Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Takuya Miyazawa - [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 13:46



Takuya • MIYAZAWA


IRP !

Nom : Miyazawa
Prénom : Takuya
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Vivre pour les siens
Village : Konoha  
Clan : Miyazawa
Grade : Jonin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Takuya a un état de santé et une carrure à la fois svelte et athlétique avec des épaules à la fois carrées et tombantes, ce qui lui permet de soulever sa propre masse corporel avec facilité. On peut également noter que la robustesse musculaire de Takuya semble assez marqué au niveau de ses pied, de ses jambes, mais également au niveau de ses mains et de ses bras, sans toutefois y afficher un aspect trop herculéen. Il a également un tient de peau légèrement mate. Ses cheveux sont noires, décoiffés en épis avec une petite mèche tombante sur l'avant du front. Il a aussi les yeux marrons marqué d'une teinte noir très profonde et possède un menton légèrement carré.

Question vestimentaire, quand il ne porte pas ses vêtements traditionnel de moine lorsque il se trouve dans le temple du feu, il se trimbale en général en dehors du temple avec un pantacourt descendant jusque au bas des genoux avec un t-shirt sans manches oranges ainsi que d'une paire de gants marrons avec des bandages aux niveau des poignets, ainsi qu'une paire de chaussures bleu de même style que celle porté par les moines du temple.

On notera aussi qu'il porte un haori noir sans manches (avec un intérieur pourpre) qui descend jusque au bas du fessier avec l'emblème du clan dans son dos et se trouve également orné d'une capuche blanche avec des ornements blancs marqués au niveau des ouvertures des manches. Il important de noter que Takuya ne mais jamais de ceinture à son haori. En raison de ses affiliations au temple, on peut également noter qu'il ne porte son bandeau ninja que très rarement.

Cet haori est la preuve d'appartenance de Takuya à l'ancienne affiliation des "Hōshinin Hokōjō" (cf : "bonzes ninjas de l'élévation du feu") qui étaient chargé de protéger le temple du feu des menaces extérieurs, afin d'éviter toute nouvelle destruction de ce dernier à cause d'un danger de même genre et d'un niveau identique voir supérieur à celui de l'Akatsuki.


Je pense à ...

Ayant passé la plupart de son enfance au sein du temple et ayant suivi une formation poussé à la maîtrise des techniques qui y sont enseignées, Takuya est de base un garçon d’une nature plutôt "brute de décoffrage". En effet, en raison de ses différentes expériences passées entre sa formation à l'académie ninja et son parcours initiatique de moine ninja, Takuya est passé rapidement du statut de petit moine avenant à celle de garçon à la franchise directe.

Au premier abord, on pourrait être enclin à le qualifier comme quelqu'un qui parle peu mais qui parle bien, même si en surface son tempérament semble être plutôt introverti, cynique, parfois peu cérémonieux dans ses expressions et si soupe au lait, qu'il va souvent du calme plat à la colère froide et inversement immédiat selon la situation dans laquelle il se trouve, sachant qu’une fois que Takuya est concentré sur un objectif particulier, il est parfois extrêmement difficile de le dissuader de s’en détourner, mais pas au point d’ignorer les événements que cela peut entraîner chez les gens qui l’entoure.

Cependant, à la faveur d'un examen plus attentif, on y découvre un jeune garçon d'une sincérité et d'une profondeur insoupçonnée, doté d'une vision du monde bien à lui, d'un respect des traditions du temple et du village plus que louable, d'une volonté de propension à aider les autres dans le besoin, que ce soit en prodiguant un conseil avisé ou en jouant des poings et des pieds comme personne, en plus de porter un intérêt très important pour le ninjutsu.

On notera également que ce qu’il fait, il le fait toujours pour une raison que n’importe qui de sensé considérerait comme étant un choix « juste », bien que la méthode employé pourra parfois sembler pour certains d'être un peu trop voir totalement à la limite de la moralité pour un bonze ninja. En clair, on peut résumer que dicton de "l'habit ne fait pas le moine" et une phrase qui le définit parfaitement.


J'ai vécu...



Takuya Miyazawa, fils de Senzo et Kazumi Miyazawa, est né le 10 mai de l'an 101 au sein même du temple du feu de Hi no Kuni. Bien que Takuya poussa ses premiers cris en présence de ses parents, ce fut toutefois d'autres moines et nones aîné(e)s qui formèrent Takuya en tant que jeune moine aspirant lors de ses 6 ans, avant de commencer à suivre ses propres études à l'académie des Genin du village dès l'âge de ses 7 ans.

En effet, bien qu'il était encore très jeune, il suivait déjà la même voie de son père en tant que futur membre des moines évêques ninjas du temple du feu, car en tant que Miyazawa, Takuya avait pour rôle de transmettre tout l'apprentissage de l'académie et l'expérience futur de ses missions auprès des moines visant à être formé dans le but de protéger les lieux du monastère d'une éventuelle menace du même style que celui de l'Akatsuki.

C'était d'ailleurs lors d'un beau jour de printemps que Takuya arriva à l'académie où il fut accueillit en grande pompes par ses camarades de classes.

- Hé venez voir, le nouveau il porte une robe de moine !!

- Hein vraiment !?

Ayant toujours été d'une nature très polie, Takuya pencha la tête sur le côté en affichant un léger sourire.

- Bien sûr que je porte une robe, je suis un moine aspirant du temple du feu !

C'est à ce moment-là, que certains de ses camarades commencèrent à se moquer de lui de façon plutôt grossière.

- Pheu, un moine ne sera jamais un vrais ninja, ils sont trop lâches pour se battre !

-Ha, ha ouais ! On dit qu'ils passent leur temps à méditer perché dans leur montagnes pourrave, mais chui certains qu'en fait ils dorment !


Takuya ne répondit pas et tenta de se tuer dans le silence et l'ignorance la plus profonde qui soit. Toutefois, n'étant qu'encore un gamin de 7 ans à cette époque, Takuya était à la limite de leur coller une paire de baffes dans la figure. Ce fut à ce moment-là, que la cloche de l'académie retentis, informant aux nouveaux élèves, qu'il était temps pour eux de commencer à apprendre les cours.

Ce fut durant les trois premiers mois de l'académie, que Takuya découvrit que les rapport sociaux à l'extérieur du temple ne sont pas toujours aussi agréables et avenant d'esprit qu'on peut le croire, ce qui avait donné un certains tournant dans l'esprit et la façon de penser du jeune moine. Très vite, avec les mois et les années qui suivirent, Takuya devint peu à peu moins poli et peu à peu brute de décoffrage.

Ce n'était en un rien surprenant à cela. Le principe premier d'un moine ninja et de toujours veiller à ce que la raison domine les émotions. Toutefois, le quotidien au sein du village était toujours bien plus "fast" que celui du temple. Autant les moines pouvaient passer la journée à méditer, autant un ninja du village passait sa journée à tourner virer de gauche à droite pour diverses raisons.

Si on rajoutai à cela les moqueries de ses camarades de classes qui aimaient le prendre pour un crétin fini (bien qu'après coup Takuya remettait leurs pendules à l'heure aux cours de taijutsu), ce n'était donc guère étonnant que ce jeune moine en développa un sens de la franchise disons assez "gagne-temps" la raison à cela? Hé bien vous prenez environs 80% des super-héros de comics essayant de mener une existence équilibré entre la vie d'un civil en apparence normal et celle d'un justicier aux super pouvoir et ben là c'est pareil, entre sa fonction de moine aspirant et celle d'étudiant de l'académie, il ne fut pas chose aisé pour Takuya d'assurer un train de vie de "futur ninja" on va dire "correct".







• Âge : 25 ans
• Localisation : france
• Prénom : TOP SECRET
• Nindo : TOP SECRET
• Passions : Wing Tsun
• Personnage du manga préféré : Gaï maito
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google est mon ami !
• Comment trouvez vous le forum ? : bien complet, même si je m'y perd un peu au niveau de l'édition des jutsus, enfin bon je m'y habiturais.
• Que faudrait il changer ? : à vous de voir ^^
• Autre chose ? : non rien
• Avez vous lu le règlement ?* :





Dernière édition par Takuya Miyazawa le Mer 26 Avr - 5:10, édité 73 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 14:12

Bienvenu et bon courage pour ta présentation.

J'aime beaucoup ton avatard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 14:15

Bienvenu à toi. Bon courage pour ta présentation ! Wink


Dernière édition par Dorumo Sabaku le Mer 26 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4764-presentation-dorumo-sabaku#37732
Yuki Esuki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 17:01

Bienvenue à toi sur SnS, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Nasuko Fukuda
Juunin Spécial : Ninja Gardien
Juunin Spécial : Ninja Gardien
avatar
Messages : 185

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 17:51

Bienvenue à toi Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation En ligne
Messages : 30

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 19:42

Welcome et que l'inspi' soit avec toi ! Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Murasaki Namikaze ♥ ❤ ❥ ❣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6845-bb-yuni-nanare http://sns-rp.forumgratuit.org/t6846-yuni-nanare-terminee
Messages : 246

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 2 Mar - 19:44

Je te souhaite la bienvenue jeune homme ! N'hésite pas à poser tes questions si tu en as et au plaisir de te voir a Konoha =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Sayoko Hyûga
Juunin spécial : Ninja Médical
Juunin spécial : Ninja Médical
avatar
Messages : 280

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Ven 3 Mar - 10:59

Bienvenue Takuya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Yuki Esuki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Mer 15 Mar - 18:34

Salut ! Je viens prendre quelques nouvelles ! Connaitre ton avancement ou si tu as besoin d'aide !

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 7

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Mer 15 Mar - 21:15

yo désolé d'avancer si lentement, mais ces derniers temps j'ai du mal à pouvoir terminer ma fiche, entre mon boulot et le manque d'inspiration qui à un peu de mal à venir. Donc ça avance, mais lentement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Esuki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Mer 15 Mar - 21:35

Pas de soucis, courage pour la suite !

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yuki Esuki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Dim 26 Mar - 14:47

Des nouvelles de ton côté ?

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 7

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Mar 28 Mar - 18:32

ça avance, j'ai du mal à trouver le temps et les idées pour accélérer la cadence, donc bon j'arrive pas à aller plus vite actuellement désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Esuki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Lun 10 Avr - 14:35

Hey ! Je viens prendre des tes nouvelles !

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 7

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Lun 10 Avr - 16:32

Ben en fait, suite à l'arrivée de l'animé de boruto, j'ai eu un déclic,qui m'à poussé à refaire toute l'histoire de mon perso. Du coup, ben je fais une sorte de retour à la case départ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Esuki
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 490

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Lun 10 Avr - 17:45

Ça marche ! Courage pour la suite !

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Kyrua Uchiha
Tsuchikage
Tsuchikage
avatar
Messages : 512

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Jeu 20 Avr - 9:13

Bienvenue ! Les places sont chères à Konoha, par avance si tu veux prétendre au grade Jûnin spe. il va nous falloir un peu plus de contenu. Je repasserai quand ce sera fini.

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 7

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   Aujourd'hui à 5:09

désolé, mais en ce moment chui un peu à sec niveau inspiration et très saturé niveau IRL ==' donc du cout j'vais baisser le grade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Takuya Miyazawa - [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Miyazawa - [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: