Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Restaurant] Un hasard de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Restaurant] Un hasard de rencontre    Jeu 16 Mar - 11:36

Il y a quatre mois j'ai rencontré un juunin de Konoha au cours d'une mission, nous avons peu échangé mais nous sommes croisés et discutés sans plus. Il était le père d'une fille de huit années, sa fille lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Peut-être le jour en visitant les enfants de l'orphelinat accompagnés de Tetsuya, petit ami qui accroche avec les enfants malgré lui. Bien sûr, il ne dira pas spontanément ses émotions par les mots. L'acte physique est souvent sa manière d'exprimer quoi que ce soit sur son ressenti, les hommes ont bien besoin d'une femme à leurs côtés. En côtoyant ses enfants orphelins de parents je ressens l'envie de donner un foyer à l'un d'eux. Ce n'est pas de la pitié ! Au contraire je pensais être en mesure de donner ce que tous enfants désirent, une famille. 

Au retour chez nous, après avoir insisté celui-ci avait vu une orpheline sociable et forte volonté, la petite Nagisa a attiré mon attention également. Je la trouvais pleine de vie en regardant son visage. À ma demande suite à une discussion auprès de la kunoichi et la directrice de l'établissement, nous l'avons prise chez nous afin qu'elle connaisse le sentiment d'un foyer confortable. Je sais pertinemment qu'il n'est pas encore prêt à certains nombres de choses, qu'il travaille sur eux chaque jour. Mon intuition me disait qu'on a pris la bonne initiative. Il était anxieux comme attendu de sa part, je ne peux qu'apaiser ses craintes à la perspective. C'est grâce à son conseil que je me suis lancé dedans, aucune décision hâtive n'a été faites pour l'instant. Je me dirige vers un bon restaurant du village dont j'entendis parler par Nasuko, il y mange avec sa fille la plupart du temps. Un pur hasard voulu qu'on se croise à ce moment de la journée. Je ne voulais pas interrompre un échange père et fille, c'est précieux à préserver d'après moi. Du moins, j'ose croire à cette pensée. Je marche vers leur table en voulant le saluer, je prends un ton aimable. 

- Bonjour Nasuko, j'espère ne pas te déranger avec ta fille ? Ayame me semble je m'appelle Sayoko. Elle est mignonne.

- Je m'attendais pas à te rencontrer ici, je me suis souvenue que tu m'as parler de ce restaurant. Il a l'air bien apprécié, peut-être peux-tu me recommander un de leur plat ?

Dis-j'en m'adressant à lui ton amical, je les regarde dans les yeux l'air serein. Il y avait pas mal de gens à l'intérieur qui mange leur commande en train de discuter et d'autre seul.

- Puis-je me joindre à votre table, je me doutais pas que la plupart des tables seraient prises, si cela ne vous dérange pas ?

Dis-j'en demandant aux deux si je pouvais m'asseoir à leur table par rapport à l'afflux de client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 347

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: [Restaurant] Un hasard de rencontre    Jeu 16 Mar - 17:21

Ce jour là Ayame et moi nous étions entraîner au maniement du sabre. La petite faisait de plus en plus de progrès, et comme on dit tout travail mérite salaire. J'ai donc décider de l'emmener manger dans son fameux restaurant favori à sa grande joie.

Une fois arrivés au restaurant, je savais que mon porte monnaie allait en prendre un coup, mais ces moments avec mon enfant n'avaient pas de prix. Nous avons donc commander comme à notre habitude une multitude de plats différents que le restaurateur nous apportait, le sourire aux lèvres.
Ayame et moi étions affamés après notre entrainement et il fallait que l'on reprenne des forces. Nous avons donc tout deux commencer à manger. Fidèles à nous même, nous ne prêtions aucune attention aux autres clients qui nous observaient entrain de nous goinfrer les yeux écarquillés. Je pouvais entendre certains chuchoter :

- "Mais quelle impolitesse ... Aucune éducation !"

Ce genre de phrases me faisaient sourire plus qu'autre chose. Juger c'est de toute évidence ne pas comprendre, puisque si ils me connaissaient, ils ne pourraient me juger. Mon bonheur était de voir ma fille heureuse et épanouie, c'est tout ce qui importait pour moi et je serais prêt à mourir pour préserver ce bonheur qu'elle vie. Ayame et moi étions entrain de manger et de rire comme toujours.

Alors que j’enfilais un bol de riz, un visage qui m'était familier entra dans le restaurant. C'était Sayoko du clan Hyuga. Une redoutable kunoichi avec qui j'avais fais équipe il y a quelques mois. Nous nous étions croisés dans le village de temps en temps lorsque je faisais les courses ou bien lorsque je devais me présenter au bureau de Hokage-sama. Lors d'une de nos discussion, je lui avais conseiller ce restaurant justement dans lequel je viens très régulièrement avec ma fille. Ce fut donc avec étonnement que je constatais sa présence.

- "Bonjour Nasuko ! J'espère ne pas te déranger avec ta fille ?"
- *La bouche pleine* "Humrf... Shalut Sayoko ! Excuse moi..." *avale* "Non tu ne nous déranges pas du tout."  
- "Ayame me semble ? Je m'appelle Sayoko. Elle est mignonne."
- "Merci Sayoko ! Cela fait un bail !"
- "Je m'attendais pas à te rencontrer ici. Je me suis souvenue que tu m'as parler de ce restaurant. Il a l'air bien apprécié, peut-être peux-tu me recommander un de leur plat ?"
- "Tout est délicieux ici ! Mais je te conseille fortement leur Ramen. Un vrai régal !"  
- "Puis-je me joindre à votre table, je me doutais pas que la plupart des tables seraient prises, si cela ne vous dérange pas ?"
- "Mais bien sur ! Joins toi à nous tu est la bienvenue je t'invite."  

Sayoko s'était donc jointe aux deux Fukuda afin de partager un repas ensemble. La petite Ayame timide et introvertie se mit à manger calmement en fixant son plat. Sayoko ainsi que son camarade continuèrent leur discussion dans le chahut qui régnait dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Restaurant] Un hasard de rencontre    Ven 17 Mar - 15:27

- Je vais gouter ces fameux ramens mais tu ne devrais pas être en mission ? Á moins que Murasaki t'envoie protéger le damyio, tu le fais en plus du judaime hokage. J'espère que tu parviens à te reposer suffisamment ?

- Je me porte plutôt bien entre l'hôpital et les missions où mon aide est nécessaire,  je prends récemment soin d'une orpheline attachante chez moi, j'envisage son adoption. Étant père qu'en penses-tu ?

Dis-j'en aiguillant la conversation d'un timbre amusé.

J'y pense pendant un certain temps depuis son arrivée chez nous, elle a pris ses marques ainsi qu'une stabilité. Peu d'enfants ont la chance d'avoir une nouvelle famille suite à la perte de leur parent. Elle méritait de connaître ce confort à nouveau près de gens aimants. J'ai abordé le sujet avec mon petit ami dont l'expression me dit clairement son appréhension, il a fallu trouver les arguments clés pour le faire entrevoir cette possibilité, l'accepter deviendra plus facile au fur et à mesure qu'il se voit comme un père envers l'enfant. Il avait déjà noué un lien en progression même si Tetsuya ne le montre pas. Je pensais à ce qu'on pourrait lui apporter en tant que parent adoptif, ma mère serait ravie de l'idée et mon père aura une seconde petite-fille, le connaissant qu'elle soit de notre sang ou non ne changera guère à son avis car il veut ses filles épanouies.

Je songeais à ceci en discutant en compagnie du ninja gardien, père célibataire s'occupant de sa petite Ayame. Il saurait peut-être en mesure de me conseiller là-dessus. Partager son expérience de la parentalité ! Je commande les ramen que je goutte volontiers, je savoure le goût doucement parmi l'animation du restaurant, on arrivait à s'entendre par miracle mais ça profitait au restaurateur. Ayame est devenue calme et introvertie probablement par timidité d'une nouvelle personne, c'est assez mignon. Je faisais davantage la connaissance de Nasuko en l'observant et écoutant autour d'un bon plat. Je ne juge pas quelqu'un par l'apparence, beaucoup le font à la première impression. 

- Un appétit comme le tien me rassure. Tu viens vraiment souvent ici.

Dis-j'en riant de l'expression étonnée du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 347

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: [Restaurant] Un hasard de rencontre    Ven 17 Mar - 17:18

Sayoko était de très bonne compagnie. Toujours souriante et polie, sa présence était plus qu’appréciable et ça permettait à Ayame de rencontrer les personnes que je côtoie. La Hyûga commanda un bol de Ramen comme je le lui ai conseiller.

- "Je vais goûter ces fameux Ramen. Mais tu ne devrais pas être en mission ? À moins que Murasaki t'envoie protéger le damyio ? Tu le fais en plus du Judaime Hokage. J'espère que tu parviens à te reposer suffisamment ?"

- "Oui je suis actuellement en mission de protection à Konoha même, sur ordre de Hokage-Sama. Lorsque je ne suis pas aux côtés de Murasaki, j'effectue les missions qu'elle me demande de faire. Quoi de neuf de ton coté ?"

- "Je me porte plutôt bien entre l'hôpital et les missions où mon aide est nécessaire. Je prends récemment soin d'une orpheline attachante chez moi, j'envisage son adoption. Étant père qu'en penses-tu ?"

- "C'est une sacré bonne nouvelle ! Tu adoptes un enfant ? Je te félicite vraiment ! C'est un geste vraiment noble et gentil de ta part. En tant que père célibataire, j'élève Ayame seul. J'ai choisis de ne pas me remarier et ça se passe très bien. Être parent c'est une chose magnifique je t'assure."

Cette nouvelle me fit extrêmement plaisir. Offrir à un enfant un foyer, un cadre de vie, de l'amour ... Cette femme ne cessais de m'étonner ! La chose la plus précieuse que le village possède est la prochaine génération, c'est à dire nos enfants. Prendre soin d'eux et en faire des adultes responsables et forts était notre mission principale au dessus de toutes les missions. C'est ce pour quoi je me bats aujourd'hui et ce pourquoi je mourrais. Sayoko saurait prendre soin de cet enfant, je n'avais plus aucun doute la dessus.

Nous avons continués à discuter des projets des Sayoko ainsi que de sa famille. Elle trouvait Ayame très mignonne ce qui fit encore plus rougir cette dernière. La manière avec laquelle nous mangions faisait sourire Sayoko. Son air amusé me faisait rire et je m'étouffais en avalant de travers.

- "Tu vas étouffer en riant en même temps sais-tu ? Avoir un appétit comme le tien me rassure. Tu viens vraiment souvent ici ?"

- *Tousse fort* "Excuse moi ... Ton air amusé m'a vraiment fais rien ! Tu n'a pas l'habitude de voir des gens manger comme moi hein !? Oui je viens ici très souvent lorsque je suis à Konoha. Ayame raffole de ce restaurant alors on vient régulièrement vers midi après notre entrainement quotidien."

Ils finirent leur repas, et sortirent. Après ce moment agréable ils allèrent se balader dans le quartier marchand avant de se séparer.

-  "Bon Sayoko, ce fut vraiment un plaisir de partager ce repas avec toi Ayame et moi avons passé un bon moment. Je te dis à bientôt et bon courage pour l'adoption !"

- "Merci beaucoup Nasuko. Au plaisir de te revoir !" Répondit-elle en se retournant prenant la direction de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Restaurant] Un hasard de rencontre    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Un hasard de rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Se croiser par hasard [pv]
» restaurant chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: