objectif. A bientôt Puraido.


Âge : 19 ans
Prénom : Jojo
Personnage du manga préféré : Deidara
Comment avez vous découvert le forum ? : Bonne question aha, je ne me souviens même plus
Comment trouvez vous le forum ? : Il est très propre, très bien soigné et surtout il m'as l'air particulièrement bien organisé.
Autre chose ? : J'ai déjà RP sur un forum similaire mais sur le thème de DBZ, mais je suis très très loin d'être un bon "écrivain"
Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva (presentez moi tout de suite cette yumi)




_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Yasukara Fuku le Jeu 26 Jan - 9:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 12:47

Bon .... posons la chose , je déteste Ken Kaneki ... voilà déjà ça c'est dit ...

Bienvenu du coups , puisse tu te plaire sur ce forum ..

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 12:49

Ahaha oui mais sur ce forum ce n'est pas Kaneki mais Yasukara Fuku !

Merci bien, je pense me plaire ici

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 12:51

Oui mais je déteste sa tête surtout enfaîte je déteste tous chez lui mais bon ça n'a rien a voir avec toi ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 12:52

Aha oui j'avais compris mais tant que tu me déteste pas ça va mdr

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 734

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 12:56

Bienvenu parmi nous Yasukara, j'espère que tu te plairas en notre compagnie !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Bonne chance pour ta présentation !

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 13:18

Un Iwajin! Enfin! Bienvenue à toi mec!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 14:24

Bienvenue sur Senkai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 232

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 120 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 14:34

Coucou.. Twisted Evil

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 15:04

Merci à vous tous pour votre chalereux accueil! Et coucou aha

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 16:39

Taka j'aimerais qu'à l'avenir tu t'abstienne de ce genre de commentaire gratuit sur les prez des nouveaux Smile

Cela étant bienvenue à toi Fuku je te remercie de nouse avoir demander ton avis avant de poster tes pouvoirs (dont je reconnais la provenance de certaines fanfic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 22 Jan - 19:48

Oh ce n'est rien, je l'ai pris sur le ton de la rigolade!

Tu parle du dojutsu que j'ai demandé en MP ? Sérieux il vient d'une fanfic ?? Et bah honnêtement je l'ai trouvé après une longue heure de réflexion au boulot aha

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Jeu 26 Jan - 9:55

UP! Finis!

Comme dit précédemment je suis loin d'être un bon RPiste mais je m'améliorerais avec le temps!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 734

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Jeu 26 Jan - 16:51

Ton avatar ne semble pas marcher, je validerai ta présentation une fois cela corrigé ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Jeu 26 Jan - 20:51

Personne ne le vois ??


Edit : J'ai changé mon avatar du coup

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 734

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Ven 27 Jan - 14:17

Je valide au grade Chuunin d'Iwa.
Il te faudra néanmoins une seconde validation de la part de l'un des membres du staff.
Bon jeu !

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Ven 27 Jan - 21:28

Merci bien ! Smile

J'attends la deuxième validation aha

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Sam 28 Jan - 9:17

Allez je fais une exception aux [Fini], bienvenu officiellement sur le forum donc, plusieurs petites choses m'empêche de te valider :

♦ La mise en page de ton BB est déformée, il faudrait je pense ajuster la taille de ton image.
♦ De petites erreurs de grammaire (mais qui pour une demande Chûnin n'empêcheront pas une validation).

Voilà ! Sinon j'aime bien le style du personnage, l'écriture qui s'est développée autours. Bonne chance pour la suite !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Sam 28 Jan - 11:06

Je vais essayer de modifier tout ça dès que j'ai un PC à porté de main! Pour les erreurs de grammaires je vais faire de mon mieux!

Merci, j'apprécie que mon personnage te plait!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 26

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Dim 29 Jan - 20:22

UP! BB modifié, niveau grammaires j'ai fait ce que j'ai pu..

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6727-yasukara-fuku#51651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6726-yasukara-fuku-on-se-retrouvera-mon-frere#51649
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   Mar 7 Fév - 12:07

Validé Chuunin d'Iwa. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasukara Fuku, on se retrouvera mon frère..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» (♂) Adam Levine ♠ frère
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: