Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Au clair de Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Au clair de Lune   Dim 19 Fév - 11:47

Cela faisait un moment que Kiriha était au village de la Feuille. Bien que sa demeure et les hautes montagnes de Tsuchi lui manquait, elle se plaisait à découvrir chaque jour de nouvelles choses sur le village ainsi que son folklore. La jeune fille avait même eu l’occasion d’assister à l’élection du Hokage ainsi que sa prise de fonction. Kiriha avait passé le plus clair de sa journée à arpenter les marchés et à goûter à toutes les spécialités que Konoha pouvait lui offrir et certaines personnes lui avaient même donné la recette de certains plats, chose que la jeune Iwajin s’empresserait de reproduire lorsqu’elle retournerait au Pays de la Terre.

« Voilà ma p'tite dame, avec cette recette, vous en épaterez plus d’un » Lui répondit le tenancier de l’échoppe de laquelle elle acheta ses produits.


Elle le remercia puis continua sa promenade à travers le quartier des commerces. Kiriha espérait rencontrer Qilin, quelque part à courtiser une jeune demoiselle mais elle ne le trouva point. Pourtant, la jeune fille savait qu’un grand blond comme lui ne passerait pas inaperçu malgré la taille relative du village. Elle en conclut donc que celui-ci avait bel et bien quitté Konoha, sans doute pour se diriger vers Uzu comme le lui avait ordonné Aniellera et pour des raisons que Kiriha ignorait. D’ailleurs, elle se demandait ce qu’elle faisait et si son projet de faire revivre Raleth avançait. Peut-être devrait-elle lui écrire ?

La jeune fille avança ainsi tout au long de la journée à marcher à travers le village au gré de ses envies. Au coucher du Soleil, Kiriha rentra à l’auberge dans laquelle elle logeait et entrepris de manger un repas après cette longue promenade. Elle se contenta d’un repas léger ainsi que d’un jus de fruit de manière à ne pas se sentir ballonnée pour le reste de la soirée. La jeune Iwajin se rendit ensuite aux sources thermales dans lesquelles elle put prendre un bon bain. Au vu de l’heure tardive, les Onsen étaient plutôt vides et Kiriha en profita pour méditer tranquillement. Un peu trop longtemps d’ailleurs, puisqu’elle en sortit avec la peau toute fripée. Elle enfila ensuite le kimono qu’elle avait porté lors de l’élection du Kage et attacha ses cheveux azurés en un chignon élégant. Elle attacha Intetsu, son wakizashi entre son obi et le kimono qu'elle portait. La cacophonie matinale avait laissé place au calme nocturne. Le ciel était dégagé et la lune éclairait les rues de sa douce lumière.

Elle se dirigea vers les camps d’entrainement et monta à un arbre pour s’asseoir dessus. Kiriha n’avait pas de désir de se battre, surtout au vu de sa tenue, mais c’était l’endroit qui lui semblait le plus similaire à son village. Il n’y avait, à priori personne et rien ne pouvait la déranger dans son activité. Elle sortit quelques feuilles de son sac, ceux-là même qu’elle avait pu récupérer à Raleth. Elle enfila une paire de lunettes de lecture et commença à parcourir les feuillets. Aucun risque que quelqu’un puisse les comprendre puisque ceux-ci étaient écrits en Haut Parler. Kiriha éprouvait un peu moins de mal à déchiffrer les originaux maintenant depuis la première fois où elle avait fait connaissance avec la langue. Il lui restait encore de nombreux efforts à fournir avant d’acquérir une certaine aisance de lecture et encore davantage pour le parler, mais elle était contente des progrès qu’elle avait faits. Elle s’adossa ensuite confortablement au dos de l’arbre en contemplant le clair de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Dim 19 Fév - 12:42


Encore un étrange étranger .


Le retour de Taka fut ... Normal , en même temps mis a part son père personne ne s'intéressé vraiment a lui , enfin peut être certains pour ses talents ou a cause de certaines de ses actions . M'enfin , en rentrant chez lui plutôt dans la journée il avait posé ses affaires et s'était posé dans son lit , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un bon lit a lui , sans prendre garde il s'endormit . A son réveil la nuit tombé , Bwarf , un ninja c'est souvent nocturne , il partis se lavé , regardant une fois encore dans la glace ses cicatrice et sa brûlure au torse , autant se souvenirs de cette entrainement et ces marques sont là , certes pas pour toujours , du moins il espère , mais sont là pour lui rappelé . Une fois lavé il partis se changé , adoptant une tenue normal , comme a son habitude , un pantalon large , une veste sur un T-shirt , et ses fameuse mitaine ornée d'une plaque de métal sur l'extérieur . Une fois habillé il sortait de sa maison , a cette heure il n'allait croisé personne ou du moins il le pensé , il avait pris la direction du terrain d'entrainement l'un de ses endroits favoris . Quelque passant et passante sur le chemin . Takahao arrivait sur le terrain d'entrainement discutant avec son double maléfique .

Et moi je dit que t'aurais du lui proposé , ta vus son corps et son expression en te regardant elle attendait que ça !

J'vais être sympa avec toi parce que tu m'a rien montré cette aprem mais ferme là quand même . J'aime pas ce genre de fille et tu devrais le savoir très bien . Puis j'aime pas la facilité comme une certaines personne pas ici présente si tu vois ce que je veux dire .

Rabat-joie .... Ah ouai ! enfaite j'ai compris t'es de l'autre bords c'est ça ? Tu suce des noe-

Continue ta phrase et je me suicide , on y passera tout les deux .

Ok , Ok , fais pas le con Philippe , j'rigolais .

Discutait il sur le chemin , enfin pour les autres personnes Takahao parlait tout seul . Etant très chaud ce soir et voulant se compliquer la vie il retira sa veste et son T-shirt se retrouvant torse nue les marques a l'air .

Il t'a pas loupé , heureusement que je ressens rien moi .

Malheureusement pour moi .

Taka pris par sa discussion avec son double n'avait pas remarqué la présences d'une autre personne , remarque , il ne faisait rien de gênant ou compromettant si ce n'est parlé tout seul . Après un petit échauffement il se laissa tombé sur le sol froids toujours torse nue parce que , ben y'a personne aux alentours pour lui donc techniquement il pourrais se mettre nue sans gêne , mais il ne le fera pas , y'a des limites a la connerie humaine . il regardait la lune , là au sol sans bougé .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Dim 19 Fév - 16:38

« Mmh…comment ce mot est-il censé se lire ? »


Tandis qu’elle se replongeait dans sa lecture et qu’elle entourait les mots dont la lecture lui était complexe, Kiriha entendit des pas venant en sa direction. Il semblait qu’un ninja avait eu la même idée qu’elle, à savoir profiter du calme de la nuit pour trouver un peu de tranquillité. Du haut de son perchoir, dans l’ombre, elle put observer un jeune garçon aux cheveux sombres entrer dans le terrain d’entrainement. Silencieuse, la jeune fille décida dans un premier temps de simplement l’observer. Elle fut quelque peu surprise lorsque celui-ci se débarrassa de son haut pour apparaître torse nu. Un frisson lui parcourut l’échine, comme si elle ressentait le froid à sa place.

Chose plus étonnante encore, le jeune ténébreux semblait parler tout seul. Était-il dérangé ou était-il simplement en train de divaguer à cause du froid ? Dans tous les cas, il ne semblait pas l’avoir remarqué puisque celui-ci ne daigna pas d’arrêter de « se parler » lorsqu’il entra dans le camp d’entrainement et qu’il s’assit en plein milieu du terrain. La jeune Iwajin sourit. Cela lui rappelait ses séances de méditation dans les montagnes de Tsuchi.

Elle se demandait d’ailleurs comment son arrière-grand-père allait et si celui-ci ne se faisait pas trop de mauvais sang pour elle. La jeune fille se promit de lui écrire une lettre pour lui assurer qu’elle se porte bien. De toute façon, cela ne servait à rien de se faire du souci puisqu’elle n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait à Iwa en ce moment. Aussi, la jeune fille décida-t-elle de profiter pleinement de ses vacances.

Elle posa à nouveau son regard sur le jeune homme encore quelques minutes avant de se décider de descendre de son arbre et d’aller le rejoindre. Kiriha fit attention à s’approcher doucement mais suffisamment fort pour que celui-ci l’entende et ne sursaute pas
.
« Belle nuit, n’est-ce pas ? » Lui demanda-t-elle.

Elle s’approcha de lui.

« Je m’appelle Kiriha Akemi, une jeune voyageuse venue visiter votre pays. Je pense qu’il serait judicieux que tu te rhabilles. La nuit s’annonce froide ce soir et il serait fâcheux que tu tombes malade et que tu restes cloué au lit pour plusieurs jours.»


Elle-même s’était déjà livré à ce genre d’exercices, peut-être pas torse nu mais seulement vêtue d’un débardeur et d’un short. Cependant, cette époque remontait à son enfance alors qu’elle venait à peine de quitter son clan. A force d’entraînement, elle avait réussi à être plus résistante face au froid jusqu’à ce que la sensation de celui-ci ne la dérange plus vraiment. De plus, le jeune homme semblait être un sacré bagarreur puisque celui-ci était rempli de cicatrices et ce qui semblait être les reliquats d’une brûlure couvrait son torse. Kiriha espérait pour lui que la douleur n’était pas trop insupportable, surtout maintenant qu’elle était au contact de l’air. En tout cas, il n’avait pas l’air de souffrir et son attitude était tout à fait sereine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Lun 20 Fév - 7:12




Le jeune Uchiha repensait a l'entrainement draconien que son père lui a fait subir , il était divagué quand une sensation lui traversa le dos et il entendus des bruits de pas , sans se retourner et dans un geste discret il composa quelque mudras attendant d'avoir un retour positifs de la part du protagoniste dans son dos . puis une voix féminine retentit , pas agressives , posant une question simple , surement une des façon les plus connu , maladroite mais efficaces pour aborder quelqu'un de nuit , et même de jours le "Belle journée ou nuit" rajouter a ça le n'est ce pas et voilà le compte est bon .

Hum , toute les nuit sont belle si on sait les regardé avec le bonne œil .

"J'espère qu'elle ne nous a pas entendus" résonné dans la tête du genin , il ne manquerait plus qu'une réputation de fou lui tombe dessus , ce serait le pompon . elle reprenait la discussion donc .

Uchiha Takahao , enchanté , Le pays du feu te plait il ? Et le très célèbre Konohagakure aussi ?

Dit-il en faisant un signe de main se recouchant .

T'inquiète pas pour le froids , je tombe pas souvent malade et puis he peut toujours me faire un feu ou rentré chez moi si ça deviens vraiment insupportable .

Takahaka pris un air songeur en regardant la Iwajin de haut en bas puis pris la parole a son tour pour dire une énième connerie .

Tu crois qu'ils mesurent combien ? Tu pense que je pourrais les prendre a pleine main ?

Takahao se retint d'envoyer un tacle cathédrale a son esprit pour ne pas éveiller les soupçons . Takahao avait remarqué que ses blessures avait attiré le regard l'espace de quelques seconde .

C'est a cause d'un entrainement avec mon père , rien de grave ça devrait passer . Et Sinon tu vient d'où ? T'a des passions ? T'es une ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Lun 20 Fév - 12:10

« Uchiha Takahao , enchanté , Le pays du feu te plait il ? Et le très célèbre Konohagakure aussi ? »

Ce nom fit écho dans la tête de la jeune fille. Ainsi, ce jeune garçon faisait partie du célèbre clan Uchiha. Avec la nouvelle Hokage, cela faisait donc le deuxième membre de ce clan dont Kiriha apprenait l’existence, signe que celui-ci avait quand même survécu malgré le tragique meurtre de masse qui s’y était produit il y a de cela quelques dizaines d’années. La jeune fille se rappelait qu’ils possédaient également un quartier leur appartenant puisse que celle-ci l’avait visité en compagnie de Tanya et Qilin lors de sa première journée passée à Konoha.

« Oui, le pays me plait beaucoup malgré qu’il me reste encore beaucoup d’endroits à visiter. »

Takahao lui précisa que celui-ci ne craignait pas le froid et qu’il pouvait à tout moment se faire un feu pour se réchauffer. Elle soupçonna donc une éventuelle utilisation du Katon, ce qui était logique au vu de son appartenance au clan Uchiha. On lui avait également parlé d’une pupille pourpre appelée « Sharingan » et Kiriha se demandait si le jeune garçon était capable de l’utiliser. Elle s’installa à côté de lui mais resta accroupie, de peu de salir son kimono. Lorsque Takahao vit que la jeune fille fixait ses blessures, il l’informa sur l’origine de celles-ci :

« C'est a cause d'un entrainement avec mon père , rien de grave ça devrait passer . Et Sinon tu vient d'où ? T'a des passions ? T'es une ninja ?»

Kiriha sourit et répondit à son tour :

« Cela me rappelle mes propres entraînements, dans les montagnes de Tsuchi, il y a fort longtemps maintenant. Je m’y entraînais afin d’affronter mon destin et prouver que même quelqu’un de physiquement diminué tel que moi peut représenter le clan Akemi. Etant un clan de sabreurs, je pratique un peu le Kenjutsu. » Dit-elle en désignant Intetsu.

Elle marqua une pause puis reprit :

« Quant à mon village, et bien, je viens de Iwagakure, un village du Pays de la Terre, situé au nord-ouest de Konoha. Je n’y vis pas à proprement parlé mais je réside plutôt dans les montagnes alentours. J’ai réussi à obtenir ma promotion chuunin juste avant de partir pour mon voyage initiatique à travers le monde shinobi et après m’être rendu à Suna l’année dernière, me voici maintenant au sein du village caché de la feuille. Je voyage beaucoup et cela constitue l’une de mes plus grandes passions. J’aime aller à la rencontre de nouvelles choses et suis souvent ailleurs que dans mon propre village. »

Elle se tourna ensuite vers son interlocuteur :

« Et toi, Takahao ? Quelles sont tes passions ? As-tu déjà quitté le village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Lun 20 Fév - 13:37




Elle avait l'air très amical pour une étrangère , venant d'iwa en plus , on sait que parmi les âges Iwa s'est traîné une sale réputations au niveau social , au moins le pays lui plaisait .

"Vas-y marque l'essaie pendant que le vieux est en mission je suis sur que c'est un bon coup"

Une fois de plus il fallait qu'il ouvre sa bouche pour dire du caca bien frais et coulant . Elle parlait un peu d'elle de son clan .

Tu fais partie de la branche principal de ton clan ? Un clan d'épéiste ? mhh je prend notes . J'essaierai de pas finir en rondelle .

Elle commençait a parlé de son pays et de son village , Iwagakure , puis elle disait qu'elle aimait voyagé découvrir de nouvelles choses .

Intéressant , moi même je suis assez ouvert d'esprit . Tu a beaucoup voyagé , personnellement , j'aime bien resté au village au cas ou un problème arriverait . Je préfère être ici pour le défendre que ailleurs , c'est logique .

Et elle posa des question a L'Uchiha a son tour .

Mes passions ? L'Entrainement , Le Genjutsu , bien que j'ai pas encore appris a m'en servir il me fascine , tous ce qui est assez étrange ou atypique et évidement les filles font partis de mes passions , comme j'essaye de ne pas recopié l'exemple de certains Uchiha de l'histoire . Et pour répondre a ta question oui , 1 fois , pour m'entraîner avec mon père .

"je ne peut rien divulgué au sujet de mes missions c'est une des règles ninja" Pensait-il

Sympa le Kimono , si j'avais su j'aurais mis un truc un peu plus classe que ça , mais je suppose que je ne pouvait pas prévoir que j'allais tombé sur une demoiselle d'Iwa aussi tardivement dans mon village , je te prie de m'excusé si mon langage est un peu argot ou grossier , j'ai pour habitude de ne pas perdre de temps ou de ne pas me plier aux règles , mais je suppose que je devrait prendre mon temps avec toi , ce ne serait pas galant autrement . Sinon tu a des idée d'endroits a visité ou des lieux qui pourrait t'intéressé ? Je peut peut être t'aider pour ton séjour .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Mar 21 Fév - 11:40

« Mes passions ? L'Entrainement , Le Genjutsu , bien que j'ai pas encore appris a m'en servir il me fascine , tous ce qui est assez étrange ou atypique et évidement les filles font partis de mes passions , comme j'essaye de ne pas recopié l'exemple de certains Uchiha de l'histoire . Et pour répondre a ta question oui , 1 fois , pour m'entraîner avec mon père . »


Ainsi, le jeune Uchiha semblait montrer une certaine attirance pour le Genjutsu bien que celui-ci ne lui était pas encore accessible. D’après ce qu’elle avait compris, Takahao désirait se distinguer au sein du clan et d’effacer les préjugés qui ont été colportés par les gens jadis.  Il semblait également s’intéresser aux jeunes demoiselles, ce qui, pour Kiriha, avait l’air être normal pour son âge malgré qu’elle-même ne soit pas intéressée par ce genre de choses.

La jeune Iwajin n’était pas aussi attachée à sa patrie que ne l’était Takahao, ne la visitant que de temps à autre pour faire le plein de provisions.

« C’est assez intéressant de voir que tu es attaché à ton village.  Vois-tu, je ne suis pas aussi dévoué que toi à ma patrie car voilà douze ans que je l’ai quittée. Tu as visé juste en affirmant que je suis issue de la branche principale de mon clan mais je ne vois pas ça comme étant une bénédiction. C’est même tout le contraire. Maintenant que j’ai fui mon clan, je ne sais pas qui reprendra les rênes de celui-ci puisque ma mère est morte en donnant naissance à son unique enfant, à savoir moi-même. On désignera surement un fils ou une fille d’une des branches secondaires mais cela n’est de toute façon plus mon problème. »

La jeune fille évita de s’étaler plus et ne mentionna pas que celle-ci n’avait dû son salut qu’à son arrière-grand-père qui avait cru bon de l’initier aux techniques de clan. Elle referait certainement un jour irruption dans le dojo de son père et l’affronterait pour lui prouver sa valeur mais pour l’heure, Kiriha avait simplement envie de profiter de sa vie au maximum et de se concentrer sur les choses qu’elle aimait faire.

« Sympa le Kimono , si j'avais su j'aurais mis un truc un peu plus classe que ça , mais je suppose que je ne pouvait pas prévoir que j'allais tombé sur une demoiselle d'Iwa aussi tardivement dans mon village , je te prie de m'excusé si mon langage est un peu argot ou grossier , j'ai pour habitude de ne pas perdre de temps ou de ne pas me plier aux règles , mais je suppose que je devrait prendre mon temps avec toi , ce ne serait pas galant autrement . Sinon tu a des idée d'endroits a visité ou des lieux qui pourrait t'intéressé ? Je peut peut être t'aider pour ton séjour . »


La jeune fille sourit à nouveau devant les compliments adressés par le jeune Uchiha. Il s’excusa même pour son indécence et son langage grossier mais Kiriha n’en tint pas rigueur et continua à l’écouter puis lui répondit à son tour :

«Ne t’en fais pas, je ne me sens pas offensée par ton langage et ta fougue n’est pas forcément quelque chose de mal. Tu es encore jeune et tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Quant à ta proposition de m’accompagner dans ma ballade nocturne, je l’accepte volontiers. Le choix du lieu m’importe peu à vrai dire, je te laisse choisir. J’ai déjà visité le quartier Uchiha et vu les visages des précédents Kage donc je suis partante pour visiter n’importe quel autre lieu. »


Kiriha enleva ses lunettes qu’elle avait toujours sur le nez et rangea les feuilles qu’elle lisait précédemment dans une sorte d’étui en bois qu’elle porta ensuite en bandoulière. Elle commença à marcher vers la sortie puis s’arrêta un moment pour attendre son guide de fortune :

« Vas-y, je te suis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Mer 22 Fév - 8:18




Kiriha disait que cela faisait déjà 12 ans qu'elle avait quittée sa patrie , et qu'elle fuyait son clan , malgré qu'elle soit issue de la branche principal . De toute façon elle semblait renié son clan .

12 ans ? Hé ben , ça en fait des années , cependant je trouve que tu devrais t'intéressé un peu plus a ton clan , même si tu ne l'aime pas il pourrais avoir quelque chose a t'apprendre . Et pour faire changer les chose que tu n'apprécie pas , tu n'a qu'a devenirs chef de clan . Par la force si il le faut .

Suite aux compliment du genin elle sourit . Et Takahaka prit la parole évidement .

Elle t'aime bien , c'est le moment , VAS-Y ! MARQUE L'ESSAI !

Et comme d'habitude il fut ignoré . Puis elle reprit la parole pour expliqué qu'elle n'était pas offenser et qu'elle acceptait volontiers d'être accompagner , cependant elle avait déjà visité les deux lieux que l'Uchiha avait en tête et de nuit difficile de trouvé de bon lieu a faire visité . Dans ce cas il avait une solutions . Elle commençait a partir quand Takahao se levait pour remettre son haut .

T'a déjà vus la vallée de la fin ? C'est a quelque heures de marche a pieds de Konoha mais pour des ninja ça devrait être bref , environs une demi heure , une heures . Et je peut t'assurer que tu ne regrettera pas ce temps de voyage .

Évidement , la vallée de la fin , l'un des endroits les plus célèbres du mondes shinobi . Après aller t'elle accepté là était la question .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Jeu 23 Fév - 11:53

Tandis qu’elle marchait, Kiriha fut à nouveau interpelée par le jeune Uchiha :
« 12 ans ? Hé ben , ça en fait des années , cependant je trouve que tu devrais t'intéressé un peu plus a ton clan , même si tu ne l'aime pas il pourrais avoir quelque chose a t'apprendre . Et pour faire changer les chose que tu n'apprécie pas , tu n'a qu'a devenirs chef de clan . Par la force si il le faut . »

Elle s’arrêta un moment puis se tourna vers lui :

« La seule chose que j’ai apprise de mon clan, c’est qu’ils ne pensent qu’au pouvoir et qu’ils rejettent ceux qui ont eu le malheur d’être nés sous une mauvaise étoile. Cela dit, et je pense que tu as raison, la seule façon de leur faire entendre raison et de briser ces maudites traditions et ces préjugés malsains, c’est que quelqu’un de bienveillant puisse un jour diriger le clan et faire souffler un vent nouveau sur celui-ci. Mais pour le moment, je n'ai ni le temps ni l'envie de me consacrer à cette tâche. Je préfère de loin rester libre et de voyager au gré de mes envies.»


Le jeune garçon lui proposa ensuite de visiter un lieu que Kiriha n’avait pas encore eu le temps de voir. Il s’agissait de la vallée de la fin qui, selon ce qu’elle avait entendu, l’endroit où le premier Hokage et le célèbre Madara Uchiha s’étaient affrontés. Ryouma lui avait raconté que, à l’issue de cette bataille, les visages des deux combattants avaient été gravés dans la roche en hommage à ce combat légendaire ayant vu s’affronter les deux combattants.

« C'est a quelque heures de marche a pieds de Konoha mais pour des ninja ça devrait être bref , environs une demi heure , une heures . Et je peut t'assurer que tu ne regrettera pas ce temps de voyage . »

« Seulement ? » Pensa la jeune fille.

Elle n’était pas réticente à l’idée de marcher pendant quelques minutes. Kiriha avait parcouru une distance bien plus grande en venant ici, et plus encore l’année dernière. La jeune fille était dotée d’une incroyable endurance due aux entrainements que son arrière-grand-père lui avait fait subir.

« La vallée de la fin, dis-tu ? Oui, pourquoi pas, c’est un endroit que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter. Oh, et ne t’inquiète pas pour le trajet, comme je l’ai dit précédemment, mes voyages m’ont conduit à bien des lieux d’ici et pour certains d’entre eux, j’ai dû traverser un immense désert durant vingt-huit jours pour y arriver. »

Kiriha pensait notamment à son voyage à Suna durant lequel elle avait dû dormir entre les dunes de sables en affrontant le froid glacial des nuits désertiques du pays du Vent. Elle avait hâte de raconter à Ryouma toutes les merveilles qu’elle avait pu découvrir à Konoha et Kiriha espérait pourvoir un jour y revenir. Elle se demandait si Aniellera serait d’accord pour s’y rendre aussi.

« Peut-être en utilisant les moyens de locomotion d’Iwa… » Songea-t-elle.

Quoiqu’il en soit, la jeune Iwajin était satisfaite de son séjour et elle s’émerveillait un peu plus chaque jour en découvrant ce que le village caché de la Feuille lui avait à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Au clair de Lune   Sam 25 Fév - 17:38




Son histoire semblait assez tristes sous certains angles , m'enfin . Elle semblait intrigué par cette endroit alors dans un élan le genin se dirigeait vers la grande porte invitant la chunin a le suivre .

C'est l'endroit d'histoire ultime . C'est là que des légende ce sont éteinte et que d'autre sont née . et naîtrons peut être .

Il était partis sur ses mots en invitant Kiriha a le suivre a travers Hi no kuni

Suite Ici


(post cours )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au clair de Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: