Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Nasuko Fukuda - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 0:41



Nasuko • Fukuda


IRP !

Nom : Fukuda
Prénom : Nasuko
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Le courage sans la peur est comme un sabre sans lame
Village :  Kohona  
Clan : Aucun
Grade : Juunin spécial
Bingo Book : Bingo-Book


Au premier abord...

Nasuko Fukuda est un ninja calme et solitaire. Il est très pudique vis-à-vis de sa vie personnelle dont il ne parle presque jamais. Nous savons qu'il est un grand ninja au pays du Feu. Ex-membre de la brigade ANBU, Nasuko est aujourd'hui un juunin renommé. Il était également l'un des douze ninjas gardiens chargé d'assurer la protection et la garde du Daimyô. Nasuko se sépare rarement de son katana. Ses talents d'épéiste ne manquent pas d'impressionner ses adversaires. Il est l'un des meilleurs épéistes du village, mais il se rend malgré tout au terrain d'entrainement tout les jours à l'aube s'exerçant inlassablement au maniement des armes.

Il est souvent décris comme un bel homme malgré les cicatrices qui se dessinent sur son visage. Il n'a jamais parler de ces cicatrices à personne. C'est un sujet qui le bouleverse et le mets dans un état second. Seul le Hokage semble connaitre les raisons, mais évite toujours d'aborder ou de s'étaler sur le sujet. Il ne quitte jamais son long manteau noir pourtant bien abîmé. Nasuko est imposant de par sa taille et sa musculature. Les femmes sont littéralement sous son charme, et il fait très souvent le centre des discussions des jeunes femmes qui l’aperçoive au quotidien.

En plus d'être un shinobi et maître d'armes d'exception, Nasuko est également papa d'une fillette de 8 ans. Ayame est une petite fille discrète et introvertie. Les villageois l'aperçoivent de temps en temps avec son père durant l'entrainement matinal à s'exercer au lancer de shurikens et d'autres pratiques.


Personnalité

Nasuko est confiant en ses capacités. Il voue au village une loyauté sans faille et place le bien-être de ses compatriotes bien au-dessus du sien. C'est quelqu'un d'hyperactif qui privilégie la passion du combat et le courage. C'est un fervent défenseur de la Volonté du feu que lui a transmise son père adoptif.

Il est très renfermé et peu sociable. Il y a 8 ans de cela, une terrible tragédie survint dans sa vie. Il fût hospitalisé durant plusieurs semaines avec un suivi psychologique. Les détails ont été rendus secrets par Hokage-sama en personne. Peu d'individus savent ce qui s'est réellement passé et Nasuko n'évoque jamais le sujet. C'est ce mystérieux événement qui aura altérer sa personnalité.

En présence de son enfant, c'est un tout autre homme. Tendre et souriant, sa fille compte pour lui plus que tout.
  


Histoire


Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, Nasuko n'est pas né à Konoha. C'est un orphelin originaire de Kumo. Fils de marchands, ses parents furent tués par des brigands. Il fût sauvé, recueilli et adopté par Sakumo Fukuda, Juunin de Konoha qui était en mission à ce moment là.
Après l'approbation de Naruto, le Hokage de l'époque, Sakumo obtient la garde de ce petit garçon.

Nasuko grandit entouré de kunais, de shurikens et de flacons de saké. Sakumo était un père très exigent. Pour lui, la formation de l'Académie Ninja était inappropriée et il tenait à former lui même son fils adoptif. Dès son plus jeune âge, Nasuko fût formé au lancer de kunais et de shurikens alors que les jeunes de son âge n'étaient même pas encore à l'Académie. Avant d'obtenir son grade de Gennin à l'âge de 9 ans, il sera en mesure d'utiliser le Doton et excellera déjà dans l'art du Kenjutsu.

Sakumo prenait très à cœur l'entrainement de son fils lorsqu'il ne passait pas ces soirées à boire jusqu’à l'ébriété ou qu'il n'était pas en mission. Il était un shinobi intérieurement ravagé. Il y a longtemps de cela au cours d'une mission, Sakumo fût le seul survivant d'une embuscade. Il réussit à en réchapper vivant, mais n'oublia jamais ce jour là, se sentant profondément coupable de la mort de ses coéquipiers. C'est la raison pour laquelle il sombra dans l'alcool et la dépression.

À 12 ans, Nasuko accède à l'examen Chuunin. Son équipe composée d'un membre du clan Nara ainsi que d'une kunoichi du clan Aburame parvient à se qualifier la première dans l'épreuve de la forêt de la mort. Ayant débuté avec le parchemin du ciel, ils récupèrent sans trop de difficultés le parchemin de la Terre en mettant hors d'état de nuire une équipe de Suna. Nasuko se démarque et attire l'attention des Kages durant la dernière épreuve. Il fera face à un Gennin de Kumo. Nasuko impressionnera les spectateurs grâce à sa maîtrise fluide et précise du Kenjutsu ainsi que du Doton.
Il obtient finalement son grade de Chuunin à 12 ans en rendant son père adoptif heureux et fier de lui.

Très apprécié par ses camarades, Nasuko tissera des liens forts avec les shinobis avec lesquels il sera envoyés en mission. Son sens de l'honneur ainsi que sa profonde détermination font de lui un fervent défenseur de la Volonté du Feu. Ses supérieurs le qualifiaient de "ninja d'exception". Il était envoyé à des missions de rangs supérieurs à son grade de Chuunin. De puis son plus jeune âge, Nasuko a toujours été entouré de shinobis plus âgés que lui, ce qui lui aura permis de gagner énormément en maturité et en sagesse. Sakumo, son père adoptif, était très à cheval sur la connaissance de l'Histoire. De ce fait, Nasuko aura eu la chance d'étudier toute l'histoire de Konoha dans les détails accédants même à certains document du Hokage. Nasuko voue une admiration sans borne à Tobirama Senju, Hokage deuxième du nom et membre fondateur du village.

C'est ainsi que Nasuko gravira les échelons de cette hiérarchie. C'est à l'âge de 16 ans qu'il deviendra Juunin.
À cette époque, un membre du clan Hyuga choisit de déserté le village. Le conseil du Hokage réagit très rapidement et mis en place une équipe Anbu afin de traquer ce déserteur. Si le Byakugan venait à tomber dans les mains d'autres villages, les conséquences seraient désastreuses. À son grand étonnement, Nasuko fût choisi pour faire parti de cette équipe. Le conseil l'a choisi pour ses talents de pisteur, grâce à ces chiens traqueurs. En effet Nasuko aura signé un pacte avec les Ninken ayant autrefois appartenus à Kakashi le Rokudaime Hokage : Pakkun, Bull, Urushi, Shiba, Bisuke, Akino, Ûhei et Guruko.


La mission ayant été menée à bien le déserteur fût emprisonné, et son Byakugan détruit. C'est à la suite de cette mission de la plus haute importance que Nasuko se verra attribuer le grade de Juunin. Malheureusement la joie de cette bonne nouvelle sera de courte durée puisque son père adoptif décédera quelques jours plus tard à l’hôpital de Konoha des suites d'un cancer. La mort de Sakumo sera très douloureuse et difficile à accepter de la part de Nasuko.  

L'intégration de la section Anbu aura lieu 2 ans plus tard. Nasuko, désormais un jeune adulte, etait maintenant bien rodé par les missions, les infiltrations ainsi que les traques. Il accepta d'intégrer l'Anbu avec une petite demande particulière : Il ne souhaitait pas se munir de la tenue réglementaire et demandait à garder son armure ainsi que le long manteau noir de son père, Sakumo. Une fois la demande acceptée, Nasuko pris donc ces fonctions dans l'Anbu.


Il rencontrera Kaori, la future femme de sa vie, durant une mission spéciale. Tout deux chargés de livrer un message secret de la plus haute importance au Tsuchikage, ils auront l'occasion d'apprendre à se connaitre durant le voyage vers Iwa. Ce sera le coup de foudre entre ces deux Anbus de Konoha.

Deux ans plus tard, Kaori accouche d'une magnifique petite fille qu'ils choisissent d’appeler Ayame. C'était l'un des plus beau jour de leur vie. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, leur fille venait de naître et ils avaient plusieurs projets. Ils décident par la suite de commencer les préparatifs pour leur mariage mais ils seront appelés à partir en mission d'infiltration avant d'avoir d'avoir pu concrétiser leur projet.




Ayant subi un traumatisme, Nasuko fût mis en suspension afin de récupérer de ce choc. Désorienté et sans repères, il se raccrocha à ce qu'il savait faire le mieux, être un shinobi. Il reprit ses entraînements quotidiens tout les matins à l'aube. Il se rendais ensuite au dojo où il perfectionnait son art de manier le sabre. Le reste de la journée, il passait du temps avec sa fille. Avant le couché du soleil il se rendait au cimetière de Konoha voir sa femme et son père. Ses différentes missions par le passé lui valurent une réputation et une influence non négligeable. Il sera contacté quelques temps plus tard par le conseil du Hokage qui lui proposera de devenir l'un des douze ninjas gardiens.

Lorsqu'il reçoit cette proposition, Nasuko pèse le pour et le contre. Il se doit d'être présent pour sa fille, mais il est également de son devoir de servir son village. Les douze ninjas gardiens sont chargés de protéger le Daimyo, seigneur féodal du pays du Feu, durant ses déplacements ainsi que dans sa demeure. Nasuko accepte finalement ce poste qui lui permettra de servir son village tout en ayant du temps à consacrer à son enfant.




Le Daimyo étant rarement visé, Nasuko se lasse très vite de ce mode de vie qui consistait à se rendre pendant ces permanences au château du seigneur et y passer le plus clair de son temps à jouer au Shōgi ou à boire du thé. Il n'était pas habitué à cette vie monotone, sans adrénaline ni rebondissements. Il continuera ainsi durant sept années avec de petits incidents mineurs mais jamais rien de grave.
Un jour alors que Nasuko était chez lui avec sa fille, un Anbu fît interruption chez ces derniers. Il portait un message d'urgence de la part du Hokage : la demeure du Daimyo était attaquée. Nasuko s'empressa de se rendre chez Hokage-sama.

Nasuko : Hokage-Sama que se passe-t-il ?!!
Hokage : Le Daimyo est attaqué par deux renégats de Kiri ! Tu dois te rendre sur place immédiatement !! Plusieurs équipes Anbu ont déjà été dépêchées sur place !
Nasuko : Bien maître Hokage ! Quels sont les dégâts actuels ?
Hokage : Le Daimyo est retranché à l'intérieur de son château tandis que les ninjas combattent les renégats. On ne connais pas les pertes exactes pour le moment.
Nasuko : Je me rends sur place Hokage-Sama.

Lorsque Nasuko arriva sur place, les dégâts étaient considérables, plusieurs juunins avaient perdu la vie dans leur combat. Les Anbus avaient capturé l'un des deux Nukenin le maintenant dans une prison aqueuse tandis qu'ils se battaient toujours contre l'autre. Ce shinobi de haut niveau maniait son arme à la perfection. Nasuko n'eut aucun mal à reconnaître le style de son adversaire. C'était un ninja de Kiri qu'il avait affronté par le passé et qui était responsable de la tragédie qui bouleversa la vie du Konohajin.
Nasuko intervint directement en bloquant une attaque mortelle visant l'un des membres de l'Anbu.

Nasuko : Je serais ton adversaire !
Nukenin : Tiens donc ! Ce katana noir... Ne serait tu pas ce célèbre épéiste que Kiri avait attrapé en compagnie de cette charmante kunoichi de l'Anbu ?!
Nasuko : Ferme ta gueule... Ce shinobi là est mort. Celui que tu as devant toi est un autre homme. Je vais en finir rapidement avec ce combat.
Nukenin : Héhé.. J'ai entendu dire que ta chérie avant mordu la poussière avant de crever ! Voyons voir ce dont tu est capable. Suiton - Mizu Bunshin No Jutsu !

Le déserteur créa un clone aqueux. Ils chargèrent tout deux en direction de Nasuko qui se tenait debout, son sabre à la main et la rage au ventre suite à ce qu'il venait d'entendre. Nasuko esquiva les différents coups de haches sans difficulté et détruisit le clone.
Le déserteur donna un coup de pied dans une flaque se trouvant à proximité afin d'envoyer l'eau dans la direction adverse et se mis à composer des mudras.

Nukenin : Suiton Mizu Senbon No Jutsu !
Nasuko : Merde ! Doton Doryu Kousei Heki !

Le déserteur changea ses goûtes d'eau en senbons afin de les envoyer dans la direction de Nasuko et des Anbus. Nasuko compris rapidement et contra cette technique avec un mur qu'il fit surgir du sol afin de les protéger.
Les deux ninjas continuaient de s'affronter tandis que les membres de l'Anbu observaient le combat inpuissants.
Le bruit des armes qui s'entrechoquaient résonnait dans la forêt; c'était un véritable duel d’épéistes.
Nasuko sortit un parchemin qu'il posa au sol.

Nasuko : Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu

La terre se mis à trembler et Nasuko pouvait lire l'angoisse sur le visage de l'ennemi. Tout à coup, des chiens surgirent de sous terre et attrapèrent le nukenin de Kiri dans leurs gueules l’empêchant de réaliser tout mouvement.

Nasuko : C'est terminé, la mort t'attends. Section Anbu ! Emmenez le !

Les Anbus s’exécutèrent en emprisonnant l'ennemi dans une technique de confinement afin de le ramener.
De retour au village, Nasuko fût acclamé par le conseil du Hokage et remercié par le Daimyo.
Ce dernier décida de loger au village le temps de reconstruire sa demeure, ce qui permit au ninjas gardiens de rester au village sans forcément devoir assurer sa protection.
Cela permettait donc à Nasuko de prendre du recul et de réfléchir.

Alors que Nasuko se reposait chez lui :

Ayame : Papa ?
Nasuko : Oui mon amour.
Ayame : On peut s'entrainer ensemble aujourd'hui ?
Nasuko : Bien sûr ma chérie.
Ayame : Le Katon !
Nasuko : Hahaha ! Ma chérie il est trop tôt pour apprendre ce genre de technique.
Ayame : Mais.. Aujourd'hui j'ai vu deux jumeaux de mon âge s’entraîner au bord du lac avec leur maman !
Nasuko : Ne t'inquiète pas Ayame, dans la vie chacun avance à son rythme. Tu apprendras de grandes techniques et tu deviendras une grande kunoichi j'en suis sur ! Mais pour le moment il faut bien travailler à l'académie !
Ayame : *rougit*
Nasuko : Bon alors qu'est ce que tu dirais de me montrer comment tu te débrouilles au lancer de shurikens et de kunais et d'ensuite aller manger dans ton restaurant préféré ?
Ayame : Ouiiiiiiiiii ! Merci papa !
Nasuko : Habille toi nous allons sortir.

Aujourd'hui Nasuko ne fait plus officiellement partie des ninjas gardiens mais doit constamment rester sur ces gardes. Sa tête a en effet été mise à prix pour 25 millions de ryos. Une nouvelle Hokage étant arrivée au pouvoir il y a peu, plusieurs changements ont eu lieu dont la réaffectation de Nasuko. Hokage-sama avait décidée de le faire revenir par manque d'effectifs afin d'accomplir une mission importante. Elle décida par la suite de garder Nasuko à ses côtés.


Âge : 21 ans
Localisation : Belgique
Prénom : Nasuko
Nindo : Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse.
Passions : Mangas, jeux vidéos, boxe, lecture, photographie
Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake
Comment avez vous découvert le forum ? : En voulant faire du RP shinobi, Google m'a aidé.
Comment trouvez vous le forum ? : Un peu sombre (ça fatigue les yeux) sinon je le trouve bien.
Que faudrait il changer ? : Un peu de lumière ? lol
Autre chose ? : Je fais du RP depuis que j'ai à peu près 14 ans. Je peaufinerai ma présentation petit à petit mais je préfère déja la publier pour montrer que je suis là ! ^^
Avez vous lu le règlement ? : Oui. Yumi est une Diva ! Soyez indulgents. Le règlement est long et ma mémoire est courte ^^ Je compte sur vous pour me guider si jamais je suis dans l'erreur  Very Happy





Dernière édition par Nasuko Fukuda le Mer 15 Mar - 21:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Nami Yokka
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 290

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 0:50


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 http://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka http://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 0:52

Merci Nami !!

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 9:04

Oui ! Oui ! Oui ! Un konohajin ! I love you

Bienvenue et bon courage !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 658

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 10:32

Bienvenu parmi nous Nasuko ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
J'adore ton avatar ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 173

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 10:44

Huuum , un look assez ténébreux et mystérieux en plus il fait du feu c'est définitivement un perso d' *se prends une balle dans la tête par City hunter et meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:11

Merci Hokage-sama !

Merci Shinki, je l'espère vraiment !

Merci Takahao !! Pour le feu je n'ai pas encore établi mes affinités mais on va voir ça !

Merci pour votre accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:12

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3512

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:23

La bienvenue. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:23

Merci à vous Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 304

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:28

Bienvenu à toi Konoha-jin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4764-presentation-dorumo-sabaku#37732
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:36

Merci Kazegake-sama !

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 11:54

Bienvenue à toi sur SnS ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part !

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 15:24

Un ninja gardien. Intéressant ! Bienvenue.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 18:02

Merci Yuki ! Promis je n'hésiterai pas !

Merci Mizukage-sama. Oui je trouvais l'idée des 12 ninjas gardiens intéressante à exploiter Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 30

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 18:33

Bienvenue le vert Smile
Tu as un superbe vava o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Murasaki Namikaze ♥ ❤ ❥ ❣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6845-bb-yuni-nanare http://sns-rp.forumgratuit.org/t6846-yuni-nanare-terminee
Messages : 217

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 135 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 18:54

Yo !

Tout d'abord, bienvenue ! J'aime bien ta plume, elle est fluide et simple à comprendre. De ce que j'ai lu actuellement, le personnage à l'air original sans pour autant être totalement excentrique. Le fait que tu exploite les ninjas gardiens (qui ont un peu été oubliés sur le forum, de mémoire je n'ai jamais entendu parler d'un seul joueur jouant un ninja gardien) est plutôt intéressant. J'attends de voir ta présentation au complet !

J'ai trois personnages, dont deux à Konoha : Shikamai Nara, genin que je joue depuis peu, et Sora Okinawa, juunin actuellement en prison. Je serais très intéresser par le fait d'RP avec toi quand tu seras validé ^^

Sora Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine En ligne
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 19:14

Merci Yuni c'est gentil Wink

Salut Yagami et merci pour l'accueil ! Et bien cela me motive encore plus de savoir que je suis actuellement le "seul" ninja gardien ^^ Ma présentation est actuellement "complète". C'est une intrigue intentionnelle que je souhaite développer. Mon personnage se veut être très discret et secret en ce qui concerne sa vie, à cause d'un événement grave qui a bouleversé sa vie. J'espère que vous serez indulgent et que vous comprenez pourquoi j'ai choisi de ne pas créer une présentation "COMPLÈTE".

Ce que je souhaite, c'est que vous appreniez petit à petit à connaitre mon personnage à travers les RP qu'on aura à écrire ensemble et les liens que Nasuko tissera avec chacun d'entre vous. En ce qui concerne mon Bingo Book, je m'y suis attaqué également et j'ai rempli ce que je pouvais. Mais une question subsiste : En tant qu'ancien Anbu, suis je considéré (pour le nombre de talents entre autre) actuellement comme un Anbu ou bien comme un Junnin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3512

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 20:59

Dans le manga, l'Anbu est une escouade, un groupe avec des objectifs. Sur le forum, c'est plutôt un grade. C'est donc à toi d'en décider. Cela dit le staff en demandera peut-être un peu plus pour te valider à un tel grade, même si tu souhaites conserver le mystère (il y a différents biais pour le garder tout en développant le contenu déjà présenté). Et ils te demanderont peut-être quelques infos sur ce que tu caches en MP, pour vérifier que ça concorde avec le contexte. o/

M'enfin, je les laisse faire leur boulot. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 21:26

Je comprends mieux. Développer ce qui est déjà mentionner n'apportera aucune information supplémentaire. Je tiens absolument à garder cette intrigue comme elle est, et si le staff souhaite connaitre les "secrets" de Nasuko et bien je les dévoilerai avec plaisir afin de prouver la cohérence de mon récit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mar 28 Fév - 22:34

Bonsoir Fukuda !

Alors, l'équipe du staff a bien vu que tu as terminé ta présentation et nous allons la corriger. Néanmoins, nous aimerions que tu puisses développer chaque partie afin de pouvoir valider correctement ton grade de juunin.
Si tu as besoin d'aide pour trouver les éléments dans les descriptions, nous pouvons te mettre à disposition quelques éléments supplémentaires. Quant à l'histoire, nous aimerions que tu étoffes aussi. Ces bases sont là pour nous assurer que tu as bien un niveau rp suffisant pour supporter un grade important.

Si jamais te souhaite garder les informations de ton personnage secrète, nous pouvons t'inviter à publier un second post sous hide. Seuls les membres du staff seront enclin à pouvoir visualiser ta présentation et les personnes publiant sur ton sujet.

Bon courage pour la suite !

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mer 1 Mar - 0:26

Je peux effectivement développer en ajoutant des détails ainsi que des faits connexes. Mais sans vouloir paraître insistant (sauf si c'est un non catégorique et que je suis obligé de révéler les secrets de mon personnage) je ne désire pas créer un post "hide". Je préfère encore envoyer un MP aux différents membres du STAFF afin qu'ils s'assurent de mon niveau RP, mais ces secrets là sont la "base" de la personne qu'est actuellement Nasuko Fukuda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mer 1 Mar - 19:56

Rebonjour !

L'histoire est en effet vraiment beaucoup trop courte pour une validation grade Junin. Il va te falloir développer pour atteindre une quantité quatre ou cinq fois supérieure a ton post tout en gardant une bonne qualité.

Tu peux toujours raconter une scène de la vie de Nasuko qui n'a rien a voir avec ses secrets, comme un scène avec ses parents, sa première mission, son examen chunin, etc. Ou encore teaser ces fameux secrets dans un RP qui n'en révèle aucun mais nous donne envie d'en savoir plus en nous mettant sur une piste même fausse.

En espérant t'avoir aidé. Smile


PS : Un petit oiseau m'a dit qu'un autre membre des Ninjas Gardiens ne tarderait pas a rejoindre les rangs de Konoha... silent

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 260

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mer 1 Mar - 21:45

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   Mer 1 Mar - 23:41

Merci pour tes conseils Mizukage-Sama je tâcherai de faire cela afin d’espérer faire valider mon grade Smile
Super j'ai hâte de voir qui sera le prochain ninja gardien et quel sera son RP Smile

Merci pour ton accueil Shihone Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasuko Fukuda - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: