Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Qilby le prophète - [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4

MessageSujet: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 17:22



Qilby


IRP !

Nom : Inconnu
Prénom : Qilby
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Nindo : Rallier le monde à sa cause
Village : Kiri  
Clan : Inconnu
Grade : Anbu
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...




Qui suis-je? Que vois-je en me regardant dans la glace? Est-ce réellement l'homme grand, avec des cheveux bruns et longs et sa petite barbiche de grand sage qui se tient ici? Ou bien est-ce le terrible psychopathe qui se renferme dans mon être? Est-ce réellement moi qui ait choisi ces vêtements? Qui ait choisi ce style absolument ridicule doté d'une tunique blanche et cette capuche qui recouvre presque l'intégralité de mon visage? Où étais-ce la volonté de Kami? Suis-je vraiment aussi myope pour porter ces lunettes parfaitement rondes sur le bout de mon nez? Qui me donne par ailleurs un look d'intellectuel, doué et sage? Tant de questions sans réponses, et pourtant me voici. Je peux me décrire si vous le voulez, mais je ne sais même pas à quoi je ressemble réellement. Enfin si, je le sais. Mais avez-vous vraiment envie de le savoir?

Mon nom est Qilby. Je suis apparu sur cette terre sans réponses à aucune des questions que je pouvais me poser. Je ne peux voir que cette apparence externe, vide de tout style. En effet, comme dit précédemment, je suis d'une taille gigantesque. J'aurais pour ainsi dire pu être impressionnant quand je me tiens en face de vous, mais comme les muscles ne suivent absolument pas, non. Je fais pitié.

Et pourtant, je cache bien mon jeu. Je suis en effet doté d'une agilité remarquable et mes longues jambes me permettent de parcourir le champ de bataille à une vitesse folle.

Pour repasser sur quelque chose de bien différent, étant donné qu'il faut bien terminer sur mon apparence, il y a tant d'autres choses bien plus importantes à dire sur moi, je suis doté d'un visage très fin, très posé, donnant l'air aux autres que je suis tout le temps fatigué. En effet, mes paupières descendent loin sur le miasme de mes yeux, du coup, j'ai l'air blasé, fatigué, éreinté. Une autre forme s'offre à moi, lorsque je libère mon esprit, mais ça, vous le verrez plus tard... Bien plus tard.

Mes "amis", croyez-moi, vous ne me connaissez pas, vous ne me connaîtrez pas après cette brève description de moi. Mais entendez bien, vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de moi. Vraiment pas. Cette aura divine s'est imprégnée en moi, et vous allez tous me reconnaître, lorsque je me dévoilerais au grand jour.
 


Je pense à ...


Vous me posez bien trop de questions. Je vous l'ai déjà dit. Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas à quoi je pense, je ne sais même pas ce qu'est la douleur. En effet, je suis doté d'une insensibilité congénitale à la douleur. Et contrairement à ce qu'en pense la populace, ce n'est pas un don, c'est une malédiction. C'est un calvaire au quotidien. Mon cœur est embrumé, vous n'imaginez pas la douleur qu'on peut endurer lorsque l'on est insensible à celle-ci. Elle est bien plus que physique, elle s'empare de tout mon être. C'est ça, ma vie. faites moi mal, au moins une fois, je vous en supplie, que j'arrête de me persuader que je suis un Dieu. Il n'y a qu'un dieu, ou un ange déchu pour pouvoir porter seul le fardeau que je porte chaque jour de ma vie. Du fait de cette insensibilité, je suis un être dépourvu d'émotions, si ce n'est la colère, l'angoisse et la folie. Lorsque je me réveille, je deviens alors l'être le plus carnassier et psychopathe qu'il vous sera donné de croiser.

Je suis un Dieu. J'en suis persuadé. Il suffit de me voir à l'oeuvre, la puissance et la maîtrise sont des mots qui me correspondent à merveille. Si tu ne suis pas mes opinions, trace ta route, mais trace la vite. Je serais capable de t'abattre de sang froid, et ne ressentir aucun remords à ton exécution sans précédents. Et pourtant je n'apprécie pas particulièrement me battre, sauf lorsqu'il s'agit de protéger mes convictions. Voici à présent les différents mots qui me caractérisent, si c'est ce que vous voulez réellement savoir :

- Solitude. Je ne me bats pour moi, et que pour servir mes propres intérêts. Je suis venu seul sur cette terre avec une mission divine à effectuer. Je ne dois pas m'encombrer de camarades prétentieux, ou ne doit pas m'attarder sur des détails tels que l'amour ou l'amitié. Il y à tant de choses à faire, tant de possibilités à exploiter, tant de progrès à faire, que j'ai cherché à être seul.

- Manipulation. Il faut que vous compreniez bien quelque chose : Premièrement, je m'en fiche que vous me jugiez, et deuxièmement, qu'il faut tout de même me comprendre. Ma mission ici n'est pas de tout repos, et je me dois de réunir des fidèles qui me suivront dans ma quête. Car même si la solitude est le premier mot qui me caractérise, j'ai tout de même besoin que le monde se rallie à ma cause. Etant dépourvu d'émotions, je me dois de manipuler ces fidèles, leur promettant ainsi mon savoir, ma puissance et mon immortalité. Je suis très persuasif quand je le souhaite.

- Folie. C'est un mot qui est souvent utilisé lorsque les gens parlent de moi. De leur point de vue, je ne suis qu'un timbré, mais qu'on laisse en liberté car trop dangereux, et que m'enfermer ne ferait qu'aggraver cette "folie". En effet, je suis un Dieu, bien trop souvent silencieux, je suis insensible à la douleur, mais cherche tout de même à souffrir. Je suis bien souvent seul dans mon coin à prier. A me prier. Donc oui, en effet, les gens me prennent pour quelqu'un de dérangé, et peut-être bien que je le suis réellement.

- Orgueilleux. Je suis Dieu. Je suis immortel. Je suis invincible. Je suis immortel. Alors évidement, cela ne plaît pas à tout le monde. Je vous suis supérieur à tous, pauvres mortels, et ce que vous pensez de moi ne m'importe guère, encore une fois.

- Avarice. Tout ce que j'ai acquis aujourd'hui, toutes les connaissances que j'ai pu assimiler jusqu'ici, toutes les techniques, tout l'argent que j'ai pu accumuler, c'est grâce à moi, et uniquement grâce à mon travail de recherche acharné que j'ai pu les obtenir. Si tu ne souhaites qu'un minimum de mon savoir, tu n'as qu'à trimer comme je l'ai fait. Et alors tu comprendras pourquoi je suis si avare.

- Envie. J'ai beau ne devoir rien à personne, m'être fait tout seul, ou par une aide divine, j'ai toujorus envié la vie si calme, si posée des autres shinobis de ce monde. Eux ne sont pas hantés, eux ne portent pas cette malédiction que je porte en moi depuis mon réveil sur ce monde. Pourquoi moi, je mérite une vie où toutes les routes sont bloquées, alors qu'eux sont nés dans une famille, gravissent les échelons sans forcer, et peuvent mourir le cœur tranquille d'une vie bien remplie? Alors oui, je les envie, je les méprise de leur chance dont ils ne se rendent même plus compte au fil du temps.

- Colère. Je suis un pur concentré de colère, de frustration et de tristesse. Une colère froide, amère. Je suis impulsif, je dérape très vite, et couplé à la folie, ce défaut est réellement celui qui m'a donné cette réputation d'homme à craindre. Ne me cherchez jamais de noises. Suivez moi dans la voie de la rédemption, et arrêtez vos enfantillages.

- Luxure. Je suis un pervers narcissique. La débauche ne me plaît pas tant que ça, je suis quelqu'un de relativement pieux. Mais je joue avec votre esprit, vous analysera et frappera là où ça fait mal, tout ça pour éveiller un sentiment de plaisir inouï. Je n'agis que pour moi. Pour mon plaisir. Peu importe ce que cela peut me coûter. Du moment que j'y trouve mon compte, je peux faire n'importe quoi pour un peu de bonheur dans ce monde de merde.

- Paresse. Les autres ninjas me comparent à cet animal répugnant. Le paresseux. Car ils ne voient pas tout ce que je fait afin de compléter ma mission personnelle. Je reste en général hors des affaires du village, et ne m'occupe que de moi. C'est pour cela que les gens me voient comme tel.

- Gourmandise. Et là, je ne parle pas de me goinfrer de petits gâteaux secs chez Mamie à l'heure du goûter. J'ai faim. Faim de douleur, faim de pouvoir, faim de connaissance. Il m'en faut toujours plus. Je suis l'homme qui n'arrêtera jamais de s'instruire. Je suis l'homme qui n'arrêtera jamais de croire en lui.

Je suis Qilby. L'homme aux sept péchés capitaux, et bien plus. Je suis Kami, je suis l'homme à suivre, si vous ne voulez pas finir écrasé.



J'ai vécu...




Délicieux spectacle. L'air froid et putride me rentrait par les naseaux et emplissait tout mon être. Je marchais d'une démarche lente, comme si je me baladais en forêt. La nuit sombre rendait ce concert macabre encore plus effrayant. C'était ennivrant. D'un coup de ma jambe droite, j'envoyais doucement voler un bras qui s'accrochait à ma jambe comme si je représentais la vie. Je me penchais alors vers l'homme qui me suppliait et lui rendit alors un doux sourire avant de lui fermer les yeux. Poussant un soupir de plaisir, je reprenais ma promenade en enjambant le tas de corps en putréfaction qui se plaçait juste devant moi. Je jetais un coup d'oeil à la lune de sang qui rendait cette nuit encore plus calme. Le sourire d'une destinée accomplie, une remise à zéro nécessaire. Une mise à jour de ce monde, qui allait devenir meilleur au prix des sacrifices qui avaient été effectués. Plus de guerre, plus de blasphèmes, plus de destruction. Juste la paix et le calme plat. J'étais enfin heureux.

Quelques heures plus tôt, je me souviens de cette bataille sans merci et ne laissant aucun survivant qui s'était déroulée juste sous mes yeux. J'étais là, assis sur mon trône de pierre, en assistant à cette boucherie qui n'avait eu qu'une raison. Ces hommes qui se battaient et qui se suicidaient dans cette ultime bataille n'avaient qu'un nom à la bouche. C'était celui de Qilby. Et celà me faisait plaisir. De voir ces derniers guerriers se battre pour scander mon nom. De voir tout mes fidèles donner leur derniers instant de vie pour me protéger, pour me rendre hommage. Moi, leur Dieu, celui qui allait leur donner un meilleur monde. Un meilleur monde pour leurs enfants. Il n'y avait pas le choix. La seule solution était de mourrir pour rendre ce monde heureux à nouveau. Je me souviens encore de leur regard triste et furieux à la fois. Les choses allaient enfin changer. Le monde allait enfin devenir ce qu'il aurait dû être. Je ne referais pas les mêmes erreurs que j'ai commises à sa création. J'allais créer cette fois-ci des hommes bons, pieux, et sans une once de cruauté ou même de méchanceté. J'allais réparer mes erreurs, après tant d'années à le comprendre.



Je m'approchais alors de la montagne dans laquelle se dessinait une grande arche. Je savais bien ce qui m'attendrait à l'intérieur. Cette pierre, qui ressemblait à un oeuf allait changer ce monde à jamais. Plus de shinobis, plus de villages ninjas, plus rien. Toutes ces années de recherches sur moi-même allaient enfin porter leur fruits. Cette pierre renfermait toute l'histoire du monde Shinobi, et si je le détruisait, le monde allait être remis à zéro. J'allais pouvoir le façonner à ma manière. Comme je l'avais déjà fait auparavent, à la création même du monde. Si j'avais décidé de revenir à la vie sous cette forme, c'était pour accomplir cette destinée. Toutes ces familles que j'avais crées étaient devenues trop puissantes et incontrolables. Jamais plus je ne reproduirais la même erreur. La voilà, brillante, rose. Là où même j'avais crée le monde sans m'en souvenir tellement le temps est lointain, et au même endroit où ce monde ci allait finir. J'avais juste à le détruire. J'en jubilais d'avance. Je la pris alors entre mes paumes meurtries par tant d'épreuves, et l'observa. Ovale, comme un oeuf, renfermant un pouvoir immense en son sein. Je le brandis au dessus de ma tête, et la jeta alors violement sur le sol...



- Sujet d'opération n°666, nom : Qilby.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé?

- Aucune idée. Nous avons retrouvé cet homme sur le chemin menant à Kiri, nous n'avons aucune information sur lui, il ne sait rien, sinon son nom, et il n'a aucun bandeau d'appartenance à un village.

Les murs me parlaient. J'étais couché, et je ne sentait pas mes membres, rien du tout. Impossible de savoir si c'était douloureux, ce mot m'était inconnu. Je n'arrivais pas à bouger. D'un petit doigt. Tant de blanc autour de moi, étais-je au paradis? Et quel était ce rêve étrange qui venait de m'apparaître. Qui étais-je, est-ce que ça c'était réellement passé? Tout ces cadavres, cette pierre étrange que je jetais au sol, ce flash blanc et mon réveil ici... Que s'était il passé? Je tournai la tête vers la porte, qui venait tout juste de s'ouvrir, et observa alors qui s'adressait à moi. Un homme, tout de blanc vétu, me jugeait du regard. Il parlait à son collègue, comme si je n'existait pas :

- Le sujet est insensible à la douleur. Il a subi multiples fractures, mais n'a pas gémi une seule fois depuis son arrivée. Depuis peu, il arrive à se reveiller et à se nourrir. C'est un miracle vu ses blessures qu'il ne soit pas mort. Et je me demande comment il a atteri là, nous devrions prévenir le Mizukage, afin de savoir ce qu'on devrait faire de ce Qilby...



J'étais dans cette pièce sombre aux alentours de Kumo. L'autel qui se tenait au centre de la grotte brillait de milles feux lorsque j'y entrais. Les fidèles me regardaient avec une emerveillation sans nom. Un sourire en coin s'affichait sur mon visage fin devant tant d'admiration. Même le maître de ces lieux s'tait agenouillé devant moi. C'était beau. Toutes ces personnes s'agenouillant à mes pieds, et cette lueur éblouissante qui m'éclairait le visage. Je m'imprégnais de puissance, en accumulant jusqu'à plus soif. Le chakra rentrait et sortait en moi comme un récéptacle. J'avais enfin retrouvé ma véritable nature. Je brillait alors d'une vive lumière bleutée. Pour une fois dans ma vie, je ressentais autre chose que la colère, que des remords, que de la douleur intérieure. Je me sentais bien, heureux d'avoir retrouvé mes fidèles. Je m'approchait alors de leur chef et le pria de se lever. Je le regardais bien profondément dans les yeux, afin de déceler ses émotions. Ce n'était pas de la joie que je lisait. Mais plutôt de la tristesse, comblée par du mépris et de la colère. Mais pourquoi méprisait-il ainsi son dieu? Mon sourire s'effaça. Qui était-i pour se permettre de se prendre pour Dieu?

- Qu'a tu fait, Futae?

Aucune réponse, juste de la stupéfaction et de l'horreur. Comment connaissais-je son nom? Moi-même je n'en avais aucune idée. Il recula par peur. Je le suivais :

- Tu t'es pris pour un Dieu, tu as tué des gens qui ne méritaient pas de mourrir, juste parce que tu pensais avoir le droit de vie ou de mort sur eux, par procuration. Pourquoi as tu fais tant de mal?

Je croyais me parler à moi même, c'était étrange. Autour de moi, la foule commençait à s'agiter, et Futae commençait à s'impatienter. Il allait lancer une attaque, il ne savait définitivement pas qui j'étais. La dague qu'il avait sortie en un éclair visait mon coeur, mais je réussis à l'éviter et il atterit sur mon épaule, me la lacérant et laissant pour compte une plaie béante. Alors que les fidèles s'attendaient à ce que je m'abaisse devant mon agresseur, je restais droit comme un piquet, ne ressentat absolument aucune douleur. Pris de panique, la gardien du domaine recula d'un grand pas.

- Ce fut ton ultime erreur, Jinkaku Futae.

Ma faux s'avança alors vers lui...


Le réveil fut encore plus dur cette fois. Quelles étaient la signification de ces rêves, insensés. Etais-ce des parts de ma vie d'avant? Je n'en ai aucun souvenir. Celà faisait quelques semaines que j'étais coincé dans cette salle d'hôpital blanche, en attendant qu'on me laisse enfin sortir. Je ne souhaitais pas faire de vagues. Je ne savais en effet pas où j'étais et non plus ce qu'on attendait de moi. Mes fractures se réparaient doucement, et j'étais remis plus ou moins sur pied. Dans tout les cas, je pouvais marcher. Mais je ne parlais pas, toujours pas. Je n'avais que mon nom dans la tête. Qilby. Juste Qilby. C'est comme ça que l'on m'appelait dans tout les rêves que je faisais, donc j'en déduis que mon nom est celui-ci. Je marchais tranquillement en rond dans la pièce qui me servait de prison. Cette salle d'hôpital de laquelle je ne pouvais sortir. J'observais ma main. Dans tout les détails. N'importe quelle ligne, la taille de mes doigts, je l'analysais en détail. Je m'assis alors sur le lit, continuant à la contempler. Pourquoi je faisais ça? C'est simple. Ces rêves ont l'air tellement réels. J'ai tellement l'impression d'y être et la satisfaction qu'ils m'apportent est si grande. Ils me donnent courage en l'avenir, ils me donnent l'impression d'exister depuis des années, et de ne pas être né dans cette salle d'hôpital où je suis en observation. La prochaine fois qu'un de ses rêves se produira, je n'aurais qu'à regarder ma main pour me rendre compte si le rêve est ici ou ailleurs. Je n'ai aucune idée d'où se passe ma véritable vie. J'entendais du bruit à l'extérieur. De nouveau les deux médecins qui étaient en charge de moi. Je stoppais alors la contemplation de ma main, et écoutait à la porte ce qu'ils avaient à dire :

- Nous avons la confirmation de Drychda. Aucun homme du nom de Qilby n'a deserté aucun village ninja.

- Comment celà se fait? Cet homme est d'une robustesse qu'aucun civil ne peut avoir...

- C'est étrage en effet, je pense simplement qu'il nous ment sur son nom. Mais aucun moyen de le savoir, à moins de...

Ils pensaient à la torture. Je le savais. Seulement, je suis incapable de ressentir la douleur, et de toute manière, je ne savais rien. Mon nom était Qilby, je n'avais aucune idée de ce qu'était un village Ninja, à part la retranscription de mes rêves. Pour moi, un village Ninja était l'ennemi de la Vie même. Ca dérègle les lois de la nature en imposant d'autres lois inutiles. C'est pour celà que je voulais les détruire, je m'en souviens à présent. Soudain, un sentiment inconnu se réveilla en moi. Peut-être étais-ce de la peur, peut-être de l'excitation. Cette confrontation allait être un tournant pour ma vie future. La porte s'ouvrait, j'étais prêt à subir les pires tortures. Je tendais les mains en avant pour me faire emmener, sans aucune résistance. Ils m'emmenèrent alors dans une salle reculée et sombre, et me demandaient de me coucher. Je m'executais.



• Âge : 21
• Localisation : Paris
• Prénom : Clément
• Nindo : YOLO
• Passions : Musique, Jeux Vidéos
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Sur mon paquet de céréales
• Comment trouvez vous le forum ? : Le contexte est plutôt pas mal Smile
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas encore
• Autre chose ? : Je RP depuis très longtemps. Depuis que j'ai 11 ans si jpuis dire, donc je touche pas mal ma bille là dedans
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva? Présentez là moi !





Dernière édition par Qilby le Dim 26 Mar - 15:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 17:34

Allô Very Happy Bienvenue à toi et bonne rédaction pour ta prez Smile
(Il fait peur avec son sourire de piranhas ;-; xD )

_ _ ___________________________________________ _ _

Murasaki Namikaze ♥ ❤ ❥ ❣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6845-bb-yuni-nanare http://sns-rp.forumgratuit.org/t6846-yuni-nanare-terminee
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 18:04

Salut et bienvenue !! J'espère que tu te plaira ici Smile Par contre si j'ai bien lu le règlement, je pense que tu ne peux pas commencer Nukenin ! Donc faudra peaufiner ça Wink COURAGE !!

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 4

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 19:04

Merci à vous deux Smile L'histoire que je veux proposer rejoint bien un des éléments du contexte, mais si jamais il faut prendre un village, je prendrais certainement Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 19:22

Twisted Evil

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 30

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 19:32

T'es parfaitement assorti à nos petits schtroumpfs en même temps :3

_ _ ___________________________________________ _ _

Murasaki Namikaze ♥ ❤ ❥ ❣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6845-bb-yuni-nanare http://sns-rp.forumgratuit.org/t6846-yuni-nanare-terminee
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 19:34

Bienvenue à toi sur SnS ! N'hésite pas à nous poser des questions si besoin !

PS : Il faut savoir que tu ne pourras obtenir le grade supérieur à la présentation.

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 8

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 19:44

Bienvenu

P.S : utiliser un personnage de wakfu sur un forum rp de Naruto lol XD j'applaudis l'idée, faillait vraiment la faire celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 374

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 19:46

Je te souhaite la bienvenue sur SNS, bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 106

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 6 Mar - 20:28

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6800-tenura-hayaki#56528 http://sns-rp.forumgratuit.org/f453-dossier-tenura-hayaki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6772-tenura-hayaki-finit
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Mer 15 Mar - 19:35

Salut ! Je viens prendre quelques nouvelles ! Pour connaitre ton avancement ou savoir si tu as besoin d'aide !

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 4

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Jeu 16 Mar - 18:25

Bientôt fini ! Smile Dans la nuit ou la journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Dim 26 Mar - 16:47

Des nouvelles de ton côté ?

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 4

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Dim 26 Mar - 19:23

Plus qu'un petit paragraphe Smile Désolé, j'avais des soucis de type ordinateur et de type copine haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 27 Mar - 10:51

Pas de soucis, je vois que tu modifiais souvent, mais je préfère demander en cas de problème ou autre !

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Lun 10 Avr - 16:32

Salut ! Des nouvelles de ton côté ?

Yuki Esuki

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Jeu 20 Avr - 11:21

Des nouvelles ?

_ _ ___________________________________________ _ _


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Jeu 11 Mai - 18:46

Demande de mise en archive.

Soufuku Nitobe

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 706

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   Jeu 18 Mai - 19:48

Je met en archive.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qilby le prophète - [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qilby le prophète - [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qilby le prophète - [EN COURS]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: