Partagez
 

 Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptySam 2 Fév - 14:41

Zatoïchi partit en tête pour s'en aller des Ruine de Rohran suivit par le nouveau venu et Motoi qui fermé le groupe. Il avancèrent pendant des heures, sortirent du désert, traversèrent des forêts, des plaines et arrivèrent au frontière du pays du feu. Durant tous le trajet, Zatoïchi n'avait cessé de tester les capacités du jeune homme en augmentant progressivement la cadence et en prenant les chemins les plus difficiles d'accès, mais le garçon arrivait à suivre, certes difficilement à certain moment mais il suivait.

"Cela se confirme donc. Ce jeune garçon et donc bien un shinobi ... mais de quel pays ? je ne prendrai pas le risque de le faire rentrer dans le nouveau Kumo, donc nous nous installerons dans un village voisin."

Arriver au frontière du pays du feu, Zatoïchi décida de s’arrêter pour la nuit, ainsi ils pourraient traverser le pays du feu dès le lendemain matin. Le jeune garçon bien fatiguer de la route s'endormit rapidement, tandis que Motoi et Zatoïchi montèrent la garde à tour de rôle pour veiller à ce qu'il n'arrive rien. Le soleil se leva est nos trois amis se remirent en route, la cadence était encore plus soutenu que la veille et l'on pouvait voir le jeune garçon s'habituer très rapidement à cette cadence. Il traversèrent le pays du feu assez rapidement et arrivèrent à un village civil du pays de la foudre à la tombé de la nuit.

- Motoi Part au village et ramène C demain à la première heure, nous allons nous reposer dans cette auberge pour la nuit. Dit Zatoïchi en montrant la bâtisse du doigt.

Motoi prit la direction de Kumo pendant que nos deux autres compères rentrèrent dans l'auberge, Zatoïchi prit alors deux chambre sur le compte de Kumo (c'est ça les voyages d'affaires, il y a des frais). Ils prirent tous deux la direction de leur chambre respectives et avant de rentrer chacun dans la leur, Zatoïchi regarda son nouveau compagnon et lui dit.

- Repose toi bien, car demain la journée risque d'être éprouvante.

Zatoïchi rentra alors dans sa chambre s'installa et dormit. Il se réveilla, descendit prendre son petit déjeuné et attendis le jeune garçon ainsi que l'arrivé de Motoi et de C deux ninja de Kumo. Les deux Kumojin arrivèrent quelques minutes plus tard et Zatoïchi en profita pour expliquer la situation à C, le ninja expert dans le domaine de l'esprit sur ceux qu'il devait faire.

_________________
Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptySam 2 Fév - 15:44

Ma vie prenait enfin un sens, fini la chaleur qui brûlait ma peau, fini la solitude. Je suivais le Raikage et Motoi, nous étions en route pour leur village. Au départ j’avais du mal à marcher sous la chaleur du désert et le sol en sable ne m’aidait pas vraiment mais les heures passèrent et nous changions de décors au fur et à mesure. Nous étions passés de désert à forêt à plaine pour finir à la frontière d’un certain pays.
J’avais l’impression que pendant le voyage la difficulté du trajet augmentait mais ce n’était qu’un vulgaire détail vue que nous nous étions arrêtés en chemin. A peine allongé que mes paupières se fermèrent les une sur les autres.

Le lendemain nous avions repris la route, bien que les chemins étaient de plus en plus sauvage je commençais à m’habituer au rythme, courir par ici, sauter la bas, tout ceci me semblait familier. Au cour du trajet je posais mes questions au Kage, quel était le pays dans le quel nous nous trouvions, comment se nommait le village que nous avions traversé, tout cela pour essayer de me remémorer de quelques souvenirs mais rien ne me revenait.
Arrivée à la frontière du pays du feu Zatoïchi prit la parole pour m’expliquer que Motoi aller nous quitter au cours de la nuit afin de ramener une personne se nommant « C ».Nous étions rentré dans l’auberge, le Kage prit deux chambre, c’était à ce moment que j’allais avoir de l’intimité.

- Repose-toi bien, car demain la journée risque d'être éprouvante.

Une Journée éprouvante ? Je m’étais demandé si il parlait du trajet qui allait être atroce ou d’une autre chose, peu importe. Une fois dans ma chambre je me jetai sur le lit, du confort, un lit rien d’autre que sa pouvait me faire plaisir sauf une douche.
Le lendemain matin à l’instant même ou je m’étais réveillé j’avais repris conscience de mon soucis d’amnésie, je poussai un soupire avant de me préparer pour rejoindre le Kage.

Arrivée à l’étage du dessous je vis que Zatoïchi était accompagné de Motoi et d’une autre personne, rien qu’a l’idée d’aller les rejoindre mes joues rougissaient comme des tomates à cause de ma timidité. En effet je ne connaissais pas ce fameux « C », je pris mon courage à deux mains et je me rendis vers eux.

-Me… Me voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptyDim 3 Fév - 21:25

Nos trois shinobi de Kumo (Zatoïchi, Motoi et C) étaient tranquillement installer à une table pour manger un morceau dans un coin de l'auberge et virent descendre des escaliers le jeune garçon qui dit timidement.

-Me… Me voila

Les trois hommes le regardèrent, le saluèrent et l'invitèrent à leurs table. Zatoïchi qui lui avait fait une place à ces côtés lui dit de bien se nourrir car il allait commençait le travail sur son esprit dès le repas terminer. Il mangèrent donc tous convenablement avant de ce lever de table. Ils remontèrent ensuite tous dans la chambre de Zatoïchi. Motoi s’approcha de la fenêtre pour y fermer les volets, C positionna de chaise l'une en face de l'autre tandis que Zatoïchi s’essaya sur un fauteuil dans un coin de la pièce. C s'installa sur l'un des deux chaises qu'il venait de positionner et fît un geste au shinobi amnésique afin de lui demander de s’asseoir. Une fois le jeune garçon convenablement installé, C exécuta quelque mudra, posa sa main droite sur le front du jeune shinobi amnésique et sa main gauche sur le poigné de son bras droit.

- Ferme les yeux et essaye de me laisser pénétrer ton esprit afin que je puisse trouver quelque réponse et pourquoi pas par la même occasion faire revenir une partie de ta mémoire.

Zatoïchi qui était curieux, rapprocha le fauteuil pour s'installer à côté du jeune garçon. C qui connaissait bien le Raikage, compris qu'il voulait lui aussi voir ce qu'il avait dans la tête. C lâcha donc son poignée droit et posa donc sa main gauche sur la tête du chef des shinobi de Kumo. Il commença la technique.

Des milliers d'image et de séquence de vie du jeune amnésique apparue alors dans la tête des trois personnes lié ... ce sont des brides de son enfance sur l'île de son clan ... tous vas pour le mieux, la vie y était paisible ... un nom revient souvent ... Naeko ... *ce serait donc le nom du jeune amnésique* ... le jeune Naeko semble être poursuivie par quelqu'un ... l'enfant maudit ... *Mais qui est cet enfant maudit ? et pourquoi il poursuit le jeune Naeko ?* ... il semblerai que le chef du village du clan de Naeko ... fût tué par cet enfant ...puis un nouveau lui succéda ... Non c'est le successeur qui ce fût tué par l'enfant ...

C avait du mal à bien lire les pensée de Naeko, car le traumatisme était très profond, mais C reprit son souffle et continua sa technique.

Les milliers d'image et de séquence de vie de Naeko réapparurent de plus bel ... Naeko prit la fuite dans barque ... suite à l'attaque de ... *encore cette enfant maudit* ... la famille de Naeko semble être avec lui dans la barque ... un tsunami engloutie l'île et la barque ... Naeko se réveil sur une île ... il vécu pendant plusieurs jours ... semaines ... mois ... seul ... il réveil son affinité ... le Hyoton ... il parvient à le maîtriser ... il fait connaissance d'un shinobi de Iwa ... Niflheim ... *Niflhem ? se nom ne me dit rien* ... mais tous ça reste flou ... Naeko semble désormé être genin d'un village ninja ... sur son bandeau frontal on peut voir ... le sigle de ... Taki ... il part en mission pour Rôran ...

C arréta sa technique et retira la main du front des deux shinobi. Puis Zatoïchi se tourna vers Naeko et dit.

- Naeko ... maintenant je sais comment tu 't'appel. Alors Naeko j’espère que cela t'as bien aider, peux-tu me dire qui est cette enfant maudit ? et surtout qu'est ce que tu compte faire maintenant ?

_________________
Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptyDim 3 Fév - 22:15

Je m’étais présenté à table, C et Moitoi me saluèrent ensuite le Kage me fit un signe pour que j’aille m’installer à ces côtés. Le Raikage me recommanda de bien manger vue que le travaille sur mon esprit allez commencer juste après le petit déjeuner. J’avais bien écouté son conseil vue que pendant tout le temps ou j’étais dans le désert je n’avais rien eu à manger alors mon ventre criait encore de faim, sans hésiter je me resservais comme si j’étais devant un buffet à volonté.
Après cela on remonta en haut dans la partie des chambres de l’auberge, plus précisément dans la chambre de Zatoïchi. Celui-ci s’installa sur un fauteuil, Moitoi ferma les volets et C que je ne connaissais pas vraiment installa deux chaises, l’une en face de l’autre.
C se mit sur une de ces chaises et me fit signe d’aller sur l’autre chaise, ensuite il fit quelques gestes avec ses mains et il déposa délicatement sa main droite sur mon front. J’avais peur, mes yeux louchaient vers le Raikage mais à travers son regard je compris que je devais oublier cette peur.

- Ferme les yeux et essaye de me laisser pénétrer ton esprit afin que je puisse trouver quelque réponse et pourquoi pas par la même occasion faire revenir une partie de ta mémoire

Laissez une personne entrer dans mon esprit, je ne l’avais jamais fais et je ne savais pas comment faire. J’avais fermé les yeux, je ne pensais plus à rien, je faisais le vide, je ne voyais rien, du noir que du noir, des ténèbres sans limite. Au début j’ai cru que sa n’allait pas fonctionner du moins je savais pas comment sa marchait, si moi aussi je pourrais voir ce que C verrait.

Soudainement des images venaient par milliers, commençant par la vie d’un petit enfant sur une île éloignée de tout. Ensuite cet enfant plusieurs années plus tard traqué par une personne, un nom me revenait « l’enfant maudit », une peur m’envahissait, je voulais que cet enfant s’en sorte puis brutalement une autre succession d’image remplaça celle-ci. Un homme mourut, un chef, le chef du village puis son successeur se battit contre l’enfant maudit, un énorme mur de terre contre une géante vague. Au loin il y avait encore cet enfant dans une barque avec ce qui semblait être ces parents, puis la vague s’abatis sur l’île et emporta toute les barques.
Un réveil sur une plage, l’enfant était vivant mais seul, les images étaient centré sur sa vie et sa continuait, continuait jusqu’à que cet enfant soit dans les ruines de Rôran.

C s’arrêta pile poile à ce moment, je ré-ouvris mes yeux, j’avais compris, je comprenais..
Cet enfant… C’était moi…

Une sensation étrange m’avait envahit, je me sentais comme divisé en deux, une partie de moi restait à moitié amnésique et l’autre partie était Naeko. Mon esprit était chamboulé, il recevait des milliers d’émotions d’un coup. La joie d’avoir reprit conscience, la haine profonde envers l’enfant maudit, la tristesse envers l’extermination de mon clan, tout était mélangé.

- Naeko ... maintenant je sais comment tu 't'appel. Alors Naeko j’espère que cela t'as bien aidé, peux-tu me dire qui est cette enfant maudit ? et surtout qu'est ce que tu compte faire maintenant ?

-Je…

J’avais vraiment du mal à parler, je ne savais pas quoi dire…
Je ne voulais pas exposé ma vie à tout le monde même si sa été le cas pour C mais le Kage était pour moi comme un frère voir même un père, il m’avait pris en main depuis le début.

Je m’avançai vers lui, je lui chuchotai tout ce que je savais sur l’enfant maudit.


-Au sein de notre village les personnes maîtrisant le Hyoton se faisait exécuter, on raconte que l’enfant maudit était un enfant comme les autres jusqu’au jour ou il découvrit en même temps que tout les villageois sa capacité à maîtriser la glace, échappant à la mort en fuyant le village il ne pouvait pas partir de l’île, il était trop petit. Il avait survécu dans les forêts et plus tard il prit vengeance sur notre clan entier…

Je ne m’en rendais pas compte mais au fur et à mesure que je parlais des larmes coulaient sur mes joues, des larmes de tristesse et de haine.
Presque toute ma vie m’était revenue d’un coup, c’était brutal pour moi, j’étais partagé en deux, je ne savais plus comment m’identifier. Sous le coup dé l’émotion je courus en dehors de la chambre et je me rendis dans ma chambre pour me mettre face au mur et lui donner des coups de poings de désespoir.
Les minutes passèrent, les personnes de Kumo avaient compris que je voulais être seul pour réfléchir à tout cela. Une fois calmé je me rendis dans la chambre du Raikage.

-Je… Je suis désolé

Je ne savais pas à quoi ils pensaient, et surtout ce qu’ils pensaient de moi.

-Je ne sais pas vraiment ou aller, je n’ais plus que vous comme personnes m’étant familière

Planté au sol, j’attendais qu’ils me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptyMer 6 Fév - 18:51

Le jeune Naeko s'avança vers Zatoïchi et lui chuchota tout ce que je savais sur l’enfant maudit.

-Au sein de notre village les personnes maîtrisant le Hyoton se faisait exécuter, on raconte que l’enfant maudit était un enfant comme les autres jusqu’au jour ou il découvrit en même temps que tout les villageois sa capacité à maîtriser la glace, échappant à la mort en fuyant le village il ne pouvait pas partir de l’île, il était trop petit. Il avait survécu dans les forêts et plus tard il prit vengeance sur notre clan entier…

Plus le jeune shinobi parlait, plus ses larmes coulaient le long de ses joues. Puis le jeune garçon sortit en courrant en direction de sa chambre où l'on pouvait entendre des bruits comme si quelqu'un frappait dans un mur. Les minutes passèrent et nos trois shinobi de Kumo attendèrent dans le silence le plus total car celui-ci avait besoin d'être un peu seul. Une fois calmé il se rendis dans la chambre du Raikage.

-Je… Je suis désolé

Mais le jeune garçon avait toutes les raisons du monde d'agir comme il l'avait fait, ce n'était pas la peine de s’excuser.

- Je ne sais pas vraiment ou aller, je n’ais plus que vous comme personnes m’étant familière

Naeko était planté sur le sol. Zatoïchi le regarda et se mit à la place du jeune shinobi. Après un coup d'oeil rapide en direction de Motoi puis de C, le raikage prit la parole.

- ... Je comprend que tu te sentes perdu, n'ayant plus de repère, je peux te proposer de loger à Kumo le temps que tu saches un peu plus de se que tu compte faire, si tu le désir. Mais en cette instant, suis moi nous allons dans la cours intérieur du village, j'aimerai tester un peu tes capacités.

Zatoïchi, prit alors la direction de la porte et l'ouvrit.

- Motoi, tu peux regagner le village, C viens avec nous, tes capacités médicales pourraient être utile.

Puis Zatoïchi sorti de la chambre, prit les escaliers pour se rendre dans cette cours intérieur. Il arriva dans la cours qui n'était pas très grandes mais suffisamment pour un petit aperçu des talents de l'ex shinobi de Taki. Zatoïchi se mit à s'échauffer, quelque mouvement de bras et quelque saut sur place. Il attendit que le jeune garçon se mette en place et lui dit.

- Bien, ... tu es prêt ? ... alors montre moi de ce que tu es capable de faire.

Spoiler:
 

_________________
Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptyVen 8 Fév - 20:26

- ... Je comprends que tu te sentes perdu, n'ayant plus de repère, je peux te proposer de loger à Kumo le temps que tu saches un peu plus de se que tu compte faire, si tu le désir.

Premièrement j’avais fermé ma bouche, je croyais avoir mal entendu, je n’en revenais pas. Je pensais qu’après une telle scène j’allais me faire rejeter. Il y avait de quoi me virer de la, j’avais complètement eu un temps de folie. Pour eux c’est comme si il c’était rien passé, ils m’avaient tout les trois attendus. C’est aussi en reprenant conscience de qui j’étais que j’avais conscience avec qui je parlais, le Raikage ce n’était pas rien, il était quand même le chef d’un des cinq pays les plus grands.

- Mais en cette instant, suis moi nous allons dans la cours intérieur du village, j'aimerai tester un peu tes capacités.

Il c’était vraiment rien passé pour eux, c’était comme si ils avaient oubliés que je m’étais égaré dans les ténèbres pendant un cours instant, peut être qu’au fond de cette histoire c’est moi qui restait bloqué sur le passé…

Le Raikage commença à sortir de la salle et ses hommes le suivaient, Moitoi lui devait rentrer au village mais C allait rester avec nous. Un petit soupir sortit de ma bouche, je sortis de la chambre, je descendis les escaliers et je me rendis dans la cours du village.
Une fois sur place le Raikage s’échauffa, je fis de même avec quelques mouvements mais rien de sérieux.


- Bien, ... tu es prêt ? ... alors montre-moi de ce que tu es capable de faire.

Ce que j’étais capable de faire ?
Certes j’avais retrouvé ma mémoire mais cela voulait il dire que je serais apte à reproduire ce que je faisais avant, c’était à voir. Sans attendre je courais vers Zatoïchi, une fois proche de lui je me mis à enchaîner entre coup de pied et coup de poing mais celui-ci arrivait à tout contrer. Pas étonnant, c’était un Kage. On était dans un village, je devais me servir du lieu sans faire de dégâts. Je courus dans une rue, à ce moment la Zatoïchi devait certainement être sur ses gardes. Je fis le tour d’une ou deux maisons pour arriver avec mon poing sur le torse du Kage. Attaqué par derrière était peut être lâche mais surement pas pour un entraînement. Bien que je l’avais touché il n’avait rien senti..

Je me sentais vraiment nul..
Le temps passait, j’avais beau utiliser différents stratagèmes mais rien ne marchait. Je réfléchissais de plus en plus sur ce que je pouvais faire et une idée m’étais venue en tête, l’utilisation du Hyoton !
Je me concentrais sur mon chakra et en mettait une dose dans mes mains, une petite forme en sortie, un pic de glace, je le pris comme dague de glace et je fonçai sur le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptyVen 15 Fév - 18:44

Sans attendre le jeune shinobi couru en direction de Zatoïchi, une à ses côtés, il se mit à enchaîner de nombreux coups de pieds et coups de poings que le Raikage contra avec un certaine aisance. Pas étonnant, car le niveau de puissance était là. Naeko courus alors dans une ruelle, ce qui mit immédiatement Zatoïchi sur ses gardes, il arriva avec rapidité d'une autre ruelle avec le poing en avant, qui finit sa route sur le dos du Kage. Zatoïchi ne semblait pas avoir réagit au coup que le jeune shinobi venait de lui porter. Cela était lié à plusieurs facteur, le petit Naeko était encore faible malgré la bonne nuit de repos qu'il venait de faire, le combat au corps à corps était loin d'être son meilleur atout, mais surtout qu'il venait tous juste de réaprendre qu'il était un shinobi.

Le temps passait et les différents stratagèmes que Naeko utilisait ne marché pas le moins du monde. Zatoïchi vit alors le jeune homme se concentrait et mettre une dose de chakra dans ses mains, une petite forme en sortie en pic de glace, il l'empoigna comme une dague de glace et fonça sur le Raikage qui le regarda se diriger vers lui.

- Tu commences enfin à te réhabituer à tes ancien pouvoir. J'en suis content.

Zatoïchi sorti un kunai de son dos et fonça lui aussi à la rencontre du garçon, Zatoïchi para immédiatement le coup de Naeko, esquiva les trois suivant et se remit à distance.

- Nous pouvons nous arrêter là, j'ai vu se que je voulais voir. Je te laisse la possibilité de t’entraîner à Kumo à la condition que tu me prouve que cela t'as été bénéfique lors du prochain examen qui auras lieu. Qu'en dis-tu ? tu acceptes ?

Sans attendre la réponse de ce dernier, Zatoïchi fouilla dans une de ses poches et en sorti une bille d'un bleu grisatre. Il l'a lança sur le Naeko qui l'a rattrapa.

- Tiens, un petit cadeau pour toi, ceci est une perle de Yuki, son potentiel offensif est très élevé. Pour l'utiliser il te suffit de la lancer sur une cible pour quelle se brise. Enfin ... voilà ... Je ne peux pas rester plus longtemps je dois retourner au village immédiatement, le pile de dossier ont dû s'accumuler sur mon bureau, je te laisse ... et à bientôt.

Zatoïchi esquissa un souri à Naeko et fît un geste à C afin qu'il le suive.

_________________
Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage EmptyVen 15 Fév - 19:49

Le combat commençait réellement à m’épuiser, le Raikage devait surement que la veille j’avais passé ma nuit à dormir comme un enfant mais la ce n’était pas la vérité. J’étais parti quelques heures dans les environs pour m’entraîner. Même si suite à cela j’avais bien dormir je ressentais toujours un vide de sommeil.

- Tu commences enfin à te réhabituer à tes anciens pouvoirs. J'en suis content.

C’était vrai, j’arrivais à re-maîtriser le Hyoton, bien que j’avais encore du mal a en produire en quantité. Rien qu’en y pensant j’avais une tonne de techniques en tête.
Ma dague de glace c’était fait arrêter par le kunaï du Raikage, pourtant elle ne se brisait pas, sa résistance était assez élevée.
Je fis un bond en arrière et je retentai deux trois de coup avec ma dague de glace avant que le Raikage prit parole.


- Nous pouvons nous arrêter là, j'ai vu se que je voulais voir. Je te laisse la possibilité de t’entraîner à Kumo à la condition que tu me prouve que cela t'as été bénéfique lors du prochain examen qui auras lieu. Qu'en dis-tu ? Tu acceptes ?

La sueur dégoulinait telle une cascade d’eau sur mon corps, j’avais mon dos courbé car mes muscles n’arrivaient plus à le tenir. Je croyais au début que la proposition de Zatoïchi était une blague mais c’était vraiment réel.

-M’entraîner à Kumo ? Super !

Je repris ma respiration à cause mon essoufflement avant de continuer ma phrase.

-Un examen ? Ais-je vraiment le droit d’y aller ? Si tu le dis bien sur que j’accepte !

Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres.
Soudain une petite bille bleue tomba du ciel en ma direction, je la rattrapai.


- Tiens, un petit cadeau pour toi, ceci est une perle de Yuki, son potentiel offensif est très élevé. Pour l'utiliser il te suffit de la lancer sur une cible pour quelle se brise. Enfin ... voilà ... Je ne peux pas rester plus longtemps je dois retourner au village immédiatement, le pile de dossier ont dû s'accumuler sur mon bureau, je te laisse ... et à bientôt.

Une telle puissance dans une petite perle bleue, était-ce vrai ? Le Raikage ne m’avait pas précisé son effet. Il devait partir, c’était assez triste pour moi car il m’avait aidé, il m’avait protégé et il m’avait pris sous son aile. Je devais le laisser. Ce n’était pas n’importe qui, depuis le début de notre combat certaines personnes l’avaient certainement reconnu, d’où les passants qui s’arrêtaient sur le chemin.

-Merci pour tout ! Criais-je de toutes mes forces

Les silhouettes de Zatoïchi et de C disparaissaient petit à petit, après tout si jamais j’avais un problème je savais ou le retrouver. Quand à moi je me reposai un moment assis au sol, avant de partir loin du village civil. Je m’engouffrais dans la forêt pour poursuivre mon entraînement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Contenu sponsorisé



Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty
MessageSujet: Re: Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage   Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)
» Journal d'un amnésique
» Un entraînement d'Amnésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: