Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 1 Mar - 12:23

Alors que je me goinfrais comme un gros porc, Tenura appelle quelqu'un d'un signe en criant :

"c'est mon amie Mitsu ! Prenez aussi sa commande ! Viens avec nous Mitsu ! On est invités très gentiment par Monsieur Akemi ! "
Elle appelait une fille de notre âge, une blonde à lunettes rouges, qui avait l'air perdue dans ce brouhaha. Elle n'a pas l'air d'apprécier d'être entouré de personnes. Elle répondit à Tenura par :

« Je..je n'ai pas faim ! »

Il fallait la sortir de cette timidité, ce n'est pas mes affaires mais bon n'empêche faut avoir la notion d'aide des fois ! À l'aspect Frêle et peureuse, je ne pouvais que agir, même si au fond je voudrais bien manger plutôt que de faire quoi que ce soit d'autre, j'ai mes principes.

Je dis alors :

« Viens ! N'aie pas peur et commande, t'en fais pas on est pas des sauvages ! ^^ »
*Du moins, pas comme un certain homme*

Elle finit par s'approcher et de commander avec hésitation dans la voix :

« Du..du poulet yakitori au miel, s'il-vous-plait ! »

Sho rapplique par :
« Bon bah.. Bon app'.. »

Il avait l'air dégouté de la situation.
Bref, fallait pas trop s'attendre à ce que cette "Mitsu" engage une discut'. Donc pour un peu raviver ce repas collectif (et pour ma formation), je demande :

« Sho, pourrais-tu m'entraîner ? J'ai remarquer que tu es très physique et ça pourrait m'être utile. »

Après, faut pas s'attendre à grand chose. Mais comme on le dit : « Qui ne tente rien, n'a rien ! ». Je continue ma demande par des questions :

« Vous avez quel âge ? Quelles sont vos projets à venir ? Qu'attendez vous à l'avenir ? »

« Quelles sont vos nindos ? Comment comptiez vous vous y prendre afin d'atteindre vos objectifs ? Sauriez-vous où se trouverais le Bijuu à quatres queues ? »

« Jusqu'où comptez vous allez ? Juunin ? Anbu ? Tsuchikage ? » et tant d'autres questions.

J'en devenais complètement insouciant et confiant comem si je les connaissais depuis des années. Breeeef, je m'éternise souvent trop vite. Je rappelle alors le serveur pour lui commander :

« un bol de crêpe vietnamienne crevettes et poulet s'il vous plaît ! »

Illustration :
Spoiler:
 

*C'est pas contre toi Sho, mais j'ai faaiiiiiim TwT*
Puis je me mis à re-bouffer mais cette fois ci avec un peu plus de modération et de délicatesse.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 54

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Ven 3 Mar - 15:55

Il voulait visiblement la mort de l’argenté, c’est la seule réponse… Des plats biens chers… Voilà ce qu’il n’arrêtait pas de prendre, bon finalement peut-être que Sho pourrait payer, mais cela reste quand même très juste. En plus en arrivant Tenura avait surement gueulé volontairement mon nom, et le fait que je devais payer… Meeeh ! Pourquoi cette fille adore me pourrir la vie ? Son geste avait fait que de nombreux employer du restaurant savait maintenant que je devais payer pour cette bande de petit merdeux. Et ils m’avaient maintenant tous à l’œil. Moi j’avais déjà commandé, et je mangeais tranquillement mes boulettes de riz.

Les avalants lentement en adressant des regards sombres à mes deux confrères. Bien, fallait juste terminer pour pouvoir payer et rentrer chez lui. Il était prêt a payer, jusqu’au moment ou Tenura invita une nouvelle fille… Au moment ou Sho remarquait ça, il sentit son corps devenir de roche et se briser lentement en plusieurs morceaux, cette fois c’était trop pour lui. Son petit cœur allait finir par s’arrêter et son âme allait quitter son petit corps. La nouvelle arrivante était une petite fille à lunette et aux cheveux roses... De plus elle avait cet air timide et tellement mignon ! Si l’argenté n’avait pas la mauvaise humeur dans l’cul il lui aurait surement tiré les joues et aurait profité pour lui faire plein de petite papouille et chatouille ! Hum hum… Oubliez ce que je viens de dire.

-Vous n’avez rien lut.

Pardon, revenons au restaurant, Okumura posait ses questions, un véritable moulin à parole ce gamin ! Et il voulait en plus que Sho l’entraine ?

« Pourquoi pas, en plus ça pourrait juste tuer le temps. »
Il enchainait encore et encore !

« Moi j’ai vingt-deux ans, et perso je laisse le destin vers d’autre but… Ouaip j’en ai un pour le moment.»

Et après il commençait poser des questions assez spéciale…

« Et pour le quoi de quoi ? J’en sais bordelement rien, et je ne sais pas pourquoi tu me parle de queue… Sinon j’ai un objectif, y a un traite qui s’balade hors des murs, il est super balèze et j’aimerais tellement l’affronter une nouvelle fois.»

Venait de dire Sho avec un large sourire. Il commençait à manger, puis Okumura commandait encore une fois quelque chose, cette fois Sho manquait de s’étouffer et frappait frénétiquement sur son torse afin de faire descendre la boulette qui ne voulait pas passer…

« Kof…Kof… Ils veulent vraiment vider mon portefeuille ? » Venait de dire l’argenté dans sa barbe. L’argenté tourna son regard vers la nouvelle arrivante…

« Tu es une amie de Tenura nan ? Moi c’est Sho, et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Messages : 93

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 8 Mar - 17:09

Tenura était très fier de son coup. Aussi elle mangeait avec plaisir, profitant du repas pour discuter avec son nouvel ami Okumura, sans pour autant lâcher Sho du regard. Elle se méfiait de ce fourbe qui aurait très bien pu se tailler sans payer ... Le pauvre homme se décomposait à vue d’œil. Il faut dire qu'Okumura n'y allait pas de main morte. Il mangeait vite et énormément. Et pas des plats trop cher, mais pas des boulettes de riz non plus...

Mitsumaaaachine là, avait en revanche commandé un plat de premier chois ! Tenura ignorait qu'elle était une fille pouvant s'offrir un tel train de vie...soit elle était elle même cuisinière, soit elle était d'une famille extrêmement privilégier...mais ça il semblait à Tenura que non, bien au contraire elle subissait des raillerie à cause d'un clan dont elle portait le nom et qui c'était démarqué comme étant assez lamentable durant la dernière guerre...

*Mais bon sang c'était il n'y a pas si longtemps pourtant...pourquoi je me rappel si peut de cette fille ? Elle est jamais venu jouer avec nous sans doute, et je l'aurais à peine remarquée ... c'est assez méchant de ma part. C'est une Iwagin, elle mérite d'être intégrée à notre communauté comme chacun d'entre nous...un réel acte manqué de ma part. Je vais profiter de ce repas pour créer un lien entre nous.*

Quand à Okumura, il s'avéra être un véritable moulin à parole. Un garçon très social et énergique. Tenura était certaine qu'a eux deux ils formerais un duo redoutable. Non seulement par leur styles de combat très complémentaires, mais aussi par le fait qu'elle s'entendait déjà bien avec lui, et qu'une bonne entente était la clef d'une réelle symbiose sur le champ de batailles.

« Sho, pourrais-tu m'entraîner ? J'ai remarquer que tu es très physique et ça pourrait m'être utile. »
*Très gentil mais un peut mazo cet Okumura ... si c'est pour ce faire humilier comme tout à l'heure...voilà quoi...je ne suis pas sur de la pertinence de ce faire taper par une grande perche qui ce fout de ta gueule en guise d'entrainement...mais bon, autant il vas prendre ses responsabilités et ...*
« Pourquoi pas, en plus ça pourrait juste tuer le temps. »
*Non...*
« Vous avez quel âge ? Quelles sont vos projets à venir ? Qu'attendez vous à l'avenir ?
- Moi j’ai vingt-deux ans, et perso je laisse le destin vers d’autre but… Ouaip j’en ai un pour le moment.
- moi j'ai 13 ans, et je compte bien devenir une grande shinobi ! Je suis fier d'être Iwagin et je défendrais ma patrie contre tout ce qui la menace. Je veux juste vivre pour cette cause. Iwa.
- Quelles sont vos nindos ? Comment comptiez vous vous y prendre afin d'atteindre vos objectifs ?
- Mon nindo : Un groupe est un individu plus fort. Et pour mes objectifs c'est bien simple. Entrainement, apprentissage et toujours me donner à font !
- Sauriez-vous où se trouverais le Bijuu à quatres queues ? »

Là Tenura faillit s'étouffer. Elle fixa Okumura avec de grands yeux ronds alors que, comme d'hab, Sho indiquait qu'il avait dormit en cour.

« Et pour le quoi de quoi ? J’en sais bordelement rien, et je ne sais pas pourquoi tu me parle de queue… Sinon j’ai un objectif, y a un traite qui s’balade hors des murs, il est super balèze et j’aimerais tellement l’affronter une nouvelle fois.»

Tenura ce tourna ver Okumura et lui demanda

« Yonbi ... Yonbi no Saru ... Pourquoi tu veux le trouver ? Je n'ai aucune idée d’où il ce trouve ... mais s'il n'est pas scellé dans un jinchûriki ou dans un objet pouvant le contenir ... alors il doit hérer et attaquer tout ce qui bouge ... mais pourquoi cette question ? Alors qu'on parle juste...de tout et de rien ? »

Tenura avait arrêtée de faire attention à se que pouvais dire Sho...jusqu’à ce qu'il s'adresse à Mitsumachine. Tenura ce remis alors dans la conversation général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 30

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 15 Mar - 0:41

La discussion des quatre Iwajins battait son plein depuis quelques instants, les questions fusaient ici et là, sans réel destinataire et je profitai de ce détail pour ne répondre à aucune d'entre elles... Terminant mon petit nettoyage de lunettes, je remis mes verres correcteurs sur le nez tandis que j'écoutais d'une oreille curieuse, les différentes informations de ces inconnus qui s'offraient à moi. Tandis que j'essayais de m'effacer du mieux que je le pouvais, une interrogation du plus jeune des deux hommes attira mon attention... Celui-ci semblait vouloir se renseigner sur le démon Yonbi, une créature célèbre ayant autrefois appartenu au village de la roche et dont un chapitre entier de l'académie le concernait. Ce garçon était-il fou ? Ou bien suicidaire ? Cherchait-il vraiment à retrouver un tel monstre ? Mes yeux ronds de surprises, cherchaient un regard complice en direction de la jeune fille qui siégeait à mes côtés. Je n'étais pas la seule étonnée, rassurez-moi ou alors : où étais-je tombée !? Forte heureusement, la brunette semblait tout aussi effarée que je l'étais. Encore plongée de mon timide mutisme, je m'apprêtais à remercier et quitter ces inconnus m'ayant invité, lorsque le certain dénommé Sho m'adressa directement la parole :

« Tu es une amie de Tenura nan ? Moi c’est Sho, et toi ? »

« En..enchanté Sho ! Je..je m'appelle Mitsubachi ! - clamai-je tout fort sans m'en rendre compte, tandis que mon visage se teignait d'une vive couleur écarlate. »

Parler à des étrangers ! Une réelle torture ! Ma timidité reprenait le dessus, contractant chacun de mes muscles, j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger. Ma poitrine semblait s'écrasée sous le poids du traque qui montait en moi, une sensation si désagréable qui germait pour une simple présentation... C'était décidé ! Je devais me reprendre en main ! Cette situation avait assez duré, il fallait à tous prix que je commence à pratiquer des interactions sociales et cela allait commencer aujourd'hui avec ces trois inconnus. Alors que j'ouvrais la bouche pour relancer la discussion, un bruyant fracas résonna derrière moi. Lorsque je me retournai, je vis un voleur, un malfrat qui venait d'assommer le caissier des lieux. Sans perdre un instant le scélérat s'était précipité à la caisse afin de s'en mettre pleins les poches. Toujours incapable de bouger le moindre de mes membres, j'espérais que l'un du groupe intervienne afin de rétablir justice et ce, au plus vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6784-bingo-book-mitsubachi-kamizuru http://sns-rp.forumgratuit.org/f476-dossier-mitsubachi-kamizuru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6817-presentation-mitsubachi-kamizuru
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Mer 15 Mar - 13:58

Mitsu et Tenura avaient l'air choquées en entendant ma question à propos du démon à queues. Tenura dit :

« Yonbi ... Yonbi no Saru ... Pourquoi tu veux le trouver ? Je n'ai aucune idée d’où il ce trouve ... mais s'il n'est pas scellé dans un jinchûriki ou dans un objet pouvant le contenir ... alors il doit hérer et attaquer tout ce qui bouge ... mais pourquoi cette question ? Alors qu'on parle juste...de tout et de rien ? »

Je réponds par :

« Pourquoi ? Bah il faut bien un réceptable pour le contenir nan ? Ça m'intéresse, mais je ne suis encore qu'un gamin. En plus paraît-il qu'il est non loin d'Iwa et qu'il serait extrêmement sauvage et dangereux ! Raison de plus de s'entraîner pour devenir beaucoup plus fort ! »

Sho continue la conversation en changeant de sujet :

« Tu es une amie de Tenura nan ? Moi c’est Sho, et toi ? »


Mitsu, rouge comme une tomate, répondit avec hésitation par :

« En..enchanté Sho ! Je..je m'appelle Mitsubachi ! »

Elle semblait tellement intimidée par la situation. Pauvre d'elle, ça n'a pas l'air facile pour elle d'être autant entouré. D'un coup, un énorme bruit bruyant retentit. Ça venait de la caisse. Effectivement, un homme venait d'assommer celui qui se tenait à la caisse. Il se mit aussitôt à voler son contenu. Blessé et affaibli, je ne pouvais rien faire.

Mais pris par le sens de la justice, je saute de notre table en direction du voleur, mon kunai à la main droite, la main gauche tenant mon ventre. Un goutte de stress tombe de mon visage.

Je sers les dents avant de crier :

« LÂCHE IMMÉDIATEMENT CETTE CAISSE ET REND TOI ! Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de t'assener ! »

Le voleur se retourne avant d'éclater de rire. Il s'exclame :

« TOI ?! ME faire du MAL ?! Laisse moi rire ha ! »

Il lance alors des shurikens en ma direction avant de s'élancer sur moi.
*Gloups !* Que faire ? Je suis sûr de me faire ridiculiser devant tant de monde ! Je voulais juste avoir l'air cool moiii ! Fais chiiier !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sho Akemi
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 54

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    Ven 31 Mar - 13:06

Dire que Sho comptait passer une fin de journée tranquille avec des jeunes du village qui allaient
peut-être payer pour l'argenté ! Bien bien bien... La fille aux cheveux rose était maintenant toute rouge, peut-être la chaleur, c'est vrai qu'il commençait à faire chaud ces derniers temps. D'ailleurs il faisait trop chaud pour que l'argenté puisse se trimballer avec sa veste argenté qui brille de partout, mais bordel, il faut souffrir pour être classe après tout ! Marguerite la grande et gigantesque lame adorée de Sho était posé sur son dos, ce qui avait l'habitude d'intimider les personnages avec qui parlait l'argenté.

Tenura répondait aux questions de Okumura avec ardeur comme une véritable citoyenne d'Iwa souhaitant servir son pays et mourir pour la patrie. Ce genre de comportement avait tendance à déprimé Sho qui lui pouvait s'en foutre littéralement de sa patrie. Mais faut pas déconner, en moment critique il sait y faire ! Hum hum... Sho allait prendre la parole, visiblement Okumura parlait d'un sorte de démon singe étrange, heureusement que l'intelligence et la mémoire de Tenura fonctionne mieux que celle de l'argenté qui ne marche même plus depuis son adolescence.


« Gné ? »


Voilà ce qu'il venait de dire, il ne pouvait même pas comprendre le genre de dialogue qui venait de se lancer entre les genins sur Yonbi machin truc. Sho s'en fichait royalement et dégustait lentement ses boulettes de riz avant de questionner la fille aux cheveux roses.

« Sinon, tu es une genin ? J'aimerais bien voir de quoi tu es capable... Peut-être que tu pourrais nous rejoindre aux entraînements, ça pourrait tuer le temps encore plus rapidement. » Dit fièrement Sho en ricanant intérieurement trop confiant envers sa propre fort. La fierté c'est sont truc il faut l'avouer. Jusqu’à que des gens décident de faire un braquage nocturne dans le restaurent, ça ressemblerait presque à une blague ridicule. Et comme par hasard Okumura décida de faire son héros, jusqu'à qu'il soit en mauvaise posture.

« Visiblement je suis le seul adulte responsable ici. » (:hap:) Sho se levait lentement avec un peu de colère dans les yeux pour ne pas pouvoir passer une soirée tranquille. Il regardait la scène et décidait d'agir à sa manière. C'est à dire faire bien mal ! D'abord il arriva à pleine vitesse devant Okumura en parant les kunais avec sa prothèse métallique, cet homme était donc un ninja pour pouvoir viser correctement et aussi facilement ? Mais disons qu'une des armes de jet toucha un endroit ou la chair de l'argenté était présente résultat, il avait une petite entaille au niveau de son épaule. Pendant ce moment Sho canalisait son chakra au niveau de son poing droit en souriant joyeusement amusé par la situation, en encore une fois il bondit devant le malfrat pour lui mettre un Sho fist en plein les côtes.

C'était clairement la même attaque qu'avait fait l'argenté à Okumura, mais cette fois c'était à pleine puissance. Sho frappa directement dans les côtes du malfrat de manière très lourde et massif. Ce dernier hurlait de douleur assez brutalement, même un crack se fit entendre tandis que le bandit crachait un peu de sang car mine de rien Sho avait mit toutes ses forces dans se coup massif. Le voleur tombait au sol sans se relever, la douleur était trop intense.

« Ah, peut-être que mon clan devrait faire la police vu l'augmentation de petit délit ici. »


L'argenté s'accroupit devant le malfrat qui essayait de hurler de douleur mais rien n'arrivait à sortir de sa bouche, Sho touchait le crane du bandit comme provocation en ricanant légèrement.

« J'espère qu'on peut manger gratuit pour ce qu'on vient de faire ! »
Je ! Je Okumura à juste transpirer comme un cochon et faillit s'faire percer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6804-bingo-book-de-sho-akemi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes d'Iwa, ça donne parfois des rencontres cools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre
» Avez -vous honte parfois ?
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» l'âne qui donne l'heure
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: