Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Takeda Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Kurama
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 27

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Takeda Kurama   Mer 1 Mar - 20:27



Takeda • KURAMA


IRP !

Nom : Kurama
Prénom : Takeda
Âge : 31 ans
Sexe : Male
Grade : Junin spé ; Espion
Nindo : Tout s'achète, tout se vend. L'argent fait tourner le monde baby !
Village : Konoha  
Clan : Kurama
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...

Takeda avait repris sa route en direction de Konoha. Quelques heures auparavant, il avait annoncé sa démission au Daimyo en personne. Il n'était plus l'un des douze a présent. En ce jour, les Ninjas Gardiens avait perdu l'un des leurs. Toujours lié par ses obligations envers le pays du feu, il avait le devoir de se présenter devant le Hokage pour recevoir sa nouvelle affectation.

Sur sa route, il s'était arrêté dans une auberge pour la nuit. Le matin venu, il avait laissé derrière lui une femme. Celle ci s'était alors empressée d'aller retrouver son amie pour lui raconter son aventure.


_ Alors !? Dis moi tout ! Il était comment...?
_ Oh, tellement beau ! C'était un beau grand brun... Il devait faire pas loin des deux mètres. Et il était tout musclé ! Ni trop, ni trop peu, juste parfait ! Musclé... de partout !
_ Ooooooow...!
_ Et il dégageait ce parfum enivrant... Tu crois au coup de foudre ? Je suis sure que c'était un coup de foudre !
_ Ooooooow...!
_ Il avait des yeux rouges comme une rose, des yeux si envoûteurs... Comme s'il pouvait lire dans mon cœur pour me combler complètement...
_ Ooooooow...!
_ Avec ses cheveux longs et sa barbe taillée... Sa cicatrice sur le visage qui lui donne un air de dur a cuire.
_ Ooooooow...!
_ C'était une passion sauvage... Le sexe était juste... OOOOOOOOW !
_ OOOOOOOOW ! Et vous vous revoyez quand...?
_ C'est le soucis... Il part pour Kumo combattre le Culte... Tellement de courage pour un simple bûcheron ! Il ne reviendra sans doute jamais... Il m'a dit de l'oublier...
_ Ooooooow... Oh ! Avec un peu de chance tu portes déjà son enfant !


Loin de la, sur sa route en direction de Konoha, Takeda ressentit un frisson désagréable lui parcourir l'échine. Il ne faisait pourtant pas si froid.


Je pense à ...

Takeda est le genre de personne confiante en ses habilités. Il a donc tendance a prendre les choses a la légère. Les Uchiha étant ses ennemis naturels, il leur voue une rancœur mélangée a une pointe de jalousie.
Bon vivant, il apprécie l'alcool et les multiples drogues qu'il confectionne lui même. Il est aussi un grand coureur de jupons, attirant a lui les femmes grâce a ses illusions et ses substances douteuses.
Officiellement, il est quelqu'un de sérieux et fidèle, ayant voué une grande partie de son existence a la protection du Daymio du pays du feu, mais aussi un grand déconneur.
Officieusement, c'est une personne rongée par son passé, obsédée par l'argent et assez égoïste, tentant toujours de tirer sa part de profit dans tout ce qu'il entreprend.



J'ai vécu...

"Qui sont les utilisateurs de Genjutsu les plus puissants au monde ?"

A cette question, la plupart des gens répondraient "les Uchiha", et ils n'auraient pas totalement tord, la réputation de cette pupille maudite n'étant plus a faire. Mais il existe un clan a ne pas oublier dans l'équation ; celui des Kurama. Autrefois, cette famille était l'une des plus respectée de Konoha, ses ninjas faisant preuve d'un talent surprenant pour les illusions en tout genre. Malheureusement pour eux, au cours des années, les membres de ce clan d’exception se firent de moins en moins remarquer. Très peu d'entre eux arrivaient a dépasser le grade Chuunin et, peu a peu, ils sombrèrent dans l'oubli... Mais c'était sans compter sur l'apparition de quelques Kurama d’exception ! Si la plupart d'entre eux, jugés trop dangereux, ne devinrent jamais shinobis, d'autres purent prouver la valeur de ce clan a présent bien trop sous estimé. Ce fut le cas de Takeda.

Enfant, ce Kurama fit preuve d'un potentiel impressionnant. Il n'avait certes pas les pouvoirs démoniaques de la tristement célèbre Yakumo Kurama, mais ses illusions se montraient suffisamment convaincantes pour pousser le cerveau de ses cibles a croire a la véracité de ses Genjutsus, et ce a un point ou ces mirages blessaient physiquement ses victimes. Les parents de ce jeune enfant, pauvres et non formés aux arts militaires, profitèrent un temps des pouvoirs de leur garçon pour détrousser quelques gras passants. A quatre ans, Takeda était la pièce maîtresse d'une extorsion devenue habituelle.

Très vite, la petite famille fut prête a s'attaquer a de plus gros poissons, mais ce fut sans compter sur la venue d'une brigade de l'ANBU. Ayant eu vent des étrangetés qui se passaient dans la région, ils n'avaient eu aucun mal a localiser le trio d'amateurs. Le jeune garçon ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé ce jour la. Il avait été consigné dans sa chambre pendant quelques minutes, puis quand un shinobi était venu le chercher, ses parents avaient disparu. Ce ne fut de bien des années plus tard, dans son dossier confidentiel auquel il n'aurait jamais du avoir accès, qu'il découvrit que ses parents l'avaient vendu a Konoha contre une somme ridiculement faible.

Les années suivantes, le bambin les passa au temple du feu. Il avait été décidé qu'une personne avec de tels pouvoirs ne pouvaient apprendre a les contrôler pleinement qu'en s'abrutissant de très longues heures a coup de méditation, et c'est donc ce qu'il fit pendant quelques temps. Bien vite, Takeda se rendit a l'évidence ; son don était la seule chose capable de le libérer. Combien de moines firent leur sermon dans une salle vide, persuadé d'avoir en face d'eux un jeune élève studieux, alors que le petit garnement jouait qui sait ou ? Personne n'aurait su le dire. Il se fit bien sur attraper quelques fois, forcé de monter et descendre encore et encore les longues marches menant au temple en guise de punition. Plus que la méditation et quelques arts ninjas, c'est la bas que Takeda apprit l'art de la dissimulation, du camouflage, et du mensonge.

Ce n'est qu'a ses quatorze ans que le Kurama reçu sa première affectation. Jugé prêt par les moines autant que par le conseil de Konoha, il fut désigné comme l'un des douze ninjas gardiens du pays du feu. Pendant dix-sept ans, il suivit le Daymio dans tous ses déplacements, sécurisant ses allés et venus, et s'assurant de la sécurité régnant au manoir du régent. Pendant ces nombreuses années, il vécu avec les autres gardes du corps comme des frères, ne se quittant que pour leurs rares permissions. Si les autres gardiens utilisaient celles ci pour visiter leur famille, Takeda lui, se livrait a des activités plus ... existantes, nocturnes... et surtout illégales.

Si les moines lui avait appris l'iroujutsu, ils lui avaient aussi indirectement appris l’efficacité des drogues. Si ses parents l'avaient abandonné, vendu même, ils lui avaient aussi indirectement appris a apprécier la chaleur d'une femme. S'il avait vécu dans la misère les premières années de sa vie, cela lui avaient aussi indirectement appris a apprécier une valeur déformée de l'argent. Aussi il passa ses permissions a se défoncer, a attirer a lui des femmes parfois même mariées, et commettre un large éventail de larcins.

Tout d'abord, ce fut ses drogues faites maison qui lui rapportèrent ses premiers gros sous. Les clients étaient friands de ses petites pilules, herbes, et autres substances en tout genres. Au coté du Dyamio, il trouvait les personnes les plus fortunées et susceptible de vouloir s'évader de leur pathétique vie, pour leur vendre au prix fort quelques instants de bonheur sous une apparence différente pour chacun. Très vite il se rendit compte de deux choses. La première étant qu'aux vues de ses habilités, les personnes aptes a le confronter face a ses méfaits étaient bien trop rares pour qu'il s'en soucie réellement. Seuls quelques Uchiha de haut niveau pouvaient réellement déceler ses manèges, ce qui lui valu une aversion légère pour ce clan. La seconde était que c'était du gâchis de se faire si peu d'argent alors que cela lui était si simple.

Takeda commença alors ses cambriolages. Les proches du Dyamio étaient une fois encore ses proies favorites. Les bijoux de leurs femmes comme les pièces de leur collections privées disparurent irrégulièrement sans que jamais personne n'en trouve le responsable. Puis un jour, il comprit ce qui avait vraiment de la valeur. Si le pouvoir accordait l'argent, il en était de même dans l'autre sens. Ses acheteurs de babioles cédèrent leur place a de plus gros payeurs, et sa marchandise devient organique. Si personne ne savait qui était véritablement cet homme au changement d'apparence et de signature de chakra si facile, les revendeurs du marché noir de Kusa s'étaient fait un nouvel allié dans la collecte d'organes rares...

Puis, enfin, comme ses parents a l'époque, il mit sur pied un plan qui tracerait sa route vers la richesse. Tout d'abord, il devait démissionner des Douze, puis se rendre a Konoha.



• Âge : 27 ans
• Localisation : Derrière toi...!
• Prénom : Jack
• Nindo : /
• Passions : /
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : /
• Avez vous lu le règlement ? : Yumi is a freaking D-va !





Dernière édition par Takeda Kurama le Mer 1 Mar - 23:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Mer 1 Mar - 20:34

Je te souhaite la bienvenue sur SnS ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part !

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Mer 1 Mar - 20:50

Re-bienvenue, mon cher I love you Hâte de voir le bout de cette fiche !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Mer 1 Mar - 21:09

"• Localisation : Derrière toi...!"

Oh...je faisais toujours cette blague avant...je devrais m'y remettre...

Bienvenu. (Même si je crois comprendre que tu est moins nouveau que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 103

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Jeu 2 Mar - 10:02

Salut, Ger-... Jack !
Il a l'air excellent ce DC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3512

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Jeu 2 Mar - 12:05

Me comparer à une technophile d'un jeu mainstream, c'est passible de peine capitale. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Takeda Kurama
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 27

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Jeu 2 Mar - 13:34

Si on en croit son état après son dernier nerf, la tête de la D-va sera sur une pique bien avant la mienne. Very Happy


Dernière édition par Takeda Kurama le Jeu 2 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Jeu 2 Mar - 17:02

On dirait un personnage de Terminator ! o/

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Jeu 2 Mar - 17:45

Bienvenue à toi Jack Wink Voilà qu'un autre ninja gardien fais son apparition !! Par contre c'est vraiment dommage d'avoir quitter les douze lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 260

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Jeu 2 Mar - 19:42

Alors voilà donc le jeune homme ? Mouais, un rustre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Lun 6 Mar - 21:51

Vla.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 658

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Lun 6 Mar - 22:09

Validation présentation
Je valide ton personnage au grade Juunin Spe. de Konoha, félicitation Takeda !

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 262

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Lun 6 Mar - 22:46

J'aime !!

_ _ ___________________________________________ _ _

Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Mar 7 Mar - 17:02

Validation présentation
Je valide ton personnage au grade Juunin Spe. de Konoha ! Il ne te restera plus qu'à créer ton bingo-book ! Un administrateur viendra te mettre ta couleur et valider la lecture du règlement ! Félicitation et bon courage pour la suite !

Ps : Très bonne présentation, j'ai beaucoup apprécié le petit récit concernant tes descriptions. Quant au reste, c'est fluide et agréable à lire !

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 304

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Mar 7 Mar - 17:07

C'est toujours ta faute.. toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4764-presentation-dorumo-sabaku#37732
Sayoko Hyûga
Juunin spécial : Ninja Médical
Juunin spécial : Ninja Médical
avatar
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takeda Kurama   Mer 8 Mar - 1:37

Bienvenue Takeda !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Takeda Kurama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeda Kurama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Kazuya Takeda
» La mort de Takeda Shingen (1574)
» Présentation de Kurama Kyuubi.
» Fiche technique de Kurama Takeya [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: