Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Hey le vieux , bouge toi j'en ai marre d'être faible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 270

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Hey le vieux , bouge toi j'en ai marre d'être faible .   Mar 31 Jan - 21:20


Allez c'est partis .


Une fois rentrer chez lui Taka faisait face a son père , ce qu'il espérait . son précédent combat l'avait un peu   énervé , ne pas pouvoirs toucher son adversaire était un peu chiant , et aucune faiblesse au niveaux des articulations , il fallait que son niveau augmente , et qui d'autre que son père pour s’entraîner durement ?


Yo le vieux , tu te sens d'attaque pour un entrainement intensifs de deux mois ou t'es beaucoup trop vieux pour suivre la cadence ?

Son père buvait un thé sur la table du salon , relevant le regard sur son fils .

Si je ne te connaissais pas je t'aurais explosé la tête sur la table pour avoir parler comme ça a ton père .... Mais je te connais et ....

Sans dire un mot il s'était lever brusquement de sa chaise pour attraper la tête du genin et l'explosé contre la table .

...En tant que père je ne peut pas laisser passer un affront de ce genre , m'enfin , vus cette air insolent tu veux que cette entrainement soit dure et en plus tu veux qu'il dur deux mois , tu dois avoir un grand complexe d'infériorité face a moi et d'autre personne qui te sont supérieurs .

Ouuach , j'ai mal pour toi Bro , et en plus de ça comme d'habitude il peut lire en toi comme dans un livres ouvert .

Ce parasite de Takahaka avait raison , son père avait vus juste , Takahao ne supporté pas être en dessous et mis a la baisse , surement la fierté Uchiha , il n'avait pas vraiment d'amis , il n'avait que Takahaka et lui même pour l'instant , alors il devait s'amélioré , personne ne serait derrière lui en cas de danger . Et quand bien même le cauchemar qu'il a eu avant l'apparition de Takahaka l'a fait réfléchir , il ne voulait pas être un boulé . Toujours le front sur la table

T'a vus juste P'pa , alors tu accepte de m’entraîner ou pas ?

Je ne vais pas laisser mon fils dans le besoin comme ça , quel père je ferais sinon ? Va préparé ton sac , je t'interdit de prendre de nourriture , de vêtements ou tout autre chose qui pourrait t'apporter une aide , seulement des armes , les ninja doivent savoir se débrouiller sur le terrain .

Bon , le résultat était concluant , cette entrainement s'annonçait assez rude , Taka se dépêchait d'aller dans sa chambre rassembler tout ses outils , tout pourrais lui servir , kunai , fils , note explosive , shuriken , un couteau de survie , et quelques bombes fumigène , une fois prêt il rejoignit son père qui l'attendait , ses affaires était prête . Ils partirent donc en direction de la grande porte , Taka et son père allait disparaître pendant deux mois , ça fait long , mais quelque chose dit que le genin ne va pas voir le temps passer . une fois leur départ annonçait et les pieds hors du village , Le jeune Uchiha se retournait une dernière fois se disant qu'il ne rêverait pas le village avant un petit moment .

HRP : je ferait un RP d'entrainement racontant jour pour jour les deux mois d'entrainement de Takahao . suite a mon ban de deux semaine étant donner que 1mois=4 dans le forum ben ça fait a peu près deux mois de disparition .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Hey le vieux , bouge toi j'en ai marre d'être faible .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erco Skaline
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: