Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. EmptyMar 7 Fév - 15:26


Face au rangs de genins fraîchement promus, la doublure de la Mizukage se tenait avec une certaine prestance. Imitant son modèle, elle avait orné son doux visage d'un sourire charmeur et balayait a présent du regard les jeunes ninjas face a elle. La prétendue régente de l'empire de l'eau tenait un discourt aux nouvelles recrues, et c'était exactement ce qu'attendait d'elle la véritable Mizukage.

L'usage d'une doublure était utile a la Kyudaime pour deux raisons. La première, évidente, était de dévier les possibles tentatives d'assassinat - ou autre - en direction de sa double, lui accordant une certaine sécurité supplémentaire. Quant a la seconde, c'était tout bonnement pour ne pas être forcée de participer a ce genre d'événements, ou de ratifier des documents a longueur de journée. Drychda préférait disposer de ce temps pour enfiler son masque ainsi que son long manteau sombre, et partir en mission sous l'identité de la célèbre Lilith, manieuse de la redoutable Samehada.


_ ... car vous êtes, chacun d'entre vous, des gouttes de pluie venant agrandir l'océan de Kiri. Vous aurez peut être parfois l'impression que vos actions ne créent qu'un léger tremblement a la surface de l'eau, mais ensemble, vous pourrez former une grande et puissante vague. Rien n'est impossible avec de la persévérance, de l'entrainement, et du travail d'équipe. Votre référent va maintenant vous appeler trois par trois. Avancez vous quand vous entendrez vos noms. Une convocation vous sera remise et vous pourrez sortir. Vous êtes libre pour le reste de la journée. Profitez en pour faire connaissance. Akyo-san ?

Au coté de la Mizukage, le chuunin référent avança d'un pas avant de prendre la parole.

_ Equipe une ! Jin Insun, Cheung Yuk, Lynn Ao ! ...

Les trois jeunes gens s'avancèrent, recevant chacun leur tour un rouleau de la part de la fausse Mizukage en personne avant de sortir ensemble de la salle. L'action se répéta plusieurs fois jusqu’à ce que ...

_ ... Equipe 9 ! Koro Minazuki, Nahoko Tei'en, Benkei Terumi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Nahoko Tei'en

Nahoko Tei'en
Messages : 10

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. EmptyVen 10 Fév - 2:25




Formation Ko-Na-Ben
Equipe 9

 

 
Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. 300770onfirebyinvisibleninja12d9dhjhm

  Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Jaay



  Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. V260

Excitée comme une puce, tu avais du mal à rester en place sur ta chaise toi qui était d'un naturel plutôt calme. Aujourd'hui était un grand jour pour vous, les nouveaux genins du village de Kiri. Tu avais attendu cette journée presque autant que celle de la remise du bandeau.

Tu étais levée dès l'aube. Quoique... Non, en fait, tu n'avais pas dormi du tout, bien trop rongée par l'euphorie et l'anxiété. La joie et une sorte de peur, deux sentiments qui, mélangés, ne sont pas des plus agréables à vivre. En effet, cette étape était pour toi comme la conclusion d'un rêve débouchant sur d'autre, celui de parvenir à devenir Ninja. Et c'était dorénavant le cas. En dépit de tout ce que pouvait dire Kiyotsune; pas forcément pour te blesser mais peut être simplement pour te renforcer; tu es une kunoichi.

Pourtant, l'idée d'être partenaire de deux personnes que tu ne connaîtras sans doute pas tant que ça t'angoisse au plus haut point. Tu n'as jamais été du genre à avoir beaucoup d'amis mais tu te contentais bien du peu que tu avais. Enfin, le problème n'est pas vraiment là. Tu as tout simplement peur de ne pas t'entendre avec eux. Tout le monde sera unanime là dessus une mauvaise cohésion dans un groupe n'apportera jamais de résultat très concluant. De plus, tu ne penses pas à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. C'est comme ça depuis toujours, cash, sans filtre. Mais te voilà maintenant à douter. Et si ta parole était celle de trop ?

Une voix appelant ton prénom te sortit alors de tes pensées. Il s'agissait de celle d'un chuunin. Instinctivement, tu te levas pour te diriger vers lui et la Mizukage. Tu t'inclinas pour les saluer poliment et souris à tes nouveaux camarades. Benkei et Koro donc ? L'un ressemblait à un albinos. L'autre était... Disons qu'à tes yeux il ressemblait à n'importe quel garçon de votre âge. Mais du coup, tu n'avais pas bien compris. Qui était Benkei et qui était Koro ? Tu haussas légèrement les épaules et te contentas de les saluer eux aussi sans perdre ton sourire.
 

 
(c) Yogi pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6737-bingo-book-nahoko-tei-en https://sns-rp.forumgratuit.org/t6744-avec-de-l-entrainement-meme-un-rate-peut-devenir-un-genie-nahoko-tei-en#51772
Invité
Invité
avatar

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. EmptyVen 10 Fév - 19:53

Enfin, c'était ma journée celle qui aller changer ma vie. Je suis tellement content d'avoir réussi. Mais en même temps je stress car je ne sais pas avec qui je vais être j'espère qu'il seront sympa et assez fort, car je ne veut pas trop être avec des boulets. Et aussi je veut être avec un juunin puissant qui pourras nous aidez et nous apprendre pleins de choses, mais je ne veut pas que ce soit un méchant abruti.


Bon la voila, la Mizukage, c'était un model pour moi elle est juste incroyable et puissante j'aimerais tellement être comme elle plus tard. Ou peut-être même meilleur qu'elle. Elle était accompagné de plusieurs personnes dont un Chuunin qui était la pour appeler les équipes.


Je regarde un peu autour de moi pour voir avec qui je pourrais m'entendre, du moins juste en regardant le physique. Il y as quelques jolies mais pas tant que ça et vraiment beaucoup de personnes qui ont des amies, alors que moi je suis seul et stresser. Cette situation m'ennuie vraiment, je n'aime pas être avec pleins de personnes car tous le monde me regardent et me juge, je le vois. Peut-être parce que ma peau et blanche et mes yeux rouges donc ils me confondent avec un albinos mais je n'en suis pas un. Ou c'est peut-être aussi car je suis maigre et donc ils ce moquent de moi car ils ne m'imagine pas ninja. Mais j'ai réussi et je vais aller très loin alors que eux ils seront tout petits.


Le Chuunin commence l'appel je commence as me calmer car je sais enfin avec qui je vais être, jusqu'à qu'il m'appel, et la c'est la douleur au ventre le stress m'envahi je reste un petit peu sur place jusqu'à ce que tout le monde me regarde en ce questionnant. Alors j'avance vers la Mizukage, je la salut et je vais vers mes futurs camarades. Le stress descend car de physique je pense que je vais bien m'entendre avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. EmptyDim 12 Fév - 22:54

Enfin ! Le jour J qui allait me permettre de franchir un cap. Je venais de passer la meilleure nuit de ma vie, la veille au soir nous avons fait une fête, ma mère, mon beau père, ses amis et moi. Bon, je me suis levé en retard de 10 minutes et je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuné malheureusement... Bref en évitant de déjeuner mon retard pu passer inaperçu et je m’installai au côté d'une jolie Kunoishi, je ne la connaissais pas mais j'espérais être avec elle.

Les chuunins et le Mizukage entrèrent dans la salle ce qui fit changer l'ambiance globale qui était joyeuse à une ambiance plutôt tendue. Beaucoup de genins étaient stressés, moi j'étais plutôt impatient de découvrir les trois personnes avec qui je vais continuer ma progression.

Je ne faisais pas attention à tous ces beau discours, je regardais chaque genin présents dans la salle. Lesquels seront mes coéquipiers ? Seront nous amis ? Seront nous compatibles ? Et si mon Kirigakure no jutsu aveuglait aussi mon équipe... Tant de questions pour un si petit événement.

" Equipe 9! Koro Minazuki, Nahoko Tei'en, Benkei Terumi! "

A l'appel de mon nom je me levai d'un air fier, me dirigeant vers le chuunin qui m'appela. Je voyais du coin de l'œil une tâche blanchâtre qui attira mon regard. Je vis un genin très pâle, aux yeux rouges et assez maigre. Je ne le connaissais pas.

De l'autre côté se trouvait Nahoko, je savais à peu près qui elle était car je connaissais beaucoup de monde mais nous nous étions jamais parlé.

Une fois tous les trois réunis, je lançai un simple :

" Enchanté. Moi c'est Koro. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.   Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C - Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
» Rassemblement ; Formation d'une nouvelle équipe.
» Coucou c'est moi ! / Formation de l'équipe 12 [PV Abe & Akimitsu]
» Formation d'une équipe Genin à Konoha
» Kain senseï de Kumo, formation équipe "Rakurai Sensoo" --> Foudre guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: