Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre de la génération future ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Rencontre de la génération future ~   Mer 15 Fév - 16:28



Retour et révolte
J'étais enfin reparti pour Suna, après quelques mois d'entrainements auprès de mon maitre. Cette épreuve fut intense et difficile à franchir, mais malgré les embûches, je réussis malgré tout à sortir victorieux de cet enfer. Finalement, grâce aux conseils de Naeko, ainsi que de Yumi, je pus franchir un nouveau cap et mettre les voiles en direction d'un avenir meilleur et sans gênes. En-effet, être incapable de me mouvoir seul n'était pas vraiment une chose que j'appréciais, d'où ma raison de partir seul et de tracer mon propre chemin. Désormais, j'étais en possession d'une nouvelle force, de nouveaux moyens pour arriver à mes fins et pouvoir retrouver le chantier de mpn passé, un passé perdu et que me cachaient mes deux cousins. Durant mon retour, je n'allais pas prendre le temps de me reposer au village de Konoha, l'exercice en pleine action était de premier ordre. Avant mon départ du pays du thé, j'avais fait en sorte de passer en mode senjutsu, dans le but de pouvoir discerner parfaitement les éléments naturels et me diriger aisément. Ce nouveau talent allait me permettre de découvrir une vision nouvelle de ce monde, qui, d'après mon maitre, était en proie à l'effroi et aux conflits incessants.

Ma vitesse avait drastiquement augmenté depuis mon départ du domaine Futae. En-effet, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, je les passais à m'exercer dans le but de réaliser un rêve si proche, mais si lointain. À force de rester dans mes songes, je n'avais pas vu que ma direction fut légèrement modifiée et que je me dirigeais tout droit vers le village caché des feuilles. Mon attention changea du tout au tout, lorsque je m'arrêtais discrètement en hauteur. Deux personnes se trouvaient en dessous de moi. Ces dernières dégageaient une couleur docile, sans aucun ton agressif. Cela devait être des ninjas de Konoha. Ne cherchant pas à les interrompre dans leur activité, je tentais de reprendre ma route, avant que la branche où je me trouve ne casse, me faisant chuter de 5 / 6 mètres environ. Exploitant mes capacités physiques, je fis un tour sur moi-même et atterris sur mes jambes, tel un acrobate. Cependant, cette entrée n'avait eu que pour effet d'effrayer les deux personnes me faisant face. D'un air calme, mais un peu idiot, je leurs dis.

-Sa... Salut ! Vous allez bien ?

L'instant n'était pas réellement propice à la rigolade. En-effet, je n'étais pas un konoha-jin, donc ma présence pourrait s'avérer être comme hostile vis à vis de ces deux personnes. Restant bien droit, je pris le temps de retirer les marques noires, symbole du senjutsu, que je revêtais.
 

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre de la génération future ~   Ven 17 Mar - 16:41

Pourquoi je voulais me rendre en forêt ? L'une des raisons a été de distraire ma petite sœur qui se remettait de la disparition de sa compagne, ex devrais-je dire parce que Shihone si tellement discrète. J'ai remarqué l'attraction entre elle et un Uzumaki. Au moins celui-ci change ses pensées pour un peu. L'autre était le besoin de renflouer mon stock d'herbes médicinales nécessaires à la fabrication de remède, j'ai de la chance qu'on dispose d'une nature luxuriante essentiellement forestière aux alentours du village, je suis certaine d'éviter la pénurie. J'ai demandé qu'elle m'accompagne sous le prétexte de m'aider au lieu de tourner en rond, elle n'avait pas de missions. Nous pouvons passer du temps entre sœurs par l'occasion, pas de distraction masculine aux abords !

Enfin je ne parle pas trop vite car marchant dans la forêt nous ne savons jamais quel individu rencontré, nous discutons en cueillant les plantes sans se douter qu'il y aurait un ninja serait à proximité. Quelle idée avait-il de grimper à un arbre pour tomber de lui ? Soit il était maladroit ou a paressé en observant le paysage... Peu importe je devais savoir s'il est blessé, je pourrais soigner sa blessure superficielle. Il allait apparemment bien quand je lui tant la main pour se relever, que faisait-il par ici ? S'entrainer à l'abri des regards . C'est vrai en terne de lieu tranquille, ne cherchons pas plus loin. Voyons cet homme de toute évidence natif d'un pays voisin et en ressentant le chakra un utilisateur du senjutsu. Ce visage me rappelait quelqu'un par rapport à une photo déjà vue dans les affaires de ma mère. Étrange sentiment familier mais je me trompe peut-être, je laisse cette sensation lorsque je m'adresse à l'individu.

- Est-ce que tu vas bien? C'est dangereux de faire une chute d'arbre. Laisse moi voir si tu ne t'ai pas éraflé. Comment t'appelles-tu ? Mon nom est Sayoko et ma sœur à côté Shihone.

Dis-j'en vérifiant qu'aucune éraflure soit grave sur son corps, je suis soulagée de la constatation. Juste une coupure soignée rapidement.

- Que fais-tu ici ? Tu es de passage dans les environs ?

Dis-j'en m'interrogeant sur son cas curieusement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
 
Rencontre de la génération future ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» kimitori, la future mangaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: