-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyJeu 26 Jan - 15:40


Le soleil de Mizu no Kuni venait de paraître dans le ciel et ses rayons caressaient le doux visage d'Arya. Ses yeux verdâtres s'ouvrirent dans la plus grande délicatesse. Des cernes étaient également présentes. Elle sentait un souffle chaud dans son dos, de plus, des mains d'une forte chaleur l'entouraient. Elle ne mit que quelques secondes avant de comprendre que cette chambre n'était pas la sienne. De multiples bouteilles de Sake ornaient le sol. La jeune femme avait sans doute trop festoyée la veille et comme à son habitude avait partagé ses draps avec n'importe qui. Elle se releva dans la plus grande discrétion, la couverture était tombée à terre : la Kyuso était totalement nue. La lumière éclairait ses formes dans toute sa splendeur. Ses pupilles parcouraient la pièce, Arya semblait chercher quelque chose. Soudain, son regard se posa sur une bague, un diamant comme elle n'en n'avait encore jamais vue. L'homme avec qui elle avait couché était un marin déjà fiancé. Un léger sourire narquois prenait place sur son faciès. La jeune femme se rhabilla avec pudeur. En quittant le dortoir, elle n'avait littéralement rien laissé au dépourvu, pas même la bague du pauvre homme.  

Son déhanché attirait les convoitises et de nombreux regards semblaient se poser sur elle. Le sourire aux lèvres, elle était fière de sa personne. Arya était arrivé devant une immense baraque et entra comme si de rien n'était, car après tout, c'était ici qu'elle habitait. Elle embrassa son vieux père qui avec le temps commençait à s'user. Par la suite, la jeune femme rangea son butin dans un vieux coffre qu'elle cachait sous son lit. Arya fut étonnée de voir une lettre lui étant destinée sur son divan bleuté. Fronçant légèrement les sourcils et retroussant son nez, elle découvrit enfin le contenu du parchemin. Un ordre de mission avait été donné par nul autre que le Mizukage : Drychda Yojimbo. La tâche était de rayer de la carte l'île de Gyosen et d'exterminer toute forme de piraterie. Le visage d'Arya semblait se dépiter, elle avait déjà fait halte sur cette terre pour y boire quelques verres et y rencontrer la populace. Sans attendre une minute de plus, l'ancienne pirate quitta le domaine familiale pour se rendre au port. Un homme grand et baraqué l'attendait ; elle était effectivement en retard. Tous les matelots et quelques ninjas étaient déjà prêts pour l'embarquement.

_ Nous vous attendions, Arya-san. J'ai appris que vous saviez manier un paquebot ? Observez ces trois merveilles de l'océan. Vous serez à la tête de celui-là : le  Man’o’War, il est rapide et très maniable, vous verrez. Vous suivrez les ordres du navire en chef, en outre mon navire, le Queen Anne's Revenge haha ! J'espère m'être bien expliqué. Le Black Pearl couvrira nos arrières. L'homme se tourna ensuite vers les marins. J'espère que vous avez tous bien entendu, car je ne répéterai pas ! En avant camarades ! Je veux trois groupes bien distincts dans chaque bateau !  

Le vent soufflait et les trois navires quittèrent le port à vive allure. Les cheveux au vent et caressant la barre avec inquiétude, Arya semblait anxieuse quant à cette nouvelle aventure. Et quelques heures plus tard...

_ Terre à l'horizon ! s'écria la vigie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyJeu 2 Fév - 12:19


Emmitouflé dans un son long manteau noir camouflant une tenue d'anbu de Kiri, Lilith s'avançait vers les quais. L'épéiste redressa la tête, relevant du même coup la sugegasa qui cachait la majeure partie du masque ornant son visage. Derrière le morceau de bois masquant ses traits, l'épéiste dirigeât son regard vers les navires de guerre prêt a lever l'encre.

Au bord de l'eau, l'Amiral Akyo, en charge de l’invasion, parlait a Arya Kyuso. Cette jeune femme allait recevoir une attention toute particulière de la part de la Mizukage au cour de la mission. La Kyudaime l'avait affecté a l'invasion pour une bonne raison. La nouvelle recrue recevant ses ordres de la part du marin était une ancienne pirate. Son dossier la disait être une anti-Aizen, ayant fuit le pays avec sa famille après l'investiture du Hachidaime. Pendant quelques années, son père avait participé a de nombreux actes de piraterie, entraînant sa fille a sa suite. Après la disparition du Samidare, quand Drychda avait laissé une chance aux hors la loi de se ranger, Arya avait réintégré Kiri. Cette mission était toute désignée pour laisser a l'ancienne pirate l'occasion de prouver sa loyauté.

Sous l'expertise de l'amiral, la flotte mettrait le cap vers l'île de Gyosen, le dernier véritable bastion pirate sur les "terres" de l'empire de l'eau. Les habitants étaient tous des malefrats vivant des raids lancés dans la région. L'occasion de se racheter leur avait été offerte, mais ils avaient été assez fou pour repousser l'offre, préférant s'opposer a Kiri. L'ordre avait donc été donné. C'était le moment ... et ils n'étaient pas pret.

Lilith monta sur l'embarcaion ou ne tarderait pas a la rejoindre Arya en ignorant tout autant la rouquine que l'Amiral. La Mizukage, cachée sous son déguisement d'épéiste, s'avança vers l'arrière du navire ou la Kyuso la rejoint vite pour se placer a la barre.


_ Levez l'encre ! On suit le cap du vaisseau de tête ! ordonna alors Lilith a l'équipage.

Le grand vaisseau de guerre se mit rapidement a trancher les flots. Les trois navires furent peu a peu rejoint par d’autres bateaux. Au final, ce n'était pas moins d'une quinzaine d'embarcations pleines de ninjas qui mirent le cap vers Gyosen ce jour la.

La purge était lancée.


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Sam 11 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyJeu 9 Fév - 19:53

~La veille du départ~

J'avais loupé un entraînement à cause de ce fichu bout de papier que je venais de remplir. J'avais envie de le déchirer mais papa prit soin de le prendre et de le ranger dans l'une de ses multiples poches, soigneusement. Huh, cette chose résumant courtement ma vie avait apparemment un tant soit peu de valeur. Papa éleva alors sa voix, et me déclara clairement :

- " Ma fille, tu sais ô combien je suis fière de toi. Tu va avoir une grande chance, l'opportunité de représenter notre clan dans tout Kiri. Mais pour cela, tu dois confirmer ton niveau. La Mizukage et moi avons discuté, et elle m'a laissé le soin de t'annoncer que demain tu serais en mission. Tu ne seras pas seule, non vous serez beaucoup. Il y aura des têtes d'affiche, des grands noms de Kiri. Le sujet de la mission est simple : Extermination.

Tu es au courant des assauts des pirates ? Ils ont eu l'arrogance de refuser la paix, alors la guerre viendra à eux. Je ne fais pas partis des effectifs, à vrai dire je crois que tu es la seule Hôzuki dans tout l'effectif. Je compte sur toi, fais tes preuves. Si tu remplis bien ton devoir comme je te l'ai appris tu seras récompensé. Vous partez tous demain matin, prépare tes affaires et va dormir. "

J'avais tout retenu, lorsque mon père parle je ne loupe rien. Je ne peut pas, il est ma source d'inspiration. J'hocha de la tête et répondis avec fierté :

- " Bien papa, merci et bonne nuit. "

Et comme mon père me l'avait demandé, je prépara mes affaires puis ne perdis aucun temps pour aller me reposer.

~Jour J~

Je m'étais levée tôt comme à mon habitude, je me dis que plus tôt on se lève et mieux on peut préparer le jour même. Préparatifs de dernières minutes, repas, toilette rapide et un petit échauffement. C'est tout ce dont j'avais besoin avant de partir. Tout mon ensemble ninja était là, ma lame également. Habillée légèrement, la pluie n'est de toute façon qu'un détail. Mon corps et ce milieu sont une sorte d'osmose. J'étais arrivée tôt, et les marins semblaient préparer les navires. Je restais dans un coin, discrète. Pas la peine de me faire des "amis", j'attendais les instructions.

Les gens arrivaient au fur et à mesure, et j'attendais toujours patiemment. Tout ce temps perdu m'exaspérais, quand allions nous enfin raser la vermine ?! Certains se faisaient désirer, au point même que nous étions tous là et qu'une seule retardataire nous faisaient tous attendre. Elle arriva enfin et on lui donna les instructions que j'avais déjà entendu de la bouche de l'amiral maintes et maintes fois sans jamais pour autant qu'il ne s’adresse directement à moi.

Je soupirais de tout mon corps en ne laissant aucuns mots suivre et décollais mon corps de ce mur auquel j'étais adossée. Puis je monta à bord du navire qui allait être en tête, je voulais être dans les premiers. La plus part des combattant considères la première ligne comme du suicide, humpf. Ce sont juste des peureux inutiles et sous-entraînés. Nous partions du port et comme à mon habitude, je m'étais placée seule dans un coin et je me faisais discrète.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Jin Aritsune

Jin Aritsune
Messages : 24

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyVen 10 Fév - 11:33







Ce qui est beau avec ma profession, c’est que quelles que soient les couleurs les méthodes reste les mêmes. Quand j’étais plus jeune je croyais aux belles légendes qui nous dépeignent comme des héros des êtres qui sauvent des vies. Puis un jour, j’ai compris... Tout ça, ce n’est que du vent, une réalité embellie par la plume d’un auteur la réalité est-elle bien différente, mais dans un sens, je la préfère. Un shinobi ne sauve pas des vies, il les prends, c’est l’essence même de son métier. Prendre des vies innocentes ou non cela ne le concerne pas.

Vous devez vous demander pourquoi j’aborde ce point particulier avec vous ? C’est simple, j’ai reçu une mission et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne change pas vraiment de ce que j’ai eu l’occasion de faire au cours des années. Un nouveau massacre, une extermination pour être précis si vous me demandez les raisons, je n’en sais rien... Et même si j’étais au courant, je n’en parlerais pas. Cela n’a aucun intérêt, je suis payé à agir et non pas à me questionner paraît-il.

Revenons-en à la mission. Après avoir pris connaissance de mes ordres, je me suis dirigé au port et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos adversaires partent avec des chances de survie plutôt basse au vu de l’agitation au port au vu du nombre de marins s’activant et des shinobis présent. Le bon côté de ma position, c’est que personne ne vient me parler le bon côté d’être un homme parmi tant d’autres. L’observation est quelque chose d’important dans le métier et puis je n’aime pas parler pour ne rien dire. Le bon côté de ma position, c’est que personne ne vient me parler le bon côté d’être un homme parmi tant d’autres. Puis il faut croire que j’ai bien choisi mon navire puisque vue les quelques personnes que j’ai vues passé, je devrais pouvoir, rester relativement discret et ne pas attirer l’attention. Entre la rousse qui s’est mise à la barre et la personne qui se la joue mystérieuse, je ne devrais pas avoir de problème. De plus cette être mystère doit être le plus haut gradé du navire si j’en crois sa manière d’ordonner notre départ.

Il faut croire que j’avais raison quand je parlais du peu de chance de survie de nos adversaires...au vues de la pseudo-armada qui est notre, il doit y avoir un grand nombre de personnes impliqué... Une bonne chose le nombre est une excellente protection.


Cela va être un bain de sang, et je ne peux pas dire que ça me déplaît.






Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptySam 11 Fév - 14:24



_ Terre à l'horizon !

Sur la proue du Man’o’War, Lilith observait les reliefs de l’île se dessiner a l'horizon. Ses habitants ne tarderaient pas a repérer les navires de guerre Kirijin arrivant dans leur direction. Aussi, nombre des vaisseaux de guerre changeaient légèrement de cap en vue de contourner l’île pour y créer un blocus. Personne ne quitterait ce rocher avec une telle armada contrôlant ses cotes.



Le Queen n'avait pas changé le cour de sa course, visant toujours la terre ferme a une vitesse réduisant légèrement. A son bord, un ninja s'approcha de l'Amiral Akyo en effectuant quelques mudras. Le commandant venait de lui faire signe, lui faisant comprendre qu'il était temps. Le marin posa alors deux doigts sur la gorge de son supérieur avant de viser les terres de son autre main.

_ Citoyen de Gyosen ! Je suis l'Amiral Kirijin en charge de cette invasion ! Dans quelques minutes, les troupes de Kiri accosteront ! Cette action de guerre est due au non respect du décret anti-piraterie initié par la Kyudaime Myzukage ! Il est demandé a toutes personnes souhaitant se rendre d'aller tout de suite a la crique sud de l’île ! La bas, une section s'occupera de votre incarcération en attendant votre procès !

La voix de l'Amiral avait résonné dans tout le port de Gyosen, et ce malgré la distance, grâce aux compétences Onkyoton de son subalterne du clan Hibiki.



La cote étaient toute proche a présent, et l'équipage pouvait y voir les habitants inonder les rues comme des fourmis tentant de se débattre pour leur vie. Très vite, les navires pirates quittèrent les quais pleins de hors la loi prêt a en découdre sous le ciel grisonnant.



A l'arrière du Queen, une dizaine de Mioka infusaient leur chakra dans l'air pour assombrir le ciel. Ce navire, guidé par l'Amiral en personne, abritait l'équipage responsable du bombardement. Le militaire enchaîna rapidement quelques signes avant de cracher une grande orbe de lave en direction d'un des bateaux qui approchaient. Fait de bois, l'embarcation qui était pourtant d'une taille respectable se brisa sous le choc. Les morceaux prirent rapidement feu avant de sombrer peu a peu dans l'océan.

Pour l'équipage, c'était le signal. Les utilisateurs du suiton a bord effectuèrent des signes a leur tour pour former une gigantesque vague. Le tsunami happa d'autres embarcations qui allèrent se fracasser sur les rochers qu'arboraient les cotes. Les habitations en bord de mer en subirent aussi préjudice. L'Amiral fit alors un signe de la main. C'était le signal pour les Mioka. Soudain, un grondement intense se fit entendre dans le ciel. Les éclairs dansaient a l'intérieur des gros nuages noirs cachant a présent le soleil. Quelques secondes plus tard, la foudre commença a s'abattre sur les hors la loi. Les derniers navires renégats en subirent les conséquences et coulèrent vers le fond.


_ On vise le port cette fois ! Feu a volonté !

Le navire principal arrêta alors sa course, il n'irait pas plus loin. Dans son sillage, le Pearl, abritant les sensitifs responsable de la supervision du débarquement, s'immobilisa a son tour.



Toujours sur la proue du navire, Lilith cria ses ordres a son équipage. Le Man’o’War devait reprendre de la vitesse, suivi de prés par trois autres navires, pour aborder les quais. Dans quelques secondes, les équipes d'assaut terrestres inonderaient le port ou de nombreux ennemis les attendaient de pied ferme.


_ A l'attaque ! hurla Lilith.

La bataille avait déjà commencé.


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Dim 12 Fév - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptySam 11 Fév - 22:06


Quel réveil difficile, un léger mal de crane dû à ma petite sortie nocturne d’hier soir, je n’ai dormis que très peu cette nuit, mais il fallait que j’assume. C’était très rare de me voir debout aussi tôt, bien avant le lever du soleil mais aujourd’hui il y avait une bonne raison à cela, j’allais avoir l’opportunité de démontrer pleinement mes capacités et mes talents de shinobi. En effet, la veille au soir, une missive me fut envoyée par la Mizukage Drychda Yojimbo. J’avais reçu un ordre de mission de rang S me conviant à rejoindre les troupes de Kiri afin d’exterminer entièrement le dernier bastion  pirate qui se trouvait sur une île du nom de Gyosen. Ces idiots ont préférés faire abstraction des ordres anti-piraterie qui leur ont été donnés. Il fallait donc agir en conséquence, et je suis entièrement ravi de cette initiative prise par les hautes instances du village. Et en plus de pouvoir affirmer mon niveau, j’allais surtout pouvoir participer à une véritable boucherie, je m’en réjouissais. Je ne vais pas laisser une seule chance de survie à ces maudits pirates qui croiseront mon chemin. Ah qu’elle va me plaire cette bataille ! J’enfilai ma tenue habituelle et pris le soin d’emmener une longue cape noire à capuche. Je ne suis pas quelqu’un de frileux mais en pleine mer je préfère prendre mes précautions et puis j’ai fière allure dedans !

Avant de partir, j’attrapai une belle pomme bien rouge que j’allais manger en chemin histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac. Je sortis de chez moi et je me mis en route vers les quais d’embarquement, vêtu de ma fameuse cape et de sa capuche que j’avais mise sur la tête. C’était une nuit quelque peu étoilé, ce qui présageait logiquement un beau soleil du moins quand celui-ci daignera se lever. Enfin arrivé à bon port, je baissai ma capuche et salua les matelots qui étaient déjà présents à préparer les embarcations. Je ne pouvais que respecter le courage qu’ont ces hommes, se lever aussi tôt ce n’est pas de mon ressort, je n’avais que deux envies actuellement : me battre et dormir. Et sachant que le départ pour Gyosen était encore loin d’être acté, je descendis discrètement dans la cale du navire, pris deux tonneaux que je rapprochai tous les deux, et je les mis près de l’escalier histoire de percevoir la lumière du jour quand il sera l’heure.  J’ôtai ma cape que je me mis à rouler en boule afin de me faire un oreiller. Je m’allongeai sur ces deux tonneaux, tête contre mon coussin et enfin je me mis roupiller pour récupérer les quelques heures de sommeil qu’il me manque, après tout si déjà je suis autant en avance, il vaut mieux en profiter pour récupérer.


« Levez l’encre ! On suit le cap du vaisseau de tête ! » S’écria quelqu’un à bord du navire. Cet ordre et le mouvement du bateau qui quitta le quai me réveillèrent en sursaut. A ce moment précis, je savais que j’avais beaucoup trop dormis, je voulais me faire remarquer mais pas de cette manière. Mais bon tant pis, ce sera sur le terrain que je montrerais de quoi je suis capable. Je me relevai, réenfila ma cape quelque peu froissé, et je me mis à monter les escaliers pour quitter la cale. Je fus ébloui quelques instants par la lumière du soleil, quand je réussis enfin à ouvrir correctement les yeux, je pus apercevoir le nombre de personnes à bord, et en regardant autour, je pu aussi apercevoir la flotte entière, c’était impressionnant ! Tout le monde avait l’air concentré, presque personne ne se parlait, quelle ambiance ! Le temps passait petit à petit, et nous pouvions enfin nous voir nous approcher de la côte. Nous pouvions déjà apercevoir les habitants fuirent et courir dans tous les sens par peur en voyant notre gigantesque flotte, c’était jouissif de ressentir la crainte d’autrui, l’adrénaline montait en moi, désormais je n’avais plus qu’une envie c’est d’accoster et d’engager le combat. Le signal venait d’être lancé, certains ninjas se mirent à concentrer leur chakra et assombrirent le ciel, des nuages teintés de noir et chargés de foudre se formaient.  D’un coup, l’un des hommes à bord enchaina plusieurs signes et se mit à cracher une de la lave sur l’un des navires adverse qui se brisa en un rien de temps ! Puis, ce fut des énormes vagues qui déferlaient sur les bateaux pirates qui ne pouvaient pas résister face à une telle force de frappe. Je ne pouvais m’efforcer d’être émerveiller face à un tel spectacle.

« Enfin de l’action ! On va pouvoir les détruire un à un ! » Criais-je en arborant un sourire sadique et un regard emplit à la fois de haine et d’impatience. Nos navires se dirigèrent maintenant en direction de la côte, je me languissais de pouvoir les attaquer. On pouvait apercevoir nos ennemis nous attendre, ils étaient prêts à se battre. Vivement que l’on nous ordonne de donner l’assaut ! Ma seconde personnalité, venait de prendre le dessus, il n’y avait plus que mon côté sanguinaire en moi. Je n’avais qu’une hâte c’était de les exterminer de mes propres mains. Pas de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyDim 12 Fév - 18:52





Comme prévu il y avait beaucoup de monde, une flotte imposante pour une extermination cela semblait logique. J'étais sur le navire en tête, et même si celui-ci était en effet le premier il fut le premier à ralentir une fois la terre en vue. Les autres eux continuaient d'avancer, afin d'aller débarquer sur les côtes. Quelle misère, comme par hasard j'étais sur le seul bateau qui n'irait pas au corps-à-corps. J'aurais du m'en douter, un Amiral contrôle les mers, il est donc logique qu'il veuille rester sur celle-ci. Mais chaque ninja doit s'avoir s'accoutumer à son environnement et à la situation et ce, le plus rapidement possible.

Des tas de jutsus défilaient, mais celui qui m'intéressait le plus était celui du Suiton bien entendu. Et l'idée diabolique que je venais de construire dans mon esprit me sciait à merveille. Pendant tout le voyage j'avais été adossée à l'une des rambardes du pont. Mais mon plan nécéssitait forcément un mouvement de ma part. Je monta alors sur cette dernière, effectuant des mundras tout en courant en direction de la vague qui se formait. Une fois le plus proche possible, je sauta dans les airs.

La vague était déjà immense, mais plus est toujours mieux surtout quand il s'agit de tout exterminer. Finissant mes mundras dans les airs, une quantité impressionnante de Suiton jaillit alors des mains alors que mes lèvres prononçaient ces mots :

- " Dai Bakusui Shouha ! "

Mes mains se concentraient sur le milieu de la vague, le but n'était pas de l'élargir mais de l'agrandir. En effet, une fois que l'eau se déverserait elle irait se loger plus loin dans les terres que si je l'avais laissée tel quelle. Et pour une utilisatrice de Suiton, il est toujours avantageux d'avoir une source d'eau à ses côtés. Il ne me restait plus qu'a concentrer du chakra dans mes pieds afin d'atterrir sur le sommet de la vague.

Et voilà, maintenant ce n'était plus une vague immense. C'était la colossale vague explosive. Moi, folle ? Non, je dirais plutôt audacieuse. Il est vrai que voir une Genin faire cela peut être troublant. Mais je ne suis pas suicidaire, je suis compétente. Et puis prendre des risques comme cela, ça me donne des frissons. De toutes façons ces pirates ne sont pas à la hauteur. Pour ce qui est de l’atterrissage, je verrais bien !


Technique :
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyMer 15 Fév - 18:32


Les navires avaient accosté sur la côte Ouest de l'île. La demoiselle était déjà venue en ces lieux, elle connaissait beaucoup de monde et l'idée de les exterminer la répugnait au plus haut point. Mais c'était son devoir, sa tâche. Elle avait effectivement renoncé à ce genre de vie : celle de voler et piller. Elle caressait la barre, la tête baissée, essayant d'oublier son passé. Les matelots avaient tous posé pied-à-terre sur la plage, le sabre à la main. Le sang était maintenant la couleur qui dominait la scène. Arya, quant à elle, s'était volatilisé. Courant à vive à allure en direction du QG des seigneurs de guerre pirates. En effet, un conseil s'était déjà réuni pour combattre la menace qui pesait sur l'île de Gyosen.  

La jeune femme s'était cachée derrière un mur de pierre, à deux pas de ce regroupement de pirates légendaires. Un couteau à la main, elle s'apprêtait à faire son travail. Des gardes patrouillaient devant la caserne. Des cadavres gisaient sur le sol. Dans le plus grand silence, elle se procura une pierre et la lança contre le muret. Celle-ci alerta immédiatement les deux hommes qui allaient directement voir quel était ce mystérieux bruit. Arya lança deux kunai dans la nuque des deux individus. Le teint pâle, tremblante, elle venait de tuer deux parfaits inconnus. Contre toute attente, un enfant environ âgé de huit ans couru vers le cadavre encore chaud de son père. La Kyuso venait d'éliminer le géniteur du pauvre gamin ; elle était désormais pleine de remord.  

_ Pa.. PAPA !

Des larmes coulaient sur les joues de la kunoichi. Ce gosse allait être massacré d'un moment à l'autre. Il fallait lui offrir une mort douce et délicate. D'une rapidité surprenante, elle s'avança derrière lui, lui donnant un coup d'une extrême violence sur le crâne : le garçon tomba raide sur le sol encore sanglant. L'ex-pirate ne pouvait se résoudre, elle n'arriverait jamais à mettre fin aux jours d'un être aussi peu offensif. Elle était responsable de lui et ce n'était pas la place qui manquait chez elle. Après réflexion, la Juunin se disait qu'elle pouvait aisément s'occuper d'un enfant. Elle déposa alors le corps du gamin derrière un buisson car avec ce coup, il n'allait pas se réveiller  de si tôt. La Kyuso attacha ses cheveux roux. Le combat avec les dirigeants pirates allait commencer, sera t-elle à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Jin Aritsune

Jin Aritsune
Messages : 24

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyMar 21 Fév - 11:58






L’histoire des shinobi s’écrit dans le sang, je m’en souviens maintenant. Il y a quelques secondes tout était calme puis suite à la première attaque de l’amiral tout à changé... Le calme à laissé place au chaos. Du sang, des corps et un paquet de morts une vision qui m’est devenu familière avec le temps pour mon plus grand malheur. Ce n’est pas le moment de penser à tout ça, ma prochaine nuit de sommeil sera l’heure des cauchemars et des remords pour l’instant ce moment est dédié à la violence et à la mort et je me dois d’y prendre part. Les utilisateurs de suiton lance la charge avec leurs attaques dévastatrices, les pirates tentent de riposter tant bien que mal et des navires s’élance sur nous, mais j’ai bien peur que ça ne suffira pas si j’en crois les dégâts sur les navires adverses. De mon côté, je m’élance avec le reste des troupes au sol laissant la bataille maritime à ceux formés pour. Nous avons été débarqués au port, un véritable troupeau d’Hommes s’élance dans la mêlée, les pirates se défendent vaillamment, on ne peut leur retirer ça, mais je doute que cela serve à quelque chose.

Mes premières victimes sont des fuyards, ils tentent de s’éloigner de la zone malheureusement pour eux mes ordres sont clairs. Un rapide lancer de kunai sur l’un des fuyards pour le ralentir et quand son compagnon s'est arrêté pour le récupérer, je l’ai égorgé par-derrière avant d’achever le blessé. Après ça, je continue ma chasse, toujours dans l’ombre, frappant par-derrière. À une époque, j’aurais pu croire que cette méthode est inhumaine, mais j’ai finalement compris qu’il n’y a pas de manière humaine de prendre une vie. Que l’on finisse égorgé dans son lit ou empalé dans un honorable combat le résultat est le même. Encore une fois mon esprit digresse et je recommence la traque. Enfant, combattant ou simple fuyard, je ne fais plus de différence l’ordre est à l’extermination. Je profite de ma traque pour continuer vers leur centre de commandement, une fois les leaders tombés, le combat se simplifiera d’autant plus, enfin combat... Le massacre.

Je suis couvert de sang, plus souvent celui des autres que le mien, les quelques pirates qui assistent à mes attaques me regardent avec haine, ils sont humains après tout, comment leurs en vouloir, pour eux, nous sommes les horribles monstres qui massacrent leurs amis et leurs familles, mais la haine est inutile en combat, elle diminue notre réflexion et nous rend prévisibles, ils le comprendront dans une prochaine vie, je suppose.






Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyMar 21 Fév - 12:58



Le navire tranchait les flots a grande vitesse quand Lilith aperçu une Kirijin surfant sur la grande vague qui allait s'écraser sur le port. L'épéiste tourna son regard vers les hommes a bord avant de faire signe a Adachi Tatsu d'approcher.

_ Quand on débarquera, rejoins cette idiote. Fais en sorte qu'elle ne paye pas le prix de sa stupidité. A Kiri, on ne laisse personne derrière.

Le vaisseau était tout proche du port a présent. Sans un mot de plus a son équipage, la Mizukage déguisée effectua un grand bond jusqu'aux quais. Seule, elle dégaina son wakizashi avant de trancher chairs et os des pirates rassemblés la. Leur première ligne de défense était déjà tombée quand l'armée Kirijin débarqua. Très vite, les dalles des quais et le sable de la plage prit une teinte bien connu des champs de bataille. Aujourd'hui, Kiri faisait payer a Gyosen leur toupet de s’être dressé contre l'empire de la Brume.

Lilith observait ses hommes trancher tout se qui bougeait, immobile non loin des navires de débarquement, lors qu'elle vit une femme a la crinière rousse tracer discrètement son chemin a travers le champ de bataille. C'était Arya Kyuso. La jeune femme allait elle montrer son vrai visage ? Allait elle rejoindre ses anciens alliés pour tenter de repousser l'invasion ? La Yojimbo devait en avoir le cœur net, aussi elle suivit l'ancienne pirate un peu plus loin dans les terres. Elle la vit épargner la vie d'un enfant avant de se diriger vers ce qui semblait être une réunion pirates. Ceux ci était sans doute les chefs des malfrats. Hors de vue de quiconque, l'épéiste légendaire analysait de son sixième sens la situation.

Arya avait elle l'intention de trahir Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyMar 21 Fév - 13:49




« Quand on débarquera, rejoins cette idiote. Fais en sorte qu’elle ne paye pas le prix de sa stupidité. A Kiri, on ne laisse personne derrière. » Me dit la personne qui avait annoncé le départ de notre flotte. Surement la plus gradé du navire vu que tout le monde l’avait écouté. J’allais donc devoir faire attention à la shinobi surfant sur sa vague direction le port. Peu importe les ordres que l’on me donnerait aujourd’hui, j’obéirai, pour la simple et bonne raison que le sang sera versé peu importe l’endroit où je me trouverais. Les navires accostaient enfin, le nôtre aussi. Par-dessus bord on pouvait apercevoir nos troupes s’engager dans une bataille sans merci contre les pirates résidant sur Gyosen. Tous avaient l’air assoiffés de sang, ou n’était-ce qu’illusion ? Peut-être se battaient-ils par dépit, pour protéger les leurs. A vrai dire, je m’en foutais royalement, je n’avais qu’une idée en tête : me battre, tous les exterminer. Il ne fallait pas s’attendre à ce que j’éprouve le moindre remord quand je devrais prendre la vie des Hommes ici. Je ne vais pas me qualifier de machine à tuer, ce serait exagérer, mais je ne crains plus la mort depuis mon adolescence, que ce soit la mienne ou bien celle de mes adversaires du passé, actuels, ou encore ceux qui croiseront mon chemin, du moins si je viens à rester en vie aujourd’hui… Mais pour ça je ne me fais aucun soucis, je vais montrer à tous de quoi  je suis capable. Notre bateau venait tout juste de s’arrêter sur la plage, le sable était parsemé d’une teinte rouge tout comme les petites vagues qui s’écrasaient sur la plage, la bataille faisait déjà rage, pour mon plus grand plaisir. Avec un sourire narquois, je joignis mes mains et fis craquer mes doigts ainsi que ma nuque. J’étais galvanisé  par les hurlements des hommes qui s’affrontaient, par le bruit du fer qui se croisait. Les batailles c’est tout ce que j’aime, c’est mon élément, je peux exprimer mon potentiel librement ici.
 
« C’est paaaaarti ! » Criais-je avant de sauter par-dessus bord et en dégainant deux kunai,  un dans chaque main. Sourire aux lèvres et à l’aide de ma vitesse, je me mis à courir sur la plage, en plein champ de bataille, tranchant quelques gorges qui croisaient mon chemin. Je ne pouvais pas rester trop longtemps ici, j’avais un ordre à suivre. C’est pour cela que je n’arrêtai en aucun cas de courir, je pris juste la direction du port non loin d’ici pour aller aider la shinobi qui surfait sur sa vague, qui venait surement de s’écraser d’ailleurs. J’étais arrivé au port, du moins ce qu’il en restait, le raz-de-marée avait détruit une bonne partie des constructions. Mais je n’avais pas encore aperçu la jeune fille qui avait accompagné la tsunami. Par contre, des ennemis je pouvais en voir, très peu avaient survécu au déferlement de cette gigantesque étendue d'eau qui s'était écrasée, cependant des renforts arrivèrent sur place, une bonne cinquantaine d’hommes à première vue. A la suite de quelques mudra, je fis apparaître un lion de foudre qui était relié à ma main gauche, c’était la technique Kaminari Inu, mon autre main était toujours armée d’un kunai ensanglanté par le sang des pirates décimés par ma lame. J’étais fin prêt à affronter les individus qui fonçaient vers moi, sabre à la main. Si seulement ils savaient quel sort j’allais leur réserver… Je pourrais réduire en miette une grande partie de cette petite armée à l’aide d’un seul jutsu, mais j’avais envie de profiter du combat. Je restai donc sur place, accompagné de mon lion formé par mon chakra Raiton, j’attendais qu’ils viennent à moi pour les tuer un à un. L’un d’eux venait d’arriver face à moi, brandissant son sabre… Il pensait vraiment m’avoir comme ça ? Je tandis ma main gauche dans sa direction, et mon chakra vint l’électrocuter sans lui laisser aucune chance de survie. Ses coéquipiers de guerre avaient tout de suite l’air moins serein à la vue de cette démonstration, mais ne rebroussèrent pas chemin pour autant. Ça c’était des guerriers, mais qui allaient bientôt y laisser leur vie…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyJeu 23 Fév - 18:20





Toutes les troupes débarqueraient bien après moi, j'étais la première sur le champ de bataille ! Ma vague géante -car c'était à présent la mienne- fonçait sur la côte où les pirates s'écartaient, bien conscient du danger que représentait cette masse aqueuse. Les navires allaient tous accostés et la bataille commencerait bientôt alors que ma vague allait s'écraser, et il allait falloir que je réagisse. J'étais de toute façon seule et cela me convenait. Pas que je ne n'aime pas le travail d'équipe, mais disons plutôt que j'aime faire les choses à ma façon. A cette hauteur j'avais très bien pu repérer le village et son centre, et c'est exactement cela qui m'intéressait !

Une bataille contre des petits pirates ? Très peu pour moi, je laisse ça à ceux qui veulent échauffer leur lame et servir de pions efficaces. Moi je ne suis pas un pion, ni l'infanterie. Je suis l'élite. L'immense technique de Suiton s'écrasait à présent et les malheureux qui n'avaient pas eux assez de temps pour s'écarter finiraient certainement inconscients plus loin, voir noyés. Et c'est au moment du choc que je quitta le haut de la vague par un déplacement instantané vers un arbre non loin du village.

A peine atterrie, j'activai ma sensorialité afin de repérer les zones de chakra influentes. Il me fallait un point fort, un endroit clé.. eh mais ?.. Qu'est-ce que c'est là-bas ? Je sautai sur quelques arbres et me plaça à l’extrémité de la forêt, sur une branche solide. Je l'avais vite rejoint et l'eau de la vague était juste là, il y en avait même à l'intérieur du village. Pas loin, la fille qui nous avait fait attendre plus tôt semblait sérieusement se préparer. Devant elle, une petite masse de chakra réunie dans un bâtiment clos. Un rire mesquin résonnait dans ma tête, voilà le jackpot !

Et de cette fourberie naissait encore une idée malsaine mais qui m'avait l'air parfaitement efficace. J'avais l'effet de surprise, et je ne risquais pas d'attendre mon tour. De plus la rousse pourrait sûrement finir le travail. Le plan en place, l'exécution fut quasi-immédiate. Mes deux mains allaient chercher toutes mes notes explosives logées dans mon petit sac et les regroupaient avant de les lancer en l'air. En même temps, je désactivais ma sensorialité. Je n'en aurais sûrement plus besoin pour la suite. Mais, ces petites notes n'allaient pas rester comme cela voyons.

Des mundras variés et exécutés avec brios s’enchaînaient par mes mains, et l'eau au sol -celle dans la forêt bien-sûr, il s'agissait de rester discrète, enfin pour l'instant- commençait à se mouvoir. Elle s'élevait dans les airs tout en se regroupant, et bientôt, une forme longiligne et menaçante traçait son chemin dans les airs. Mon petit dragon aqueux allait chercher mes notes explosives qui s'éparpillaient sur toute la longueur du courant puissant composant la technique. La forme menaçante s'éleva un peu plus haut dans les airs, dépassant toutes les maisons. Et finalement, il s’abattit sur la bâtisse imposante en créant littéralement un trou béant dans le toit. Il l'avait détruit, tout simplement. Et quand l'eau atteignit enfin le sol, les notes jaillissaient dans tout l'espace du bâtiment. Certaines dans les airs, d'autres plus vers le sol.

La suite vous la connaissez tous. Boum boum boum boouuum~


Technique :

Etat :

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyLun 27 Fév - 20:33


Arya reprenait sa respiration peu à peu. Un affrontement allait être engagé et la kunoichi avait un grand avantage : l'effet de surprise. Elle n'était pas réputée comme une personne discrète, cependant l'enjeu de cette mission était de taille et elle se devait de réussir. Une voix, non, deux ! Trois même ! La tension devenait de plus en plus palpable pour la Kyuso. Quand allait-elle passer à l'attaque ? La Juunin dégaina de sa pochette ninja un fumigène et le lança par la fenêtre de la baraque de telle sorte à ce qu'il atteigne le centre de la pièce. Les trois dignitaires de sexe masculin se mirent à hurler de frayeur. Un kunai à la main, la jeune femme se jeta sur la première silhouette qui s'offrait à elle, tranchant avec habilité tout ce qui pouvait se trouver sur sa route.

Du liquide, désormais ce qui recouvrait ses mains. Mais il n'était pas chaud, bien au contraire ; glacé de la froideur du marbre. Elle ne mit que quelques secondes avant de se rendre compte de la supercherie. Arya venait certes d'abattre quelque chose, mais ce n'était certainement pas un homme, mais un simple et stupide clone. Une fois de plus, elle aurait dû se méfier.

Les gars, choppez moi cette salope ! hurla un des malfrats.

La chance n'était certainement pas de son côté, puisque qu'un de ses ennemis avait un parfait repérage. Celui-ci n'avait pas mis longtemps avant de se faufiler derrière l'ancienne pirate et de l'assommer d'un coup sec au crâne. La Kyuso était maintenant à la merci de ses opposants, attaché à une chaise, ses mains étaient liées solidement. Elle n'échappa aucunement à quelques insultes et diverses claques. Arya avait été très imprudente. L'interrogatoire et la torture allaient commencer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyDim 5 Mar - 3:57


Sur le toit, Lilith observait de son sixième sens la scène qui se déroulait dans le bâtiment. La rousse était tombée dans un piège des plus simplistes. Un clone avait eu raison d'elle et de sa tentative d'assassinat désorganisée. A présent, elle était ligotée sur une chaise et recevait sa punition. Le bruit des coups de poing résonnaient dans son crane alors que ses nerfs brûlaient de douleur.

La manieuse de Samehada se demandait comment allait se passer la suite des événements - Arya allait elle craquer sous la torture ? Ou prouverait elle sa loyauté envers Kiri ? - lorsqu'elle sentit une masse de chakra approcher de sa position. A l'intérieur du dragon aqueux, elle pouvait ressentir la présence de ce qui semblait être des morceaux de papier. Même un genin aurait compris que ces parchemins étaient sans doute des notes explosives. Quelqu'un avait donc décidé de faire disparaître ce bâtiment du décor...

D'un geste, l'alias de la Mizukage invoqua son arme légendaire. Emballée dans ses habituels bandages, Samehada apparue dans une petit nuage de fumée blanche. D'un revers, la Kyudaime lança l'épée démoniaque en direction du dragon aqueux. Privée de son chakra au contact, l'eau perdit sa forme pour chuter simplement au sol. En réaction a son repas, l'arme grossit soudainement en agitant ses écailles tranchantes, déchirant par la même occasion son habit de tissu blanc. Ce fut ensuite au tour de multiples shurikens d'apparaître dans les mains de la bretteuse avant de se voir projetés en directions de l'attaque. Un a un, les parchemins explosifs furent déchirés par les étoiles de fer savamment lancées. Avant que les notes ne touchent le sol, plus aucune d'elles n'était encore en état de détoner. Lilith s'était vue forcée d'intercepter une attaque Kirijin qui aurait eu un effet profitable a l'offensive. Cette Kyuso avait intérêt a en valoir le coup.

Une épaisse mèche de cheveux rouges se mit alors a pousser rapidement sur la tête de la Yojimbo avant de prendre la forme de sa propriétaire. Le clone de fils se sépara de son originel avant de se préparer a infiltrer le bâtiment. Il interviendrait, mais pas tout de suite. Arya allait d'abord devoir prouver sa loyauté en résistant a la torture. Après tout, elle était déjà allée a l'encontre des ordres en épargnant l'enfant. Pouvait on réellement lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyDim 5 Mar - 19:18


Pensaient-ils vraiment pouvoir me vaincre à cet instant précis ? Peu importe le nombre qu’ils étaient, ils allaient devoir quitter ce monde dès aujourd’hui. Pas de pitié, ces pirates n’avaient pas la moindre chance de survie face à moi,  ce que je m’apprêtais à faire était une vraie purge. Une dizaine de ces hommes me foncèrent dessus, tous avaient un regard emplit de haine, de rage de vaincre, ils étaient réellement déterminés, une qualité que j’admirais. Quel dommage que ceux-ci ne soient pas dans nos rangs, un tel dévouement est admiratif, tous sont prêts à périr pour la survie de leur faction, c’est un point en commun que nous avions avec nos shinobis. Malheureusement, ces hommes ont fait le choix de se liguer contre la puissante armée de Kiri. Bref, revenons-en au combat qui allait se dérouler. Donc, cette dizaine de combattant étaient en train de me foncer droit dessus armés de leurs sabres pour certains, et d’autres de leurs dagues. Mon lion formé de foudre fonçait vers le premier assaillant à ma portée et l’électrocuta en le tuant sur le coup, comme le précédent assaillant. Mais... C’était trop facile de cette manière-là, donc je pris la décision d’annuler ma technique, et à la place de mon chakra dans ma main gauche, je pris un second kunai, l’idée d’un bon petit affrontement au corps à corps et à l’arme blanche me plaisait relativement bien. J’étais beaucoup plus vif qu’eux, c’était un énorme avantage face à mes adversaires. On pouvait entendre le bruit du fer retentir, kunais contre sabres, dagues contre kunais. Mais du sang giclait aussi, et ce n’était pas le mien, je terrassais mes ennemis sans la moindre difficulté.  Cette dizaine de soldat était déjà décimée. Il ne me restait plus qu’à me défaire du groupe restant, qui était encore d’un nombre considérable. Je ne m’amusais que très peu à les affronter, il n’y avait pas d’opposition si je puis-dire, il y avait un gouffre entre leur niveau et le mien. La shinobi qui avait surfé sur sa vague pour s’écraser ici m’avait aidé indirectement, là où je me trouvais j’étais sur la terre ferme mais à d’autres endroits, les lieux étaient inondés, du pain béni pour moi.
 
« Mmh… Vous êtes vraiment d’un niveau affligeant ! Je ne prends aucun plaisir à me battre contre vous, affronter un Genin est plus intéressant que de vous combattre. J’ai d’autres chats à fouetter, notre armée s’occupera de vous ! » Leur dis-je d’un ton arrogant. Je n’allais surement pas fuir la bataille, je voulais juste les piquer dans leurs fiertés pour qu’ils me suivent bêtement, ils voulaient protéger ces lieux par tous les moyens et ça se ressentait, mais ils n’avaient pas l’air très intelligents du tout. Je leur tournai le dos et m’en alla à quelques quarantaines de mètre d’ici, là où il y avait les restes du tsunami. Stratégie réussie, les pirates me suivirent comme des petits toutous. Ils m’encerclèrent, tous avaient un sourire avaient le sourire aux lèvres. Ils n’étaient vraiment pas futés, seulement un de ces hommes avait réfléchit, mais ce fut trop tard. « Revenez ! C’est un piège !! » Criait ce dernier à ses frères d’arme. Au même moment, je fis un énorme bond dans le ciel, en direction de ce qu’il restait d’un des bâtiments du port, non loin de notre position. Pendant mon « envol » j’enchainais des mudra avant de leur adresser les dernières paroles qu’ils allaient entendre.
 
« Raiton : Gian ! » Et de la, je fils jaillir un éclair de foudre de ma bouche, que je lançai en direction du reste de cette petite armée. Tous furent électrocutés, l’eau avait conduit à la perfection mon chakra. On pouvait entendre deux bruits, d’une part celui de mon attaque, et d’autre part celui des hurlements de souffrance de ces pirates, âme sensibles s’abstenir. Mes pieds venaient de se poser sur le bâtiment où j’avais bondis. J’admirais mon œuvre, j’en étais fier. Munis d’un kunai, je le lançai en direction du seul combattant qui avait compris ma stratégie, il était en train de fuir, mais je ne l’avais pas oublié du tout celui-là. Ma lame vint se loger à l’arrière de son crâne, ce qui fit tomber son corps inerte au sol, dans une mare de son propre sang. Un de plus. Il ne me restait plus qu’une chose à faire dès maintenant, c’était de me diriger vers l’enceinte du village, au cœur de la bataille, là où les probables « grosses têtes » se trouvaient. Je me mis donc à foncer dans cette direction en passant par la petite forêt près de moi pour être un peu plus discret. Sur mon chemin, je pu croiser un homme qui avait l’air de s’être retranché dans cette étendue verte pour y rester tapi dans l’ombre. Lâche ! A l’aide d’un déplacement instantané, j’apparu derrière lui et attrapa sa tête et d’un geste rapide et sec, je fis craquer sa nuque pour enfin laisser retomber son cadavre par terre. « Wouuuuuuuh ! J’adore cette purge ! » Dis-je à haute voix et en laissant afficher un sourire des plus sadique. Je ne peux vous expliquer ce sentiment que je ressens quand j'hôte la vie, c'est jouissif ! Je repris enfin ma route et en sortant de cette forêt, je vis un dragon aqueux prendre la direction d’une bâtisse non loin de ma position. Un Kirijin était dans le coin et cela ne faisait aucun doute. J’observai les alentours et… Trouvée ! Une silhouette sur une branche d’un arbre qui se situait légèrement plus loin. Et plus je m’en approchais et plus je pu remarquer que cette personne était en fait la petite qui avait surfé sur le tsunami. Elle préparait donc une attaque. J’étais à quelques mètres plus bas de la jeune fille.
 
« Hey l’égoïste ! Tu veux pas m’en laisser quelques-uns ? Déjà avec ta vague t’as fait pas mal de victimes, j’veux aussi m’amuser ! » Lui dis-je en étant très sérieux mais toujours en affichant ce large et vicieux sourire. Je n’étais pas encore rassasié, j’avais encore une énorme envie de tuer. J’attendais la réponse de cette jeune fille tout en me demandant si je ne ferais pas bien de me rendre dans le bâtiment qu’elle visait. Il y avait surement des Hommes à abattre là-bas. Ouais ça m’a l’air d’être une bonne idée, je vais m’y rendre, ça peut être amusant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyDim 5 Mar - 22:29



Enfin tout ça, c'est ce qui ce serait passé si ma technique ne venait pas de s'être faite annulée. Le temps que j'exécute tout cela, cette idiote s'était faite prendre. Et en beauté en plus, certaines vitres permettaient de voir à l'intérieur et elle se faisait enchaînée de coups. Tant mieux pour elle, ça lui apprendra. Ce qui m'intriguait beaucoup plus, c'était comment ma technique venait de se faire annulée. La fille qui donnait les ordres plus tôt était déjà là, et c'est elle qui avait réussi à tout gâcher. Tout ça à cause de cette incompétente. C'est malin de se faire prendre hein ? Pft, j'aime pas ce genre de personnes.

Bref, une drôle d'épée venait d'absorber tout le chakra constituant ma technique et ainsi l'eau ne fit plus rien. Cette drôle d'épée semblait vivre. Et se retirant de ses bandages, une sorte de requin gonflé se montrait. Quelle drôle de chose, mais si ça absorbe le chakra cette chose est intéressante. Mes notes quant à elles s'étaient faites déchirées par des kunais. Cette fille était précise pour shooter les nombreux papiers en vol. Enfin voilà, je me retrouvais comme une conne maintenant. L'eau avait alerté les chefs pirates, ma technique était annulée, je n'avais plus de parchemins explosifs et le pire, j'étais pas contente.

Comment peut-on ruiner la joie de quelqu'un aussi vite ? Tout ça pour la vie de cette fille ? Je veux dire, ok c'est une shinobi mais par rapport à toutes les vies que j'allais prendre je ne sais pas si ce sauvetage en valait la peine. Je pris une grande inspiration en réfléchissant. La "chef" voulait donc que l'autre reste en vie ? Comme elle veut, tant qu'elle se fait torturer comme il se doit. Et voilà qu'un autre shinobi arrivait derrière moi, l'air très enjoué. Si seulement il était plus discret.. Ce type venait d'attirer quelques corsaires à l'extérieur et j'étais repérée. Et dire que j'aurais peut-être pu les prendre par surprise. M'enfin au moins, plus besoin de faire de grigri. Je lui répondis alors franchement tout en mettant la main sur le manche de ma Dent de Boucher.

- " Essaye donc de me rattraper alors ! " criais-je en fonçant alors que je dégainais ma lame.

L'assaut se portait sur l'un des chefs pirates. Et ce type avait des réflexes pour m'arrêter en plein vol.

- " Aha, qu'est-ce qu'une gamine viens faire sur un champ de bataille ? Tu t'es perdue ou quoi ?! Allez rentre chez ta maman ! " et l'homme m'envoya valser plus loin en utilisant sa force brute.

Mais c'est tout ce qu'il possédait, de la force brute. Et en aucun cas il n'avait ma rapidité ou mon agilité. Et c'est bien ce sur quoi je misais alors que l'assaut reprenait. Son expérience lui donnait un sacré avantage, il parait toutes mes attaques. Mais plus le temps durait et plus il avait du mal à suivre le rythme. Et à un moment, l'un de ses bras vola dans le ciel. Malheureusement pour moi, ce n'était pas celui qui tenait sa lame. Mais son regard était absolument magnifique. La peur. C'est ce qu'il ressentait actuellement, et ça me donnait d'autant plus envie de l'achever sur le champ.

- " Putain de merde ! Comment c'est possible ça ?! Mais t'es un monstre toi ! "

Et mon sourire sadique fut la dernière chose qu'il vu alors qu'une fois de plus ma vitesse augmenta. Je pouvais quand même saluer une dernière fois ses réflexes. Ce type avait essayé de donner un coup vertical alors que j'approchais. Mais ce coup fatal et de ma signature était beaucoup trop au point pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Lorsque son geste fut fini, mon corps avait déjà effectué un demi-tour sur la droite et ma lame s'était logée sans peine. L'angle se devait d'être chirurgical. La lame un peu vers le haut, un passage entre les côtes droit vers le cœur. Je termina mon action en sortant ma lame de son tronc tout en exécutant un tour complet sur moi-même et en lui tranchant la tête d'un mouvement net. Le sang jaillissait de son corps, et je me tourna enfin pour voir ce que l'autre shinobi faisait.



Etat :

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Jin Aritsune

Jin Aritsune
Messages : 24

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyMer 8 Mar - 15:45






J’avais oublié à quel point les grands champs de bataille sont bruyant. Que ce soit des deux cotés les gens hurle et pas toujours de douleurs. Certain crie leur plaisir d’autre demande à être épargné et moi dans tout ça ? Je garde le silence et je m'approche toujours discrètement. Quelques shinobis sont déjà présent proche du bâtiments qui m'intéresse. Cela signifie deux choses. Premièrement, je ne dois pas être la seule personne capable de comprendre que les leaders sont les plus importants à faire tomber donc mes alliés sont capables d’un peu de réflexion, je suppose. Et surtout leurs visibilités m’offrent tout ce qu’il faut pour continuer des frappes dans le dos. Surtout si j’ajoute quelques balises éclairantes pour faciliter le tout. Et puis au pire, je pourrais toujours m’en servir pour aider les autres... Je suppose.
J’attendais l’attaque de la gamine pour bouger, mais on dirait qu’elle n’a pas eu lieu, dommage ça aurait été efficace et je suis certain qu’ils auraient été surpris. L’unique bon point de la situation, c’est qu’une autre opportunité vient rapidement. Entre le gars qui hurle à qui veut bien l’entendre et la gamine qui se jette à l'assaut, je ne risque pas de manque d’occasion. Et je ne me trompe pas, ils sont vite remarqués par les chefs pirates en même temps le contraire aurait relevé d’un aveuglement et d’une surdité de leurs parts… Je suppose que cela veut dire que c’est bientôt mon tour d’agir. Il suffit de bien calculer mon coût. Quoique, avant de me jeter dans le combat, je vais me contenter de jeter une balise dans la mêlée, en espérant que certain est la décence d'esprit de ne pas s’en approcher. La lumière devrait me permettre de frapper un adversaire ou deux avec l’effet de surprise... Puis dans le pire des cas si mes alliés sont pris dedans, ils devraient s’en sortir, s’ils sont là, c’est qu’ils savent se débrouiller. Je suppose...
C’est le moment ! À l’instant même où cette gamine décapite son adversaire, je lance ma balise éclairante. J’ai hâte d’en voir les conséquences.


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyVen 10 Mar - 23:04



La terre tremblait. Les malfrats avaient visiblement prévu une horrible torture pour la pauvre Kyuso. Cependant, c'était une femme au coeur de pierre, elle devait résister pour sa nation, pour Mizu. L'on entendait les quelques jappements des chiens qui se trouvaient non loin du bâtiment. Un des individus décida de bander les yeux de la Kiri-jin et par la suite il commença une série de questions, la tension montait peu à peu.

_ Qui a donné l'ordre ? Réponds moi putain !

La bouche d'Arya ne bougeait guère, la demoiselle restait de marbre face à la situation. Plusieurs claques ne manquèrent pas d'abimer le beau et doux visage de l'ex-pirate. Après de nombreuses tentatives, un des dignitaires avait eu la brillante idée d'utiliser une méthode un peu plus radicale. Ils posèrent une serviette sur le visage de la Juunin et commencèrent à verser de l'eau à plusieurs reprises ; elle ne pouvait plus respirer. C'était donc la fin ?

_ Tu commences vraiment à m'énerver, dit nous tout de suite qui a donné l'ordre, son nom ! cria un des pirates.

_ Bon, cela sert à rien les gars, elle ne parle pas...

L'homme le plus âgé s'exclama haut et fort, usant de son regard perfide sur l'ensemble de la pièce.

_ Nous ne pouvons donc qu'en profiter.. Allez, sortez tous.. Je m'occupe d'elle.

Pendant que les autres personnages quittaient la pièce, le monstre commença à poser ses mains sèches sur la poitrine d'Arya. Elle essayait tant bien que mal de le repousser, mais en vain. Le protagoniste continua dans son élan et se déchaussa, puis il fit tomber son pantalon. Il avait la forte intention de violer la jeune femme. Le bandeau qui recouvrait les pupilles de la demoiselle était tombé autour de son cou. Brutalement, elle fit basculer la chaise en avant et lui  affligea un puissant coup de crâne. Le sang volait en éclat et toujours dans une dextérité sans merci, elle coupa ses liens avec une scie à métaux qui se trouvait sur la table ; celle-ci devait être sans doute le moyen final pour faire parler. Arya avait pris le dessus sur la scène et désormais, elle pointait d'un couteau l'homme. Elle n'hésita pas à le transpercer de plusieurs coups. La Kiri-jin lui prononça quelques paroles, chuchotant à son oreille.

_ Aller, gros porc, c'est la fin... ah et aussi, la Mizukage t'adresse ses salutations.

Un chef de Gyosen venait d'être éliminé, mais deux encore couraient en liberté. Pour combien de temps ?

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. RCV10kQ
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptySam 11 Mar - 19:59


La porte de la pièce s'ouvrit a la volée. A l'intérieur, face a la nouvelle venue, Arya était serrée a l'un des malfrats. Un flot constant de liquide rouge chutait sur le parquet de bois alors que la rousse chuchotait quelques mots a l'oreille de l'homme au pantalon tombant.

_ Aller, gros porc, c'est la fin... ah et aussi, la Mizukage t'adresse ses salutations.

En voyant la scène, l'épéiste souri sous son masque blanc. Arya Kyuso n'était donc pas a prendre a la légère et savait se débrouiller seule.

Soudain, une lame transperça la poitrine de Lilith. L'un des pirates qui était sorti de la pièce quelques secondes plus tôt ne s'était pas trop éloigné et il avait été attiré par le choc produit par la porte. L'éclat du métal traversant le corps de la nouvelle venue scintilla sous l’œil de l'ancienne criminelle. Était ce la fin de la légendaire démone de la brume ?

Mais, curieusement, il n'y avait pas de sang sur la lame. Pas de sang non plus coulant de la plaie pour venir se mélanger a celui de la racaille précédemment tuée. Seulement des fils blancs s'agitant tel de fins tentacules. Rapidement, le corps de celle qui aurait du mourir sur le coup se scinda en une centaine de ces fils qui allèrent se planter dans le buste de l'assaillant. Une épaisse mèche blanche trouva son chemin dans la bouche de l'homme, pour descendre le long de sa gorge, et finalement atteindre et perforer son estomac. Le pirate tomba au sol, prit de spasme, alors que les fils cessèrent peu a peu de gigoter.

Un nouveau son résonna dans la pièce. Celui d'une tête atterrissant avant de rouler sur le parquet. Le dernier des trois brigands n'avait pas eu plus de chance que ses confrères. La Lilith originale entra dans la salle, tenant dans ses mains un Wakizashi a la lame ensanglantée.


_ Tu as fini de jouer ? On y va. lança t'elle a la Kyuso.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyLun 13 Mar - 14:50


« Essaye donc de me rattraper alors ! » S’écria la gamine tout en s’élançant dans la direction de l’un des derniers chefs pirate qui avait fait son apparition, accompagné de quatre alliés à ses côtés. Super ! Encore des adversaires. J’étais curieux de voir comment cette fille allait s’en sortir, bien sûr je n’avais aucun doute sur le fait qu’elle allait vaincre son adversaire, après tout c’est une Kirijin qui plus est, a été convoqué par la Mizukage pour prendre part à cette bataille, c’est qu’elle est normalement douée… Ou alors, l’autre hypothèse est qu’on l’ait convié pour s’en débarrasser mais ça m’étonnerait, je n’aurais pas reçu les ordres de garder un œil sur elle sinon. Son rival du moment se moquait d’elle dès le début du combat, il était déjà en excès de confiance face à cette gamine, en même temps difficile de ne pas la prendre de haut vu sa taille… Cependant, il fallait que j’hôte très vite la vie des autres corsaires si j’avais envie de suivre le combat de la jeune fille. Pas le temps de réfléchir du coup je m’élançai vers mes ennemis, tout comme eux le faisaient vers moi, sabre à la main, laissant seul ce qui leur servait de chef. Lancé à pleine vitesse, j’étais innâretable  et ils allaient s’en apercevoir. Je pris rapidement l’ascendant sur eux, le premier périt d’un coup de kunai qui lui avait tranché la gorge. Le second fut immobilisé très vite après avoir reçu des coups de pied dans les rotules, il se tordait de douleur, lui n’était plus dangereux du tout. Il ne m’en restait plus que deux, et pendant que je perdais du temps avec ceux-là, à côté le combat continuait. Je me déplaçais bien trop rapidement pour mes adversaires, ils n’arrivaient pas à suivre. Le troisième, surprit, les yeux écarquillés, il venait de comprendre qu’il était mort en sentant ma présence et celle de mes deux mains sur sa tête. L’une sur son menton et sa mâchoire, et l’autre à l’arrière de son crâne, un crac se fit entendre lorsque brusquement je lui brisai la nuque, son corps tombait au sol face à son allié qui n’en croyait pas ses yeux. Les forces de Kiri étaient bien trop puissantes pour ces vulgaires pirates. Je me mis à dégainer un kunai que je lançai de suite dans la direction du corsaire aux rotules éclatées, pile poil dans la tête. Je ne l’avais pas oublié celui-ci. L’adrénaline en moi atteignait le sommet, j’étais totalement galvanisé par la bataille, tel un véritable guerrier. Place au dernier combat.
 
Nous nous engagions l’un et l’autre dans une lutte sans merci, nous nous foncèrent dessus, et dès le premier coup porté, je lui fis perdre le sabre qu’il avait empoigné. Lui, j’allais le tuer de mes propres mains, et au sens littéral du terme. Les attaques au corps à corps se multipliaient, coups de pied, coups de poing et même de tête parfois, c’était un véritable combat de rue si je puis dire. Mais j’étais bien plus rapide que lui, plus fort aussi. Il se défendait bien, mais ce n’était pas assez contre moi. Nous en venions même à nous ruer de coups par terre, mais très vite je pris la position dominante, j’étais sur lui et là croyez-moi que je pouvais lire dans son regard que la peur régnait, cette crainte d’être battu ou plutôt celle de mourir. Je pense qu’il se rendait bien compte que sa vie allait se terminer dans les secondes qui venaient… Ayant pris l’ascendant sur lui, j’enchainai gauche droite avec une telle férocité, l’homme avait le visage ensanglanté, n’arrivait même plus à se défendre, le combat était déjà gagné, mais vous vous doutez bien que je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin… Je l’attrapai par le col à l’aide de ma main gauche, en lui souriant, et je me mis à ricaner doucement, cet affrontement m’avait fait entré dans un état second, rien ne pouvait m’atteindre, pas même les remords, aucune pitié… Et là je lui mis un dernier coup de poing qui lui fit perdre connaissance, ou plutôt la vie… Après ça, je relâchai le col de cet homme, suivi de mes deux bras et je me mis à soupirer de soulagement, l’adrénaline retombait petit à petit. Cette bagarre c’était le pied ! Ça m’avait fait un bien fou !
 
« Avec ces conneries je n’ai même pas pu suivre ton combat, ça s’est terminé d’une belle manière en plus d’après ce que j’ai pu constater » Dis-je à la gamine, en fixant la tête du pirate qui roulait au sol. La bataille sur cette île était sans doute en train de prendre fin. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyJeu 16 Mar - 18:09



Tout s'était extrêmement bien passé. Les plus gros poissons étaient éliminés désormais et il ne restait que des petites sardines fuyantes. Le garçon a mes côtés m'adressait de nouveau la parole alors que j'essuyais ma lame proprement sur le tissu du cadavre tout frais. Je le regarda quelques instants dans les yeux en souriant, restant impassible et sans voix. Puis, j'éleva enfin de nouveau ma voix à son égard.

- " Alors, tu me suis ? "

Puis je partis en changeant ma lame de main pour la saisir dans la gauche, allant de l'autre main chercher quelques kunais dans ma sacoche. Ma direction était à l'opposé d'où nous venions. Une mission d'extermination reste une mission d'extermination. Et le but est bien de tuer tout le monde. Je poursuivais les fuyards, ou les rares fous qui osaient encore se battre.

Après tout, il ne restait que du menu fretin et j'usais de ma vitesse afin d'aller trancher quelques gorges. Les kunais eux servaient à atteindre les plus éloignés. Ils se repliaient vers la "safe zone", l'endroit où ils pourraient être épargnés. Mais c'était bien trop tard et je ne cesserais de tuer tant qu'il n'y aura plus aucun pirate vivant sur cette île.

J'allais tous les trouver, pas de survivants. Pour l'instant je me contentais de m'occuper du gros groupe fuyant vers la safe zone. Quand ce serait finit, j'irai faire le tour de l'île en activant ma sensorialité pour tous les déloger.


Etat :

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptySam 25 Mar - 22:13


Le corps encore chaud du malfrat était allongé sur le sol, le regard vide, les pupilles dilatées. La Kyuso l'observait attentivement avec un sentiment de haine et de dégoût. Elle fut surprise par des bruits provenant de l'extérieur du bâtiment. La jeune adulte s'était mise en alerte, prête à bondir à la gorge de ce nouvel adversaire. Soudain, une voix féminine se fit entendre, celle de l'épéiste Lilith, maîtresse de Samehada.

_ Tu as fini de jouer ? On y va. s'exclama la kunoichi.

Que faisait-elle là ? Avait-elle observé la scène depuis le début ? Arya repensa tout à coup au jeune enfant, celui dont elle avait exterminé le géniteur. Le souffle délicat du jeune homme résonnait dans le cœur de l'ancienne pirate ; elle se devait de faire quelque chose. Le gamin allait grandir et qui sait - allait-il quémander vengeance et monter une rébellion contre Kiri ? Ce n'était qu'un simple gosse, la demoiselle en était responsable. Elle s'avança prêt du buisson pour prendre dans ses bras le petit garçon et par la suite, elle se tourna en direction de son supérieur.

_ Je me porte garante de cet enfant. Je m'occuperai de lui. Il aura toujours quelque chose dans son assiette et un toit où s'abriter, il est encore jeune. Au moindre signe de révolte, je me chargerai personnellement de le faire disparaître.

Les rayons du soleil caressaient le visage du petit ange. Sa vie était désormais entre les mains d'Arya. Elle avait toujours désiré avoir un enfant, un garçon de préférence. La justice de Kiri accepterait-elle de le sauver de ce génocide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyDim 26 Mar - 17:50


Les deux femmes sortirent du bâtiment. Autour d'elles, le village était jonché des cadavres des hors la loi. Lilith laissa Arya passer devant. L'épéiste n'avait pas oublié la présence du garçon inconscient caché dans les buissons. La femme masquée portait une attention particulière aux actions qu'allait faire la Kyuso. Allait elle montrer sa traîtrise en laissant l'enfant derrière sans l'achever ? Allait elle se douter que sa supérieure était au courant et mettre fin a sa vie par peur pour la sienne ?

Arya choisi d'aller vers les buissons, de prendre le bambin dans les bras, puis de se tourner vers la manieuse de Samehada.


_ Je me porte garante de cet enfant. annonça t'elle? Je m'occuperai de lui. Il aura toujours quelque chose dans son assiette et un toit où s'abriter, il est encore jeune. Au moindre signe de révolte, je me chargerai personnellement de le faire disparaître.



La Yojimbo invoqua Samehada dans sa main. Sa poignée était immaculée. Personne n'avait tenté de se saisir de l'arme monstrueuse pendant son absence, et ce malgré qu'elle soit l'une des épées les plus puissantes au monde. Un détail que la Mizukage ne manqua pas de remarquer.

Sous son masque la Mizukage réfléchissait de manière aussi froide qu'a l’accoutumé. Inspectant chacune de ses options et leurs répercutions sans qu'aucun sentiment ne se mette sur sa route. Trois choix s'offraient a elle.

Le premier était de tuer simplement l'enfant dans les bras de l'ancienne pirate. Cela lui rappellerait comment les choses doivent être faite. Le second, était de lui donner une leçon en la forçant a tuer elle même l'enfant. La dernière était de lui laisser garder le garçon. Sous son accoutrement, Drychda ne craignait aucune répercutions sur sa réputation. Depuis la disparition d'Aizen Samidare, La seule personne au courant de sa double identité était Mitsuko.

Face a Arya et a l'enfant, Drychda tendit le bras droit devant elle. Dans sa main, l'épée gigantesque se dressa aussi. Elle plia alors son coude, ramenant l'arme au dessus de son épaule ... avant de la ranger dans son dos.


_ Cette cible rejoint les autres prisonniers. Comme pour les autres, il passera au scan mémoriel avant que le conseil ne juge de sa possible réhabilitation. S'il est jugé sans risque, il te serra remis. Cependant je te le dis ; tu as tué son père devant ses yeux, ce n'est pas une bonne idée. Un jour il cherchera vengeance, et si tu ne tombe pas sous ses coups, tu seras forcé de mettre fin a sa vie.

Un son retenti alors sur l'ile ; le signal du rappel.

_ En route. ordonna Drychda.



Partout sur Gyosen, les soldats se retiraient en direction de la crique ou attendaient les navires. Les prisonniers étaient parqués dans des cellules a bord du navire pénitencier et les forces kirijin montaient a bord des différents bateaux.

Soudainement, Lilith s’arrêta prés de la rive, se tourna vers Arya et, d'une main, saisi l'enfant porté dans ses bras. Dans le même temps, elle tendit son autre membre vers la droite, le doigt en avant.


_ Tu voyageras dans ce bateau. dit elle en pointant du doigt un vaisseau de transport de troupes.

L'épéiste posa le gamin sur son épaule, son petit corps pendant de parts en parts, avant de se diriger seule vers le navire de soutient. A bord, les blessés attendaient des soins. La Kyudaime confia l'enfant aux scientifiques présents qui l’installèrent dans l'un des laboratoires. Son esprit allait être sondé et ses constantes contrôlées. Le coup qu'il avait reçu a la tête pouvait avoir eu des effets désastreux sur quelqu'un de son jeune age. Le rapport de son état de santé leur serait vite disponible.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyLun 27 Mar - 13:46




«  Alors, tu me suis ? » Me disait la gamine avant que cette dernière ne s’élance dans une direction opposée à celle de départ, épée dans une main et l’autre fouillant dans sa sacoche d’arme de poing. Cette gosse était plutôt énergique, elle avait l’air de raffoler de combat, peut-être même autant que moi. Je me relevai doucement, regardant une dernière fois l’homme que je venais d’abattre à mes pieds, nul ne pourrait trouver l’identité de celui-ci, il avait le visage rouge de sang et complètement déformé suite à mes nombreux coups. Mes vêtements étaient tâchés de ce liquide rougeâtre, mais ce dernier était beaucoup plus présent au niveau de mes mains. Mes phalanges étaient ouvertes à certains endroits, complètements ensanglantées. Je n’y étais vraiment pas allé de main morte. De légères douleurs se faisaient ressentir, sans doute suite à l’adrénaline qui était retombée. Ma paume droite se mit à recouvrir celle de gauche, puis une aura verdâtre vint les envelopper. Mes plaies se refermèrent assez rapidement, sans la moindre souffrance. Quand la première fut entièrement guérie, je me mis à les inverser de place afin de soigner l’autre.  Au bout de quelques minutes, l’affaire était réglée. Mes mains étaient encore tâchées de sang, mais plus la moindre trace d’une quelconque lésion. J’allais pouvoir repartir de plus bel. Je me mis à courir dans la direction de la gamine qui était partis un peu plus tôt. Mais à peine sorti de la pièce, qu’une sorte d’alarme se mit à retentir sur l’île. Je vous laisse imaginer ma déception lorsque je compris que c’était le signal de rappel des troupes. Je n’avais pas encore envie de quitter les lieux, il y avait encore des vies à prendre… Voilà pourquoi je ne veux pas stagner à ce rang de Juunin, être soumis à des ordres ce n’est pas quelque chose que j’apprécie ! C’est pour cela qu’un jour je serais tout en haut de cette hiérarchie, et croyez-moi ce jour-là, s’il  y a ce genre de purge à faire, personne ne quittera l’endroit sans que tous les adversaires soient morts. Bref, il fallait que je me remette en route, direction les navires Kirijin.
 

Sur mon chemin, je ruminais. J’étais vraiment déçu que la bataille prenne fin ! Mais j’allais faire part de mon avis à celui qui avait déclenché ce signal. Même si mon opinion ne changerait rien à la situation, il fallait que ça sorte. Très vite, j’arrivai à l’endroit où nos bateaux attendaient le repli de toutes nos troupes. Un détail me mis un peu plus en rogne, c’est quand je vis des cellules sur l’un des navires, on allait transporter des prisonniers avec nous… J’espère qu’au moins ils avaient des informations ou quelque chose de ce style pour qu’ils soient épargnés ! Car pour moi, ils n’avaient pas leurs places ici ! A la vue de ceux-ci, je n’avais qu’une envie c’est de tous leur ôter la vie. Je me mis à monter à bord de l’une de nos embarcations, loin de celle contenant les prisonniers afin d’éviter de perdre mon contrôle face à ces corsaires… « C’est vraiment n’importe quoi d’en faire des détenus, c’est un boulot inachevé ça ! » Disais-je en montant à bord d’un ton agacé accompagné d’un air plutôt énervé. Les Kirijin proches de moi à cet instant précis me regardaient tous. Certains étaient plutôt surpris de cette réaction de ma part, ne comprenaient peut-être pas pourquoi voulais-je tant ne pas faire de prisonniers. Et d’autres ne disaient rien mais leurs expressions de visage en disaient long sur leurs pensées. Ils partageaient surement mon avis mais ne voulaient surement pas le clamer aussi fort. Qu’est-ce que j’en avais à faire que l’on me réprimande au cas où quelqu’un de gradé m’entendrait, où qu’une personne vint le raconter à un supérieur ? Je n’étais pas rassasié, il en restait tant à exterminer. Je m’en allai m’asseoir sur le rebord du navire, dos à nos troupes et face à la mer, les bras croisés, un regard plein de mépris,  attendant le départ de nos embarcations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. EmptyLun 27 Mar - 20:38



Ma chasse continuait. Quoi de plus amusant que d'entendre les voix réclamant pitié s'éteindre les unes après les autres ? Ah oui, tuer sa sœur. Hommes, femmes, enfants. Ils n'avaient qu'a être plus rapide. C'est pas de ma faute s'ils sont bêtes. On leur a donner trop d'avertissements maintenant c'est trop tard. Une fois ma course mortelle débutée plus rien n'allait m'arrêter jusqu'à la safe zone.

Je passais entre les arbres, dans un élan sanglant. Les corps tombaient lourdement sur le sol. Au moins ils mourraient chez eux, dans leur pays. Je faisais à présent le tour en activant de temps en temps ma sensorialité. Les quelques malins qui essayaient de se cacher furent éliminés tout comme les autres.

Mais une surprise gâcha ma joie. Le signal de retraite.. ils sont pas drôles. Déjà ? C'est sérieusement trop court j'ai plus de fun à l'entraînement ! Pas question de quitter cette île tant que je ne suis pas satisfaite. Je fais quelques tours rapides et tue les rares qui se seraient bien camouflés. Sur ma route vers la crique, un dernier groupe de survivant sort de la forêt.

- " Comme c'est mignon.. "

En contractant mes jambes, j'utilise toute la force que je peux accumuler en un court laps de temps pour sauter sur le dit troupeau. Ils couraient sur la plage, à deux pas de leurs libertés et des soldats de Kiri semblaient les attendre. Dommage que ma lame ait fait volé quasi toute les têtes.

Il ne restait qu'un homme que j'avais épargné, pour une bonne raison. Il fallait un exemple. Il prenait ses jambes à son cou comme un dératé. La peur et la tristesse se lisait dans sa voix essoufflée. Je saisis alors mon dernier kunaï dans ma sacoche et le lança droit dans sa nuque.

L'homme s'effondra juste devant le pont qui l'aurait sauvé. J'étais sans doute la dernière, mais au moins le contrat était respecté. L'allure tranquille, je retira l'arme blanche de la nuque du cadavre et joua avec entre mes doigts. Tout en faisant cela, je montais à borde de l'un des navires de guerre. A voix basse, je clamais.

- " Travail terminé. "



Etat :

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Contenu sponsorisé



S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.
» Extermination de la Résistance
» Dans le bastion de l'ennemi
» Destruction des lieux.
» Un dernier soupir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: