Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 370

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Lun 3 Avr - 22:00


Le Combat Final
Avec plein de monde !
Yagami observait le champ de bataille. Auparavant, ceci était Suna. Maintenant, ce n’était plus que ruines et désolation, un endroit ou la vie avait été ruinée par la guerre. Des civiles mourraient encore des suites de ce combat titanesque opposant les plus grandes forces de Sunagakure no Sato. Dorumo Sabako, nouvellement Kazekage et expert marionnettiste alliant manipulation du sable et de marionnettes. Shinki Jishaku, maître de la limaille de fer. Nami Yokka, déserteuse mais immensément puissante manieuse de Shakuton, alliant Taijutsu et chaleur. Yuki Esuki, un des derniers descendants du clan Esuki mais pas des moindre : Hyôton et Senjutsu, telles étaient ses armes. Ken’jin Yokka, héritier de son clan et combattant comme sa mère, Nami. Et pour finir, Yagami Akoshana, combinant foudre et taijutsu, alliant vitesse et précision dans des frappes toujours plus puissantes. Bien d’autre shinobis et kunoichis épaulaient le groupe d’élite, cependant leur nombre était tel qu’il serait impossible de tous les citer. Et en face, nous avions Setsuka Musuko’Kami. L’une des dernière représentantes de son clan encore en vie, le démon des sables renfermait en lui une des armes les plus craintes qu’il n’y ait jamais eu au village de Suna : Shukaku, le tanuki démon du désert. Aussi appelé Ichibi, ce bijuu avait provoqué beaucoup de problèmes au village du sable, et toutes ces actions avaient formé un passé commun entre le bijuu et le village.

Yagami observa le champ de bataille. Les shinobis progressaient vers la pyramide de sable. Puis, un étrange événement se déroula sous les yeux ébahis des protagonistes de la bataille : s’élevant dans les airs, Setsuka Musuko’Kami attirait une sorte de substance noirâtre semblable à du chakra. Son enveloppe corporelle se brisa, puis le démon des sables tant redouté. Un hurlement se fit entendre à des kilomètres à la ronde, rasant les quelques bâtiments encore debout autour du tanuki des sables. C’est alors que Yagami repéra un pan de mur détruit semblable à une stèle telle que l’on pourrait avoir dans un monument. Elle descendit de son perchoir alors que Shinki l’y rejoignait. Concentrant un peu chakra au bout de son doigt, elle y nota : « Ici continua la relation sanglante entre Suna et Shukaku, de cupidité et de haine ». en ajoutant « An 118, automne » au bas de la stèle. Ca y est, c’était fait, Yagami était prête au combat.

Plus dérangée qu’exaltée par ce combat, Yagami éprouvait pour la première fois une sorte d’inquiétude. Inquiétude pourquoi ? Yagami adorait combattre, ce n’est pas ce qui la dérangeait. Mais voir son village détruit de cette manière frustrait la Sunajin. Elle voulait le protéger, et protéger ses habitants. Elle y laisserait la vie s’il fallait, mais son devoir en tant que cheffe de la garde était de protéger ce village. Prenant la parole en hurlant au milieu du combat et de la foule, elle motiva ses troupes :

- Gardes et shinobis de Suna ! La bataille ne fait que commencer ! Ensemble nous protégerons Suna et rendront un foyer à ceux qui n’en ont plus ! Notre adversaire est tout désigné ! EN AVANT !

Les troupes hurlèrent en coeur en fonçant vers le tanuki des sables qui, au même moment, invoqua un puissant Tsunami de sable. Un mur de glace, une pluie de grêle et une fonte de glace plus tard, la vague était stoppée. Yagami, qui avait veillé à ce que la stèle soit toujours debout, était prête à aller combattre au corps à corps son ennemi.


- Raiton Chakura Môdo ! Hurla la Kunoichi à travers le champ de bataille.

C’est alors qu’une aura bleue apparut brusquement autour de la Sunajin. Relevant ses cheveux en l’air, galvanisant la Kunoichi, celle-ci fit abstraction de sa veste blanche. Maintenant avec pour seul vêtement en haut un débardeur, la Kunoichi ressentait pleinement sa puissance. Les arcs électriques fusaient à travers le manteau de chakra raiton. La puissance de la foudre déferlait à travers les muscles de la kunoichi qui se concentrait pour se galvaniser l’esprit, et le corps. Vitesse. Défense. Puissance. La Kunoichi en était emplie. Rouvrant les yeux, celle-ci considéra le champ de bataille encore une fois.

Désolation voilà le maître mot qui encore une fois régissait la place. Yagami se sentait prête. Elle y allait, pour sa famille, pour ses amis, pour sa patrie. Hurlant encore une fois un cri qui, cette fois, perça le champ de bataille en entier, elle était prête. Appui sur le sol. Flexion. Extension. Et Bam.

Suna no Aoi Inazuma, voilà ce que serait son surnom. L’Eclair Bleu de Suna traversa le champ de bataille à une vitesse fulgurante. Décochant ensuite un énorme coup de pied, son Ashi Rarriato, entre les deux yeux de la Shukaku qui, au vu de la vitesse de Yagami, basculera peut-être en arrière, la Kunoichi voulait mettre hors d’état de nuire la créature le plus vite possible. Redescendant ensuite sur le nez de la créature, Yagami enchaîna en hurlant de plus belle : elle mitrailla Shukaku de coups de poing, enchaînant quatre fois sa technique Toppu. Yagami ne réfléchissait plus. L’adrénaline l’avait dominée, elle pourra difficilement s’arrêter.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Mer 5 Avr - 3:00

Le combat s'était ralenti, le sable montant dans les airs pour retomber et le ciel toujours aussi noir. Il n'y restait presque plus de soldat de sable, des ninjas de Suna debout et au sol se tenait vaillamment et avec difficulté face à ce désastre. J'ai combattu, j'ai frappé et j'ai reçu des coups, je n'étais pas à court d'énergie, mais mon souffle était lourd. Une pression immense me pesait, j'ignorais ce que c'était. Je voulais crier fort et haut ma rage, mais ma voix ne sortait point.

La terrible bête qui était apparu devant nous, une histoire de légende, ma mère m'en avait parlé. Du frisson qu'elle avait eu la première fois, une puissance presque visible a l’œil nu et un cri de haine à la fois striden et crisper. Jamais n'aurais-je pensé la voir de mon vivant, cette créature terrible qui menaçait de nouveau le village... notre village. Celui où nous avons vécu, le seul endroit que je pouvais appeler mon chez moi. Et cette bête voulait tout nous retirer. Cela voulait-il dire que Setsuka-san était morte? Les dires de la bête immonde semblaient en être clair. Je ne pouvais cependant ressentir de peine envers elle. Je ne la connaissais pas très bien et les seuls souvenirs m'étant donnés d'elle, était de loin des bons.

Une attaque immense, digne de la dénomination de bijuu avait été créer par celle-ci, pour détruire le village fit stopper par une technique d'une ampleur incroyable que de mes propres yeux avait de la difficulté à croire. Une puissance qui était hors de mon porter présente et sans doute inatteignable pour quelqu'un dans mon genre.


Une voix m'appelait, c'était numéro 10 qui me demandaient de le suivre pour attaquer Ichibi. Nous étions pressés, le temps nous était compter. Je courut donc vers la bête avec les autres. Yagami avait déjà foncé directement sur elle. Que pouvais-je faire? Je n'avais pas la vitesse de Yagami, ni la force de frappe de numéro 10, dont l'homme nommer Masao qui venait de nous rejoindre avait appelé Kazekage-sama. J'avais encore moins la capacité de celui qui avait érigé l'immense mur de glace. Je ne devais pas hésiter, mais tout s'embrouillait dans mon esprit. Tout semblait vain et inutile pour moi. Mes techniques basées sur le combat un contre un ne m'étaient d'aucune utilité ici. Le froid glacial de la nuit du désert m'empêchait de canaliser toute la puissance Yokka en moi et l'adversaire contre qui je faisais face me dépassait largement, mais je ne devais pas fuir face à cet obstacle. Moi qui manquais d'ambition avait peut-être trouvé sa voie. Malgré ma vitesse ralentie par mes blessures j'avais atteint la distance qu'il fallait pour attaquer, ce n'était pas optimal, mais cela suffirait. Plaquant mes mains de chaque côté de moi j'activai d'abord Yakeru Hada pour augmenter la température qui circulait autour de moi, essayant d'y mettre plus de chakra qu'a l'entrainement. Et de cette chaleur, accumula le tout dans mes mains, chargeant toute l'énergie thermique se trouvant autour de moi.

- Si on abandonne, c'est fini... J'avais oublier... Shukaku, prépare toi! Car nous sommes les Ninja de Suna!

Ma voix était à nouveau sorti, ma rage renouveler en espoir pour le futur de notre village et de ceux qui suivront. Me donnant un dernier élan pour me rapprocher d'Ichibi chakra en main, je relâchai le tout.

- Eat this! ~ [Shakuton] Dai Yon Ha Dou  Double! ~

De mes deux paumes vers l'avant et avec un mouvement similaire à un Kam* ha** h*, deux vagues de chaleur combinant pour ne former qu'une seule. Telle une spirale thermique, une lance pourfendeuse, croisant le chemin du futur et du présent.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 http://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Setsuka Musuko'Kami
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 113

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Lun 10 Avr - 7:46

Ichibi était sous un état de colère absolue. Alors qu'il était en train d'anéantir Suna et ses environs avec son tsunami de sable géant. Une flotte de ninja s'interposa pour tenter d'enliser la malédiction. Entre les efforts répétés du marionnettiste, la puissance incroyable du mystérieux manieur de glace et.... la limaille de l'héritier des Jishaku son sable fut stoppé tant bien que mal dans sa course contre la destruction des pâtés de maisons alentours. Ichibi scruta quelque peu le village ou du moins ce qu'il en restait. Entre la technique de terraformation qui avait bien usé les bâtiments de toute part, son tsunami qui, en plus d'avoir écrasé une petite partie du paysage avait provoqué de petites vagues sismiques du à son terrible poids et avait fini de faire effondrer les bâtiments rendus fragile par la première technique, Suna ne ressemblait qu'à la sombre lueur de son passé glorieux.

Je... Je vous déteste pour ce que vous êtes ! Je vous déteste pour ce que vous représentez ! Humains ! Je vais vous faire périr !

Au même moment, la limaille du ninja adverse s'était inséré dans son propre sable ! Il sentait la tentative d'étreinte de l'imprudent. Soudain, une belle femme qui lui rappela quelque peu Setsuka surgit devant lui à une vitesse tel que le sable qui composait son visage fut en partie soufflé. Bluffé par la vitesse et par la ressemblance avec sa jinchuriki préférée il ne put réagir à temps et encaissa les coups de la kunoichi. Le démon recula sous la puissance des coups envoyés et pensait trébucher mais il utilisa son sable pour amortir son recul (20%). Hélas, au dessous de la belle, une bête folle furieuse débarquait pour le rouer de coup d'une puissance tout aussi phénoménale que sa comparse. La chaleur de l'impact au niveau de l'abdomen le fit encore reculer et faiblir tandis que le sable touché par la chaleur si important se soufflait en verre (20%). Un dernier adversaire tenta une technique de chaleur mais il sentait l'énorme différence de niveau avec ceux qui l'avait précédés. Son attaque ne lui infligea que peu de dommage (1%). Quelqu'un tentait de lui infliger un sceau d'emprisonnement, il le ressentait. Pour éloigner la kunoichi électrique qui continuait à le frapper il lui souffla dessus de toute ses forces (S [Fûton] Supra Renkudan : boulet d'air de très grand taille et extrêmement rapide lancé en rafale de 5, permettant d'expulser jusqu'à 500m sa victime à 80% de chance).

Humains.... Pourquoi tant de haine... Pourquoi tant de violence... Vous avez détruit la seule personne qui a pu être sincère avec moi depuis des décennies... Sachez que je vous traquerai tous pour avoir fait ce que vous avez fait, et si vous tentez de m'enfermer dans l'un de vous je vous en ferai voir de toute les couleurs, je vous affaiblirai et vous mènerai à la folie !

Le Bijû, lourdement affaibli par les attaques des Sunajin qui n'avaient pas démérité, était plus calme à présent. Il scrutait dans les moindres détails ses possibilités de fuite.

Si vous me laissez partir, alors vous n'entendrez plus jamais parler de moi, je pourrai faire mon deuil et passer à autre chose. Réfléchissez bien...

En cas de refus, Ichibi libèrerait son pouvoir suprême, pour le moment il attendait la décision de celui qui semblait gouverner.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

"Du désespoir aux rêves il n'y a qu'un pas !”


Dernière édition par Setsuka Musuko'Kami le Mar 11 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Messages : 303

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Mar 11 Avr - 21:56

Shukaku avait reculé sous la force des coups de tout le monde. Je pouvais ressentir sa colère et son désespoir d'avoir subi la perte de son jinchuriki. De nombreux ninjas venaient d'arriver, tous de Suna évidemment. Un semblait crier des ordres à tout va. Il comptait sceller la bête à nouveau et surement la réutiliser comme arme. Malgré les efforts de Setsuka, la bête était toujours amère en parlant des humains, avouons que Setsuka n'était pas la plus empathique personne que je connaisse. Par ailleurs, j'ai aussi cru entendre un nom au loin qui m'était familier, je n'étais pas sûr au départ, mais dans ma zone de détection activer plutôt je put sentir la différence de températures. Et ce n'était pas du Katon, oh lala quelle nouveau. Le garçon prodige... La technique qu'il avait utilisé, c'était bien évidemment la signature du clan Yokka. Juste à y penser, je pouvais sentir de l'excitation et malgré l’adrénaline qui coulait déjà à flot, sentir un bref sentiment nostalgique.

Ichibi avait contre-attaqué sur la kunoichi apparut au moment même où j'avais attaqué, nous avions toucher la créature au même moment et j'ai pu constater que d'autres gens de Suna prenait enfin le taijutsu au sérieux, enfin... aussi sérieux que moi. Pas que je me soucie du sort d'un ninja de Suna. Et oui sans oublier le mur de glace de Yukimura, ta bien jouer pour une fois l'Esuki. Je me dégoûte juste à penser ça.

- Ton discours me fait bien rire démon. Tu t'contredis et tu t'en rends même pas compte. De plus, toi et moi faut qu'une cause. Ça fait bien onze ans que je n'ai pas revu Setsuka et je veux d'autres nouvelle que sa mort tu vois? Disais-je d'un ton énervé. Toutefois, en reprenant le sourire narquois et malsain habituel je l'interpellai à nouveau. Tu vas m'ale payer cher pour la vie de Setsuka... sans toi, j'aurai m'a eu mon combat et elle se serait pas enlevé la vie pour te libérer. IMBÉCILE!

Me servant de la chaleur résiduelle de la technique de l'autre Yokka que j'absorbais depuis avant mes paroles, je créai trois clones de chaleur. Bien que moins puissants que moi, ils ont une particularité... ardente. Ceux-ci se séparèrent pour couvrir une plus grande surface. Je voulais frapper fort, mais je devais aussi ménager mes forces au cas où tout tournerait mal, avec les guignoles derrière... J'avais épuisé environ la moitié de mes forces pour arriver ou j'en suis, fallait pas que ça soit en vain.

- Je me fous ce que les autres puissent dire Shukaku... Je suis la terreur du désert, tu es le démon du sable... Tu t'en sortiras pas sans révoquer ton titre à la noix! D'un ton à la fois ironique et colérique.

Cependant, j'avais un dilemme. Il n'est évident que juste un assaut comme ça, même avec tous ses ninjas, qu'un démon à queue pouvait encaisser bien plus. Les gamins et leur leader avaient d'autre idée derrière la tête... Il serait plus sage d'attendre... Ah oui, c'est vrai. Je m'en balance! Craquant mes poings une seconde fois en parfaite synchronisation avec mes clones, ils bondirent vers la bête pour frapper de toute leur force et finir par exploser sous forme de vague de chaleur. Tandis que moi, l'originale bondit vers le menton de la créature pour lui asséner à nouveau un coup de poing dévastateur.

• S [Taijutsu] Mōretsuna ken

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Messages : 672

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Mer 12 Avr - 17:14



Sous terre, le Sasurai attendait le bon moment. Emmitouflé dans ses habituelles étoffes et masqué de son respirateur, il jubilait devant le démon des sables qui détruisait le village qu'il détestait tant. C'était l'incarnation même du désert qui se vengeait de cette bande d'immigrés. Ces étrangers n'avaient rien a faire ici. Cela faisait plusieurs siècles qu'ils squattaient ainsi ce sol si sacré. Ces terres appartenaient aux Sasurai, et il était temps d'en chasser les intrus.

Les forces de Suna tentaient l'impossible pour mettre le démon a une queue sous leur contrôle. Le gigantesque monstre des sables se défendait de toute ses forces, lançant en direction de ses ennemis sables et vents. Mais Ichibi commençait a avoir du mal a riposter, la faute revenait a l'une des personnes que l'homme aux bandages avait rencontré un peu plus tôt. Celui ci pouvait sentir la limaille infiltrée dans le corps du colosse, tentant de le retenir.

Cinq momies sortirent alors du sol. La première se plaça entre Nami et la bête du désert au dernier moment, destinée a prendre le violent coup de poing a sa place et mettre hors jeu la désertrice dans le même temps. La seconde envoya ses écharpes voleter dans toutes les directions. Imprégnées de sceaux explosifs, les bandes de tissu semèrent des déflagrations au hasard en direction de l'équipe ennemi. Les trois dernières manipulèrent leurs étoffes qui vinrent virevolter autour du géant des sables, les sceaux d'absorption qui les marquaient aspiraient rapidement la poussière métallique néfaste.

L'original, lui, s'était servi de son Amaton pour se hisser rapidement dans le ciel au dessus d'Ichibi. Le Sasurai avait déjà repéré le Jishaku lorsqu'il pointa son doigt dans sa direction, hurlant a l'attention du démon dans une langue incompréhensible :


_ Hishka ! Hiska kras'hum estak es ikitik fatek ! (Lui ! Détruis le et plus rien de te retiendra !)

Si le monstre a une queue connaissait le langage des hommes, il était aussi familier avec celui des Sasurai qui, depuis sa naissance, lui avait voué un culte sincère. Mais tout cela datait d'avant l'arrivée des étrangers...

Ichibi ouvrit alors la gueule en y concentrant son chakra. La limaille disparaissant le gênait de moins en moins et il n'eu guerre de mal a tourner la tête dans la direction indiquée. Il ne reconnaissait pas cet homme bien trop couvert pour la chaleur du pays du vent, mais l'homme aux bandages semblait déterminé a lui venir en aide. Il n'avait guerre le temps de réfléchir. Si le Sasurai disait vrai, s'en serait la fin de cette ridicule résistance. Après tout, ils continuaient de l'attaquer malgré sa proposition sincère. Il était tant pour eux de payer le prix de leur stupidité.

La bombe bijuu jailli violemment de la gueule de la bête en direction de Shinki, alors que l'évadé remarqua quelque chose - ou plutôt quelqu'un - voler a grande vitesse dans sa direction.


_ Hishka... Shiro...

Il ne pouvait se risquer a l'affronter ici. S'il restait au coté du démon des sables, elle finirait par les sceller tous les deux, il en était sur. La seule chose a faire était de prendre la fuite en laissant derrière lui ses clones, faisant confiance au colosse du désert pour finir le travail, et entrainant a sa suite la nouvelle venue.

Prenant encore plus de hauteur, Kuro Sasurai s'enfuit alors par la voie des airs, sa sœur a ses trousses.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Jeu 13 Avr - 20:39


La tension était palpable, la fatigue s’emparait peu à peu du marionnettiste. Les deux membres de la famille Yokka attaquèrent la créature de façon coordonné et Yagami, quant à elle, asséna de violentes attaques au tanuki des sables. La colère d’Ichibi était totale, rien ne pouvait l’arrêter ; il en venait même à menacer l’escouade. La fin était proche et bientôt le village allait retrouver calme et prospérité. Soudain, cinq momies sortirent du sol simultanément. Un nouvel ennemi était entré en scène et Dorumo l’avait déjà combattu. Ce monstre était un expert en fuinjutsu en plus d’un être perfide et arrogant. Le nouveau dirigeant se mit en alerte, hurlant de toutes ses forces.

_ Des clones. Ils sont très dangereux une fois anéanti, ne restez pas à côté ! En avant !

Des bandages imprégnés de sceaux explosifs attaquaient dans tous les sens le bataillon. Le Juudaime se retira légèrement en arrière pour pouvoir analyser la situation. Trois des momies avaient entouré le démon et elles essayaient tant bien que mal d’extraire la limaille du Jishaku. Sans cette précieuse arme, Shukaku allait retrouver du mouvement et causer de gros dégâts à la cité des sables. Le rossard original survolait le terrain et hurlait dans une langue inconnue des instructions à la créature. Il semblait de plus, pointer du doigt un endroit particulier. Shinki était donc la cible de la momie. Le Sabaku était rempli de rage ; l’ennemi avait trouvé en un instant la solution au problème.

Une puissance extrême allait être lancé en direction du disgracié ; l’ultime assaut du démon des sables. Le Jishaku allait certainement y passer, il fallait arrêter cette bombe coûte que coûte. Dorumo eut soudain une idée : les clones de tissu scellent tout sur leur chemin une fois détruit, donc pourquoi ne pas anéantir l’offensive avec cela ? De toute manière, c’était la seule idée du jeune homme, il ne supporterait pas de vivre en ce vain monde sans son confrère. D’une habileté tortueuse, le garçon reprit le contrôle de Sasori et activa les hélices à l’arrière. La marionnette avait gagné une vitesse flamboyante et Dorumo commanda au pantin d’enfourcher le clone assaillant. La poupée légendaire s’envola vers le ciel avec le corps du Sasurai pour le jeter dans la bouche d’Ichibi, pendant que la bombe était en formation. Une méthode bien audacieuse et risquée, en effet.

Dorumo rescella aussitôt la célèbre marionnette dans son parchemin avant le lancement de l’ultime attaque. Son plan allait-il marcher ? Le Sabaku observait la scène avec attention ; il était encore une fois impuissant et avait tenté le tout pour le tout. La bombe quitta la bouche de la créature, les dés étaient lancés. Contre toute attente Nami Yokka, la terreur du désert, tenta une offensive de dernière minute sur Shukaku : un violent uppercut dans le menton. Cela allait-il suffire pour dévier la bombe et sauver Shinki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 132

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Sam 15 Avr - 20:36

L'incroyable bête qui rugissait et le carnage qui se calmait peu à peu. Le temps semblait ralentir durant ses durs moments de tension. Comme si nous avions tous passer très peu de temps ici, alors que le combat faisait rage depuis un bon moment, peut-être un peu trop longtemps allait-on dire. Dans l'obscurité, j'entendis une voix qui me semblait familière. Je ne savais pas où je l'avais entendu, mais mon instinct me disait clairement que quelque chose se produisait. Au loin, une silhouette dans la poussière, des bracelets que j'ai déjà vus auparavant. Sans avoir le temps de bien observer, elle était déjà partie attaquer la bête.

Durant ce moment, j’aperçus quelque chose sortir du sol. Une personne? Un ennemi? Plusieurs ennemis! Un ninja couvert de bandage étrange, au même moment numéro 10 cria au danger que posait ce nouvel adversaire. Suivant mon instinct à nouveau et les réflexes forgés durant mes entrainements, je vis les bandelettes virer voleter de partout.


~ [Shakuton] Shuriken Mouretsu ~

Sans attendre, je lançai plusieurs shuriken et kunai chauffer grâce à une technique de mon cru, cette technique n'était pas super-efficace, mais jumeler avec toute ma réserve de shuriken et de kunai, sauf un, cela changeait la donne. Lançant le plus de shuriken et de kunai possible dans le petit laps de temps qui m'était imparti, certains manquants leur cible et d'autres touchant et faisant dévier et bruler quelques bandelettes qui explosèrent avant de toucher le sol ou d'avoir atteint quelqu'un. Il y en avait beaucoup pour moi seul, je n'arrivais pas à tous les contenir, mais son attaque me semblait plus à un coup de semence que d'une attaque pour nous tuer. J'ai été surpris des explosions multiples, j'aurais cru a une technique d'entrave, mais cela était quand même assez dévastateur.

Malgré le coût minime de ma technique, l'utiliser en si grande quantité et sans délai avait usé et extrait pas mal de mon chakra. Je ne m'était pas habitué à me battre de nuit, quelque entrainement, mais n'étant pas un ninja espion ou fais pour la discrétion, je n'y avais jamais pensé, mais pouvoir amoindrir la faiblesse que les Yokka ont me semblais être une bonne idée à présent. J'avais réussi à protéger quelques personnes, mais pas assez à mon goût, c'était une sensation agréable mais frustrante.

_ _ ___________________________________________ _ _




Dernière édition par Ken'jin Yokka le Jeu 20 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 http://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
Messages : 370

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Mar 18 Avr - 20:24


Perdre les pédales
Avec Plein de monde
Ce n'était pas pour rien que Yagami se battait. Elle se battait pour s'amuser, oui, mais aujourd'hui elle avait une cause plus important que cela à défendre. Elle défendait les Sunajins, ces gens qui n'avaient rien demandé, ces gens qui subissaient actuellement la fureur de Shukaku. Yagami donnait de tout son être pour contrer Shukaku, si bien qu'elle perdit les pédales. S'abandonnant à l'adrénalise, Yagami ne voulait plus que mitrailler Shukaku de coups de poings. Des explosions ? Elle s'en fichait pas mal. Tout ce que Yagami observait à présent, c'était Shukaku. "Shinki ? Dorumo ? Ken'jin ? C'est qui ceux-la ?" Voila ce qu'elle répondrait si elle devait et pouvait répondre à la question "Qui sont ces gens ?".

Une fois qu'elle eu fini de lancer quatre fois sa technique Toppu, Yagami se fut propulser sur une cinquantaine de mètres, peut-être un peu moins. SHukaku venait de lui souffler dessus. "Il pue de la bouche le tanuki en plus ! Pouah, dégueulasse." pensa Yagami. Ré-atterrissant sur ses pieds, Yagami retourna vers le tanuki, le frappant violemment avec un coup de poing accompagné de toute l'énergie cinétique produite par la poussée et par la vitesse de la kunoichi. Ensuite, Yagami entrepris de recommencer à mitrailler Shukaku de coups de poing. Se laissant aller à sa folie, Yagami fonçait sur le côté de la tête du Tanuki. Elle ne voyait pas que Shukaku chargeait une bombe bijuu, et elle s'en tapait pas mal. Elle mitraillait juste Shukaku de coups de poings. C'est tout. Le profil gdroit de Shukaku prenait toute la fureur de l'Eclair Bleu de Suna, ce qui ne l'aiderait pas à chager sa bombe bijuu. Sans réfléchir, Yagami tapait. C'est ce qu'elle faisait de mieux, de toute façon, à part se taper tous les mecs de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Sam 22 Avr - 17:03



Durant la défense que j'avais en place, des actions survinrent aussi rapidement les unes que les autres sans préavis. D'une part, un protagoniste se mit à faire fondre mon mur de glace, créé avec tant d'efforts, afin de provoquer une dissolution et faire apparaitre une étendue d'eau assez importante pour stopper la totalité des Tsunamis. Cette action ne pouvait être mise en place par un premier venu, étant donné la hauteur et l'incroyable quantité de chakra que j'avais insufflé au monument. Cet art éphémère s'évapora et imprégna la cible avec succès. La déferlante provoquée par Shukaku appartenait, désormais, au passé.

Au même instant, je me trouvais sur la face haute du mur qui fut réduit à l'état de liquide. Pourtant, je ne senti aucunement mon corps tombé dans le flot, mais s'envoler en direction d'un groupe en aval. Ce phénomène fut initié par un jeune homme détenant probablement des compétences de marionnettistes, étant donné que je ressentais un chakra accroché à mon dos et que ce dernier me conduisait à eux. Cet homme m'adressa brièvement la parole de manière fière afin de me remercier et me disant de me reposer. Je n'affichais qu'un léger sourire et une mine déboussolée par la fatigue. Je ne pouvais plus rien faire, je me sentais vide et faible après mon intervention. Un rire nerveux pouvait se faire percevoir, ainsi qu'un râle laissant découvrir mon envie de retourner sur le champ de bataille.

Mon monde senjutsu s'était dissipé, je peinais à percevoir les éléments aux alentours. Je pouvais seulement percevoir les alliés m'entourant et me couvrant. Les râles, les cris, les explosions retentissaient sur cette aire de combat, laissant derrière que désolation et mort. Cette atmosphère était la parfaite description de la guerre qui incombait aux nations et aux peuples des humains. Lieu difficile à appréhender et encore plus difficile à accepter. C'était ma première guerre, j'étais effrayé, mais j'avais comme une impression de déjà vu, comme si ce type de monde ne m'était pas inconnu. Entre temps, d'après les cris et râles, un autre protagoniste fit son entrée et une explosion eut lieu près de moi, me balayant quelques mètres plus loin contre des décombres. Au même moment, je pouvais ressentir, malgré la disparition du senjutsu, une source maléfique de chakra se concentrer dans la gueule de la créature. Je priais les Dieux pour que cette bombe soit arrêtée.


_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 754

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Mar 25 Avr - 13:53




Les bras tendus en direction de la monstrueuse bête de sable, Shinki s'efforçait de maintenir sa technique et ainsi son contrôle sur le démon du mieux qu'il pouvait. Chacun de ses muscles s'étaient tétanisés sous la puissance dévastatrice du tanuki et contenir cette rage sanguinaire à lui seul était un véritable supplice. Ses tissus musculaires le faisait terriblement souffrir et semblaient même pouvoir se déchirer d'un instant à l'autre. Bien que sa volonté semblait inébranlable, la tâche était quant à elle bien trop ardue. Le visage déformé par la douleur, le manieur de limaille sentait ses réserves de chakra se purger à une vitesse vertigineuse. Alors qu'il s'apprêtait à flancher, la vision de ses camardes se liguer ensemble contre Ichibi et son tsunami fit resurgir en lui un sentiment de plénitude. C'était en effet pour cela que le juunin s'était battu tout au long de sa vie : voir le village du sable être uni et solidaire. Saisissant ce rayon d'espoir, l'éphèbe concentra l'étendue de ses capacités sur le bijuu qu'il devait absolument immobiliser, pour sa famille, ses amis, son village... Chaque seconde passée était une réelle torture pour le sunajin mais aussi un précieux temps gagné pour ses acolytes qui devaient pouvoir compter sur lui ! Shinki était prêt à en payer le prix fort, donner sa vie pour en épargner milles autres n'était-elle pas la meilleure des fins qu'il puisse espérer ?

Mais une crapule en avait décidé autrement ! Le maudit Sasurai qu'avait rencontré le disgracié lors de son escapade de prison était en effet de retour pour semer la mort et la désolation autours de lui. Attaquant l'armée sunajin et scellant la limaille du Jishaku en une poignée de seconde, cette momie de malheur venait en quelques instants de plonger Suna dans un cauchemar sanglant. Libéré de la vigueur du tanuki, le juunin à la limaille ne tarda pas à s'écrouler, gisant au sol à bout de souffle. Lorsque son regard se posa de nouveau sur le démon à queue, un horrible frisson lui parcourut le corps tout entier. Ichibi s'était tourné dans sa direction et commençait dès lors à charger une immense quantité de chakra dans sa gueule. Cette sphère d'énergie pure et dense semblait posséder une puissance infinie, Shinki était condamné...

Clôturant ses paupières comme s'il acceptait son sort, le Jishaku semblait avoir perdu tout espoir lorsque des images lui revinrent à l'esprit : celles de sa sœur Okane, de sa raison de vivre Maigo et de ses cousins Fûu et Dorumo... Abandonné ne signifiait pas s'éteindre seul non, mais également mettre en péril ceux qui comptaient énormément pour Shinki. Il n'en fallut pas plus pour que le juunin reprenne du poil de la bête ! Il devait à tous prix trouver un plan ! Imaginant mille et une issues possibles, le shinobi redoutait qu'un mur de limaille ne soit pas suffisant pour protéger chaque sunajin présent sur le champ de bataille et s'il ne pouvait pas stopper cette attaque, la seule solution possible était donc d'en dévier sa trajectoire ! Profitant du précieux temps gagné par les deux kunoichis que martelaient le démon de coups plus puissants les uns que les autres, Shinki apposa de nouveau ses mains contre le sol, expédiant dans celui-ci une onde magnétique. En un instant, un imposant flot de limaille émergea du sable prenant la forme d'une gigantesque rampe menant directement aux cieux. Si le sunajin n'avait pas lésiner sur la taille, tout cela avait un coût. Alors que le shinobi sentait ses forces le quitter, un voile noir vint rapidement obscurcir sa vue tandis qu'il peinait à maintenir sa création debout. Atteint de la cécité la plus totale, le juunin ne pouvait savoir clairement ce qui se tramait autours de lui, lorsque qu'un puissant bruit sourd résonna au dessus de sa tête. La technique du tanuki venait d'exploser dans le ciel nocturne. Le souffle destructeur provoqué par l'explosion vint rapidement frapper le village de Suna, ravageant les dernier bâtiments qui peinaient à rester debout et propulsant le corps inerte de l'éphèbe loin de sa position originelle : inconscient, gravement blessé et en déficit de chakra.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 672

MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   Mar 25 Avr - 23:00


Les valeureux ninjas avaient combattu avec bravoure. Le manieur de limaille avait réussi à dévier la bombe avec ingéniosité. Cependant, le souffle destructeur de la bête s'acharna sur la pauvre Yagami et la projeta aux côtés de Shinki, elle avait perdu connaissance et beaucoup de ses côtes  étaient fracturés. Une de ses jambes était retournée ; l'os émergeait de son corps. De plus, son épaule était déboîté et le sang ornait le sol à cause du choc. La créature était désormais trop faible pour continuer l’assaut. Ichibi avait été vaincu et fut scellé avec succès dans la théière. Sa puissance pouvait être contenu un moment, mais un nouvel hôte devait être désigné le plus vite possible. Qui serait élu ?


HRP : Merci à tous d'avoir participé ! J'espère que tout cela vous aura bien amusé, malgré la longueur. Comme à chaque événement, il y a des récompenses, les voici :

♦ Yagami Akoshana : Promotion Anbu, 100 Ryos
♦ Shinki Jishaku : Promotion Anbu, 100 Ryos
♦ Ken'Jin Yokka : Promotion Jûnin, 100 Ryos
♦ Nami Yokka : 150 Ryos
♦ Dan Akoshana : Promotion Chûnin, 100 Ryos
♦ Meinto Nasubuki : Promotion Chûnin, 100 Ryos
♦ Fûu Jishaku : Promotion Jûnin, 100 Ryos
♦ Naeko Esuki : 100 Ryos
♦ Yukimura Esuki : 100 Ryos
♦ Dorumo Sabaku : 100 Ryos
♦ Maigo : 50 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Guerre Civile à Suna] La course pour le pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» [Guerre civile]Les Etats-Confédérés d'Amérique contre les Etats-Unis d'Amérique [VICTOIRE SUDISTE]
» [Guerre Civile] Seconde guerre civile irakienne
» [Guerre Civile] Guerre civile libyenne
» Expo à voir pour les passionnés de la guerre civile espagnole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: