Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement aux Hydres de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainement aux Hydres de glace Empty
MessageSujet: Entrainement aux Hydres de glace   Entrainement aux Hydres de glace EmptySam 2 Fév - 7:10

Saizo arriva aux aurores pour développer une nouvelle technique. Il commença à emmagasiner du chakra de glace. Au bout de trois heures, il invoqua 4 clones pour accumuler de l’expérience. Il passa des heures à essayer de trouver la bonne combinaison pour la création de son nouveau jutsu:

-Dragon, Rat, Serpent et Chien! Non.

-Serpent, Coq, Rat, Dragon! Non.

-Singe, Chèvre, Dragon et Coq! Non.

-Cheval, Buffle, Serpent et Dragon! Non.


-Tigre , Dragon, Singe, Lièvre et Serpent. Presque.

--Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Rat. Non. ce n'est pas l'effet que je recherche. Mon dos chauffe.

Il me manque un signe. Je sens que je m'en approche. Quel signe peut il me manquer? Ce n'est pas le signe de la Chèvre, ni celui du Lièvre, ni celui du ... . A moins que ce soit celui du Dragon. Non. "Arhf je ne vais jamais y arriver". Et si je devais faire le signe du chien.

"Essayons"

-Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et enfin Chien.

Je sens quelque chose dans mon dos. Une grande sensation de froid parcourt tout mon dos. Serais-se Cela? Il faut que j'essaye de tâter mon dos. Qu'est-ce que? de la glace. J'ai réussi. J'ai créer de la glace dans mon dos. Il faut que je m’entraîne pour créer plus de glace dans mon dos. Je sais que cela ne sera pas facile mais qui ne tente rien n'a rien. Aller en avant toute. Commençons par enchaîner plusieurs fois de suite, les mudras pour ce jutsu.
Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. Tigre , Dragon, Singe, Lièvre, Serpent et Chien. De grands pics de glace étaients apparus dans son dos. Pour aujourd'hui, c'est tout.


Le lendemain matin,


Il se leva en se disant qu'il devait trouver le moyen de malaxer son chakra de manière à créer deux hydres. Il savait maîtriser le hyoton et les techniques de bases de ninjutsu. L' un des principaux problème était de trouver le moyen de malaxer et de modeler son chakra de type Hyoton en deux hydres de glace identiques. Celà n'allait pas être facile mais il se devait d'y parvenir. Il n'allait pas rentrer chez lui avant de l'avoir maîtrisée.

Plusieurs heures passèrent,

Les tentatives pour créer des hydres de glace avaient échouées. Tout ce qu'il avait réussit à créer était deux espèces de formes qui ne ressemblaient à rien. Il devait réfléchir à un moyen de sculpter ses choses pour qu'elles ressemblent à des hydres avec son chakra. Cependant, l'après midi était déjà bien entamée. Il devait se dépécher. Après deux ou trois heures d'entraînement, il venait de réussir à créer quelque chose qui ressemblait un peut plus à une hydre. Il continua et finit par créer une véritable hydre de glace. Cependant, ses hydres venaient de se briser facilement. Il savait quel était la prochaine étape dans la réalisation de son nouveau jutsu. Il devait les solidifier.


Le lendemain matin,


Il reprit l'entrainement de plus belle et invoqua 6 clones dans le but de mémoriser et d'engranger plus de d'expérience pour la maîtrise des signes qu'il devait faire pour la réalisation de ce jutsu. A la fin de la journée, il arrivait à invoquer des hydres de glace imparfaites dans son dos mais, c'était un bon début.

Plus les jours passaient et plus les hydres qu’il créait commençaient à être parfaites. Elles cassaient trop facilement. Il y remédia en appliquant un enseignement de son père qui consistait à condenser et à compresser la glace avec plus de force pour qu'elle ne cassent pas pour un oui ou un non. Il ne lui restait plus qu'a reproduire des dizaines de fois ce jutsu pour le maîtriser correctement.
Maintenant qu'elles étaient stables et assez solides pour bouger, il décida de s'entraîner à les recréer des dizaines de fois pour parfaitement dans le seul but de maîtriser la création de ses Hydres.
Pour la prochaine étape dans la réalisation complète de ce jutsu, Saizo s’entraîna à les manier avec dextérité. Cela n'allait pas être facile. Pendant deux jours, il avait déjà du mal, ne serait ce qu'à les faire bouger ne serait-ce que de 2m. Le soir venu, il alla se reposer.


Le lendemain matin,


Il reprit l'entrainement et commença a essayer d'étendre ses hydres en douceur et en les faisant tourner pendant toute la matinée. Son contrôle sûr ses hydres commençait tout juste à s'améliorer. A la fin de la journée, il pouvait les étendre et les faire tourner plus facilement sur 12m. Cependant, cela lui avait demandé beaucoup d’efforts. Ses muscles, dont esprits et son corps étaient totalement fatigués, il pouvait à peine bouger. Kiba qui l'observait allât à ses côtés et l'attrapa pour le remonter dans la grotte. Saizo complètement sonné ne remarqua même pas que Kiba l'avait remonté. quant-il ouvrit les yeux quelques heures plus tard. Il ne réalisait pas qu'il était revenus dans la grotte et se rendormit.


Quelques jours après,


A son réveil, il vait comme l'impression qu'il avait trop dormi. Kiba répliqua:

- Normal, tu viens de passer trois jours entiers à dormir. J"ai du traîner ta carcasse jusqu''ici!

-Ah???

-Oui tu t'es totalement éffondré.

-Je ne m'en souviens pas!

-Mais si essaye!

-Euh, franchement, je ne m'en souviens pas même en essayant de m'en souvenir.

-Ce n'est pas grave tempi.

-Merci Kiba!

-De rien partenaire!


Il passa les trois jours suivant à s’entraîner dans un seul but, faire aller plus vite ses hydres dans leurs mouvements.
Certes, ses hydres allaient plus vites mais, il devait encore arriver à contrôler mieux sa maîtrise des hydres pour pouvoir les contrôler tout en se concentrant sur sa cible. Cela ne fut pas facile et cela lui demanda beaucoup d'efforts et de temps car il avait du apprendre à se servir de ce jutsu tout en suivant une cible. Après trois jours d'échecs, il réussit pour la première fois à suivre les mouvements de sa cible. Cependant, ses hydres étaient pas assez rapides. Il avait perdu une grande partie de la vitesse de frappe de ses hydres pour pouvoir suivre sa cible. Il ne renonça pas et continua à s’entraîner jusqu’à ce qu'il regagne la vitesse de frappe qu'il avait acquis avec ses hydres. Il pouvait maintenant cibler une cible tout en les manipulant rapidement. Sa nouvelle technique de glace était prête. Il pouvait crée deux hydres de glace qu’il contrôlait comme il le voulait et qui faisait tout ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux Hydres de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Hyoton- Floraison du dôme. Le grand labyrinthe de glace.
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» Pantin, fer et glace...
» Briser la glace / Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: