Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:54



La Kyuso fixait longuement de son regard ténébreux l’épéiste et maîtresse de Samehada. Qu’allait-elle faire ? L’épée était au-dessus de l’enfant et pouvait en un instant le réduire en miette. Le cœur de l’ancienne pirate palpitait, et elle savait parfaitement que faire affront à la justice de Kiri était chose risquée. Quand Lilith ramena l’immense sabre sur son épaule, la tension palpable qui parcourait la jeune femme avait en quelques secondes tout bonnement disparue.

_ Cette cible rejoint les autres prisonniers. Comme pour les autres, il passera au scan mémoriel avant que le conseil ne juge de sa possible réhabilitation. S'il est jugé sans risque, il te serra remis. Cependant je te le dis ; tu as tué son père devant ses yeux, ce n'est pas une bonne idée. Un jour il cherchera vengeance, et si tu ne tombes pas sous ses coups, tu seras forcé de mettre fin à sa vie.

Arya ne savait pas si elle devait la remercier. Elle préféra s’abstenir de tout dialogue avec la kunoichi, se contentant uniquement de suivre son ordre. La terre avait cessé de trembler, le calme était revenu, les derniers fuyards se faisaient tout simplement anéantir, les autres, plus chanceux, rejoignaient le navire pénitencier. Le massacre avait été un franc succès. D’une extrême rapidité, la dame masquée s’était saisi du gamin en une poignée de main et le fit passer sur un vaisseau sans doute optimisé sur la vitesse plutôt que le combat. La Jûnin la regardait d’un air anxieux, presque agressif.  

_ Tu voyageras dans ce bateau. S’exclama la figure emblématique de Kiri.  

_ Comme bon vous semble.

L’ex-pirate s’exécuta sans opposition, les cheveux au vent, elle pouvait désormais contempler les dégâts causés par son village sur cette île peuplé de malfrats. Les corps allaient entrer en putréfaction dans peu de temps. Qu’allait décider la Mizukage à propos des prisonniers ? La Kyuso ne connaissait que de loin l’ombre de l’eau, mais elle lui devait déjà un grand respect. Soudain, une voix résonna dans la tête de la demoiselle, une voix masculine.

_ Ici, Hisato Ao. Je t’informe que l’enfant dont tu as demandé la garde a été conduit sur le bateau de soutien. Tu es donc convié à le récupérer au plus vite au compartiment 5.

L’arrivée à Kirigakure ne fut pas glorieuse. Arya quitta le navire actuel pour rejoindre l’indication du télépathe. Le gosse était allongé dans un lit, toujours inconscient. Elle ne pouvait le quitter du regard. Posant sa main glaciale sur son front, la kunoichi devenait en cet instant « Maman ».
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:05



Arya entrait dans la cabine. Ses yeux s’écarquillèrent un peu lorsque l'enfant, allongé dans le lit, apparut dans son champ de vision. Dans un coin de la pièce, Lilith observait l'ancienne pirate s'approcher du garçon avant de poser sa main sur le front du rescapé.



Pendant le trajet...

La Mizukage masquée était montée a bord d'un pas décidé. D'un geste, elle ouvrit une des portes en métal du navire pour entrer dans la coque. Lilith traça son chemin dans les couloirs jusqu’à atteindre un petit laboratoire libre. Les autres salles étaient, pour la plupart, occupées par des blessés recevant les premiers soins. La femme souleva l'enfant trônant sur son épaule avant de l'envoyer au Ao présent dans la pièce. L'homme attrapa le garçon au vol avant de l'installer sur un brancard proche de lui. Il déplaça sa main le long de son petit corps sans le toucher, analysant son état physique. Le scientifique plaça ensuite sa main sur le crane de l'endormi et commença a scanner ses souvenirs. Quelques dizaines de minutes plus tard, il se tourna vers Lilith, la salua, et quitta la pièce sans parler.

La Yojimbo attendit que son subordonné ferme la porte avant de s'approcher de l'enfant. A son tour, elle posa sa main sur son front et s’engouffra dans sa mémoire. Quelques modifications mineures y furent effectuées. L’horrible souvenir du meurtre de son paternel, en grande partie rejeté dans son subconscient, fut placé dans sa mémoire active. Un faux souvenir représentant l'enfant tuant la Kyuso y fut aussi greffé. Ces deux scènes tourneraient maintenant en boucle dans sa tête, le menant dangereusement vers la folie.

La Mizukage ouvrit alors la porte et ordonna au Ao de demander a Arya de les rejoindre.




Suite...

L'enfant ouvrit lentement les yeux. L'image de l'assassin de son père se fit de plus en plus nette. Sous sa couette, il mit sa main dans sa poche pour en sortir un petit canif, un cadeau de son défunt paternel. Le rescapé se redressa calmement, se rapprochant du même coup de la femme. Son visage garda toujours son air triste lorsqu'il tendit brusquement le bras vers le visage de sa cible. La lame de petite taille fonça vers l’œil de l'ancienne pirate.

Arya allait maintenant comprendre le sens des paroles de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:18


Le regard d’Arya était équivalant à celui d’une mère venant de mettre au monde un enfant. Elle admirait le petit ange dormir, son souffle délicat et ses joues rougeâtres. La Kyuso s’était promise de prendre soin de cette petite créature, au péril de sa vie. La pauvre femme ne se doutait guère de ce qu’avait fait Lilith. La perversion au meurtre était pour un gosse, quelque chose d’abominable et cruelle. L’ancienne pirate se voyait néanmoins vagabonder dans les rues de Kiri, avec pour seul compagnon ce gamin. Elle était prête, assurément.

Ce fut avec surprise que l’enfant sortit un canif et le pointa en direction de la jeune demoiselle. Arya était brusqué face à tant de barbarie. Elle avait en effet éliminé son géniteur, mais il était encore jeune pour quémander vengeance. Par réflexe, elle stoppa d’une force remarquable le coup de son assaillant, le serrant d’une extrême force au poignet. Son regard était noir, il ne voulait qu’une chose : la mort de la kunoichi. Le garçon manquait cruellement d’éducation, certes. Mais était-elle prête à élever un être aussi impure ? Tout cela avait chamboulé l’esprit de la pauvre femme.

_ Vous avez sans doute raison. Il n’est pas possible, enfin, je ne peux pas. Annonça la Juunin d’une voix regrettable.

Sur ces paroles, Arya se retourna en direction de l’épéiste de Kiri. Elle attendait surement l’ordre annonçant la fin de la mission ou bien, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:42



Devant la rébellion du garçon, Arya saisi son petit bras armé.

_ Vous avez sans doute raison. Il n’est pas possible, enfin, je ne peux pas.

La Kyuso s'était tournée vers sa supérieure, en lâchant ces mots. Fixant sa subordonnée dans les yeux, Lilith utilisa sa soumission illusoire, forçant chez la jeune femme une perte de confiance en elle et une  terreur grandissante. Ce Genjutsu servant a faire ressentir a sa cible un sentiment d'infériorité important par rapport a l'utilisateur fut complété d'une seconde illusion.

_ Quels sont les ordres Arya Kyuso ?

De sa douce voix, la Mizukage masquée lança sa seconde technique. L'Illusion communiquée pouvait faire voir a la subordonnée récalcitrante une série de flashs, d'images. Elle même, face a sa supérieure, laissant échapper une promesse.

_ Au moindre signe de révolte, je me chargerai personnellement de le faire disparaître.

L'illusion pouvait lui faire entendre sa propre phrase. Puis viendrait les images de l'enfant s'attaquant a elle.

_ Au moindre signe de révolte, je me chargerai personnellement de le faire disparaître.

Le Genjutsu tournait en boucle, avec pour but de travailler le mental de la cible. Lilith mettait tout en oeuvre pour faire craquer la jeune femme apeurée. Elle devait tuer l'enfant. C'était la preuve de son éloignement définitif avec les pirates, et la preuve de son engagement envers Kiri.

_ Au moindre signe de révolte, je me chargerai personnellement de le faire disparaître.

Puis les flashs s’arrêtèrent, ne laissant derrière eux que la sensation de terreur de la soumission illusoire...

_ Quels sont les ordres Arya Kyuso ? demanda un dernière fois la Yojimbo.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Arya "Nami" Kyuso
Rang B
Rang B
Arya
Messages : 51

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:30


Arya attendait les indications de sa supérieure. Une femme sans doute remarquable, qui était en plus de ça en possession d’une arme légendaire : Samehada. La demoiselle était sous le charme, si jamais un jour elle avait le prestige de rentrer dans l''élite de Kiri, c’était sans nul doute qu’elle accepterait. La Kyuso n’était pas prête à élever un enfant, pas encore. Peut-être était-elle trop jeune, ou pas assez qualifiée ? Seul l’avenir allait nous le dire, mais en cet instant ce qu’elle désirait le plus était de regagner ses appartements. L’ancienne pirate était totalement exténuée.

_ Quels sont les ordres Arya Kyuso ?

La vision de la jeune adulte devenait floue. Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle oublia presque le gamin qui avait retrouvé l’usage de ses deux mains et qui par ailleurs retenta sa chance, en visant la gorge de la belle rousse.

« Au moindre signe de révolte, je me chargerai personnellement de le faire disparaître. » À qui était cette voix ? Elle n’en savait rien, mais la phrase se répétait sans cesse dans sa tête. Après nombre réflexions, la Juunin en avait conclu que cette douce mélodie était la sienne, tout bonnement. Quand avait-elle dit ça ? Oui, quand elle avait pris à charge l’enfant. Et à partir de ce moment-là, elle en était devenue garante et tutrice. Ce poids n’avait rien à faire dans un monde aussi cruel. Le couteau de l’enfant était pratiquement arrivé à ses fins. Soudain, Arya fit un bond un arrière et immobilisa l’enfant, évitant ainsi la lame. Elle le souleva par le colle et le plaqua contre le mur avant de faire craquer sa nuque. Le corps inerte de la victime tomba sur le lit, pendant comme une vulgaire marionnette.

_ Jetez le à la mer.

Le regard d’Arya avait changé, elle était désormais dévouée et obéissante à la justice de Kiri. Lilith en avait-elle fait… un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:40



Une fois toute mon envie de meurtre rassasié, j'alla me poser dans un coin tranquille du bateau en jouant avec mon kunaï. Plus rien ne m'importait, j'avais fais mon devoir comme il le fallait et cet endroit serait à présent maudit. Il ne pouvait y avoir de survivants, l'armée de Kiri était passée tel le rasoir le plus tranchant qui soit sur une courte barbe.

Plus aucun souffle. J'en étais certaine, j'avais même pourchasser les derniers survivants. Ceux qui s'étaient plus ou moins bien cachés. S'il restait un pirate sur cet île, c'est soit un gros coup de chance soit un expert en camouflage.. Je ne me souvenais même pas du nom du bâteau sur lequel j'étais.

Ma seule préoccupation était de rentrer à Kiri, d'aller voir mon père et de lui raconter mes actions dans les plus brefs délais et détails. Quelques heures passèrent avant que tout cela ne s'accomplisse, en route un cadavre fut jeté à la mer..



Etat :

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:12




Nos navires reprirent la direction du village, l’un de ces bateaux était chargé de corsaires enfermés dans des cages tel des esclaves. Cette idée-là, comme dit, ne me plaisait pas du tout, faire des prisonniers… à quoi bon ? On a assassiné des membres de leur groupuscule, de leur famille, de leur cercle d’amis, ils ne vivraient que pour se faire vengeance. On aurait dû tous leur ôter la vie un par un. Je n’avais pas bougé de ma position, j’étais toujours et encore assis sur le rebord de l’embarcation, dos à nos troupes à bord, on peut dire que je boudais oui, en quelque sorte. Je n’avais qu’une envie, c’était de bondir sur le bateau pénitencier et d’achever chacun des pirates s’y trouvant, hommes, femmes et enfants, pas de pitié. Pourtant, j’avais eu ma dose, j’avais tué un bon nombre d’adversaire, mais il en restait et c’était ça qui me donnait un sentiment d’inachevé. Bref, nous naviguions, chacun vaquait à ses occupations, certains jouaient aux cartes, d’autres se désaltéraient ou attendaient que le temps passe, et il y avait encore bien d’autres tâches de faites. Moi, je ne faisais rien mais après une bonne bataille, il n’y a rien de mieux qu’un bon verre d’alcool ! Donc, je me rendis dans la cale où s’étaient retrouvés quelques soldats de nos armées, tous entrain de trinquer à cette victoire ainsi qu’à nos frères d’arme disparus au combat. Mon choix s’était porté sur une chope de bière, loin d’être la meilleure mais ça allait faire l’affaire. Je levais mon verre en compagnie des autres Kirijin avant d’avaler une bonne lampée. Le temps passait très vite en présence de ces hommes ainsi que de cet alcool. Ce dernier avait le don pour me faire sourire et vite oublier ces remords que j’avais, non pas pour avoir tué des hommes mais plutôt pour ne pas avoir pu tous les exterminer, nuance.
 

Les navires accostaient, attendus par les familles des soldats Kirijin, nous n’étions pas parti longtemps mais certains et certaines avaient besoin de se rassurer en retrouvant leurs proches. Tandis que d’autres affichaient des visages emplis de tristesse, des larmes qui coulèrent en apprenant les mauvaises nouvelles. Une bataille sans perte n’en est pas une. Mais il fallait faire avec, et honorer leurs esprits en continuant à nous battre vaillamment. La mission était officiellement terminée, à nous les ryos ! Il allait falloir que je fête ça, dans un bar bien sûr. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Contenu sponsorisé



S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.   S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S - Extermination ; Destruction du dernier bastion pirate.
» Extermination de la Résistance
» Dans le bastion de l'ennemi
» Destruction des lieux.
» Un dernier soupir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: