Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Mission A - Espionnage à Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 515

MessageSujet: [Mission A - Espionnage à Kumo]    Mer 15 Fév - 12:02

[HRP] Suite de : [Mission A - Espionnage à Kumo] [/HRP]

Arrivé à Kumo, Kunimistu découvre un village assiégé et étrangement calme, peuplé par une population étrange et ritualiste. De nombreux soldats font des rondes pour surveiller à ce qu'aucun intrus puissent entrer facilement. Le bâtiment de l'ex Raikage en revanche, semble désaffecté.

[HRP]Pour ne pas influencer sur la suite des évènements je donne le relais à un autre MDJ. Bonne chance ![/HRP]


©Kyrua UCHIHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]    Sam 15 Avr - 14:43


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo
A une distance assez raisonnable de Kumo, un truc sur moi se fit à faire un bruit horriiiiiiiiible. Le sursaut que me procura le bruit me fit me cogner contre un arbre. Cherchant l'objet sur moi pendant quelques bonnes secondes après m'être frotté la tête, je ne le trouvais pas.. Une voix s'éleva alors et me surpris de nouveau : Mais c'est quoi cette merde là ?
J'avais à peine le temps de comprendre que c'était le Tushi.. Tsuki... le Kage qui me parlait. Tout le long du discours j'avais fait une grimage expressive de ma non-compréhension des paroles. Heureusement je finis par trouver l'objet infernal qui faisait tout ce bruit. Je voulais dire un truc du genre :
Attends attends ! J'ai rien pigé répète !
Mais c'est en appuyant malencontreusement sur un bouton que je fis taire Kyrua avant même qu'il n'ai finit. Et merde.. ses derniers mots ? La prudence. Boon, j'suis pas dans la merde moi.

Je plaça alors l'objet maudit dans une poche où je saurais le retrouver et repris mon chemin vers Kumo. Je pense tout de même avoir saisi le principal. Je dois chopper Zaitoshi, un amplificateur de chakra et tout ceci discrètement. Je comprends toujours pas pourquoi les gens donnent des noms aux objets mais bref, un délire de gens des villes sans doute. Ce Zaitoshi aurait disparu mais il est dans un ancien bureau, ah si il a dit le mot Raikage ! Attends.. Tushikage.. Raikage.. HEY MAIS C'EST QUASIMENT LE MÊME MOT ! Bon, ça veut dire que si c'est le même mot -ou presque-, c'est le même type de personne. Donc j'dois chercher un bâtiment qui en pète un max mais qui est dégueulasse.

Popolopopo, ça m'a l'air facile tout ça en fait. J'étais aux abords du village, à l'intérieur des gens semblaient faire des trucs chelou.. et autour y avait des gardes comme y a la ville où je suis là.. merde j'ai oublié son nom. Enfin bref. Mon regard balaya tellement la zone que je restais bien un dizaine de minutes à observer tout ce que je pouvais voir du village par l'extérieur, veillant à rester caché. Mon alerte passive était toujours de mise bien entendu et après quelques coups d'oeils je trouvais enfin ce que je cherchais, un bâtiment un peu cassé mais assez gros. Je resta de nouveau sur place un certain temps afin d'étudier précisément cette zone.

Qui passait, à quelle fréquence, quand, combien, pourquoi ? Tous ces détails étaient important pour être le plus discret possible. Une fois la zone étudié, je me faufila entre quelques maisons, profitant d'une brèche dans la surveillance de la garde. Je prenais d'ailleurs soin de vérifier à ce que personne ne m'ait remarqué, même après mon passage. Même en déplacement, tous mes sens étaient alerte afin de repérer un quelconque changement autour de moi. Si tout se passerait bien, j'allais atteindre ce bâtiment sans difficulté.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunumitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Messages : 66

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]    Jeu 27 Avr - 15:44


Mission A - Espionnage à Kumo
Kumo
Quel homme.. !

Murmurais-je alors que j'entrais dans le bâtiment. Absolument personne ne m'avait remarqué et même l'entrée n'était pas sécurisée. Aucuns gardes, cette vieille masure ne doit pas vouloir grand chose. Par contre c'est débile, s'il reste un objet de valeur là-dedans pourquoi personne ne le surveille ? Mouais.. ça pue. Je poussa la porte d'entrée et découvris une large pièce avec des tonnes de choses que je ne connaissais pas. Et tout ceci allait bien me compliquer la tâche pour retrouver ce que je voulais, car je n'avais absolument aucune idée de ce à quoi il pouvait bien ressembler, ce Zaitoshi.

Pendant une bonne demi-heure je fis tout le tour du bâtiment, monter descendre monter descendre. Et ceci je ne sais combien de fois à la recherche de ce qu'il me fallait trouver. Mais que nenni, pas moyen de trouver ce foutu Zaitoshi. Je pris donc une bonne dizaine de minutes afin de réfléchir au problème. Amplificateur de chakra ? Y a moyen que donc, il reconnaisse le chakra non ? Ça se trouve il fonctionne comme ça. Ah oui mais non, si j'utilise mon chakra y a des chances que je me fasse repérer et ça je suis pas trop chaud.

La discrétion avant tout non ? Bon, eh bien on est repartis pour une demi-heure de recherche intensive. Et c'est ENFIIIIIIIIN après un long moment d'insultes variées et explicitées mentalement que je trouva enfin ce Zaitoshi. Sa forme est bizarre et j'ose pas appuyer dessus mais bon.. je l'ai donc j'me casse. Et aller, de nouveau des heures de marche jusqu'à Iwa.. youpi.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunumitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission A - Espionnage à Kumo]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A - Espionnage à Kumo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission A - Espionnage à Kumo]
» Ceci n'est pas une mission d'espionnage [PV Midorima, Miyu & Takao
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: