Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un entrainement , tous simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Un entrainement , tous simplement    Dim 22 Jan - 14:07




Après un réveil agité Taka n'était pas au bout de ses surprise .

Put@*n de ... Je suis encore entrain de rêvé en faite ...

Takahaka se levait du lit juste après Takahao qui lui avait littéralement bondit comme un chat apeuré , de son propre lit .

Non , Non tu ne rêve pas .. T'es pas mort non plus ah et t'es pas non plus devenus fous , mais je vais pas te dire pourquoi tu es dans cette situation , je n'aime pas dévoilé la fin de l'histoire , enfin tu me comprends t'es moi après tout . Tu dois avoir un millions de question mais avant tout et comme je suis beau joueur laisse moi t'expliqué deux trois choses . Un : je serait toi je ne dormirai plus tant que j’existe , deux : Je peut voir absolument tout autour de toi même si toi tu ne le vois pas ce qui est drôle c'est que toi tu ne peut pas savoir ce que MOI j'ai vus , pourquoi je te dit ça ?Juste pour t'emmerder un peu et pour te rendre parano . Trois : je ne peut pas avoir de contact physique avec toi ou d'autre personne , donc si t'avait pour idée de me mettre une tanné oublie vite ... Bieeen des quest- ......

Au moment même ou takahaka avait terminé sa phrase Takahao était déjà sortis de sa maison , Takahaka ne pouvant être a moins de 5 mettre de Takahao il disparut , avant de réapparaître a coter du dit Takahao . La direction prise par le jeune Uchiha était le terrain d'entrainement , après cette nuit agité et ce ... "truc" qui le suivait il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose . Pendant son passage dans les rues , Takahaka commentait tous ce qu'il voyait pour être bien énervant , jusqu'a faire des remarque désobligeante sur certaines femmes ou certaine chose du genre , évidement seul le genin pouvait entendre mais il semblait ignorait cela du moins essayait . Une fois au terrain d’entraînements Takahao s'assurait que personne n'était présent pour être sur de ne pas être vus et entama une discussion avec ... Lui même .

T'es du genre chiant toi , tu me veux quoi a la fin ? t'es une sorte de Jutsu lancé par l'autre type de ma dernière mission c'est ça ? Tu me fait vraiment chier ... Y'a pas moyen que tu me lâche les bottes ?

Rien , Peut être ou peut être pas , enfaite je suis la partie de toi même qui n'a aucune retenue , si il n'y avait pas de lois ou de truc du genre de règle de savoir vivre tu aurait été moi .ensuite , Oui et non ...

Un "tss" était sortis de la bouche de Takahao avant de se tourné vers une bûche d'entrainement et d’enchaîner cette dernière sans vraiment de technique ou autre , il frappait juste pour frappait , en clair il se défoulé sur cette pauvre bûche qui n'avait rien demandé a personne , a force de frappait sans s'arrêter ses poings commençait a lui faire un peu mal et pour cause , il frappait du bois sans arrêt et de toute ses force en retirant ses gants il pouvait apercevoir que deux de ses phalanges était légèrement ouverte . rien de grave cependant , alors il repris son entrainement cette fois un peu plus sérieusement , Takahaka regardait l'entrainement silencieux un sourire malsain au lèvres .





Dernière édition par Takahao Uchiha le Lun 23 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Dim 22 Jan - 19:16










Le nouvel entrainement que m’avait donné Bake m’avait éreinté. Un nouvel entrainement et un nouveau jeu, encore avec une horde de tanuki pour m’encourager à faire mieux à chaque nouvel échec. Le jeu était plutôt simple, j’étais sur une branche d’arbre et il fallait que je passe sur la branche de l’arbre en face. Le souci, c’est qu’il fallait que je marche normalement, en me fiant à un rythme battu par quatre tanuki mélomane. Forcément dis comme ça, c’est stupide. En bas, une série de tanuki de petite taille attendaient que je fasse le bon mouvement pour sauter et s’appuyer sur mon pied en même temps que je prenais appuis sur eux pour continuer.

Durant cet entrainement je suis beaucoup tombée, et bien sûr j’ai réussi à me faire mal, mais dans l’ensemble tout va bien, je suis juste fatiguée. Je ne maitrise pas encore ce que Bake appelle la "marche de l’ombre" et je ne suis donc pas encore prête à avoir la récompense qu’elle ma promise quand j’aurais "fait corps avec le clan Tanuki".

Je rentrais donc en passant par le terrain d’entrainement comme à mon habitude et je rencontrais là la personne que j’avais escortée tout en lui faisant découvrir le village à l’aide d’une Tanuki particulièrement futée. Je lui disais bonjour en souriant tout en interrompant sa discussion avec un garçon du village qui s’entrainait durement contre un pantin. Je faisais des grands signes de bras en m’excusant de déranger tout en rougissant puis disais à Qilin et à son nouvel ami que j’allais les observer si ça ne les dérangeait pas. J’allais ensuite stationner sur un tronc d’arbre coupé en hauteur, servant d’ordinaire de plateforme pour les examinateurs. Une kunoichi médecin vint me voir et commença à me soigner a la vue du sang qui coulait des nombreuses égratignures que j’avais reçues en tombant.


_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Lun 23 Jan - 10:53


Nyéh  ?


Alors que Takahao finissait de se défouler cette pauvre bûche Takahaka avertissait la venus de visiteurs .

Je crois que tu a attiré l'attention du monde .. et d'une jolie minette nyéhéhé
 

Takahao eu un soupire en filant un dernier coups a la bûche avant de marmonner un "Et dire que c'est censé être moi ."

« Eh le brun là, qui tabasse sa cible. J'ai besoin d'un partenaire, tu veux pas une cible mouvante plutôt ? »

Le genin s'était retourné suite aux dire d'une mystérieuse personne qui ne semblait pas porté de bandeau , et Taka ne l'avait jamais vus au village , il était précédé d'une jeune femme qui semblait s'être entraîné , apparemment il se connaissait  , Taka prit son ton neutre et froid habituelle en essayant d'ignorer son double maléfique pour ne pas éveillé les soupçons .

Quand on s'adresse a quelqu'un on prends la peine de dire bonjour un minimum . M'enfin je vais tirer un trait sur les bonnes manière pour c'te fois . Yo moi c'est Takahao , ce serait bien que j'ai le tiens , le blond . Et pour ta proposition un peu d’exercice ne fait jamais de mal .

Il regardait un instant ses mains du sang coulant sur ses doigts surement le sang de ses phalanges mais rien d'alarmant il pouvait bouger les doigts , fermé les poings , et les blessures n'était pas grave .

j'aime pas son ton , et sa gueule , ça te dit pas de le séquestrer pour le torturé et ensuite l'achevé , en l'enterrant vivant cela va de soit ...

un soupire sortait de la bouche de Taka "J'en peut déjà plus de lui , bon autant redevenir concentré et un peu moins brute de décoffrage , je vais commencer par analysé ses capacité , pas de prise de risque , il a l'air faible mais les apparences sont trompeuse , par contre l'absence de bandeau me fait un peu chier."
Takahao prit une position d'arts martiale assez basique de Aikido , consistant a utilisé la propre force de son adversaire contre lui , excellente contre des ennemis plus fort ou pour évaluer un adversaire , mais les connaissances du genin sont très basique .

Honneur aux invité .

Disait il calmement pour invité Qilin a engager le combat . Prêt a tout le genin regardait son adversaire droit dans les yeux avec un regard froid , essayant d'intimider son adversaire , ou du moins l'énervé , le faire marrer enfin , ce genre de regard a un effet différent pour chaque personne .

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 24 Jan - 1:47










Qilin m’avait remarqué et avait lancé une énigme tout en m’acceuillant.
-La délicieuse Chiaki-xiăojie... Alors, tu t'es agréablement remise de notre soirée ? Prends place, prends place, même si l'entraînement devrait être de courte durée... Et comment va la merveilleuse Wudao-xiánqī?

Wudao faisais sûrement référence au Tanuki Tanya qui m’avait dit un truc étrange que je n’avais pas pu comprendre. En revanche, je comprenais vite le trait d’humour du séducteur en herbe qui faisait référence à une soirée et j’en riais. Peut-être était-ce là l’influence des Tanuki qui s’opérait en moi, toujours est-il que je me pliais aux jeux des sous-entendus en lançant :
-J’en avais des courbatures le lendemain, je ne me souviens pas de tout mais ce devais être une soirée formidable. Je cachais un sourire derrière une main en m’éventant faussement. Tan.. Je veux dire Wudao m’a dit de te dire qu’elle avait apprécié votre amusement et qu’elle attendait beaucoup de toi pour la suite, mais pas uniquement. Je crois qu'elle faisais référence à moi, mais je suis pas sûre..

Je réfléchissais à ce qui avait pu se passer puis finalement abandonnais devant le manque d’informations. Je haussais les épaules puis regardais le garçon du village lancer sa diatribe virulente à Qilin.

-Quand on s'adresse a quelqu'un on prends la peine de dire bonjour un minimum . M'enfin je vais tirer un trait sur les bonnes manière pour c'te fois . Yo moi c'est Takahao , ce serait bien que j'ai le tien , le blond . Et pour ta proposition un peu d’exercice ne fait jamais de mal.

Je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire avant de dire "aie!" à cause du soin que pratiquait la Kunoichi qui s’occupait de moi. Je me demandais d’où venait ce garçon à l’aspect androgyne, puis quand je vis l’éventail sur ses vêtements, je comprenais son arrogance tout en m’arrêtant de rire, bouche bée. Il était sans doute très puissant comme ces ancêtres avant lui et la fierté des Uchiha était proverbiale. Connaissant en partie Qilin mais pas du tout ce Uchiha-ci, je commençais à me faire du soucis pour l’étranger. Le séducteur avait alors déclamé sa fonction et son intérêt pour le combat, puis il tendit une main vers son adversaire après que celui-ci prenne une position anormale pour un shinobi. Je commençais à m’interroger sur le rapport de puissance quand je vis Qilin s’avancer sur de lui face à un Uchiha arborant un regard de tueur pour un simple entrainement. La kunoichi me laissa seule et je lançais le combat d’un :
-Yoiii, sutaruto !!*


*Prêt ? Commencez !


_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 24 Jan - 7:18


Akuma no rakuen nouvelle enchaînement ?.


Qilin s’avançait tranquillement vers Taka .

Tu vois ce qu'il essaye de faire pas vrai ? Il attends que tu attaque pour créer une ouverture , ou alors il a les jetons ...

Cette fois ci Takahaka semblait moins chiant que d'habitude et pour une fois les deux Taka était d'accord sur un points , une fois Qilin a bonne porté composé rapidement des mudras .

Katon-Gokakyu no jutsu !

Les poumons de l'adolescent semblait prendre du volume avant que celui ci ne recrache un immense cône de flammes devant lui pour dissuader Qilin d'avancer


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 24 Jan - 10:45










Le Uchiha, après avoir incité Qilin à monter son assaut en premier, signais rapidement la technique emblématique de son Clan. Prendre l’effet de surprise sur un simple entrainement, ça relevait de la triche pure et simple. Cet Uchiha n’avait donc aucun honneur pour se rabaisser à ce point ? Je sais bien qu’ils sont fiers, mais de là à vouloir gagner grâce à une astuce aussi base, C’est d’une couardise monumentale. Son adversaire étant presque au contact, la majestueuse boule de feu n’avait eu le temps de se former que le feu arrivait sur Qilin. Celui-ci, sûr de lui, marcha tranquillement vers les flammes et entra dans le jutsu calmement. J’étouffais un hoquet, il allait sûrement tomber après un coup pris d’aussi près. Quoi qu’il avait été serein, il lui restait sûrement une bonne secrète.

Je restais en apnée aussi longtemps que l’Uchiha, attendant la fin du brasier pour voir Qilin. Celui-ci fût indemne mais pas son haut qui avait complètement brûlé. Dans son dos je voyais une gravure, comme si il avait été fait de pierre et que quelqu’un l’avait taillé dans une roche pâle. une vis énorme étaient aussi gravée dans la figure. L’aspect de marbre me fît penser aux techniques de solidification que possède le Doton, comme le corps de fer. Je me disais qu’avec un sigle pareil, l’effet devait être permanent, comme si il était constamment bardé de métal protecteur. Cette hypothèse incluait tous les défauts du jutsu de base, la vitesse réduite impliquant qu’il marche et le sentiment d’invulnérabilité qui lui a permis de passer à travers le feu sans sourciller..

Je repensais à la vis, cela avait dû le faire souffrir de subir une manipulation de son corps aussi atroce. Cela soulevait aussi d’autres questions quant à son fonctionnement métabolique. Peut-être que c’était pour ça qu’il n’avait pas pu manger hors pleine lune. Son corps devait sûrement reprendre sa forme originale à ce moment clé, lui permettant de se restaurer.

Il se penchait soudainement et fonçais sur le Uchiha sûrement très étonné de voir Qilin sortir des flammes comme si de rien n’était.


_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 24 Jan - 11:29


...


En voyant Qilin sortir de sa boule de feu a poil , LES DEUX TAKA prenait une tête blasé
la dite tête:
 

Voyant Qilin approchait dangereusement Taka n'eu que quelques seconde pour réfléchir "C'est pas un mec normal , Résistances au katon d'un jutsu moyens , vus la composition et le style c'est du Doton . J'ai une idée " Taka fit un bond en arrière a l'approche de Qilin pour éviter de se faire attraper par son adversaire qui sait ce qu'il pourrait faire d'autre . Il décidait de sauté sur un arbres pour se mettre en hauteur . une fois sur un grand arbres il invoquait de clone de feu les trois firent des Mudra pour lancer tous un Gokakyu no jutsu , cette fois ci la boule de feu resterais , le but de Taka est d'assécher la "terre" ou faire fondre la composition de la supposé technique de Qilin pour affaiblir cette dernière , en l’occurrence Takahao suppose que c'est du marbre ou de la terre voir de l'argile mais en tout cas pense a une technique de doton , et essaye donc de le faire fondre ou craquelé avec un feu nourrit continue .


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mer 25 Jan - 11:17










Le jeune Uchiha fît une tête particulièrement étrange, il n’était pas surpris. Le hijutsu de Qilin était pourtant d’un niveau légendaire et cela m’impressionnait personnellement. Je n’avais que lu ce genre de technique dans le prélude des chroniques sur la grande guerre shinobi, et seul Kakuzu, un des Nukenins de l’époque, la maitrisait.

Mais l’Uchiha était de marbre devant cet étalage de puissance, il recula puis sauta dans un arbre et fît apparaitre des clones qui crachèrent leurs feux. Qilin esquiva d’une série de pas en arrière. Il attendit que les boules de feu s’estompent puis il courut vers l’arbre avant de prendre appuis sur celui-ci. L’arbre craqua sous le poids du jutsu tandis que Qilin s’élevait dangereusement vers Takahao.

Celui-ci voyait ses chances de s’enfuir réduites. Si qilin pouvait grimper aux arbres sous cette forme, alors la suite logique allait être un duel sur la terre ferme plein d’esquive et de mouvement de taijutsu. Je me demandais si les deux avaient des notions et si le combat n’allait pas être qu’unilatéral à présent.



_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mer 25 Jan - 16:53


Nouveau katon


Qilin s'approchait dangereusement mais un sourire apparaissait sur les lèvres de l'Uchiha le combat devenait intéressant , un adversaire comme celui là mis a part son père et deux trois personnes , aucun ne lui avait fait autant plaisir dans un combat . Qilin veut expérimenté une nouvelle technique ? soit , Taka aussi s’entraîner a de nouvelles techniques et ce combat était celui parfait pour s'en servir , il fallait immobilisé la cible et seul un puissant katon pouvait transpercé cette armure vus comment Qilin a bondit pour esquivé le Gokakyu no jutsu , il avait mis sa main gauche devant lui faisant un demi sceau malaxant du chakra katon autour de lui , et la droite il l'avait mis dans sa pochette , le fils résistant et quasi invisible qui lui servait a attaché les notes explosives a ses kunais aller servir a quelque chose de bien plus constructif . une fois Qilin bien avancé sur le bois Taka fit un bond assez gracieux par dessus le blondinet lançant deux shurikens allant de chaque coter de Qilin au niveau de ses jambes ... avait il mal visé ? De loin c'est ce qu'on pouvait croire grâce a l’efficacité du fils ninja relié entres les deux shurikens . Exactement un fil était relié entre les deux shuriken pour venir essayer de s'enrouler dans les jambes de Qilin et de le faire tombé ou du moins le paralysé , Ayatsuito no jutsu , malheureusement la technique n'était pas assez maitrisé pour enroulé toute sa cible c'est bien dommage d'ailleurs , m'enfin a pars esquivé Qilin n'avait pas vraiment d'autre choix se disait le genin , une fois atterri au sol , étant donné que les genins ne vole pas , il composait rapidement deux mudras assez complexes puis un derniers celui du tigres il s'agenouillait alors , son Shurikenjutsu a peut être était efficaces , ou peut être pas mais ce qui était clair c'est que Takahao n'avait pas le temps de s'en inquiétait il devait profité de l'effet de surpris .

Katon Gōremu hi - āmuzu !

Suite a ces mots une intense chaleur se faisait sentir autour du genin , comparable a l'attaque que Qilin a évitait , Puis le sol devant lui s'enflammé deux cercles de feu a distances régulière , puis d'un coups deux bras géant s'étirais des rond de flammes au sol , assez impressionnant , environs 1 mettre et demis de diamètre et une longueur : environs deux mètres . Les bras n'était pas en décorations , il se ruèrent sur Qilin pour ... L'enlacer , le piéger dans un déluge de flammes là était l'idée , Takahao quand a lui était accroupis le mudra du tigres maintenus , ça l'énervait beaucoup d'avoir une faiblesses aussi basique mais cette technique en valait la peine c'était sa plus puissante a ce jour .

HRP:
 



_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Jeu 26 Jan - 10:54










Le Uchiha ne démordait pas, il souriait plutôt. Sûrement avait-il d’autres tours dans sa manche. Mais malheureusement pour lui, si le katon était tout ce qu’il avait en réserve Qilin avait déjà gagné d’avance. Je notais quand même le point faible de la technique de l’homme à l’épreuve des flammes. Sa technique le rendait potentiellement invincible, quoi qu’un peu lent. Le garçon vidait son chakra et s’épuisait alors que Qilin lui paraissait tout à fait tranquille et même pas du tout en sueur.

Le Uchiha sauta de l’arbre en lançant des kunais câblés liés. Le projectile fût esquivé sans effort par Qilin. Et, pendant que le garçon commençait une manipulation extrême de signe l’homme au jutsu inconnu se rua sur lui. Deux grandes mains sortirent de cercles enflammés et je me posais une question. Etait-ce là une conjuration du Susano’o ? Je regardais les yeux du Uchiha, aucun Sharingan. Les bras étaient donc faits uniquement de feu, et n’auraient aucune consistance. Cette parodie d’attaque avait au moins le mérite de soulever un point, Qilin était d’un tout autre niveau et un susano’o dans l’arsenal du garçon aurait été un atout majeur pour celui-ci. Malheureusement pour le Uchiha, ses dons n’étaient pas aussi développé et les flammes ne firent que lécher quelques instant le corps du blond, prêt à en découdre une bonne fois pour toute en tendant sa main.

Je tournais la tête à droite et à gauche pour ovir si un examinateur était présent, visiblement après les éclatements de flammes personne n'avait jugé bon de venir. Je me demandais si je devais intervenir, dans le doute je commençais à ronger nerveusement mes ongles en continuant à regarder.



_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Jeu 26 Jan - 11:33


La fourberie d'un ninja.


Sa technique la plus puissante venait d'être encaissé sans le moindre mal , honnêtement Taka était impuissant face a Qilin , si il ne pouvait pas faire de faille dans sa défense il ne pourrait pas engager un combat de Taijutsu , dernière solution alors , le genin sautait en arrière pour engager la paroles tout en reculant pour éviter d'être toucher .

J'abandonne , donc si tu m'attaque ce serait une agression sur genin de Konoha , pas trop cool pour un messager , donc je te conseille de baissé ce bras . Honnêtement je peut plus vraiment lutté contre toi étant donné que ta défense m'est impénétrable , donc tu a gagné .

Lâche mais pas con , Tu peut rien faire contre lui donc autant ne pas se fatigué pour rien .

Espérant que le messager soit assez intelligent pour arrêté de l'attaqué , Taka prenait un air moins menaçant plaçant ses mains dans ses poches .




_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 171

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Jeu 26 Jan - 22:40


Un entrainement , tous simplement

Les anbus sillonnaient le village d'Est en Ouest, du Nord au Sud. Dans l'ombre, ils veillaient à la sécurité des uns et des autres et l'unité qui patrouillait ce jour-là près des terrains d'entraînement fut attirée par une activité anormale. Des trois shinobis qui se cachèrent le temps de comprendre l'échange, deux restèrent camouflé le temps que leur compère aille prévenir l'Hokage de ce qu'il se passait. Pour l'heure, il n'y avait pas de danger pour les deux genins ici, mais quelque chose pouvait toujours dégénérer...

L'anbu messager se présenta à sa supérieure, sobre, élégant dans son uniforme gris et soigneusement dissimulé sous son masque d'oiseau.

« Hokage-sama ?

Murasaki, encore peu habituée à cette appellation releva la tête de son bureau et salua l'anbu qui venait de faire irruption. Croisant les mains sous son menton, la Dixième du Nom fit un léger signe de tête pour encourager son subalterne à parler.

- Nous avons repéré un individu suspect sur l'un des terrains d'entraînement, il poursuivit en voyant les sourcils de la Namikaze se froncer. Il est entré en interaction avec deux genins, Chiaki Hebikaze et Takahao Uchiha.

Une tension dans le regard de la Jûdaime l'incita à dévoiler plus de détails.

- L'individu et le genin Takahao Uchiha ont entamé un combat, Murasaki-sama.

- Encore un faux civil ? Et Chiaki ?

- Elle semble connaître l'homme.

L'anbu baissa la tête pour signifier qu'il n'en savait pas plus. La Namikaze se plongea rapidement dans ses pensées. Était-ce l'aveugle qu'elle avait remis à sa place qui revenait faire ses bêtises ? Non, de son souvenir il n'aurait pas attaqué un genin. Mais connaissant Takahao...

- Est-ce que l'unité est toujours sur place ?

- Oui, répondit l'homme d'une voix sûre.

- Bien, déclara l'Hokage en se levant souplement. Montre-moi.

Sans autre cérémonie qu'un signe de tête de la part du subordonné, les deux shinobis s'élancèrent vers le terrain d'entraînement. Murasaki avait encore du mal avec son nouveau rôle, s'impliquant peut-être de trop dans ce genre d'événements mineurs, mais les deux shinobis impliqués, elle les connaissait.

- Si l'un des enfants se retrouvait menacé, intervenez sans attendre mon aval, ordonna la brune pendant sa course.

- Il en sera ainsi, Hokage-sama. »

Si l'inconnu n'était pas celui auquel elle pensait, peut-être donnerait-elle d'autres consignes. Le village n'était pas si grand pour des shinobis avec un minimum d'entraînement, se rendre là-bas ne prendrait pas trop de temps pour intervenir et deux autres anbus sauraient réagir si l’intrus se montrait hostile. La nouvelle hokage se demandait seulement comment autant de shinobis anonymes pouvaient passer les portes de Konoha sans que les forces spéciales ne s'en aperçoivent.

Lorsque les deux shinobis arrivèrent, Murasaki réalisa qu'un autre membre de l'anbu les avait suivi et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Toujours à soigner ses entrées celui-là, façon de parler. Elle effaça son sourire et imita les anbus observant la scène pour le moins tendue. Chiaki semblait nerveuse, du katon fusait et l'inconnu exhibitionniste ne lui disait absolument rien. Sur la défensive et partant du principe de précaution, Murasaki activa son sharingan et quelque chose lui sauta aux yeux.

D'ordinaire, même le plus insignifiant civil possédait un système circulatoire de chakra et une signature assimilée, même latente. Cet homme...c'était totalement différent, comme si cela avait été corrompu ou originaire d'un être issu de la division de Jûbi. En même temps, creux, absent, vide, rien de normal dans ce « chakra » si on pouvait l'appeler ainsi. Jamais elle n'avait vu ça et elle ne risquait pas de l'oublier tant la chose était déconcertante.

Du mouvement, Chiaki commença à se ronger les ongles, puis Takahao annonça sa reddition et enfonça ses mains au fond de ses poches. Était-ce le même genin aux « instincts sanguinaires » dont on lui avait parlé quelques jours plus tôt ? Voyant leur kage en tension, ses collaborateurs se tinrent sur leurs gardes, prêts à agir.




Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Sam 28 Jan - 1:19










Le garçon du clan Uchiha rangea ses mains dans ses poches et déclara forfait. Il édicta un peu sèchement la règle qui mettrait Qilin au ban s’il s’en prenait à lui. J’arrêtais de me ronger les ongles et sautais de mon promontoire pour atterrir dans un bruit feutré à côté de mon ami. J’ôtais la gourde de ma ceinture en sentant la chaleur se dégager de Qilin et lui en versais sur la nuque. PSChhhhhhhhhh fît son corps de pierre. Je dégrafais ensuite ma cape et la jetais par-dessus les épaules pour le couvrir.

-Je ne sais pas si tu sens le froid dans ton armure permanente, mais voilà de quoi te couvrir. J’en ai d’autre et de toute manière, HENGE !

Une nouvelle cape remplaçait l’ancienne sur mes épaules. Même si celle-ci était factice, elle protégerait mon corps de certains yeux scrutateurs. Je me tournais vers le Uchiha, je ne savais pas quoi dire. Son style très agressif et ses méthodes ne me plaisaient pas trop.


Mais ça restait un Uchiha, je ne pouvais pas trop me mettre en froid avec ce Clan alors que moi-même ne suis pas issue de Konoha.
Soudainement je me sentais un peu étrangère, pourtant j’avais vécu ici toute ma vie.
Mais j’ai été élevée par un traitre.
Mais j’ai tué ce traitre.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas pensé à lui.
Je n’avais pas vraiment envie de penser à lui, vraiment pas..
Je regardais Qilin, il vait eu de l'humour malgré sa vacherie qui m'avait faite partir la dernière fois, j'avais envie qu'il me fasse réagir, qu'il se passe quelque chose...



HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 31 Jan - 19:57


Ca m'a saouler.


Qilin saluer Taka , comme la tradition le voulez a Konoha Taka lui rendez avec un demi sceau . Ce dernier lui expliquait un truc assez barbant et très chiant ce a quoi répondit Taka :

Super histoire , mais je suis pas très intéressé par les titres des gens tous ça tous ça , pour moi c'est Kage , Nukenins connus et le reste je m'en cogne royalement .

Takahaka agitait la tête montrant qu'il était d'accord avec Takahao , puis l'autre ninja était venus aidé Qilin , comme une fille apeuré pour son amant un soupire assez irrespectueux sortait des lèvres du genin . Puis elle lui donna sa cape , pour faire un henge histoire que l'Uchiha ne puisse pas mater , en tout cas c'est comme ça qu'il l'a pris .

Sérieusement tu crois que je vais me rincer l'oeil sur toi ? Mhhh , tu ne m'intéresse pas je te rassure , pour l'instant j'ai des choses plus importantes a faire .

Avoue tout de même que t'aimerais bien y faire un petit voyage si tu vois ce que je veux dire ?

Un autre soupire plutôt d'agacement cette fois , il était agacé que sa personalité "machiavélique" est raison , , voyant THE "messager" s'en allait vers le village le genin tourna les talons avant de faire s'explosé au sol une fumigène pour disparaître tel ... Un ninja
, son objectifs , rentrer chez lui sans croisé la route de ce "Le messager" .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 171

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 7 Fév - 1:51


Un entrainement , tous simplement

De là où elle était, peu de choses avaient changé. L'évolution était même moins dramatique que ce que l'Uchiha aurait craint. Pendant quelques instants encore, Murasaki continua l'observation du trio et réprima cet étrange instinct vis-à-vis de l'Inconnu. Lutter contre ses anciens réflexes issus de presque neuf ans de travail n'était pas chose aisée, mais la kunoichi s'y faisait peu à peu, résorbant ses pratiques de femme d'action chèrement acquises au sein de l'Anbu. L'exercice n'était pas chose aisée à intégrer, surtout pour une femme qui avait toujours vécu une vie très codifiée. Ce bouleversement qu'elle avait connu perturbait ses repères, bousculaient les séquences comportementales de sa personnalité profonde, malgré le soutient relatif qu'elle pouvait compter, l'ancienne juunin peinait à déléguer des tâches qui ne lui incombaient désormais plus.

En l’occurrence, il fallut faire un choix, Takahao s'éloigna des deux autres individus. Ce jeune homme qu'elle avait pris pour une tête brûlée avait semble-t-il fait un choix réfléchi, mais... Murasaki se pinça l'arrête du nez, se plongeant dans un semblant de réflexion personnelle un court instant tandis que l'anbu à sa droite l'observait avec attention.

« Hokage-sama, que faisons-nous ?

Le silence d'abord lui répondit. La Namikaze n'était pas femme très bavarde, d'aucuns disaient que cela lui venait de son sang Uchiha et cela l'amusait presque sous cette impassibilité qu'elle trouvait naturelle. Elle ne saluerait pas la reddition du genin, même si elle la noterait intérieurement. Personne n'était là pour ménager les shinobis, qu'importe ce que l'on pouvait dire et elle acceptait presque comme un compliment les anciennes remontrances de ses collègues à ce sujet. Ces histoires passées ne devaient plus lui envahir l'esprit, même si lâcher un « bon travail » lui semblait toujours impossible, elle y songerait lorsqu'elle tiendrait les clefs d'un tel événement. Pour l'heure, et comme à son habitude, ce fut un regard sûr qui s'abattit sur les anbus en présence alors qu'elle s'adressa à eux en ces termes professionnels qui étaient loin de la suggestion.

- Suivez-les, ordonna-t-elle en désignant de son regard rouge l'étrange couple qui semblait s'en repartir après avoir visuellement confié la tâche aux deux premiers hommes. Ce soir, je veux l'identité de cet homme et son rapport avec cette genin.

Les temps troubles permettaient peu d'erreurs et Murasaki jugeait souvent que la plus simple récompense au travail bien fait d'un shinobi était sa capacité à être en vie. Voilà de quoi son escouade avait dû se contenter lorsqu'elle revêtait encore l'uniforme gris et voilà comment elle pensait pouvoir considérer la chose en tant que Hokage. Malheureusement, elle commençait à considérer la prévention de ces erreurs qui avaient déjà noircies les rapports des forces spéciales. Deux lui sautaient aux yeux en cet instant : une faille dans la sécurité de Konoha et une autre dans la gestion des membres de son clan.

- Occupez-vous de lui, indiqua-t-elle au dernier en présence en voyant le dos de Takahao se dessiner en direction des habitations. Faites-moi savoir lorsqu'il sera chez lui.

Elle, elle avait une petite visite à rendre à l'un de ses subordonnés et père de ce garçon qui inquiétait la jûdaime. Les Uchiha bénéficiaient d'une triste réputation, d'une histoire sombre, mille fois narrées, pourtant ces hommes et ces femmes de l'éventail qui étaient revenus il y avait bientôt un an avaient tous travaillés dur pour changer cette image. Un fragile équilibre semblait s'établir entre Konoha et le clan Uchiha, même le clan Senju semblait ouvert à leurs rivaux de toujours et cela était bien quelque chose que Murasaki ne supporterait pas de voir tomber pour la considération lattente d'un genin de « sa » famille.

Lassée d'avance d'une telle rencontre, un soupir passa presque ses lèvres lorsque l'escouade se dispersa, la laissant seule avec cette ombre si discrète pour seule compagnie. Elle jeta un dernier regard au jeune homme bien trop étrange et se défit du frisson qui la parcourut comme elle s'élançait en direction du quartier Uchiha.




Résumé:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    Mar 7 Fév - 12:15










Qilin venait de se faire manquer de respect, lui qui je supposais voulait bien faire. Puis quand j’étais arrivé près d’eux le Uchiha avait soupiré et commencer à me regarder intensément jusqu’à que j’utilise le Henge. Son regard était gênant, mais moins que la remarque qu’il me fît :
-Sérieusement tu crois que je vais me rincer l'œil sur toi ? Mhhh , tu ne m'intéresse pas je te rassure, pour l'instant j'ai des choses plus importantes à faire.
Mes actes auraient pu prendre le pas sur ma réflexion mais je décidais juste de coller l'étiquette de "grossier personnage le plus irritable que j’ai rencontré dans le village" au salle mioche. Qilin m’avait invité à faire les échoppes pour lui trouver de nouveaux vêtements et ça me paraissait être une bonne idée pour évacuer ma colère et, je supposais, la sienne.

Je soupirais en regardant le dos du sale gosse et flattait celui de mon ami au jutsu solide quand soudain, une contre invocation m’emmena devant la grotte Tanuki. Je n’étais pas seule, Qilin, dont je touchais le dos juste avant de me faire transporter était là aussi. La grande cascade tombait, fracassant et martelant les rochers, à part cela tout était d’un calme absolu. Nous étions apparus les pieds dans l’eau au bord de la rivière qui coulait après la chute.

-Bonjour, mon époux.
Lança une voix familière. Bonjour de nouveau, élue. Me saluait Wudao.

La femme était debout à côté d’une couverture posée comme pour un pique-nique juste à sa gauche, un tanuki de petite taille à sa droite. Je notais aussi qu’elle tenait une enfant par la main mais que celle-ci se cachait derrière elle.

-Tu peux rentrer, merci de nous avoir indiqué qu’ils étaient en contact. Indiqua la chef des créatures au petit qui hocha la tête puis partit se jeter dans les trombes de la cascade pour rejoindre les autres. Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vu Qilin.. murmura Wudao en direction du blond. Tu "nous" as tellement manqué. Ajouta-t-elle avec un regard adressé à lui, séducteur et protecteur à la fois.

Il me manquait des informations, je ne comprenais pas tout.. Wudao et Qilin ont un lien si fort ? Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’ils soient aussi..

La tanuki faisait signe d’un doigt à Qilin de venir jusqu’à elle et je commençais à comprendre tout en me posant pleins de nouvelles questions toutes aussi farfelues les unes que les autres. Je restais statique en attendant des réactions ou des explications des deux adultes pour comprendre logiquement ce qu’il se passait.



Image de la fille derrière Wudao:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un entrainement , tous simplement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement , tous simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega
» Entrainement number One [Nuage de Fumée et tous ceux qui veulent]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Joyeux noel à tous!
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: