Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Sekijun Michi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Sekijun Michi   Ven 17 Mar - 10:04


D'après Nasuko, son point faible serait les espaces confinés. Mis à part le fait de combattre avec son sabre, ses techniques Doton étaient inappropriées aux petits espaces comme les grottes, les sous terrains, etc. Il devait donc remédier à ce problème.

C'est pendant une mission que je m'aperçu de cette faiblesse. Alors que j'étais en service en dehors du village, j'aperçu des brigands voler un jeune couple de marchands ambulants. Je ne pu me contenir et je les poursuivis jusque dans une caverne dans laquelle ils avaient établis leur campement.

Je m'introduis donc dans la grotte en scellant l'entrée par un mur de boue afin de ne laisser aucun d'entre eux s'échapper. Ce n'était que des brigands de bas étages, je n'avais rien à craindre. Du moins c'est ce que je pensais. Ils s'avancèrent vers moi de la pénombre vers la lumière que dégageais un petit feu de camp. J'aperçu quatre jeunes ninjas du Village caché de la Pluie ayant entre 12 et 16 ans. Ame no kuni avait l'habitude d'envoyer très tôt ces shinobis en mission. Ils glissèrent un par uns leur mains dans leur sacoches et en ressortirent un kunai chacun.

Je ne voulais pas tuer des enfants, mais mon expérience m'avait apprise à ne jamais sous estimer un adversaire. Ils se mirent à m'attaquer tous ensemble au corps à corps. J'arrivais à anticiper leurs mouvements et esquiver leurs coups. Je ne pouvais utiliser mes propriétés sismiques ni mes jutsus Doton au risque de m'enterrer vivant dans cette grotte aux cotés de ces jeunes ninjas.

Ils m'attaquaient sans relâche tels des chiens enragés. Il fallait que je les neutralise immédiatement. Je me mis donc à les blesser à plusieurs reprises encore et encore en tailladant leur corps à des endroits non létaux.

Ils étaient là, tout les quatre à terre brandissant leurs kunais dans ma direction se protégeant d'une éventuelle attaque. J'avais de la peine pour ces shinobis. Je connaissais les pratiques immondes du village d'Ame. Ils envoyaient généralement de jeunes orphelins effectuer des missions sans se soucier s'ils peuvent en revenir vivants ou pas.

Une fois ma mission terminée, je suis rentré au village en omettant de mentionner cette partie dans mon rapport. Je pus donc par la suite travailler ma technique. Bien que légèrement compliqué au début comme pour toute nouvelle technique je pus l'adapter au fur et à mesure afin d'en faire une redoutable technique. Elle consistait à faire surgir du sol des stalagmites très pointues sur une certaine distance afin d’empaler un ou plusieurs ennemis se trouvant sur mon chemin. La grande différence avec mes autres techniques Doton, c'est que pour la première fois je développais une technique Doton qui requiert l'utilisation du sabre légendaire Yaïba no Resshin. L'avantage est qu'il ne faut composer aucun mudra ce qui augmente la rapidité d’exécution de la technique. Il suffit simplement d'infuser mon chakra dans la lame comme me l'avait appris mon père il y a bien longtemps. La mise en place de la technique fut beaucoup plus rapide que les précédentes.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
 
ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Sekijun Michi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: