Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 109

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]   Sam 11 Fév - 16:29



Sho • AKEMI


IRP !

Nom :  Akemi
Prénom : Sho
Âge : 20 ans
Sexe : Laisse moi te montrer ce qui s’cache sous mon pantalon. Je suis  un dinosaure de sexe féminin je crois ! Ch'ui un homme
Nindo : Je recherche ! Je recherche !
Village :  Iwa
Clan : Samouraï
Grade : Juunin
Bingo Book : Bingo Book


Je ressemble à...

Bien commencons par le physique de ce grand gaillard hein ! C’est une que j’adore faire en plus ! Commençons par les yeux de ce gars, pourquoi ? Car nous allons faire de haut en bas camarade ! c’est logique comme choix hein ? Et oui je suis ton camarade, et n’essaye pas de répondre non. Nous allons commencer par les yeux, Sho possède de petit yeux marron. Ses yeux assez banal sont porteur de sourcil assez fin, pas de grosse touffe de poil grossière hein ! Juste ce qu’il faut pour accentuer parfaitement ses expressions. En plus ils se placent bien sur ses arcanes. Descendons sur son visage. Les traits de son visage son dur, pouvant le rendre assez effrayant par moment.


Surtout que  l’argenté fronce très souvent les sourcils. Ce qui peut lui donner un certains charme prêt des tueurs en série et psychopathe.  Il faut savoir que le pauvre Sho possède une pilosité quasi inexistante. Mais il s’en fiche royalement, il aime garder les joues douces ! Quant à la longue crinière argenté qui servent de cheveux à ce bougre. Ils sont assez long pour tomber jusqu’au dos de Sho, Et ils sont blanc, ouaip Sho est albinos, ce qui permettait à ses camarades de le charrier gentiment sur ce fait. D’ailleurs il à fait taire ce genre de personnage à coup de poing dans les côtes.


Bien, le visage et autre connerie c’est bon… Maintenant je vais pouvoir commencer à parler du corps de ce gus. Il est assez grand en vrai, je dirais qu’il doit faire dans les 1M80, ouaip. C’est assez grand mais Sho aimerait grandir encore, histoire d’être assez intimidant pour pas qu’ont viennent lui faire les poches. En plus c’est une taille moyenne pour les hommes de son âge, donc pas de quoi s’en plaindre. L’argenté possède un corps en forme si je peux dire cela. C’est à cause des nombreux entrainements qu’il à passé avec les autres membres de son clan. Ce dernier voulait devenir fort pour pouvoir suivre sa propre voie. Aussi car il ne voulait pas ressembler à une immonde larve plus tard, c’est pour ça qu’il prit les entrainements très au sérieux. Afin de s’adapter à son sabre. Mais c’est pour plus tard ça… Revenons au corps de Sho. Disons que la vie adore lui faire des crasses, et ainsi toutes ces blessures sont le resultat de ces expériences. comme des griffures ou coupure. Sur le visage une coupure loge en bas de son œil droit, d’ailleurs cette dernière est caché par une plaque de métal qui semble incrusté dans la peau de Sho.. Sur les bras au niveau des épaules et des avants bras même, c’est pour ça que sur le bras droit il porte une partie d’armure. … Vers ses omoplates ! Sur son torse entre les pectoraux. Mais la plus imposante de tous, c’est une sorte de griffure d’ours sur son torse. Et non y a pas eu de combat des ours.

Bien revenons donc au sabre de  Sho ! Une lame assez étrange et large pour être qualifié d’épée. Une plaque de métal tranchante assez imposant dont au bout se trouve un manche afin de pouvoir manier cette dernière. A cause de nombreuse année d’entrainement, Sho arrive à manier facilement cette lame sans trop de difficulté.


Son style vestimentaire… Je dirais qu’il est assez simple. Sho aime bien être simple donc un T-shirt rouge, et un pantalon qui permet de faire de bon mouvement. Lui qui est assez souple c’est parfait ! Dernier détail. Du fait qu’il est du clan Akemi, Sho est un sabreur et se balade beaucoup avec un énorme sabre dans un fourreau dans attaché directement dans son dos.



Je pense à ...


Bien nous allons donc parler mentalement de Sho, Sho n’est pas vraiment compliqué psychologiquement, il n’est pas l’homme le plus compliqué sur cette terre, ni même le plus taré. Même si parfois il faut se poser des questions.


L’agressivité ! Ouais ça représente bien l’argenté ! Sho à toujours été agressif, c’est un trait de caractère qui lui vient de sa mère avec se rembourrage de crane pour obliger l’argenté à représenter le clan de manière, disons qu’une erreur de compréhension est à la base ce comportement…Meeh laissez tombez, Sho est une sorte de bourrin qui frappe d’abord et réfléchit après. Mais ce trait de caractère fini toujours par lui retomber dessus, parce que vous voyez ? La violence c’est mal m’voyez ?

Surtout que Sho cherche souvent la bagarre et a le sang chaud. Il est assez brutal et n'hésite pas à sauter à la gorge de ceux qui lui cherchent des problèmes. Mai vous savez que régler les problèmes par la violence ne servent à rien ? Et cela cause encore plus de problème, c’est pour ça qu’il faut quelqu’un qui le canalise. Quelqu’un qui lui dit que ce n’est pas bien ce qu’il fait. Et c’est assez difficile de supporter un grand gaillard qui ne fait que ce qu’il veut, mais bon on lui pardonne vite car il veut juste protéger ses alliées.

Le trait le plus important chez lui c’est le fait qu’il soit totalement immature, vous ne le verrez jamais se comporter comme un adulte, sauf si la situation est vraiment grave. Il ne faut pas déconner quand même. Sho sait faire la différence entre un crucial et ce qu’il ne l’est pas. C’est aussi de son immaturité que vient son côté détendu et décontracté, toujours joyeux et fêtard, vous le verrez toujours trainer à ses heures libres dans un bar ou restaurant, ou même dormir sur un banc comme un vulgaire sdf en observant la nature. Ouaip, car la nature c’est cool m’voyez ?

Le jeune Sho à aucune pudeur, vous le verrez souvent avec des vêtements ultra-méga-giga flashy, du genre une chemise argenté super brillante, ou encore des chaussures ou sont représenté un large sourire.
Mise à part ces vilains défaut, Sho n’est pas vraiment quelqu’un de mauvais, il est en réalité un grand partisan de la liberté ! Il veut que chaque personne soit libre, libre de choisir sa voie, son destin et autre connerie ! L’argenté veut que chaque personne puissent choisir.

C’est pour ça qu’il ne supporte pas qu’on prive quelqu’un de liberté. Ou qu’on l’empêche de choisir sa voie. L’argenté n’hésitera pas à s’opposer à toute personne voulant priver le monde de liberté, que ce soit un ninja surpuissant. Ou même un dragon géant de la mort qui tue avec des grandes griffes et crocs gigantesques.

Festif, ce grand gaillard est joyeux ! Et il n’hésitera pas à le montrer ! Sho  globalement toujours heureux. Ouais vous le verrez toujours dans un endroit ou la bonne humeur règne. Arborant un glorieux sourire. C’est pour cela qu’il remporte le titre de squatteur master : Le bougre adore passer son temps dans des bars, ou petit restaurant, comme  je l’ai déjà annoncé
Mais derrière ça, Sho ne veut que la gloire du clan comme ses congénères, il veut seulement servir sa nation, vivre sa vie de ninja tranquillement quoi... et faire en sorte que sa mère soit fière de lui.




J'ai vécu...
Sho vient du clan Akemi, enfin sa mère. Son père est un ninja random dont sa tendre est tombé amoureuse.  Le père de l’argenté déserta, pour des raisons pratique l’affaire fut étouffé hors des murs du clan.

« Fils de traitre… » Les mots étaient dur et méchant, mais suffisait à ramené le jeune argenté à la triste réalité. Son père avait faillit à son devoir. Il n’en fallait pas plus pour que Sho se lance sur le jeune garçon, garçon qui faisait aussi parti du clan Akemi, l’argenté commença à ruer de coup le jeune. Les larmes coulaient à flot, pas sur le visage du petit garçon qui se faisait tabasser, mais sur celui de Sho. Le père de Sho à transformer en un terrible échec une mission de protection, ce concluant sur la mort de le l’employeur et des compagnons de ce dernier. Ne souhaitant pas assumer son erreur, le père de Sho fuyait et rejeta ses fonctions de ninja.

Sans le vouloir, les autres  alimentèrent la haine de Sho vers son père en lui rappelant sans cesse qu’il était le fils d’un traitre, vouant donc cette profonde rage envers son géniteur, il commençait très vite l’entraiment avec sa mère une excellente sabreuse. Pour ça il fallait un esprit sain dans un corps sain ! C'est-à-dire un entrainement intensif dès son plus jeune âge. Ce qui n’est pas un cliché hein ? Mais y a une bonne raison à cela. La fille du chef du clan actuel disons que l’oncle de Sho n’est pas vraiment content du résultat. Donc il fallait que le reste de la génération représente parfaitement le clan. Il fallait qu’ils brillent, qu’ils couvrent de gloire le nom Akemi. L’entrainement au sabre fut particulier, oui la branche d’où provient est assez créative eu veulent utiliser un style unique pour membre. C’est donc jeune qu’il reçu Marguerite, une plaque en métal avec un manche. Manque de moyen ? Ou coup de foudre de la part du jeune homme ? Ouais coup de foudre du jeune homme et la tranchante Marguerite.

En âge, le petit argenté entra à l’académie ninja, avec quelque membre de son clan. Son côté détendu lui permit d’avoir quelque ami, des potes qui s’en foutait totalement du père de Sho. Il l’aimait juste parce qu’il était Sho. Ouaip de véritable pote, et c’est un truc rare en ce monde. Disons que son premier objectif est de faire en sorte que personne ne soit délaissé depuis ce jour en classe ou quelque élève s’amusait à voler la cache-œil d’une jeune fille. Elle faisait aussi partie du clan Akemi et après plusieurs précisions de la part de sa mère, cette dame avec un œil en moins n’était que la fille du chef en personne. Sho prit son courage à deux mains, se sentant d’humeur héroïque.  Souhaitant intervenir, mais disons qu’un crochet d’un autre élève obligea l’argenté à piqué un somme après s’être mordu brusquement la langue. Au fond il se sentait mal pour la fille, il avait déjà vécu une situation similaire, il ne voulait plus que cela arrive pour qui que ce soit. Etre mit à l’écart c’est une chose assez déprimante et triste.

Ouaip au sein du clan, lorsque les autres enfants se moquaient du géniteur de l’argenté. Il préférait se battre et se faire battre par sa mère juste après, Ouaip la mère de Sho est quelqu’un de sévère. Une éducation droite ! Pour un corps droit ! Hum hum… Ce n’est pas vraiment ça, mais bon la mère de Sho aimait bien détourné les expressions pour s’en servir.

Il eu son bac hum hum… Son diplôme de ninja pardon, et par la même occasion son bandeau d’Iwa qu’il portait fièrement, pour fêter cela il avait même gravé le symbole d’Iwa sur son sabre, ce qui pouvait le nuire en mission. Puis il fut affecté à une équipe de jeune Genin. Une équipe banal rien de bien spécial. Juste des gosses ayant pour rêve de devenir ninja pour se faire respecter, ou de devenir cool. Sho lui cherchait son but. Ce qu’il voulait c’était faire taire les insultes au sein de son clan. Il avait déjà essayé de gagner le respect des autres enfants de son âge par la violence, mais vous savez la violence n’engendre que la violence.
Les années passèrent et le jeune Sho perfectionnait son art, développant son propre style avec son unique marguerite devenant  l’unique épéiste de l’épée tronçonneuse à ma connaissance… M’enfin, l’examen pour devenir Chuunin de son côté. Il était maintenant un Chuunin cherchant un but à sa vie. Luttant contre le passé de son père.


Son père… Disons qu’il a rencontré le bougre lors d’une mission assez particulière… Pour grappiller quelque ligne je vais le faire sous forme de rp…


C’était une mission des plus simple, escorter un personnage politique assez important hors du village pour une affaire de paperasse un truc du genre. Par pur prétexte scénaristique, ce fut l’équipe de Sho à qui ont confia cette mission assez particulière. Lame sur le dos, avec ses deux coéquipiers, le groupuscule se mit donc en marche. Traversant les montagnes rocheuses d’Iwa, il devait se rendre dans une petite maison assez éloigné du village. Une fois là-bas, l’homme politique devait récupérer des biens, et quelque document.

La première partie de la mission fut assez calme, disons que le retour lui était mouvementé. Le hasard fait bien les choses hein ? Ouaip, car lors du retour de la brume assez intense commença à se développer autours de la maison. Les deux partenaires de Sho ne possédant aucun don particulier au combat, aucun talent vraiment spéciaux, disons qu’ils n’étaient pas très exceptionnels.  Mais ils étaient quand même les proches de l’argenté. Revenons à notre histoire de brume.

Le domaine de l’homme politique était plongé dans la brume, empêchant donc le groupe de voir l’extérieure. Un des membres de l’équipe argenté… (Oui car dire : Membre de l’équipe de Sho ce n’est pas très classe ‘-‘) Fit une réflexion intéressante, la brume c’était levé subitement alors que le soleil  brillait fortement dans le ciel. Ensemble arrivent à la conclusion que quelqu’un venait pour ce politicien. Par reflexe Sho dégaina Marguerite s’attendant à une attaque directe. Il voulait surement prendre le groupe à plusieurs. Mais l’avantage numérique ne fait pas tous. Le travail d’équipe c’est un truc cool. Ouais ils ont fait leurs démonstrations. Sho était dehors, une cible parfaite pour les attaquants ! D’ailleurs ils ne s’agissaient que de simple mercenaire ayant quelque base en ninjutsu. L’un d’eux se jeta sans aucun scrupule sur l’argenté, sans aucune technique. Il pensait réellement pouvoir toucher Sho comme ça ? Le jeune sabreur asséna un puissant coup de pommeau à l’homme avant qu’un de ses partenaires achèves le mercenaire en le recouvrant de Shuriken.

Cela n’était qu’une simple diversion. En réalité, un des membres de l’équipe, celui maitrisant le Doton,  avait cloné le politicien et lui-même, les clones étaient resté à l’intérieure de l’arbitration, tandis que les originaux fuyaient déjà. Et comme prévu les mercenaires ne se doutaient de rien. Parfait, dit Sho. Il fallait juste retenir les bandits jusqu'à que le groupe soit assez loin.

L’argenté passa son sabre sur son épaule, cherchant des adversaires dans la brume, en effet il attaquait comme des lâches, sortant de nulle-part. C’était assez fourbe, mais certains avaient touché Sho comme ça.
« Sho, je peux dégager la brume ! »  Voilà ce que venait d’hurler un membre de l’équipage, il exécuta une série de signe, et souffla une puissante bourrasque de vent qui dissipait le brouillard.

« Parfait, maintenant qu’ils sont à découvert ! »

L’argenté tira sur une chaine de métal qui sortait légèrement de sa belle marguerite.

Brrr ! Brrr ! Brrr !

« Brrr ! Brrr ! Brrr ! » Fit de manière ridicule Sho avec sa bouche, son sabre commençait à bouger, oui la lame de son sabre se déplaçait, les mercenaires surprit sur la nature de cet étrange sabre. Que dis-je ? De cet étrange morceau de métal tranchant qui sert de sabre à l’argenté.

« Bien… »
Sho eu un sourire amusé, avant de s’occuper des mercenaires qui s’approchait trop, la lame tranchant d’elle-même, et ce n’était pas vraiment beau à voir… L’équipe argentée avait repoussé assez de mercenaire pour pouvoir partir, la mission allait être une belle réussite ! Le politicien n’était même pas blessé. Il ne manquait plus que le signal dans le ciel. Lorsque ce dernier arriva. Sho et son partenaire soupirèrent de soulagement, mais disons que les choses devenaient de plus en dangereuse. Certes le nombre de mercenaire avait changé, mais un étrange personnage venait de faire son apparition.


De longs cheveux grisâtres, le bandeau d’Iwa rayé. Des traits assez familier pour Sho, devrais-je dire ? Son portrait craché mais en plus vieux.  La réaction des deux fut assez surprenante, oui car les deux bougres s’accusèrent d’avoir copié le visage de chacun, mais le plus vieux venait de charger l’argenté sans vraiment poser de question. Par reflexe chanceux Sho plaça Marguerite comme barrière entre lui et son adversaire. Un coup de pied dans le métal qui composait sa charmante Marguerite suffit pour envoyer l’argenté Valser assez loin.

« Ch’ai pas qui tu es, ni pourquoi tu me ressemble comme ça… Mais vous nous avez bien f’chier en butant nos gars et en contrecarrant nos plans ? »

Sho se relevait, il avait eu quelque bleu, et égratignure à cause de cette attaque. Mais il allait bien.

« Bordel, j’peux pas le croire. En plus tu copie m’façon d’parler ? » Faut dire que Sho n’était pas connu pour sa grande intelligence, il utilisait sa lame pour se relever et foncer sans aucune réflexion vers le copieur. Ce dernier esquiva les coups de Sho assez facilement, comme s’il lisait dans un livre, il voyait clairement les mouvements de l’argenté et ainsi arrivait à les éviter sans la moindre difficulté.

« Sho attention ! » Venait d’hurler un partenaire de l’équipe d’argent. Avant qu’un massif coup de coude n’oblige le jeune homme à retourner dans un mur. Son visage était boursouflé par les nombreux coups qu’il venait de recevoir. Vous savez dans ma famille de Sho ça tourne lentement. C’est donc pour cela que la version âgées de l’argenté commença à compter sur ses doigts.

« Bien, il me ressemble fortement, il parle comme moi… » Il remarqua le bandeau d’Iwa.

« Il vient d’iwa… C’est donc un clone raté ? J’ai jamais été doué pour s’genre de jutsu d’façon… Oh deux minutes… »

Le brigand déposait son regard sur Sho, avant de lui demander son nom.
« Qui tu es ? Sale copieur ? » Dit le voleur en se curant le nez.

« Cho Achemi… »
Dit donc l’argenté, en effet il avait du mal à parler, son visage boursouflé, les doutes du brigand se dissipèrent, il avait pensé que cet homme était son fils. Mais il devait être un sosie raté et plus jeune.

« Bien, les jeunes j’vous laisse rentrer chez vous… » Ouais, c’était assez étrange de la part du brigand… Mais bon leurs missions étaient un terrible échec. Contrairement au ninja d’Iwa qui avait réussit  à escorter le politicien. Malgré les blessures d’Iwa. Le groupe fit son rapport à leurs supérieures et déposèrent l’argenté à l’hôpital. Oui l’argenté venait de rencontrer son père, mais ce dernier l’ignorait.

« Bordel, ce mec me ressemblait vachement… S’trouve que c’est un cousin éloigné. »
Voilà la dernière réflexion que ce fit l’argenté avant de se coucher.



• Âge :
• Localisation : Derrière mon écran
• Prénom : Yann, mais Beau gosse 2000 marche aussi Cool
• Nindo : Un jour ! Je serais le roi des pirates !
• Passions : Lire/Cuisiner/RP ! Bruuh
• Personnage du manga préféré : Naturellement Naruto
• Comment avez vous découvert le forum ? : J’y étais déjà
• Comment trouvez vous le forum ? : Sympa !
• Que faudrait il changer ? : Je ne sais pas pour le moment ‘-‘
• Autre chose ? : 10 mois maintenant Very Happy J’étais Sho Azakiri un ancien membre !• Avez vous lu le règlement ?*  Ouaip ! :





Dernière édition par Sho Akemi le Mar 14 Fév - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]   Dim 12 Fév - 17:51

Bon retour parmi nous ! Veille à bien remplir le codage, bonne chance pour la suite de la présentation !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 109

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]   Mar 14 Fév - 12:00

Juste pour dire que j'ai terminé, et que ch'ui pas doué avec les codes é_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]   Mar 14 Fév - 16:00

Après une lecture de ta présentation et une vérification de toutes les conditions requises pour une inscription en règle, je te valide officiellement au grade Jûnin !

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 706

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]   Mar 14 Fév - 17:28

Bienvenue parmi nous Sho ! Je valide ton personnage au grade Juunin d'Iwa.
Félicitation et bon jeu ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois tu trouve pas de titre, donc tu raconte un truc random [FIN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est au creux de la vague...
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: