Partagez
 

 Histoires Farfelues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Histoires Farfelues  Empty
MessageSujet: Histoires Farfelues    Histoires Farfelues  EmptyMer 25 Jan - 22:26

J'étais enfin rentré de cette mission épuisante, mon corps ne répondait plus. Dans la précipitation, je déposai mon arme sur la table du salon puis je montais de suite à l'étage rendre visite à ma tendre sœur. Elle écoutait cette musique horrible, hurlant des mots incompréhensibles, il me semblait reconnaître du métal ! J'entrais dans son dortoir en me bouchant les oreilles.

Meinto- Tu peux couper cette musique s'il te plaît ?

Ichi- Que-fais -tu dans ma chambre toi ?

Meinto- Je suis venu l'annoncer une grande nouvelle ?


Ichi- Tu as une copine ?!


Meinto- Mais non t'es malade ! Je me suis fait des potes.


Ichi- Ah, j'ai eu peur j'ai cru que c'était un truc important, maintenant sors de ma chambre.

Je sortis de sa chambre juste après cette discussion. Après cela je partis pour affuté mon arme, mais en arrivant à l'endroit où j'avais laissé mon arme elle avait disparu et à partir de ce moment je me transformas en inspecteur et je menai l'enquête. Donc je fis une liste des suspectes, il y avait :
-ma mère
-mon frère
-mon oncle,
même s'ils me détestaient depuis la mort de notre père, mais il est en ville depuis une heure avec mon oncle, donc deux suspects en moins. Il ne restait que ma mère, elle l'avait surement envoyé au lavage. Quand je me suis rendis compte qu'elle l'avait mit dans le lave linge au-lieu que dans la forge. Je me rendis au lave linge et je trouvas mon arme en train de faire des tours dans la machine et je la regardas comme un petit chat innocent, puis au bout de quelques minutes je décidas de la récupérer et elle était rouillée à cause de l'eau, après je partis pour la fonderie du domaine pour la faire fondre et enlever la rouille. Quelques heures plus tard, mon arme reforgé je retournas voir ma sœur pour tout lui raconter cette histoire farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Histoires Farfelues  Empty
MessageSujet: Re: Histoires Farfelues    Histoires Farfelues  EmptyVen 7 Avr - 20:45

C'était un jour de grand soleil ma soeur et moi-même étions entrains de jouer au shōgi dehors, c'est un jeu d'échec très particulier. Chaque joueur joue l'un après l'autre. Le but est de prendre le roi adverse.


À chaque tour, un joueur peut soit déplacer une pièce, soit parachuter une pièce prise sur la surface de jeu. Les pièces se déplacent selon leur type. Si une pièce s'arrête sur une case occupée par une pièce adverse, cette pièce est prise. Les pièces prises sont mises en réserve. Celui qui les as prises pourra les remettre en jeu à son profit ultérieurement . Le parachutage introduit du dynamisme dans le jeu puisque les joueurs peuvent parachuter les pièces capturées à tout moment soit pour menacer l'adversaire, soit pour renforcer leur défense. Le parachutage explique l'aspect particulier des pièces du shōgi. Potentiellement utilisables par les deux joueurs, elles ne se distinguent pas par leur couleur, mais par la direction vers laquelle elles pointent. Si une pièce menace le roi, il y a échec. L'échec n'est pas annoncé, comme au jeu d'échecs. Si l'adversaire ne s'en aperçoit pas, on peut prendre le roi et gagner la partie. Si aucune parade n'est possible, le joueur est échec et mat ou mat et a perdu.


A ce jeu je suis un chef, ma soeur essaye de me battre chaque week-end elle est obstiné, elle voulait me battre au moin une fois. Mais cette fois ce n'était pas pareil elle avait une idée en tête et quand Ichi a une idée en tête elle est souvent diabolique. Elle voulait faire un pari :

Ichi-Celui qui perd cette partie est de corvée de ménage pendant 3 semaines. ça te va ?

Meinto- Oui.

On démarra la partie sur l'oeil avisé de notre mère qui faisait notre arbitre. Je disposais mes pions sur ma partie du plateau, ma sœur fit de même. Je commença la partie, j’utilisai ma plus vieille stratégie le coup du Berger, cela constituait à libérer l'accès de la reine et du fou pour mettre le roi en échec et mat en 3 tours. Ce coup et simple à mettre en place et destructeur si l'adversaire ne connait pas cette technique,c'était le cas de ma jumelle. Donc je commença par libérer l'accès a ma reine et à mon fou, elle avança d'une case un petit pion situé devant sa reine, je déplaça mon fou pour la mettre en échec sans lui dire qu'elle était en échec, car je suis un joueur pro moi. Elle ne se rendit pas compte qu'elle allait perdre et elle déplaça son cavalier gauche et une fois qu'elle le lâcha je lui dis:

Meinto- Désolé sœurette mais t'as encore perdu, échec et mat.


je la regarda en souriant, et je me mit a rigoler.

Ichi- Mais non pas encore j'avais une super stratégie.


Elle commença à me faire la tête, donc je lui dit:

Meinto- Si tu veux je t'apprend ce coups très simple.


Elle se mit a sourir et elle aquéça de la tête.

Donc je commença à lui expliquer elle avait compris et elle me promit:

Ichi- Un jour je serai plus forte que toi je te le promet.


je lui répondit en souriant:

Meinto-Cours toujours.


Mineko- Meinto respect un peu ta soeur on sais tous ici qu'elle n'est pas très forte au shōgi mais quand même.

Meinto- Oui maman.


Ichi commença a rigolé.

Mineko- Toi ne te moque pas de ton frère et t'as perdu ton pari donc va faire le ménage.


Ichi- Ok.


Elle traina des pieds pour aller faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
 
Histoires Farfelues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires de Papi Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Nasubuki-
Sauter vers: