Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebari Sugoki
Juunin spécial : Ninja Médical
Juunin spécial : Ninja Médical
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Ven 3 Fév - 14:20


Cela faisait plusieurs jours qu’un patient était arrivé chez moi. J’avais mis beaucoup de temps à le stabiliser mais visiblement il ne récupérait pas de lui-même. Après toutes les tentatives pour l’aider, j’ai dû me résoudre à le laisser avec un des membres de sa famille pour partir vers Konoha. J’arpentais la terre depuis trop longtemps pour que les anciens remèdes fonctionnent contre ce mal nouveau. J’avais besoin de nouvelles ressources, de récupérer des recettes récentes et des méthodes plus modernes de soin.

Je préparais alors à manger pour l’aller, puis enfilais des vêtements pour le voyage et n’oubliais pas mon laisser-passer que m’avait donné le Daimyo en même temps que mon nouveau destin. Le village caché de la feuille n’était pas excessivement loin, juste à quelques heures de marches. Je m’arrêtais pour manger et repartais immédiatement jusqu’à arriver aux portes vertes et rouges du village. Le blocus qu’avait instauré le précédent Kage était toujours là et le nouveau kage dont on avait entendu jusqu’au village ou j’habitais que c’était une femme ne l’avait pas retiré.

Je faisais la queue pour subir une inspection poussée.
-Mademoiselle, s’il vous plait c’est votre tour. M’indiqua-t-on.
Je m’avançais et un ninja me posa quelques questions.
-Qui êtes-vous et que venez-vous faire à Konoha ?
-Je suis médecin, mon nom est Sugoki et je viens pour renouveler mes méthodes pour soigner et acheter du matériel.
Il me jaugeait du regard, je n’ai pas l’air vieille du tout..
-Suivez-moi. Indiqua le Shinobi.
Il m’emmena dans une pièce aux murs blancs et me demanda de patienter. Puis un homme s’approcha et m’indiqua qu’il allait me sonder et que je ne devrais pas résister. Il posait une main sur mon crâne et remarquait que ma venue était légitime, que je n’avais pas encore pu sauver mon patient. Il s’excusa de me ralentir avant de se justifier en pointant le protocole du doigt. Je lui souriais après un rire doux puis continuait mon chemin vers les échoppes.

Je tombais sur un étal de pilules de pouvoir et les minuscules capsules m’intriguaient. J’en attrapais une et la regardais d’un œil curieux jusqu’à que le vendeur me dise que je pouvais en essayer une si je trouvais ça douteux. Je regardais les bacs, revigorante ça serait un bon début. Je croquais la bille puis hochait la tête avant de lui en demander quelques-unes de chaque variété. J’allais pouvoir développer mes propres produits avec ces échantillons.

 


Dernière édition par Nebari Sugoki le Dim 5 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Mar 7 Mar - 9:31


Oh mon étal, roi des foraines


Featuring


Naoju


Rien à faire depuis cette mission, je commençais à trouver le temps long, alors je flânais entre mes entrainements chez les tanuki. Qilin était resté là-bas après qu’il ait réussi à se faire transporter avec moi. Wudao et lui avaient une relation plutôt forte et était né de cet union une petite fille à cheval entre deux monde, du moins c’est ce que m’avait expliqué mon nouveau mentor.

La petite Naoju était condamnée à être une sorte de métamorphe humaine et Tanuki, alternant entre ses deux formes, ne grandirait jamais. C’est pourquoi, au vues de ce que Qilin et Wudao devaient faire, il y aurait des moments ou la petite serait toute seule avec ses cousins et.. Etant donné que c’était ma faute si en tant qu’invocation Wudao avait dû rester avec Qilin jusqu’à qu’elle en brise les règles de son clan, il fallait que je prenne mes responsabilités. Tout ça m’avait chamboulé moi et ma vie.. Je n’ai pas eu de parent à proprement parler, je n’avais pas de parent dans mes connaissances, donc aucun model auquel me référer pour éduquer la petite Naoju.

Je me promenais donc en ville avec elle aujourd’hui, et l’on regardait les étals un à un, passant d’un confiseur à l’autre, d’un comptoir à une source thermale sans vraiment nous arrêter. Puis nous arrivions à un stock de pilules shinobi, ce qui m’intriguait un peu, enfin moins que Naoju qui avait stoppé tout simplement de respirer pour ouvrir sa bouche en un ‘‘o’’ d’ébahissement. Les petites billes lisses et brillantes l’attiraient, ce qui ne m’étonnait pas. J’avais cru comprendre que son sang Tanuki, un peu comme celui des pies, la poussait naturellement à essayer de rassembler toutes les choses brillantes dans sa tanière à la manière d’un dragon mythique.

La voyant venir à des kilomètres, j’essayais d’attraper une de ses mains pour l’empêcher de voler le marchand, mais en vain.. Elle c’était tournée vers un autre point d’intérêt pour son penchant vers les choses brillantes, les cheveux dorés d’une femme adulte dont les proportions auraient pu attirer mon ami si il était encore célibataire. La petite tendais ses mains vers elle comme attendant qu’elle la prenne dans ses bras, mais la femme avait l’air occupée à converser avec le vendeur qui lui signalait qu’elle pouvait essayer tout comme nous. J’attrapais deux billes, affection et passion, puis je me baissais derrière Naoju et lui posait une main sur l’épaule avant de lui montrer juste devant son joli visage la bille que je lui destinais.

-Fais aaahhh. Lui indiquai-je.

Je devinais que la petite ouvrait tout de suite la bouche en fermant les yeux sans se retourner, je ne pourrais pas voir l’expression de son visage, mais la femme c’était tournée vers nous après avoir commandé un peu de tout au vendeur. Son visage allait me dire le visage que la petite ferait. Je lâchais la bille et la blonde se mit immédiatement à sourire pendant que je sentais Naoju se crisper.


_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   


Dernière édition par Chiaki Hebikaze le Mer 8 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Mar 7 Mar - 12:19

Elle lui répondit d’un sourire et lui expliqua qu’elle n’avait pas vu le temps passer et qu’avant qu’elle s’en aperçoive, les premières lueurs de l’aube commençaient déjà à pointer le bout de leur nez. Elle prit ensuite une douche pour se sortir de sa torpeur, s’habilla puis sortit se promener dans l’espoir que cet état de fatigue général se dissipe au fur et mesure que la journée avancera. Elle commença par sortir du village et de s’enfoncer dans la forêt.


Kiriha était certes en vacances, mais elle ne devait pas oublier de pratiquer le sabre de temps en temps, ne serait-ce que par soucis d’entretien. La jeune fille passa en revue les techniques qu’elle connaissait déjà à l’exception d’une seule, Ittou Shura, dont la pratique n’était pas nécessaire. Ce petit exercice eut effet de la réveiller complètement et Kiriha put ensuite revenir au village.


Les rues étaient assez peuplées et Kiriha regrettait un peu de ne pas s’être levée plutôt pour faire sa balade. Elle passa en revue les étals ainsi que les marchandises qu’elle avait déjà vus hier et acheta quelques épices dont le Pays de la Terre ne disposait pas. La jeune Iwajin se languissait déjà des plats qu’elle pourrait préparer une fois rentrée à Iwa. Non pas qu’elle se lassait de la cuisine locale, mais le fait de mettre ses talents culinaires à profit lui manquaient un peu. Alors qu’elle marchait à travers les rues commerçantes, Kiriha crut reconnaître un visage familier. C’était la jeune fille timide qui l’avait faite rentrer au village lorsqu’elle était arrivée.

« Peut-être qu’elle saurait-elle me dire si Qilin était déjà parti pour Uzu… »


Chiaki était accompagnée d’un enfant qui visiblement était bien énergique. Une petite fille que Kiriha estimait n’avoir pas plus d’une dizaine d’années, peut-être moins. La jeune brune avait bien du mal à la faire tenir sur place puisque celle-ci semblait vouloir subtiliser ce qu’elle voyait sur le comptoir, un geste qui fut d’ailleurs rapidement arrêté par Chiaki. La petite fille s’en alla ensuite, Kiriha la suivant toujours du regard, pour s’arrêter devant une femme blonde à laquelle elle demandait apparemment  de la prendre dans ses bras. Cela lui évoquait sa propre enfance bien qu’elle avait un peu moins la bougeotte que la gamine.

Kiriha se dirigea ensuite vers le petit groupe et entreprit d’entamer la conversation :

« Tiens, ne serait-ce pas là celle à qui je dois mon entrée au village ? En tout cas, ça me fait plaisir de revoir un visage familier au milieu de cette foule…mais dis-moi, qui est ce charmant petit enfant ?»

Elle se tourna ensuite vers la jeune femme blonde :

« Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kiriha Akemi, Iwajin de naissance et voyageuse intrépide. Je suis en séjour à Konoha pour visite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Nebari Sugoki
Juunin spécial : Ninja Médical
Juunin spécial : Ninja Médical
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Mar 7 Mar - 15:00


Une petite fille, toute mignonne avait ouvert ses bras devant moi puis une autre juste derrière elle s’était accroupie derrière pour lui faire manger une des pilules. A l’expression que la jeune faisait, on pouvait se douter du goût citronné et acide qui pinçait ses lèvres. Ses yeux s’étaient aussi fermés et je commençais à rire doucement de l’image que j’avais devant les yeux. Puis elle croquait la pilule et l’expression changea pour un sourire éclatant. Je relevais les yeux et pouvais voir une femme qui commença à parler à la ‘’sœur ?’’ de la petite. Visiblement la grande femme plantureuse aux formes presque aussi généreuses que les miennes connaissait la plus âgée mais pas la cadette. Comme nous étions presque en groupe, elle m’inclut naturellement dans la conversation en se présentant à moi.

Elle était donc d’un pays que je n’avais pas encore visité malgré mon âge, ce qui allait peut être ce voir. Mais mon ignorance ne me posait pas de problème, le nombre de villageois connaissant les divers pays en les ayants visités se comptent presque en poignées.

Kiriha avait fait le premiers pas de courtoisie, je me devais de lui répondre avec la même grâce tout en incluant les deux plus petites de manières à ce qu’elles suivent par mimétisme.

-Enchantée, je suis une femme-médecin et je vis et habite au pays du feu depuis quelques temps. Appelez moi Nebari, le Sensei n'est pas obligatoire. J’ai établi une clinique ou j’y soigne les patients qui viennent à moi pour diverses raisons, civils comme soldats ou shinobi de tous horizons. En tout cas, j’espère que vous appréciez Konoha, c’est si charmant, si sécurisé, ce me rappelle les palais.

Je lui souriais, puis me tournais vers les deux petites. Puis tendait les bras vers la moins âgée en regardant la seconde. Elle me donnait envie de la porter depuis que je l’avais vue.

-Vous permettez ? demandai-je à l’ainée.

Comme elle acquiesçait d’un signe de tête avec un ‘’hinhin’’ entendu, l’autre se précipita. Je la soulevais et elle commençait à jouer avec mes cheveux pendant que la grande sœur nous parlait.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Mar 7 Mar - 15:34







Un sourire merveilleux, la femme savait comment arranger ses expressions pour se rendre jolie en toute circonstance, je voyais pourquoi Naoju voulait être dans ses bras, j’étais presque en train de me dire que je voulais la même chose quand l’Iwajin que j’avais rencontré avec Qilin arriva en coupant mon observation. Par une phrase elle m’indiqua que j’étais responsable de son entrée dans la ville et je me demandais si c’était vraiment important.. Puis elle me questionna ensuite sur l’enfant et malheureusement je n’avais pas d’échappatoire autre que celle qu’on m’avait fournis.

J’étais responsable de la petite, car l’enfant était né à cause de moi. Comme il s’agissait d’une Tanuki, enfin en partie, une fois née elle avait pris son âge limite, à savoir une petite de quatre ou six ans. Elle resterait comme ça très longtemps. Qilin avait dit qu’il ne pouvait la garder car même si il n'avait plus de mission son clan ne permettait pas qu’ils s’unissent avec d'autres familles, ce qui ferait de Naoju une cible si cela se savait. Quant à Wudao, son clan ne voudrait pas la laisser l’élever quand bien même c’était elle la chef maintenant. Alors elle avait décidé, en se concertant avec son mari et son clan, que ce serait à moi de l’élever et qu’il fallait que je sois..

-Sa mère.. Je suis sa mère.. Annonçai-je les joues rouges, le visage honteux dans l’ombre de mes cheveux qui pendaient devant mon visage baissé. Je l’ai eu très jeune, et.. Et..

Ma voix se bloquait, j’arrivais à bout. J’avais l’habitude de mentir, mais ce mensonge la s’imprimait tellement en moi que bien que cela ne fasse que quelques jours, je sentais que la petite m’étais aussi liée que si je l’avais moi-même véritablement eue, enfin.. C’était mon impression.

-Maman ? lâcha Naoju d’une petite voix, comme si elle était inquiète.

Elle m’appelait maman pour la première fois, et mes larmes coulaient, une main se posa sur mon épaule me confortant puis m’attira à sa propriétaire, Nebari-sensei, qui me laissait épancher ma joie dans un de ses bras en lançant des petits "Chhhh, Chhh, tout va bien..". Elle regardait sans doute Kiriha en lui faisant un sourire pour lui dire d’être patiente.


_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Mer 8 Mar - 10:58

La jeune femme blonde répondait au nom de Nebari. Elle semblait être également en visite au village caché de la Feuille et d’après ce qu’elle avait compris, la ninja-médecin disposait d’une clinique où elle soignait des patients. A en juger par les étals devant lesquels elle était tournée, Nebari était sûrement venue pour chercher des remèdes à Konoha un comme elle-même qui cherchait de nouvelles épices à tester.


« Oui, je m’y plais beaucoup, c’est assez différent de là où je viens. J’ai déjà visité de nombreux lieux déjà dont un particulièrement intéressant hier et je dois reconnaître que le village possède un certain charme. »


Elle se détourna ensuite d’elle pour prendre l’enfant dans ses bras qui commença aussitôt à jouer avec la chevelure de Nebari. Lorsque je posai la question concernant la provenance de l’enfant, Chiaki se mit à rougir et a fortement bégayer. Un sentiment de gêne dont Kiriha se sentait coupable d’avoir provoqué. Après un silence qui semblait avoir duré une éternité, Chiaki se décida enfin à délier la langue :

-Sa mère.. Je suis sa mère.. Je l’ai eu très jeune, et.. Et..


La jeune Iwajin s’étonna un peu de cette réponse et commença à se questionner sur l’âge de la jeune brune. Elle n’avait encore jamais vu quelqu’un devenir mère aussi tôt mais en y repensant, Kiriha se dit que c’était certainement le même sort qui l’attendait si elle était toujours au sein de sa famille. Malgré les nombreuses questions qui trottaient dans sa tête telle que la question de savoir qui était le père de l’enfant, Kiriha réprima sa curiosité et décida de se taire.


Par ailleurs, elle vit des larmes couler sur les joues de Chiaki, ce qui lui donna une raison de plus de ne pas aller plus loin dans son « enquête ». Elle alla se réfugier dans les bras de Nebari et attendit que son état s’améliore. La ninja-médecin la regarda avec un sourire et Kiriha acquiesça :


« Je vois…je m’excuse de t’avoir embarrassée, ce n’était pas mon intention. En réalité, j’étais juste venu acheter des épices pour le Pays de la Terre. » Dit-elle en montrant le sac qu’elle avait à la main.


En réalité, Kiriha essayait juste de faire passer ce moment gênant en essayant de détourner la conversation sur un autre sujet. En guise de sympathie, elle sortit un mouchoir en soie neuf du sac qu’elle portait en bandoulière et le tendit à Chiaki. Elle fixa ensuite les étals en attendant que la situation se tasse un peu. Elle demanda une poignée de pilules ninja puis en goûta une. Elle remarqua que ceux-ci différaient quelques peu de celles que l’hôpital d’Iwa fournissait mais elles avaient visiblement le même effet. Peut-être que la composition en protéines était différente après tout. La jeune Iwajin se tourna ensuite vers le groupe de femmes :

« Vous voulez faire quelque chose en particulier ? J’ai toute la journée de libre. »


Elle regarda ensuite son sac de marchandises :

« Je pourrais même cuisiner pour au moins cinq personnes avec tout ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Nebari Sugoki
Juunin spécial : Ninja Médical
Juunin spécial : Ninja Médical
avatar
Messages : 30

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Dim 12 Mar - 7:55


J’écoutais avec intérêt l’avis de la grande voyageuse même si il n’y avait rien de bien spécial dans ses mots. J’avais posé la question et même si le contenu de ses paroles omettait plein de détails je me devais de l’écouter par politesse. L’autre fille, la grande, baissait la tête en entendant la question de Kiriha. Puis toute rouge, elle avait lancé la phrase qui me renvoyait comme un écho de mon propre passé.

Je revoyais comme dans un flash mon seigneur portant un enfant avec le sourire tout en me regardant, ce qui n’était jamais arrivé. Personne n’avait réussi à lui faire d’enfant, pas plus qu’ils n’avaient réussi à le faire sourire autant que dans ce flash. Je regardais la petite qui avait lâché mes cheveux pour tendre ses deux bras vers sa mère. Mère qui reprenait en expliquant qu’elle l’avait eu jeune et s’arrêtait à cause d’un trop plein d’émotion. Je me sentais tentée d’utiliser un genjutsu d’apaisement comme à ma clinique, mais je me retenais, ce n’était pas le genre de choses qui devait être faites dans ce genre de moment, elle avait plus besoin du soutiens d’une mère.

‘’Maman’’, l’appellation que j’avais toujours rêvé d’entendre depuis la demande mon seigneur et qui même maintenant, me remuait l’intérieur chaque fois que je l’entendais. Je prenais sur moi-même si l’émotion aurait pu me faire pleurer moi aussi. Ce n’était pas mon enfant mais le siens, et elle la réclamait sans que celle-ci soit en état de la reprendre. Alors je l’attrapais par l’épaule et la tractais vers moi pour la serrer dans mes bras. Ainsi ils étaient réunis, tout allait pour le mieux pour eux deux.

-Chhhh, chhh, tout va bien..

Je regardais ensuite Kiriha en souriant, parce qu’elle ne devait pas culpabiliser. Sûrement que la grande se libérait d’un gros poids qu’elle trainait depuis un moment. Elle repensait peut être à son amour ou au vilain garçon qui lui avait fait ça. Comme elle n’avait pas expliqué, et c’était son droit, je n’allais pas plus m’immiscer dans son histoire, toute fois je me permettais de glisser une carte dans ses habits avant de tapoter la poche dans laquelle j’avais glissé celle-ci.

Kiriha expliqua la raison de sa venue en exhibant un sac puis tendit un mouchoir vers la mère pour se faire pardonner. Je l’attrapais en voyant qu’elle n’était pas en état de le faire. Puis je prenais un petit pas de recul pour lui indiquer qu’elle devait se séparer de moi. Je lui montrait le mouchoir en faisant un signe de tête vers la voyageuse qui regardait les étals. La grande attrapa le mouchoir pour sécher ses larmes pendant que je posais la petite qui alla s’agripper à la cape de sa maman. Récupérant ses forces, elle plongeait les doigts dans les cheveux de sa fille pour lui indiquer sa présence.

-Vous voulez faire quelque chose en particulier ? J’ai toute la journée de libre.
nous demanda l’Iwajin.
-Je pourrais même cuisiner pour au moins cinq personnes avec tout ça… ajouta-t-elle en regardant dans son sac.

Je regardais la fille et lui faisait non de la tête avant de m’expliquer :
-Si nous faisons ça vous manqueriez d’épices en rentrant chez vous. D’autant plus que je ne vous ai malheureusement pas attendue pour me restaurer.. En revanche je dois avouer que ce village possède un atout que celui ou j’officie n’a pas et qui nous feraient à toutes le plus grand bien. Les sources thermales..


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Dim 12 Mar - 8:35








Son odeur de plantes et de baumes me réchauffait le cœur, tout comme sa propre chaleur corporelle que je trouvais étrangement haute. Kiriha s’excusait en expliquant que son voyage n’avait pas pour but de me blesser. Je me doutais de ça et je n’étais pas vraiment blessée, c’était… C’était juste la première fois que j’annonçais ma parenté tout en sachant que je devrais le refaire de temps à autre. Je récupérais dans les bras de la grande blonde aux formes avantageuses qui me posait un objet dans une de mes poches proche de ma peau avant de la tapoter pour que je m’en rende compte et que je ne m’alarme pas. Puis elle eut un mouvement de recul qui m’enleva mon abri temporaire. Je me sentais vulnérable, mais malgré tout je levais les yeux vers la femme qui me tendit un bout de tissus en me montrant Kiriha pour m’indiquer qu’il venait d’elle. J’acceptais la faveur et elle relâchait Naoju qui venait se blottir tout contre moi. Je la gratouillais en posant ma main dans ses cheveux et la voyais me faire un grand sourire, satisfaite tout comme celui que me donnait Nebari-sensei depuis que je l’avais rencontré.

Kiriha se désintéressa soudain de l’étal après avoir essayé un produit et nous proposa de manger, ce à quoi la femme médecin répondit négativement car elle avait déjà pourvu à ce besoin-là chez elle et parce que le stock d’épices risquait d’en prendre un coup. L’idée qu’elle proposa à la place me parut surprenante mais pas dénué d’intérêt. Les sources chaudes, que Wudao avait décrites comme un des trésors du village et dont elle avait recommandé les eaux. Je regardais la petite de cette dernière et lui disais :

-Tu veux aller prendre un bain chaud ?

La petite me faisait un petit sourire espiègle avant de l’agrandir en un beaucoup plus grand. Elle commença à bondir en poussant des petits cris de joie et je regardais les deux femmes en pensant fort que Nebari avait déclenché le petit monstre et qu’elle n’allait plus vouloir que se baigner là-bas désormais. J’acquiesçais vivement d’un :

-Il semblerait qu’elle soit d’accord, Kiriha ?

Je me posais des questions sur la jeune femme. Peut-être que les Iwajin ont des sources chaudes aussi, ou peut-être qu’ils sont plus pudiques. En tout cas leur peau impeccable à elle comme à Nebari contrastait avec les résilles qui assombrissait la mienne sûrement aussi pâle voir plus que la leur. Quant à Naoju, sa forme humaine et tanuki avaient le même motif. Uniformément pâle ou presque, j’avais pu voir que le chevron brun qu’elle avait sur la nuque et les deux petits derrière ses oreilles se répercutaient tous les trois comme des taches de naissances stylisées, un peu comme des tatouages sur sa peau blanche comme la lune.


_ _ ___________________________________________ _ _

"Les nukenin n'ont pas apporté que des mauvaises choses. On pourrait apprendre de ce qu'ils nous ont laissé.."

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   Dim 12 Mar - 14:48

Nebari avait habilement écarté l’idée de Kiriha prétextant qu’elle ne voulait pas qu’elle tombe à court d’épices avant d’être rentrée chez elle. Après que Chiaki ait cessé de pleurer, Nebari proposa d’aller se revigorer aux sources thermales. La jeune Iwajin avait déjà pris une douche en se levant mais l’idée d’aller aux sources thermales ne lui posait pas de soucis. Cela lui permettrait au moins de se détendre après l’entrainement de ce matin.

« D’accord, je suis partante » Dit-elle simplement.

C’est ainsi qu’elles se dirigèrent toutes les quatre vers les sources. La petite fille semblait rayonner de joie depuis qu’on lui avait annoncé ça et elle n’arrêtait pas de sautiller dans tous les sens ce qui ne manqua pas de faire sourire Kiriha.

Lorsqu’elles arrivèrent au lieu indiqué, la jeune Iwajin reconnut l’atmosphère relativement détendue et si caractéristique des Onsen. Selon Ryouma, ces sources possédaient des vertus thérapeutiques notamment pour ceux et celles ayant des problèmes de peau ou des douleurs musculaires. Cela tombait bien, puisque Kiriha se sentait légèrement engourdie par son entraînement matinal et espérait bien que cette petite séance aidera à détendre ses muscles.

Elle se dirigea ensuite vers l’un des vestiaires et commença à se déshabiller. A cause de sa nature pudique, Kiriha préférait venir ici tôt dans la matinée de manière à rencontrer le moins de personne possible mais agir de la sorte en ce moment même alors qu’elle était accompagnée, aurait été gênant. Elle finit de ranger ses vêtements et hésita un moment à poser son sabre avec.

« De quoi ai-je peur ? De toute façon, personne ne peut dégainer Intetsu de son fourreau à part moi… »

Elle le posa tout de même sous ses vêtements puis referma sur le tout avant d’attraper une des serviettes qui étaient mises à disposition des baigneurs. Son corps était parsemé de quelques contusions çà et là et une cicatrice lui parcourait l’aine, juste au-dessus de la cuisse gauche. Une blessure qu’elle s’était faite lors d’une de ses randonnées en montagne, au début de son adolescence et qui lui avait marqué son corps à jamais. La jeune fille ne s’en souciait guère, ni même de son physique en général même si elle avait les atouts pour en faire tomber plus d’un. A la place, Kiriha avait opté pour une vie d’aventures et de découvertes, faisant passer sa liberté avant toute autre chose. Elle avait préféré garder son cache-œil, ne voulant pas révéler davantage son handicap aux yeux du monde.

Kiriha se dirigea ensuite vers l’un des bains et y entra. La chaleur de l’eau lui procura une sensation de bien-être. Elle rejeta la tête en arrière puis plia sa serviette en quatre avant de la poser sur son front. Elle remarqua qu’elle possédait des microcoupures sur les doigts et plus particulièrement sur le pouce et l’index. Sa pratique du sabre était assez correcte mais comparée aux prouesses des nombreux sabreurs qui l’ont précédée, Kiriha n’en était encore qu’aux balbutiements.

« Vous savez, j’ai rarement l’occasion d’aller aux sources thermales dans mon village. L’air y est relativement pollué et je n’arrive pas à m’y faire malgré mes nombreuses allées et venues entre Iwa et mon domicile. Ici, je trouve le même calme et la même sérénité que lorsque je me rends dans les montagnes de Tsuchi. D’ailleurs, si un jour vous venez à Iwa, je serais ravie de vous faire visiter. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche type herbe niv 25 mini
» recherche amie
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: