Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Voyage vers Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Voyage vers Konoha.   Dim 19 Mar - 18:12


Après avoir constaté toutes les preuves de ses yeux, Drychda avait ordonné le renforcement de la sécurité dans le pays des rizières. Cependant, un tel rassemblement de troupes proches des frontières risquait d’alerter les pays voisins. Aussi, elle avait bien reçu l'invitation de la nouvelle Hokage, Murasaki Namikaze, a venir a Konoha pour discuter des détails d'un traité de paix. La Kyudaime prévient donc ses subalternes d'Oto de son départ avant de prendre la route, seule, vers le pays du feu.

Avec l'apparence d'une vieille femme coiffée d'un sugegasa, la Mizukage traça sa route vers Konoha sans rencontrer de problème. Le décor n'avait pas changé, la foret était toujours aussi dense que la dernière fois qu'elle était venue - ou plutôt que ce corps y était venu. Les souvenirs de ce clone lui revinrent peu a peu en tête...

Son travail avait été de repérer pour son escouade les fuyards susceptibles d’alerter Konoha de l'attaque de l'Empire de la Pluie. Tout s'était bien déroulé jusqu’à la trahison d'un membre des forces spéciales qui l'accompagnait.

Celle qui était a l'époque ANBU avait été tellement proche de tuer la civile qui avait alerté le village lorsque cet abruti l'avait poussé au sol. Sans lui, la lame de son katana n'aurait jamais loupé la nuque visée.


_ Comment oses tu...? lui avait elle grogné dessus débordant de rage.

_ C'est une civile ! Se justifia t'il.

_ Une civile qui va annoncer notre arrivée a l'ennemi ! Elle se dirige droit vers Konoha !

Si l'Originelle avait été aux contrôle de ce corps a ce moment la, le traître aurait tout simplement vu sa tête se séparer brusquement de son corps...



Les murs de Konoha... La aussi, des souvenirs remontèrent a la surface.

Une brèche dans les murailles avait été faite par l'équipe de démolition. Shihone Senju avait bien tenté de combler l'ouverture a l'aide de son Mokuton, mais c'était sans compter sur la charge de Lilith. Masqué et armé de Samehada, ce corps avait traversé le champ de bataille sur lequel de nombreux soldats venaient semer leur cadavre, puis avait couru le long du mur de bois en laissant son arme en dévorer le chakra. Cette percée avait permis a l'armée Kirijin d'entrer dans Konoha.

Aujourd’hui, la Yojimbo allait a nouveau entrer dans le village. Cette fois cependant, ce ne serait pas en démolissant tout sur son passage.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
Voyage vers Konoha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: