Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 15 Fév - 11:52

Une journée normal pour l’argenté. Le matin, il se lève comme d’habitude, dans son appartement, un grand bâtiment à plusieurs étages. Le bougre fit le nécessaire. Il prit vite fait une douche, s’brossait les dents et autres trucs du genre. Puis vint l’heure du déjeuner.

« Merde. »

Oui merde, en effet, c’était le désert dans les placards et le frigo de Sho… Fallait faire les courses ! Ouaip les courses, vous savez ce truc chiant, et presque impossible à faire le matin de bonne heure comme aujourd’hui. La principale raison, c’est la flemme ouais. En plus il froid dehors, mais bon la faim est supérieure à la fatigue de l’argenté qui décida de mettre sa veste fétiche. C'est-à-dire sa veste argent brillante et son pantalon noir luisant. Une tenue qui attire bien des regards ! Cette fois marguerite va l’accompagner ! Une gigantesque épée tronçonneuse, enfin cette fois elle est sous la forme d’une simple épée ayant disons un physique assez atypique.

L’argenté sortait de chez lui, marchant lentement les mains dans les poches en chantonnant joyeusement sur le chemin, il saluait vite fait ses voisins. Oui car Sho arrive quand même à ce faire apprécier des voisins qui était les membres de son clan, ce n’est pas un mec asocial quand même, juste un bougre qui aime se faire remarquer en aveuglant avec sa veste argenté qui colle parfaitement avec sa coupe de cheveux.

Il arriva dans une petite épicerie sympa, il eu l’idée de commander un truc vite fait et d’aller le manger en regardant la nature comme il aime le faire. Et peut-être qu’il allait dormir dehors pour profiter du calme des montagnes. Sho commanda des boulettes de riz comme il aime bien ça et finalement se  dirigeait vers les montagnes. Arborant fièrement le bandeau d’Iwa.

Après plusieurs heures de marche le jeune argenté arrivait finalement aux montagnes d’Iwa, Cherchant un rocher en hauteur pour manger avec une belle vu, il finit par s’installer sur un rocher plus élevé que les autres et commençait à s’installer, puis commençait à manger tranquillement en hauteur profitant du paysage. Même s’il faillait l’avouer. Le froid régnait bien sur les montagnes en cette période. Heureusement qu’il portait cette veste ayant l’incroyable don de rendre aveugle n’importe quoi s’attardant trop dessus. Ouaip faut dire que ça attire bien l’attention.

« Oh ? Le tsuchikage est de retour ? » Dit l’argenté en voyant haut dans le ciel un aéronef qui semblait appartenir au dirigeant. Faut dire que Sho s’en foutait un peu…  Pour le moment il voulait juste manger tranquillement en regardant le paysage avec la tranchante Marguerite. L’argenté continuait de manger ses boulettes de riz en regardant le paysage et profitant de la fraicheur matinale.


Dernière édition par Sho Akemi le Jeu 23 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 15 Fév - 13:25

Ce matin, Tenura c’était levée tôt. Elle avait à peine dormis, tant elle été impatiente de tester son premier pantin ! Elle voulait s’entraîner à combattre avec, mais ne ce sentait pas encore de le faire dans la salle d’entraînement. Elle avait peur de blesser quelqu’un avec. Aussi, pour son coup d’essai, elle avait décidée de partir à l’aube du lendemain pour s’entraîner dans les montagnes.

Ainsi elle fut la première de ses trois sœur à ce lever. Seul son père était réveillé à cette heure ci. Tenura s’habilla d’une tenue de sport en laine, à la fois souple et chaude au vu de la saison, et descendit les escalier en courant pour arriver dans la salle où son père déjeunait. Elle le salua et se précipita ver l’Atelier. Mais soudain, elle sentit une force la soulever du sol et la projeter en arrière. Elle ce retrouva sur une chaise face à son père.

« Mange Tenu ! Tu vas pas partir t’entraîner toute la journée dans les montagne le ventre vide... »
Lui dit-il en souriant.

Il avait utilisé des fils de chakra pour mettre Tenura sur sa chaise. Cette dernière savait qu’il était inutile de résister, en plus de lui avoir tout appris, cet homme était un Juunin scientifique.

Elle mangea d’elle même, mais très rapidement. Puis elle salua son père et ce précipita dans l’Atelier. Au milieux des pantins, il y avait Kumo no Iwa, son pantin. Il avait une tête cornue montée sur un un tissus marron sur lequel était dessiné le sigle d’Iwa. Ravis, elle enfila une veste des chaussure de marche et mis son pantin sur son dos. Elle pris ses armes au cas ou, et partit d’un pas rapide ver les montagnes.

Elle se rendit rapidement compte que son entraînement serait aussi d’être endurante. Son pantin était lourd, et la bobine de fil qu’elle portait à la ceinture aussi. Elle avais attacher cette bobine à un Kunaï. Elle marcha d’un rythme soutenue dans la ville puis dans les magnifiques montagnes de sa patrie.

Après une bonne heure de marche elle vit l’Aéronef du grand tsuchikage. Elle s’arrêtât pour l’admirer.

En regardant cet aéronef son regard s’arrêtât sur un homme. Il était en hauteur, un peut loin, mais pas suffisamment pour qu’elle ne puisse pas le distinguer clairement. Son manteaux était argenté comme ses cheveux. Il était vraiment très visible pour un ninja. Elle regarda par dessus ses lunettes, l’homme excentrique portait le bandeau d’Iwa. C’était donc un ami. Tant mieux, car il était grand, même pour un adulte.

Tenura décida de s’entraîner malgré sa présence. Il était suffisamment loin pour ne pas risquer de prendre un mauvais coup si elle perdait le contrôle de son pantin, et même si il la voyais, elle n’avait rien a cacher à un autre Iwagin !

Tenura défit d’un geste les bretelles qui maintenaient son pantin, et avant qu’il ne touche le sol elle le fit léviter face à elle. Elle le fit virevolter avec rapidité, projeta une patte sous le tissus, qui alla ce planter dans le sol, fit tournoyer le pantin toujours attaché à sa patte par des câble, fit revenir la patte avec une certaine assurance.

Elle était fier. Son pantin marchait très bien, et son entraînement avec son père portait ses fruits. Elle était vraiment prête pour l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Jeu 16 Fév - 11:15

C'était un de ses jours comme les autres, Okumura se réveille un peu plus tôt que d'habitude.

Aussi tôt réveillé, quelque chose lui redonda immédiatement à l'esprit : "Entraînement". Et ouais. Il avait toujours des remords de la dernière fois qu'il a combattu et qu'il se devait d'assumer sa défaite et de tâcher de s'entraîner au mieux, le plus fréquemment possible.
Bon, il ne faut pas s'éterniser là dessus. Le jeune garçon habitait dans un petit appartement qui lui même était dans un gigantesque bâtiment de 12 étages. Il logeait au 7ème. Bref, maintenant éveillé il fallait se préparer avant de sortir. Okumura s'empresse de se doucher de se brosser les dents, ainsi que de s'habiller. Le voila prêt du moins presque. Il ouvre le réfrigérateur et saisit deux pots de Ramens Instantanés, le range dans son sac ainsi que de l'eau. Il pensait que manger ne serais pas une nécessité mais il prit de quoi manger au cas où il en aurai besoin. Il s'attache sa ceinture à shuriken à la taille et y metta son kunai préféré et quelques shuriken. Le voilà prêt pour son entraînement dans les montagnes.

Il descendit d'une vitesse fulgurante les escaliers, car selon lui, ça luî permettrai de mieux contrôler l'équilibre de ses pieds en pleine vitesse. Arrivé au pied de son bâtiment, il regarde le ciel, l'air confiant et déterminé, avant de s'élancer à toute vitesse vers les montagnes.
Ce fut un petit voyage d'une heure et quelques minutes. Il s'arrêta des moments, pour s'hydrater ou encore pour souffler. Le vent était frais, la brise tendre au toucher de la peau, le ciel dégagé.
Un moment donné, il s'allonge prêt d'un arbre avant de reprendre afin de souffler, il observe le ciel bleu estompé, et aperçu un véhicule en l'air. Il ne savait pas vraiment de quoi s'agissait il mais il ne prit pas d'importance là dessus et continue son avancé.

Finalement arrivé près d'une gigantesque montagne, il observe une personne en haut de se dernier. Il avait l'air d'apprécier le paysage. Malgré tout, sa veste piquait les yeux alors je dus poser mon regard autre part. C'est alors que je remarque une jeune fille, les cheveux courts, lunettes aux yeux, qui avait l'air de s'entraîner avec des sortes de marionnettes. Je ne m'approche pas plus je me mis non loin d'eux, posa mon sac et je me suis mis à donner des enchaînements de coup de poings et de pieds contre des arbres non loins. Puissants et rapides à la fois. C'est ce que je cherche à maîtriser afin de donner des coups placés rapidement et qui fassent beaucoup de dégâts. Ensuite j'enchaîne par des abdominaux ainsi que des tractions afin de me permettre d'encaisser les coups les plus mortels.
Bref, un entraînement digne d'un amateur du taijutsu.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Jeu 16 Fév - 12:36



C’était calme, après avoir mangé proprement des bonnes boulettes de riz pour la énième ? Le ventre plein, l’argenté s’allonger contre le rocher, c’était au début assez inconfortable car la roche c’est dur vous voyez ?

-Merci Captain obvious

Mais une fois qu’on trouve la bonne position un rocher dur comme de la… Pierre (Badum tss) peut devenir aussi doux qu’un matelas… Mais pour ça fois avoir une bonne imagination, et en plus dormir sur des trucs solide c’est bon pour le dos, il avait réussi à s’endormir. Dans le doux monde des rêves, L’endroit ou tous est possible !

Pendant une bonne demi-heure Sho était endormi comme un sdf sur ce foutu rocher, mais disons que la peur d’avoir des courbatures réveilla l’argenté. Ce bougre une fois redressé observait les alentours et disons qu’autre chose l’avait réveillé… Quelqu’un qui s’entrainait bordel ! L’argenté se grattait la tête, il avait encore la tête dans le cul. Donc disons que le premier mot qu’il dit à la jeune fille c’est un fabuleux

« Gné… »


Oui ! Un Gné d’incompréhension, dire qu’il y a quelque heure Sho allait être tranquille et calme… L’argenté se redressait, marguerite attaché fièrement sur son dos.

« Meeh, les jeunes d’aujourd’hui… »

Sho c’était habitué au bruit de marionnette de la fille à lunette ! Il allait pouvoir fermer les yeux, oui pendant deux secondes avant d’entendre celui d’un arbre battu… Il allait peut-être hurler de rage ? Presque, il grogne intérieurement en lui et se redresse une nouvelle fois pour observer ce nouveau monde. Difficile de croire que ce genre d’endroit attirait beaucoup de monde.

D’habitude, l’argenté aime venir ici pour regarder le paysage et manger tranquillement. Mais bordel ! Y a pas beaucoup de monde comme ça d’habitude ! Je savais que Sho attirait beaucoup, mais pas à ce point là. Les bruits, c’était trop…

« BORDEL DE MERDE ! VOUS VOULEZ PAS VOUS ENTRAINER AILLEURS ! »


Venait d’hurler l’argenter en se levant assez rapidement sur son rocher, fixant les deux gamins qui venaient de rejoindre son lieu fétiche ! C’est un complot ! Oui ! Ils sont tous ici pour foutre la misère à l’argenté ! Sho se dirigeait vers les deux jeunes.

« Vous voulez vraiment cassez les pieds ? C’est un coup monté c’est ça ? »

Sho s’approcha de plus en plus des jeunes gens, hurlant comme un taré, surtout qu’avec sa tenue brillante il ne pouvait pas vraiment être crédible.

« Si vous voulez vous entrainez… Battez vous ou un truc du genre… Un véritable adversaire c'est mieux qu'un foutu arbre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Jeu 16 Fév - 16:50

Tenura s’entraînait avec son pantin avec habilitée, lors ce qu’un garçon ce mis à s’entraîner non loin d’elle. Non loin mais encore à une distance suffisamment grande pour qu’elle puisse perdre le contrôle de son pantin sans le blesser. Elle continua prenant plaisir à s’entraîner non loin son collègue. Sans doute allait elle aller le voir pour continuer l’entraînement avec lui dé qu’elle maîtriserait suffisamment son…

« BORDEL DE MERDE ! VOUS VOULEZ PAS VOUS ENTRAÎNER AILLEURS ! »

Tenura sursauta, perdant le contrôle de son pantin… elle bougea ses mains à toute vitesse pour rattraper le faut mouvement. Dans un bruit de tentions de câbles, le pantin frolla une parois et ce posa sans s’abîmer. Tenura était à la foi fier d’elle, et furieuse...il voulait quoi le vieux là… quel genre de ninja engueulerait des Genin qui s’entraînent aussi durement ? Il était sensé être fier ! Voir même descendre les conseillers...

« Vous voulez vraiment cassez les pieds ? C’est un coup monté c’est ça ? »

En disant cela, il descendais ver eux.

*Mais c’est quoi ce type ?*

Il brillait comme un joyau… une énorme épée sur le dos. Il était aussi très grand, mais ça se n’était pas ça faute

*Un ninja est censé être un combattant habile et discret ! Déjà mon attirail a laissé septique mon professeur...si ce type n’avais pas son bandeau je le prendrais pour un civil qui ballade avec une épée, voir pire...*

Il arriva proche des deux Genin et leur dis :

« Si vous voulez vous entraînez… Battez vous ou un truc du genre… Un véritable adversaire c'est mieux qu'un foutu arbre ! »

En colère Tenura ce força à répondre calmement, car techniquement son bandeau indiquait que cette grande perche clignotante était son supérieur…

« C’est la première fois que j’utilise ce pantin monsieur. Avant de m’entraîner avec des gents qu’il pourrait blesser, je devais vérifier sa stabilités. Un mauvais réglage dans mes câbles aurais pu le faire éclater, et défigurer si non pire un éventuel partenaire. »

Elle ce tourna ver son camarade d’infortune, elle n’allais pas juste se défendre, ce n’était pas son genre. Elle ce chargerais aussi de son allié de circonstance.

« Et quand à mon camarade, monsieur, comme vous pouvez le voir, il ne travaille pas ses techniques ou sa synchronisation, mais sa puissance et sa vitesse. Pour ce faire, il doit cogner des cibles dur et immobiles pour les endommager autant que possible. Contre un allier, il ne pourrait pas faire ce genre d’entraînement si non en le tuant. »

Elle fit un clin d’œil à ce genin qu’elle ne connaissait pas.

« Comme vous pouvez le voir nous nous entraînons chacun de notre coté pour ne pas nous blesser. Question de responsabilité Monsieur. »

Elle avait bien insisté sur ses deux derniers mots « Responsabilité » et « Monsieur » pour bien lui signifier à quel point il avait été à coté de la plaque en leur disant de ce battre entre eux alors qu’ils avaient fait d’eux même le choix de s’entraîner contre le terrain pour de bonnes raisons.

« Alors si vous n’êtes pas content de voir deux Genin être assidu au travaille d’entraînement, afin de devenir prêt à protéger notre grande nation, je vous rappellerais que nos montagnes appartiennent aux Iwagin, et pas seulement à vous même. Alors si notre présence vous dérange, vous pouvez partir, il n’y a aucun problème. Certes votre rôle de supérieur aurais plus été de nous aider dans notre entraînement, mais si votre sommeil vous semble plus important, je suis trop peux gradée pour vous en tenir rigueur. »

Elle en resta là. Fier d’elle...cependant la suite de son analyse de la situation lui dit qu’il était grand … et avait une grosse épée …

*Pourvu qu’il ne soit pas aussi stupide qu’il en a l’air, parce que si il m’attaque il me tue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Jeu 16 Fév - 17:48

Toujours déterminé, l'air essoufflé, Okumura ne lâchait rien. Il lui fallait à tout prix devenir plus fort. Pas que pour son propre intérêt mais aussi pour l'avenir du village. Pensant fortement à son futur, le regard vide, il se laissa emporter par l'excitation et la combativité qui sommeille en lui. Juste au moment où je m'apprêtai à donner mon dernier coup de pied, une voix bruyante surgit...

« BORDEL DE MERDE ! VOUS VOULEZ PAS VOUS ENTRAINER AILLEURS ! »

Cette voix lui sorti de ses pensées au point de le faire tomber sur le dos, alors qu'il donnait son dernier coup.
« Aïe ..! »
Il se caresse la tête, tout en répétant la même onomatopée. *Que se passait-il ? Tout était paisible et voilà qu'une voix vient pour m'empêcher d'évoluer !*
Il se releva aussi tôt pour regarder dans la direction de la voix qui l'avait plombé le moral d'un coup.
Il vit alors une grande silhouette aveuglante s'approcher. Okumura abrite ses yeux de cette lumière en gardant tout de même les yeux entre-ouvertes.

« Vous voulez vraiment cassez les pieds ? C’est un coup monté c’est ça ? »

*Un coup monté ? Qu'est ce qu'il raconte ? Peut-être parce qu'on a l'air d'être des Genin qu'il nous prend pour des inférieurs à lui. Ça ne lui permet pas de nous traiter comme ça !*
Il s'avançait vers nous l'air énervé. La silhouette devenait peu à peu un grand homme, muni d'une grande épée. De quoi nous tuer.

« Si vous voulez vous entraînez… Battez vous ou un truc du genre… Un véritable adversaire c'est mieux qu'un foutu arbre ! »

*Je me sentais assez énervé comme ça alors s'il se met à me ridiculiser... S'il le faut, je me battrai contre lui, malgré son grade et sa grande épée !*
C'était un malentendu, mais Okumura ne voulait rien entendre à ce propos. Jusqu'à ce que la jeune fille prit la parole :
« C’est la première fois que j’utilise ce pantin monsieur. Avant de m’entraîner avec des gents qu’il pourrait blesser, je devais vérifier sa stabilités. Un mauvais réglage dans mes câbles aurais pu le faire éclater, et défigurer si non pire un éventuel partenaire. »

Elle me fait un clin d'oeil comme pour me dire de ne pas agir ou encore de ne pas s'inquiéter pour cela.

Elle continue :
« Comme vous pouvez le voir nous nous entraînons chacun de notre coté pour ne pas nous blesser. Question de responsabilité Monsieur. »

Elle avait l'air d'un de ces adultes qui donnait des sortes d'arguments impossibles à nier ou encore à débattre. Okumura, resta figé, observant les deux personnes qui se faisaient faces.

La jeune fille termine par :
« Alors si vous n’êtes pas content de voir deux Genin être assidu au travaille d’entraînement, afin de devenir prêt à protéger notre grande nation, je vous rappellerais que nos montagnes appartiennent aux Iwagin, et pas seulement à vous même. Alors si notre présence vous dérange, vous pouvez partir, il n’y a aucun problème. Certes votre rôle de supérieur aurais plus été de nous aider dans notre entraînement, mais si votre sommeil vous semble plus important, je suis trop peux gradée pour vous en tenir rigueur. »

Plein de choses que je ne comprenais qu'à moitié. Bref, une de ces surdoués qui veulent à tout prix passer au rang de chuunin. Enfin c'est ce que je pense d'elle. Courageuse, ingénieuse, elle a su agir comme il le fallait face à un supérieur.
Mais je me devais d'agir. Je ne pouvais pas laisser une fille nous défendre seule.

Je m'avance vers les deux énergumènes et je prononce d'un air protecteur :
« Nous nous entraînions juste, comme devrais le faire tout Genin vivant dans le monde. Si vous tentez quoi que ce soit contre cette idée, je vous demanderai alors de passer vos nerfs autre part. Au cas où vous décideriez de continuer, je n'hésiterai pas à dégainer mon Kunai. »

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 18 Fév - 12:55

BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Voilà ce qu’entendait Sho, pendant ce temps l’argenté essayait de résoudre des problèmes pas vraiment important.

-Pourquoi les garçons et les filles n’ont pas les mêmes attributs ?

-Pourquoi j’ai les cheveux comme ça ? S’trouve mon père avait les mêmes….

-Marguerite est tellement belle, surtout lorsque je l’active.

Puis il déposait son regard vers la fille à lunette en se grattant le nez, foutue démangeaison ! Il aurait du mettre de la crème pour ça…

« Pardon tu peux répéter ? » Venait de dire l’argenté ! Comme un véritable enfoiré, ce dernier n’avait écouté rien que dalle ! En réalité il s’en fouttait aussi… il s’en BALEK ! Il allait peut-être juste frapper la fille à lunette, ouais cette idée lui trottait dans la tête. D’ailleurs il avait sur son visage cet air totalement paumé. Surtout qu’un de ses doigts essayait de calmer une affreuse démangeaison sur son petit nez.

Soudain l’autre morveux venait de faire son apparition… D’ailleurs ce petit gars était plus directe que l’autre petite parleuse, il n’hésiterais pas à sortir une arme… Sho aurait probablement rigolé, mais bon rester sérieux dans ce genre de situation rend la situation encore plus drôle. N’essayer pas de comprendre la logique foireuse de l’argenté. Voyez déjà son look improbable. Personne ne peut savoir à quoi pense Sho.

Le deuxième gosse avait l’air aux yeux de Sho plus courageux que l’autre, et même légèrement plus fort. Mais bon Sho n’est pas quelqu’un d’observateur, donc disons que son  talent n’est pas vraiment grand.

L’argenté n’appréciait pas trop que des genins le prennent de haut comme ça, en plus si c’est jeune voulait vraiment s’entrainer… Sho frappa rapidement la gamine à lunette d’un petit coup de pied. Profitant de l’effet de surprise pour envoyer aussi son poing en plein le visage de l’autre genin. Les deux attaques avaient juste pour but d’envoyer valser les deux gamins. Ils veulent un entrainement ! Bah l’argenté va leur donner de l’entrainement ! Un entrainement sur un véritable adversaire. Bien…

« Voyons comment sont les genins d’Iwa… » Venait t-il de marmonner dans sa barbe, Profitant du fait que les deux morveux soient éloigner pour dégainer simplement son sabre dentelé au magnifique surnom de Marguerite !  Sa belle et sexy partenaire en main. Sho était donc prêt pour tester cette jeunesse arrogante ! Meeh, les deux genins ne pouvant se douter que cela soit un entrainement. Ils devaient surement penser à une tentative de meurtre ou quelque chose dans le genre, surtout que Sho avait un regard super-méga sérieux.

« Bien, vous m’avez bien fait chier j’vais vous l’faire payer. »

Venait t-il de dire en essayant de prendre un air totalement menaçant, mais bon c’est un mauvais acteur… Les plus observateurs pouvaient se douter que l’argenter jouait un rôle.

« Soit vous mourrez… Soit vous m’attaquez ! MHOUAHAHAHAHA ! »
Avec un faux rire bien forcé pour se rendre essayer d'être intimidant, meeh… Sho est vraiment un mauvais acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 18 Fév - 15:33

Durant tout le discours de Tenura, l'homme c'était curé le nez... ce qui avais le don d'irriter la jeune Genin.

« Pardon tu peux répéter ? »

Soufflée par le manque de respect la jeune genin avait envie de cogner la grande perche...mais non ! C'était un supérieure...avec une grande épée...et un Iwagin. Elle décida de rentrer chez elle jusqu’à se que...

« Nous nous entraînions juste, comme devrais le faire tout Genin vivant dans le monde. Si vous tentez quoi que ce soit contre cette idée, je vous demanderai alors de passer vos nerfs autre part. Au cas où vous décideriez de continuer, je n'hésiterai pas à dégainer mon Kunai. »

*Concrètement il est en droit et capacité de nous cogner ... bon, je ne vais pas abandonner un camarade, mais je vais pas non plus aggraver notre cas ... quoi que ... de toute façon cet homme est un abrutit finit, je pense que la réaction de ce genin était la plus appropriée ... aller, on vas assumer. De toute façon qu'est ce qu'il va nous faire ? Nous dénoncer pour entrainement ? Au pire, il peut nous frapper mais bon, il n'irait pas jusqu’à dégainer son épée*

Et elle pris un coup de pied dans le ventre. Elle contracta ses abdominaux pour ne pas se retrouver le souffle coupé. Puis elle se laissa tomber plus loin sur le dos, frappant le sol de ses mains pour amortir la chute.

Elle remit ses lunettes, commençant à ce redresser en en disant entre ses dent :

"Ca va vous couter cher ! "

* Je vais le dénoncer aux autorités, il va voir, non mais pour qui il ce prend ce ... Mais qu'est ce que... il dégaine ! *

Du sol Tenura bondit en arrière et ce réceptionna sur ses jambes

* Mauvais ! C'est un psychopathe ! *

" Bunshin no Jutsu ! "

6 clones apparurent 2 restèrent devant Tenura les 4 autres coururent au coté de l'autre Genin. 2 se mirent entre eux et le taré, de façon à ce qu'il ne puisse pas lire sur les lèvres du clone de Tenura qui murmurais à l'oreille de son compagnon d'infortune :

"Tant que je ne crie pas attention, considère que son épée ne peut pas te toucher. Vas dans dos, mes clones vont l'attaquer de front et sur les coter. J’attends ton signal. On peut le battre ! "

Un peut plus en arrière, Tenura était à coter d'un clone, faisant mine de protéger un autre clone dans le but de le faire passer pour l'original. Elle avais placer des fils de chakra sur l'épée de son ennemi.

* Je ne protègerais pas mes clones, mais si il fait mine de frapper l'autre Genin je tire de toute mes forces. Au mieux ça le désarmera, au pire, il ratera son coup ! On peut le faire *

Derrière elle son clone avait sortit 2 shuricains. Elle allait lancer ver sa tête en attaque simultanée avec ses clones, qui ce déployaient prêt a attaquer de façon simultanée avec l'autre Genin

« Soit vous mourrez… Soit vous m’attaquez ! MHOUAHAHAHAHA ! »

* ON NE PEUT PAS PERDRE ! Je refuse de mourir comme ça ! Je mourrais sur le champs de bataille pour ma patrie, pas d'une mauvaise rencontre dans les montagne. NON ! Ce serais trop pitoyable ! JE REFUSE *

Résumé des techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 18 Fév - 17:06

. . .
Le silence règne pendant un certain temps dans les parages.  Et lui qu'est ce qu'il faisait ? Il se grattait le nez !

Il ouvra la bouche en disant :

« Pardon tu peux répéter ?»

Il semblait ne rien à faire des paroles de la jeune fille. C'est ensuite que je me précipita de rappliquer avec ces paroles :

« Nous nous entraînions juste, comme devrais le faire tout Genin vivant dans le monde. Si vous tentez quoi que ce soit contre cette idée, je vous demanderai alors de passer vos nerfs autre part. Au cas où vous décideriez de continuer, je n'hésiterai pas à dégainer mon Kunai. ».

Après avoir répliqué mes paroles,je fixa avec détermination et effroi le supérieur. Ce dernier pris alors un air hyper sérieux et m'envoya valser d'un coup de poing en plein visage. Il ajouta :

« Bien, vous m’avez bien fait chier j’vais vous l’faire payer. ».

Je ne m'y attendais pas, vu que c'est un supérieur, je pensais qu'il comprendrais mais non. je glisse tout en perdant l'équilibre mais je me stabilise de si tôt. La jeune fille en avait pris un aussi, de coup mais dans le ventre et avec le pied.

Ce gringalet cache quelque chose en nous provocant comme tel. Je ne pense pas qu'il en arrivera à dégainer l'épée. Bref, trop en colère pour réfléchir, il est temps de riposter, je m'apprêtai à m'élancer quand soudain ..! Il sort son gigantesque sabre dentelé de son dos.
 
*Il a quand même l'intention de nous tuer ! C'est à la fois décevant et choquant de sa part.*

La jeune fille crée 6 clones et en envoya 4 vers moi. L'un d'entre eux me chuchota :

"Tant que je ne crie pas attention, considère que son épée ne peut pas te toucher. Vas dans son dos, mes clones vont l'attaquer de front et sur les coter. J’attends ton signal. On peut le battre ! "

Alors pour lui faire signe, je monta alors mon pouce en l'air avant que ses clones ne s'élancent sur le supérieur afin de me permettre d'attaquer. Avant, le gringalet répliqua en disant :

« Soit vous mourrez… Soit vous m’attaquez ! MHOUAHAHAHAHA ! »

Je cours alors en contournant le grand afin de l'attaquer par surprise tandis que les clones l'occupent. *Superbe idée l'intello !* c'est alors que je donne un combo de coups de pieds et de poings suivi d'onomatopées du genre :
HA ! YAH ! Haaaa...!
dans le dos du gringalet, en espérant l'avoir au moins fais mal.

Je ne pouvais que attaquer et encaisser les coups pour la fille car de nous deux, je suis le plus robuste. Je paniquais trop à ce moment pour assimiler n'importe quel information sur l'ennemi, gardant en tête qu'il fallait s'en débarrasser à tout prix. S'il le faut j'y mettrais ma vie pour permettre à la jeune fille de s'échapper, en espérant qu'elle fasse ce que je pense qu'elle fera si l'on survit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 18 Fév - 18:19

« Mouhahahaha ! Je vais vous tuer et vous manger vivant ! » Meeeh, je crois que Sho en fait vraiment trop. Ouaip à force ça en devient presque ridicule. Enfin de mon point de vu de l’auteur. Marguerite en main, il abordait un sourire malsain en suivant la gamine à lunette des yeux. Il retira une main de sa belle compagne pour fouiller dans son attirail… Merde il venait d’oublier qu’il était en tenue de civil, va falloir faire avec ses moyens… Il mit en évidence le plat de son sabre. Va falloir voir comment ils s’en sortent…

La gamine elle semblait utiliser une technique de clonage… Meeh ! Facile et même pas subtile ! Celle qui se cache derrière ses clones c’est la vraie ! Sho allait s’élancer quand il se sentit tirer, quelque chose le ralentissait ! Il avait du mal à bouger sa belle Marguerite ! C’est mouvement étaient limité ! Peut-être que…

« Bordel… Du jutsu qui immobilise ! Je ne vois que ça comme explication ! »
Pas très perspicace l’argenté ! Bon après avoir vu que ce n’était pas vraiment ça, et en rassemblant ses souvenirs, L’argenté se rendit compte que Marguerite était pleine de vilain fils de chakra, ce qui réduisait bien son champs d’action. Bien joué les jeunes…

« Ha ! Malin… Raison de plus pour vous ouvrir le crane et manger l’intérieure ! BWHAHAHAHA ! »

Faut vraiment que l’argenté arrête de sur-jouer comme ça ! Il est ridicule bordel ! Mais disons que quelque chose venait rapidement vers lui. Des kunais ! L’argenté avait oublié qu’il passait pour un tueur détraqué, donc que ces genins allaient se donner à fond ! Il plaça Marguerite devant son corps afin de bloquer les kunais lancé.

Quatre clones de la gamine à lunette venait devant surement pour donner une volée  de coup à l’argenté !  Sho esquivait et bloquait quelque coup. Pour répliquer aussi brusquement qu’eux. Chacun touché venait d’exploser. Bien ça élimine déjà quatre imposteurs !

Il fallait s’occuper du deuxième gamin qui courait ! Mais il est ou ? L’argenté se prit plusieurs coups au niveau du dos et se retrouva projeté en avant.  Marguerite toujours en main, serrant fortement sa belle. Il planta la lame de cette dernière au sol afin de reprendre l’équilibre faisant face au gamin. Il restait toujours deux clones… Bien…

« MOUAHAHAH ! Je vais vous dire quelque chose ! Je suis l’ancien tueur en série …. »

Trouve un nom…Trouve un nom… Sho se rappelait de la boîte de bouffe qu’il venait d’acheter quelque heure avant…

« Riz… Le grand Riz tueur de cents hommes ! »
Venait t-il de dire en ricanant comme un méchant. Puis il se concentra une nouvelle fois dans le combat. Cette fois il analysait ses adversaires…
« Oh… » Il eu une idée ! OUI ! Sho venait d’avoir une idée !

Il tira fortement Marguerite vers l’arrière, si les fils de chakra étaient toujours enroulés de sa belle, l’originale devrait être poussée par l’avant… Si c’était bien le cas. Sho levait son sabre prenant un air menaçant. Et frappa la petite avec le plat de son sabre l’envoyant quelque mètre plus loin.

Il tournait la tête vers l’autre genin abordant un sourire malsain et un regard encore plus diabolique que le méchant qui prépare en ce moment un coup pour détruire le monde.

« NYAHAHAHAHAH !!! »

Avec un rire abusé, et il se lança vers le garçon. Levant Marguerite, comme s’il allait découper le jeune.
« Ton heure est venu ! Mou haha ! »  Encore ce rire abusé. En réalité Sho canalisait son Chakra dans sa main droite pour enfoncer son poing dans l’abdomen du garçon. Le projetant en arrière.

« Alors vous avez que ça dans l’beudon ? Je vais peut-être essayer de l’ouvrir… »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 18 Fév - 20:05

Çà c'est très mal passé.

Il était aussi effrayant que grotesque.

« Mouhahahaha ! Je vais vous tuer et vous manger vivant ! »

Sans doute essayait il de déconcentrer les Genin, mais ça ne prend pas sur Tenura. A peine le signale reçu, ses clones ce déploient, le clone derrière elle lance ses shuricains alors que les autres charges. Son allier contourne l'adversaire psychotique, les clones de Tenura engagent le corps à corps, mais comme d'habitude, sa presbytie la désavantage. Elle effectue des mouvement très propre mais pas très précis. Comme attendu, l'ennemi n'a aucun mal à venir à bout de ses clones... en s'exclamant.

" Bordel… Du jutsu qui immobilise ! Je ne vois que ça comme explication ! "

*Mais...il est stupide ou il essai de nous feinter ?*

" Ha ! Malin… Raison de plus pour vous ouvrir le crane et manger l’intérieure ! BWHAHAHAHA ! "

* Bon sang il est stupide mais totalement taré...ou alors il tente de nous faire peur ! C'EST CA ! *

Et là son allié asséna de violents coups de points dans le dos de leur ennemi. Tenura souriait.

"C'est finit !"


Pas d'armure, un enchainement de coup d'un ninja entrainé en plein dos, il fut projeté en avant, et Tenura dans un excès de zèle tira un grand coup sur l'épée...qu'il ne lâcha pas.

Et c'est là que tout dérape.

Il la planta au sol et ce tourna face au Genin ami.

* Mais...comment tient il encore debout ? *

Tenura tenta de nouveau de le désarmer...

« MOUAHAHAH ! Je vais vous dire quelque chose ! Je suis l’ancien tueur en série …. Riz… Le grand Riz tueur de cents hommes ! »

Il s’arrêta un moment réfléchir. Tenura tenta de le désarmer de nouveau mais...ses yeux s’ouvrèrent grand de terreur. Si elle ne parvenait pas à le désarmer, c'est qu'il avait une force colossale...et elle était liée à son épée. Il faillait ce débarrasser de ses fils !

" Attention !"

Trop tard. Elle fut entrainé ver l'homme...

* Je suis morte ! *

Elle fut percutée de plein fouet par le plat de la lame. Elle tenta vaguement de parer en croisant ses bras, mais le coup était d'une force monstrueuse. Elle eu le souffle coupé, crachat une gerbe de sang perdit ses lunettes et fut projeté en arrière.

Tous ses clones disparurent. Elle s’écrasa violemment et sol et glissa sur quelque mètre. Elle ce releva aussitôt mais titubait, elle regardait vaguement dans la direction de l'ennemi. Elle coupa ses fils de chakra tentant de retrouver ses appuis. Elle avait du mal à rester stable. Sa vision était floue, elle entendait un sifflement...elle apercevais l'homme ce tourner ver son ami.

"Non..."

En murmurant ça, elle avait encore cracher un peut de sang.

Elle était à coter de son pantin. Elle pris les fils de chacra qui étaient déjà matérialisés dessus et le projeta à toute vitesse dans le dos du psychopathe.

*Plus vite !*

Elle fit projeter les 8 pâtes de l'araignée griffe sortie ver le dos de son ennemi.

*PLUS VITE *

Elle tentait de le harponner avec une de ses pâtes reliée à la tête de l'araignée. Si il esquivais, elle utiliserais son contrôle pour le poursuivre et créer un labyrinthe de câbles entre les rocher et les arbres qui le générait bien plus que son ami...mais là la priorités était de le sauver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 18 Fév - 21:22

Avant que je ne puisse l'attaquer, les 4 clones furent aussitôt éradiquer.Mon combo avait réussi à le projeter mais il garde l'équilibre en plantant son épée dans le sol et en si tenant dessus. Il hurla de façon un peu meurtrière :

« MOUAHAHAH ! Je vais vous dire quelque chose ! Je suis l’ancien tueur en série …. »


Il arrêta sa phrase comme pour réfléchir et finit par :

« Riz… Le grand Riz tueur de cents hommes ! »

Il ricane, tire son épée vers l'arrière. La jeune fille cria :

" Attention !"

En tirant son épée, le gringalet ramena la jeune fille près de lui avant de la renvoyer d'un coup du plat de son sabre valser quelques mètres plus loin. Je n'ai pas pu faire quoi que ce soit... Je m'en veux tellement... Pourquoi je n'ai pas agis et encaisser le coup à sa place ? Sûrement la peur... D'un coup il me fixe d'un air malsain avec ce rire certes, malsain mais ridicule :

« NYAHAHAHAHAH !!! »

Puis il fonce sur moi avec toujours ce rire abusé et me donne un énorme coup dans l'abdomen.
Je valse loin en arrière, déséquilibré, le souffle coupé par son coup qui semblait être une puissante attaque Taijutsu. En plus de posséder un sabre, ce mec maîtrise des techniques Taijutsu ! Il est de loin meilleur que nous deux réunis... J'entends quelques uns de ses mots :

« ... vous avez que ça ...? Je vais ...essayer de l’ouvrir… »

Ma vision se troublait. J'avais encaisser de gros dégâts. Je n'imagine pas ce que la file a ressentie.Je me dois de rester cool même dans le pire des cas. Je dois la protéger ! Ce n'est pas le moment de somnoler, la fille est gravement blessée. Mes blessures ne sont rien à côté sûrement. Il fallait l'utiliser, même si ça n'était pas maîtriser il fallait la sortir !

Je mis du une certaine quantité de chakra dans mes pieds afin de repousser ses limites et j'accélère en direction de l'adversaire d'une grande vitesse. Arrivé devant lui, je l'enchaîne de combos de coups de pieds avant de l'envoyer en l'air et d'utiliser ma seule technique Taijutsu : Le Shishi Rendan ! Ce combo de mes deux seuls techniques acquises grâce à mes parents, me permettra au moins pour la fille de s'enfuir ! Avec le chakra dans mes jambes, j'amplifie la puissance de mes coups de pieds !

« ENFUIS TOI ! » dis-je inconsciemment dans les airs avant de renvoyer l'adversaire au sol et ainsi finir la technique en l'enchaînant de coups.

Je termine mon combo, épuisé, je m'éloigne en un bond en arrière avant de m'effondrer de fatigue.Je respirais fort, j'étais en manque de respiration ce qui m'empêche de me relever de sitôt. J'espère avoir pu la sauver. j'esquisse un petit sourire croyant l'air cool.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Dim 19 Fév - 16:18

Pourquoi ça n’explose pas ? Normalement comme dans Dreamland quand tu te réveille, y a une explosion de fumée blanche qui prouve que la personne que je viens d’éclater n’est pas un clone…

« HOME RUN ! BOUYA ! »

Merde ce n’est pas un clone, je viens d’envoyer voler une petite fille comme une simple balle. Paaaauvre d’eeeelleeeee ! Sho avait bien fait mal à l’autre Genin, mais de manière moins violente cette fois…Peut-être devrait t-il arrêter, parce qu’il commence vraiment à s’emporter en se comporter étrangement… Il regardait les deux môme.

ils étaient franchement balèze pour des mômes, ce qui fit sourire Sho. Disons que l’argenté fut tiré de ses pensées par quelque d’assez spéciale, une sorte d’araignée marionnette qui se jetait de toute vitesse vers lui ! Par réflexe Sho bondit grandement en arrière, mais quelque chose lui fit come un croche patte ! Serait-e une marionnette invisible de la jeune fille ? Il se relevait de toute vitesse parant comme il le pouvait avec son sabre les pattes de cette chose qui avait follement envie de faire du Shocison.

« Merde… »

Après avoir chuté de nombreuse fois, l’argenté fini pas comprendre que la gamine avait recouvert la zone de plusieurs fils de chakra. Les mouvements de Sho était gêné, de plus la marionnette fonçait droit vers lui. Il n’aurait pas le temps de faire un bond en l’air pour mieux bouger, fallait agir et vite fait. Il frappa encore une fois du plat de son épée le crane du patin, de façon en écraser ce dernier, voir de l’encastrer de manière violente au sol.

L’attaque n’était pas assez rapide, vu qu’une des pattes visiblement tranchante de la chose avait égratigné Sho au niveau sa joue, celle non recouverte par la plaque en métal étrange qui le fait passer pour quelque de louche.

« Ouah balèze… » Dit l’argenté ! Il balançait Marguerite dans tous les sens afin de découper les câbles de Chakra qui avait pour but de limiter ses mouvements.

« Bien c’est fait maintenant il est ou l’… UGH ! »


Quelque venait de projeter Sho en l’air, pour l’enchainer de coup puissant et le renvoyer au sol de manière très violente, l’effet de surprise avait formidablement bien marché. L’argenté venait de s’écraser comme une vulgaire mouche contre un rocher. Rocher qui avait percuté les bijoux des familles de Sho.

Le pauvre n’arrivait plus à parler à cause de la douleur. Il voulait dire quelque chose, surement qu’il déclarait forfait ou un truc du genre… Mais cette douleur est tellement forte que les seuls sont soit des injures, ou des ghgngngngn de douleur, il était resté au sol trois bonnes minutes, avant de se relever avec un air effrayant, l’épée par-dessus l’épaule. Il planta sa belle Marguerite au sol. Inspirant fortement et reprit son souffle, aussi son calme par la même occasion.

« P’tain le con, il vient de m’éclater les boules… J’espère que j’peux toujours crée… » Marmonnant t-il dans sa barbe, avant de scruter la zone de combat à la recherche de quelque chose, Bingo.


« Hum hum… Je vais vous dire quelque chose… »
Quittant son air froid, cette fois c’était sur un ton plus calme et posé, il avançait vers cette chose pour la ramasser, les lunettes de la jeune fille, il se dirigeait vers la gamine pour lui tendre les lunettes en affichant son sourire le plus amicale. Même si l’attaque du jeune garçon l’avait bien fait souffrir. La preuve il avait quelque égratignure sur sa magnifique veste aveuglante.

« Vous êtes talentueux vous deux, une belle équipe ! »

Cette fois Sho était bien plus posé et sérieux qu’avant… Il se retournait pour regarder l’autre môme.

- Son taijutsu est puissant bordel… J’ai bien faillit y laisser des côtes et mes noisettes.


« Pardon pour les attaques surprises. J’avais besoin de testé vos capacités au maximum… Ch’ui Sho Akemi Juunin d’Iwa comme vous devez le voir à mon bandeau, et ch’ui pas déçu par ce petit match ! GYA HA HA HA ! Hum hum… Par contre vous allez avoir quelques bleus, j’espère que vous m’en voudrez pas trop. »


Je pense qu’il se moque de vous.

« Pour m’faire pardonner j’vous invite à manger avec moi ! »


S’il arrive à marcher jusqu’au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Lun 20 Fév - 14:09

[HRP du coup, j'ai envoyer un mp à Sho qui à rien compris à mon pouvoir (j'ai pas été très claire aussi, ce rp m'aura servi de rp d'entrainement aussi) ^^ du coup je considère que le résultat est le même, mais je décris pas la partie ou je maitrise le pantin.]

Les câbles coupés, le corps du pantin éclaté au sol, au final le résultat fut tout aussi lamentable que le reste du combat.

L'autre Genin profita de la diversion pour sauter dans le dos de leur ennemi et effectuer un enchainement extrêmement violant. Cette fois si il fut mis au sol. Mais il se releva. Il marmonna quelque chose dans sa barbe, toujours l'air aussi menaçant. Bien qu'elle soit brisée, la marionnette de Tenura n'avait pas subis de gros Dommages elle pouvait encore maitriser une patte, ce qu'elle fit. Elle plaça une patte devant la tête du géant.

« Hum hum… Je vais vous dire quelque chose… »

Étonnée, Tenura le garda en joue, mais le laissa bouger. Il alla chercher ses lunettes.

*Qu'est ce que ce pervers compte faire de mes lunettes ?*

Il se dirigea ver Tenura qui ce dit que c'était l'occasion rêvé. Il tentait d’abaisser leur garde ! Elle laissa tomber sa patte, faisant mine de tomber dans le panneau et pris le contrôle du corps de son pantin. Il était encastré dans le sol, mais la tête marchait toujours. Elle pouvait tourner à 180° et tirer des kunaïs.

*Vas y, approche.*

Dans le dos du géant, la tête tournait, la bouche ouverte. Viser depuis un pantin était un exercice difficile, mais Tenura calibra parfaitement son tir. Et lors ce qu'elle fut presque à porté d'épée...d'un mouvement de sont petit doit, elle enclencha le mécanisme... qui s'avéra brisé. Aucun Kunaï ne partit.

*Cette foi si je suis morte*

Et l'homme lui tendit ses lunettes.

" Vous êtes talentueux vous deux, une belle équipe !
- Eu, merci ? "

Elle récupéra ses lunettes, sans comprendre pourquoi elle était encore en vie. Le géant ce retourna ver son camarade.

« Pardon pour les attaques surprises. J’avais besoin de testé vos capacités au maximum… Ch’ui Sho Akemi Juunin d’Iwa comme vous devez le voir à mon bandeau, et ch’ui pas déçu par ce petit match ! GYA HA HA HA ! Hum hum… Par contre vous allez avoir quelques bleus, j’espère que vous m’en voudrez pas trop.

- Vous vous foutez de nous ?
- Pour m’faire pardonner j’vous invite à manger avec moi !
- Oui...vous vous foutez TOTALEMENT DE NOUS ! VOUS NOUS AVEZ TABASSE ET MAINTENANT VOUS INVITEZ AU RESTAURANT ???? MAIS ESPÈCE DE TARER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Lun 20 Fév - 18:48

Toujours essoufflé, le coeur battant à cent à l'heure, j'en pouvais plus. Je me pose près d'un arbre afin d'observer les actions de l'homme. Il avait l'air très amoché mais ce n'est qu'une impression après tout.

Il était d'abord allongé puis se mettre debout, l'épée posée sur son épaule pour finalement se relever et se tenir sur son sabre.

Il marmonne des choses avant de prendre un air posé et calme pour enfin ramasser les lunettes de la jeune fille et la lui rendre en parlant avec elle mais j'étais trop loin pour entendre quoi que ce soit.

Il se retourne vers moi avant de dire :

« Pardon pour les attaques surprises. J’avais besoin de testé vos capacités au maximum… Ch’ui Sho Akemi Juunin d’Iwa comme vous devez le voir à mon bandeau, et ch’ui pas déçu par ce petit match ! GYA HA HA HA ! Hum hum… Par contre vous allez avoir quelques bleus, j’espère que vous m’en voudrez pas trop. »


Je parle le inspirant et expirant à grands coups :
« Salopard..! Tu nous as fais peur pour rien ! Tu te fous de nous ? »

Okumura ne savait pas vraiment car certes, il a donné une impression de meurtrier, mais c'est quand même un Juunin et de plus un Iwagin ! Donc je l'ai fais confiance en le croyant.

Il dit alors :

« Pour m’faire pardonner j’vous invite à manger avec moi ! »

Je répondis aussitôt :

« Man..Mangez ?! »

Okumura se relève de sitôt comme s'il n'avait pas de blessures mais s'écroule de nouveau. Avant de se relever lentement prêt pour aller manger un coup.

« Je peux marcher c'est bon ! Allons-y ! »

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mar 21 Fév - 15:34

Sho était debout, avec de nombreuses coupures aux niveaux des membres ? Ouaip c’était les câbles tranchants et presque invisible de Tenura qui avait marqué l’argenté. Bien joué, bien joué… ça allait faire une veste argenté à la poubelle… Faudrait limite que j’tombe une bonne couturière pour faire cela.

La gamine à lunette me remercie… Je ne savais toujours pas le nom des gars que je venais de tabasser assez brutalement d’ailleurs. L’argenté passa une main dans ses cheveux avec un large sourire.


« Vous vous présentez ? C’est franchement impolie… Alors que moi j’viens de dire mon nom et tout ! »

Dixit le gars qui à sauvagement agressé ces deux jeunes qui ne cherchait que l’entrainement ! M’enfin vous me direz, ce petit match est comme un entrainement hein ! Ils ont apprit des trucs, Sho aussi… Comme le fait que les pantins = le mal et magie noire… Oui ! Ils peuvent vous immobiliser. Le garçon semblait plus enthousiasmé par le fait de venir manger avec moi. C’est vrai que de bonne boulette de riz ça fait toujours plaisir !


« Bien, si vous voulez je paye pour vous ! »
Ignorant totalement l’autre gamine qui se plaignait, c’est vrai que l’argenté avait l'air de se foutre royalement de la gueule du monde. Il venait. Frappait. Et bectait.

« J’connais un petit restaurant assez sympa… En plus le patron me connait, il pourrait peut-être diminuer le prix pour moi. »
La dernière fois il voulait arracher la tête de l’argenter afin qu’il paye… Meeh ça risque d’être assez difficile… Peut-être qu’il arriverait à faire payer les genins… Mhhh… C’est pour ça qu’il va commander bien cher ! Comme un vrai enrhumer.


« Bon bah ! Si quelqu’un veut venir… Il est le Bien-VNU ! »
Hurla t-il sur son dernier mot avant de prendre son épée, assez difficilement à cause des coupures qu’il avait reçu à cause des câbles. Satané câble… Ainsi Sho commençait à ramasser ses affaires, le sac en plastique et ect… Pour commencer à redescendre la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mar 21 Fév - 17:16

" Pour m’faire pardonner j’vous invite à manger avec moi !
- Oui...vous vous foutez TOTALEMENT DE NOUS ! VOUS NOUS AVEZ TABASSE ET MAINTENANT VOUS INVITEZ AU RESTAURANT ???? MAIS ESPÈCE DE TARER ! »
- Je peux marcher c'est bon ! Allons-y !
- Vous vous présentez ? C’est franchement impolie… Alors que moi j’viens de dire mon nom et tout !
- Vous venez de nous tabasser ! Et vous avez détruit mon pantin ! Et vous croyez que ...
- Bien, si vous voulez je paye pour vous !
- Vous voulez nous acheter avec un repas ? Mais pour qui vous vous prenez ? Je vais vous dénoncer aux ...
- J’connais un petit restaurant assez sympa… En plus le patron me connait, il pourrait peut-être diminuer le prix pour moi.
- En fait vous en avez rien a faire de ce que je vous dis."

Tenura regarda les deux hommes...de toute évidence, ils avaient faims et ce fichaient pas mal de ses interventions pourtant pertinentes... La jeune fille se sentait rougir de rage. Si ses yeux avaient pu incendier Sho ils l'auraient fait. Bon de toute évidence, ce gars était une pure tête de bourrique. On en tirerait rien sans satisfaire à ses attentes.

Soudain Tenura eu une idée. Elle eu un sourire.

* Il veut nous inviter à manger pour se faire pardonner hein ? Sa va lui coûter cher ! *

" Bon bah ! Si quelqu’un veut venir… Il est le Bien-VNU !
- D'accord pour vous accompagner. Ce combat m'a donné faim ! Je m’appelle Tenura. Tenura Hayaki ! Donnez moi juste un instant. Il faut que j'amène mon pantin à mon atelier en même temps."

Et Tenura s'affaira à ramasser les différents morceaux de son pantin. Puis elle créa un clone d'elle qui partit avec.

" Allons y ! Je meure de faim ! "

Et Tenura suivi Sho.

[HRP, Sho, tu créé un rp au restaurant ? Okumura, tu peut répondre si tu veux, mais là je pense qu'on vas continuer au restaurant

EDIT : oublie, on continue ici^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 22 Fév - 16:42

Je boitais mais rien de bien grave. Le grand homme dis :


« Vous vous présentez ? C’est franchement impolie… Alors que moi j’viens de dire mon nom et tout ! »


« Ah, moi c'est Okumura ! »

Je semblais tellement naïf. Il pourrais nous contre attaquer à tout moment donc je ferrais mieux de rester sur mes gardes.

Il rappliqua par :

« Bien, si vous voulez je paye pour vous ! »

J'avais oublié. Je n'ai pas d'argent sur moi. Je pensais juste à m'entraîner de base ! Bref, heureusement qu'il paye pour nous.. Du moins, je l'espère.

Je n'ai pas d'argent sur moi donc je ne pouvais pas payer. Mais grâce à vous, je pourrais manger comme il faut ! merci de vouloir payer pour nous ! dis-je.

Il continue en disant :

« J’connais un petit restaurant assez sympa… En plus le patron me connait, il pourrait peut-être diminuer le prix pour moi. »

Et enchaîne par :

« Bon bah ! Si quelqu’un veut venir… Il est le Bien-VNU ! »

"Diminuer le prix pour moi" ? J'ai pas très bien compris mais je pense qu'il voulait dire diminuer le prix lorsqu'il payera pour nous.

« Tardons pas plus longtemps ! Je meurs de faim ! » Hurlais-je tout en m'étirant.

Je me dirige ensuite vers mon sac afin d'y ranger mes bouteilles, mes déchets etc.. Je me dépoussières avant de dire :

« Quand est-ce que tu as été promu Juunin ? »

J'ajoute :

« Tenura, ça va ? Rien de casser ? »

*La pauvre. Elle semble avoir pris beaucoup beaucoup plus de coups et de dégâts que moi ! Je dois encore travailler mon physique si un jour je tombe sur un mec aussi fort que Sho ! Ça me donne de la détermination tout ça ! Finalement, ça nous aura montrer la puissance des Juunins (et encore il faudrait qu'il se donne à donf) et le danger qui pourrais éventuellement survenir de nulle part.*

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 22 Fév - 21:01

... Ellipsons sur l'autre Genin qui dit s'appeler Okumura semblait EXTRÊMEMENT bien prendre le fait que Sho se soit fait passer pour un psychopathe pour terroriser les Genins, qu'ils les aient tabassés avec une arme létale, et que au final, après avoir encore ignoré Tenura décide de se faire pardonner en leur payant le restaurant.

« Quand est-ce que tu as été promu Juunin ?
- Surement un jour ou les examinateurs dormaient...»
Pesta Tenura.
« Tenura, ça va ? Rien de casser ?
- Contente de voir que sa intéresse quelqu'un...je ne crois pas...heureusement qu'il m'a pas cassé une cote avec son épée... mais bon ! Merci de t'en inquiéter. Sa va toi ? »

Tenura l'avais mauvaise, mais alors qu'ils ce mettaient en route, elle du reconnaitre que ce n'était pas temps le comportement immature et irresponsable de Sho qui la rendais furieuse...mais l’humiliation de cette défaite cuisante.

" Sho ! Dans une semaine au même endroit ! Cette foi si tu sera obligé de te donner à font pour nous toucher ! "
* Déjà j'ai soif de revanche, et en plus il semble entendre que ça comme langage...Mais comment il a fait avec les épreuves écrite ?*

Elle ce tourna ver Okumura et tendit son poing ver lui attendant qu'il tape fraternellement dedans.

" Et j'espère bien que tu y sera partenaire ! Avec une bonne semaine d'entrainement et en élaborant une bonne stratégie on peux le battre ! "

Elle eu un sourire, sur qu'il accepterait. Il s'était bravement battu, et Tenura était sûr qu'il ne se débinerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Jeu 23 Fév - 15:29

Ça use ! Ça use ! Un kilomètre à pied ! Ça use ! Ça use ! Hum hum… Disons que s’défouler sur des petits jeunes ça creuse le ventre… Ouaip Sho à la dalle ! Il veut becter PARDI ! Et comme cette journée est un peu fo-folle. L’argenté s’accorda le droit de manger dans un bon restaurant cette fois. En plus il avait invité les genins de la dernière.

L’argenté se sentait d’humeur généreuse peut-être qu’il allait payer pour eux. Toute façon, le nombre de fois ou Sho à foutu un plan au gérant du resto’… Depuis l’temps il doit être habitué maintenant. En plus ch’ui sur qu’il surveille attentivement ses clients.

Sho venait de descendre la montagne, accompagné des ses compagnons d’infortune ! Okumura… C’est donc ça son nom... Sho cherchait une vanne foireuse sur lui mais bon… La faim le travail plus que l’humour… Après avoir marché pendant de longue minute, Sho et son crew ! S’il pouvait le dire.

« C’est cool comme nom Okumura, le chien d’un de mes cousins avait le même blaz. »

Disait Sho comme pour rabaissé le jeune homme. De plus l’argenté rigolait intérieurement. En plus il s’intéressait à lui. Cool… Sho allait répondre, quand Tenura fit une remarque méchante ! Encore, j’pense que le Home run de Sho n’était pas vraiment un accident.
L’argenté commençait à répondre.

« Ch’ai plus. »

Ouais, il se fouttait de la gueule du monde, il ne savait plus la date de sa promotion de Juunin… Meeh ! Ch’ai pas vous, mais moi j’y crois moyen. Après être arrivé devant le restaurant. Sa belle et grande, magnifique, charmante, sensuelle ; Marguerite attaché dans son dos. Il entra dans le restaurant, saluant de la main le patron qui ne semblait pas afficher le sourire habituelle d’un accueil !

« Oï mec ! »


Il grognait, Sho s’installa à une table bien au fond. Vous vous doutez surement que Sho et le boss ne sont pas vraiment en bon terme vu cet accueil assez glacial. Ne cherchant pas à rencontrer l’argenté, ce dernier envoya un employé chercher simplement la commande du groupe.

« Comme d’hab ! » Venait de dire Sho avait son sourire de bagnard… Ainsi après plusieurs minutes d’attente l’argenté fut servi, et par pure impolitesse. Il commençait à manger sans attendre les autres… Des boulettes de riz, voilà ce que becte en ce moment même Sho… Oui car il aime bien ça m’voyez !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 32

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Ven 24 Fév - 0:23

Biip biip ! L'alarme du fourneau sonnait ! Mes pâtisseries étaient prêtes et je m'empressai de les sortir. En ouvrant l'étuve, une odeur enivrante embauma la pièce et exalta mes sens. Mon travail assidu avait payé, mes petits-fours semblaient délicieux ! Satisfaite, j'ôtai mon tablier et mes gants, tout en fredonnant un petit air. Puis, je disposai mes biscuits sur le plus beau plateau d'argent que je possédais dans une présentation parfaite ! Je m'emparai ensuite de mon plat et quittai le studio que j'avais reçu suite à ma promotion au grade de genin. Y vivre seule me faisait le plus grand bien ! Ici, ma timidité ne me faisait pas défaut et je pouvais être ce que je considérais comme moi-même !

Mais une fois dehors, ma réserve reprit le dessus. Cette sensation désagréable d'être entourée d'inconnus me rongeait inexorablement... Pourtant je devais le faire ! Je mettais poussée à surpasser mes limites en préparant quelques sucreries à notre nouveau Tsuchikage, que je n'avais d'ailleurs encore jamais vu. Rien que de m'imaginer lui apporter mes créations me fit ressembler à une tomate et sous le regard des passants qui remarquaient mon brusque changement de teint, je pris mes jambes à mon cou, me dirigeant vers la Tour Cristalis.

Sur la route, tandis que je me hâtais afin de terminer au plus vite ce moment difficile, mon pied heurta malencontreusement un satané cailloux qui demeurait là ! Voltigeant sur quelques mètres, je terminai ma chute m'étalant sur la voie piétonne, telle une crêpe, sous le ricanement pervers de quelques spectateurs de la scène. Toujours à plat ventre contre le sol, je sentis le sang me monter à la caboche. Je devenais toute rouge ! Un sentiment de honte m'envahissait ! En relevant la tête, je pus voir l'ampleur des dégâts : mes pâtisseries avaient subi un bien triste sort... Bien trop gênée par ce qui venait d'arriver, je me relevai d'un bond et détalai avec vitesse, en oubliant même mon plateau ! J'avais tout fait foirer... J'étais un boulet...  


Cachée derrière la bâtisse d'un restaurant, à l'abri des regards moqueurs, je soufflais un bon coup. C'était passé... Une fois calmée, je décidai de repartir à mon studio, bredouille, lorsque l'odeur ensorcelante du lieu fit gargouiller mon ventre. J'avais faim, mon estomac criait famine, mais manger dans un lieux public ? JAMAIS !  

Mais trop tard ! Le temps de ma réflexion, mes jambes avaient déjà suivi mon instinct vorace et j'étais rentrée. Immobile au milieu des tables et des nombreux, très, très nombreux citoyens ayant pris place, j'étais incapable de bouger. Je me voyais déjà devenir écarlate. C'était pas bon, pas bon du tout ! Je ne pouvais pas sortir comme si de rien n'étais, c'était trop tard, on m'avait vu ! Je devais paraitre naturel, mais.. Mais... Comment !?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6784-bingo-book-mitsubachi-kamizuru http://sns-rp.forumgratuit.org/f476-dossier-mitsubachi-kamizuru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6817-presentation-mitsubachi-kamizuru
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Sam 25 Fév - 11:24

Tenura dis :
- Contente de voir que sa intéresse quelqu'un...je ne crois pas...heureusement qu'il m'a pas cassé une cote avec son épée... mais bon ! Merci de t'en inquiéter. Sa va toi ? »

« Ouais ça va pas trop mal.. » Dis le jeune homme tenant sa côte, l'air gêné.

Tenura ajoute :

" Sho ! Dans une semaine au même endroit ! Cette foi si tu sera obligé de te donner à font pour nous toucher ! "

Avant de se retourner vers moi, le sourire aux lèvres, le poing fixé vers moi tout en disant :

" Et j'espère bien que tu y sera partenaire ! Avec une bonne semaine d'entrainement et en élaborant une bonne stratégie on peux le battre ! "

Le sourire au visage, j'hurle :

« Pas de souci ! Je vais me donner à fond pour te protéger ! »

En route pour le restaurant, on descend de la montagne puis Sho me fit une remarque arrogante :

« C’est cool comme nom Okumura, le chien d’un de mes cousins avait le même blaz. »

Il voulait m'abaisser à tout prix je crois. En tout cas, je ne compte pas me laisser faire !

Je réponds sadiquement par :

« Ça doit pas être facile d'avoir autant de responsabilité sur le dos pour un crétin comme toi.

Okumura lâche un sourire narquois, comme pour se moquer de Sho.

Bref, un long voyage, puis on arrive enfin devant ce restaurant. J'en bavais carrément ! Ça sentait divinement bon ! Sho s'installe dans une table au fond, comme pour se cacher ou pour s'enfuir le bon moment. Je décide de rester prudent là-dessus. Il appela un employé avant de lui dire :

« Comme d’hab ! »

Il avait l'air d'être venu bon nombre de fois ici. C'était à nous de commander, je ne voulais pas y aller trop fort pour son porte monnaie, alors je commande :

« Trois bols de ramen, please ! »

*Eheh. Je ne vais pas vraiment retenir mon énorme estomac pour un mec qui n'en vaut pas la peine !*  *Sourire malsain*

Les commandes étaient venues, je m'attarde pas plus, et je me mit à bouffer comme un affamé. Je jette un coup d'oeil sur la bouffe de Sho. Il avait commandé des boulettes de riz. Hmm... Bons goûts. J'espère seulement qu'il va tenir sa parole.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 105

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 115 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Dim 26 Fév - 18:12

Niom Niom Niom ! Voilà le bruit que f’sait Sho avec sa bouche alors qu’il enfilait les boulettes de riz comme du n’importe quoi ! Montrant clairement qu’il appréciait la nourriture d’ici en faisait plein de bruit comme : Mhhh, et d’autre truc de ce genre, ayant pour but de mettre mal à l’aise les deux gigotons qui l’accompagne… Gigotons ? Hum hum… C’est une expression propre à l’argenté, n’essayons pas de la comprendre.

Mais disons que le cœur de Sho, ou son porte monnaie venait de faire souffrir Sho, il sentait déjà son cœur se brisé en deux, et son porte-monnaie. Frôlant surtout la crise cardiaque lorsqu’Okumura commanda trois bols de ramen ! Ce n’est pas lui qui paye ça s’voit… Faudrait peut-être qu’il pense à un plan remboursement !

Genre obliger les mômes à nettoyer le restaurant afin qu’ils puissent rembourser ensemble, vous pensez vraiment que Sho avait la thune pour manger ici ? J’aurais utilisé un smiley pour montrer le côté drôle de la situation ! Au pire, il pourrait faire genre de chercher son portefeuille dehors, et se casser en courant. Bon c’est lâche, mais… Mais Fuck ! Sho affichait une mine inquiète en voyant le genin s’enfiler les ramens comme un putain de monstre…

« Bon bah… Bon ‘app… »

Venait de dire Sho… Il avait presque perdu l’appétit à force de penser à l’addition. C’était quoi cette idée à la con d’inviter ces types, Sho le regrette beaucoup. C’est pour ça qu’il commençait à manger très lentement, analysant l’endroit afin de trouver quelque ouverture pour une belle fuite façon Sho !


(Ch’ai plus quoi dire ! Relancez le rp, faite des trucs cools é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Lun 27 Fév - 19:16

[HRP Oui bah tu m'a grillé mon tour aussi...]

La fin de la décente se passa sans histoire. Tenura fut ravit de la réaction pleine d'entrain d'Okumura, bien que celui-ci parle de "la protéger".

*Çà faudra qu'on en parle en montant le plant la prochaine foi, mais techniquement c'est moi qui prend le moins de risque, et donc c'est plus à moi de gérer la protection de ceux qui sont en pleine action. Mais bon nous verrons ça plus tard.*

Et arrivé à Iwagature, Sho les conduisis dans un restaurant. Aussitôt Tenura analysa la situation !

« Oï mec ! »

Dit Sho à un homme qui semblait être le chef de l'établissement. Ce dernier ne répondit que par un grognement.

*Ils ne sont pas en si bon terme que nous l'a vendu Sho là haut ! Il n'aura pas de prix ! Voir même...sans doute est il difficile d'obtenir de lui un payement ... ou a t'il une ardoise exceptionnellement grande ici ... Compte il vraiment nous payer la nourriture ... il le fera ! Dans tout les cas, je ne le laisserais pas s'enfuir. Cette foi si on le tien !*

Alors que Sho allait s'installer à une table au font du restaurant, Tenura dit d'une voie asser forte

" Merci beaucoup de nous inviter à manger monsieur Akemi ! Je n'ai absolument pas d'argent sur moi, du coup ça m'arrange beaucoup ! "

* Tu est fait ! Le directeur de ce restaurant ne te lâchera pas du regard ! *

En s’asseyant Tenura continuait d’analyser la situation. Pour elle, ce restaurant était déjà une revanche ! Elle comptait bien l'utiliser pour battre Sho comme il l'avais battu...sur un terrain différent juste.

Elle remarqua une jeune fille de son age à l'entrée. Elle semblait perdu, hésitante, prête à repartir comme elle était rentrée. Cette fille disait quelque chose à Tenura. Une fille de sa promotion, pas bien dégourdie et un peut simple...très solitaire. En fait Tenura ce rappelais surtout de cette fille parce que une foi, Tenura s'était prise le bec avec un de ses ami qui lui avait piqué son gouté. Elle s'était d’ailleurs battu pour lui rendre. Mais au final elle n'était pas aller lui parler ensuite...en fait elle l'avait presque oubliée...en fait tout le monde s'en fichait un peut de cette fille... si ce n'est pour s'en moquer, mais ça, Tenura ne laissais personne ce moquer d'une Iwagin. Du coup elle n'avais pas vraiment vu les crasses qui avait pu lui être faites.

Mais là cette camarade tombait extrêmement bien ! Le serveur venais prendre les commandes...

"Comme d'hab" avait dit Sho
*Impossible d'annalyser plus loint cette demande pour apprendre quelque chose que je ne sais pas déjà*
" Trois bols de ramen, please ! " Avait dit Okumura
*Bien joué Okumura ! On est sur la même longueur d'onde ! Cependant, mon estomac n'est pas comme le tiens, mais je sais comment faire ! *
" Une assiéte de sushi accompagné de trois boulettes de riz, sauce sucrée s'il vous plais...Et la fille là bas à l'entrée" Elle fit signe à sa camarade...dont elle ce souvenait vaguement qu'elle s’appelait Mitsukabi ou Mitsubicha... "c'est mon amie Mitsu ! Prenez aussi sa commande ! Viens avec nous Mitsu ! On est invités très gentiment par Monsieur Akemi ! "
* Tout le restaurant sais que tu nous a invité, j'ai pris un plat cher, Okumura 3 plats, et Mitsumachin vas prendre quelque chose...comment compte tu t'en tirer Sho ? *

Tenura sourit fièrement alors que le serveur amenait les commandes.

" Bon bah… Bon ‘app…
- Bon appétit "

Répondit lentement avec un grand sourire Tenura. Elle regardait toutes les sortits, était prête à demander la note à la moindre tentative d'esquive de Sho, bref, tel son pantin, elle avais formée autour de sho une véritable toile d'araignée en câbles tranchant, et au moindre faut mouvement, elle le couperait en morceau d'un mouvement de doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 32

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 1 Mar - 1:51

Rouge écarlate au milieu du restaurant, je n'arrivais plus à mouvoir le moindre de mes muscles. Que devais-je faire ? Ma condition d'éternelle timide ne me permettait pas de manger dans un endroit aussi peuplé... Pourtant, l'idée de partir maintenant alors que tout le monde ici m'avait déjà remarqué me gênait d'autant plus ! Indécise sur le choix que je devais mener, je restais là, parfaitement immobile, guettant du regard une aide inespérée pour me sortir de cette situation malaisante. Alors que je perdais tout espoir, je remarquai une personne me faire signe dans le fond.  

« Viens avec nous Mitsu ! On est invités très gentiment par Monsieur Akemi ! »

M..mai..mais ! Qu'est-ce qui lui prend de crier mon prénom ! Tout le monde me dévisage maintenant. Quelle boulette ! J'avais chaud, horriblement chaud, je me sentais partir pour les bras de Morphée, lorsque l'un des serveurs s'adressa à moi afin de prendre ma commande.

« Je..je n'ai pas faim ! » Rétorquai-je sous la panique.  

Pourtant, le destin semblait s'acharner sur moi, si bien que mon estomac hurla à la mort immédiatement après, résonnant dans l'entièreté du restaurant. La..la honte ! Devenant d'autant plus vermeille, je repris :

« Du..du poulet yakitori au miel, s'il-vous-plait ! »

Je me précipitai donc en direction de la jeune fille qui m'avait invité, venant m'assoir à ses côtés tout en gardant la tête baissée. Je la connaissais vaguement. Elle était de ma promotion semblait-il et m'avait déjà aidé par le passé lorsque des camardes s'en étaient pris à moi. Son prénom m'étais toutefois inconnu. À vrai dire, je ne me rappelais d'aucun nom de mes collègues d'académie et ça ne m'allait pas plus mal. Alors que je me questionnais sur les raisons de son invitation, le serveur apporta nos commandes. L'œil perplexe derrière mes lunettes, j'observais silencieusement les différents plats qui débarquaient un à un sur la table... Ça n'avait pas l'air si bien cuisiné et pourtant les hommes attablés en notre compagnie semblaient se goinfrer avec enthousiasme. N'avait-il jamais goûté au haut savoir culinaire ?! Sans réelles attentes de la part de mes brochettes de volailles, je saisis l'une d'elle afin d'en croquer un bout. Comme je l'avais pressenti, cela manquait cruellement d'assaisonnement... La reposant dans mon assiette sans conviction, je retirai mes lunettes de mon nez avant les nettoyer à l'aide d'un chiffon tout droit sorti de ma poche. Un geste simple, que je répétais souvent lorsque j'étais frustrée. Je remarquai alors que mon teint était redevenu clair. Ma timidité semblait m'avoir quitté. Était-ce le fait de songer à la cuisine qui m'avait calmé ?...

HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6784-bingo-book-mitsubachi-kamizuru http://sns-rp.forumgratuit.org/f476-dossier-mitsubachi-kamizuru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6817-presentation-mitsubachi-kamizuru
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre
» Avez -vous honte parfois ?
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: