Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 288

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka   Lun 20 Mar - 4:50

Un nouveau jour animé au sein de ma famille récente avec le petit ami et nouvellement père d'une fille... Il était tellement amusant d'observer l'attitude de Tetsuya avec elles chez nous, encore en pleine adaptation de ce rôle paternel. Il s'avérait une découverte pour ma part au fur et à mesure à leurs côtés, nous avons toujours nos moments ensemble au bonheur du Namikaze. Ce matin-là, je me lève d'une nuit passionnée qui comble l'ardente fougue uchiha de celui-ci. J'ai demandé à Nagisa de mettre la table du déjeuner tandis que chacun prenait ses marques et s'habituer les uns aux autres. Même s'il ne le dira pas à haute voix il a commencé à aimer ceci. Je soupçonne un instinct protecteur qui éclot en lui patiemment. Nous avons pris le petit déjeuner, fait la vaisselle et prirent nos affaires pour la journée.

Je passe la matinée à suivre le bilan médical des patients en appréciant une guérison générale satisfaisante, je veuille à ce que requiert soin et repos favorise le rétablissement de leur corps. Tetsuya contribue davantage à former les jeunes ninjas prometteurs, il occupait ses jours. Me concernant je laisse la suite à mon amie Sumire Nara, né compétent ninja médical doté du sens de la stratégie propre aux siens. Je voulais développer une nouvelle technique associant ma maitrise du juken et ration lorsque je marche sur un terrain d'entraînement. Personne en mesure d'interrompre la période. J'entame une succession de mouvement de paume mains et pieds en premier temps à l'air libre, je visualise progressivement la technique. Ces exercices me permettaient de me relaxer, libérer la pression accumulée par l'alternance du service médical et les missions. Je ne savais qu'il s'entraîne à cette heure, je suppose qu'un épéiste a besoin de pratiquer son art comme tout Shinobi. 

Je comprenais cet état d'esprit, ne jamais se reposer sur ses acquis. Prendre soin de soi est primordial ! Je le pense et le rappelle aux blessés audacieux, la physionomie humaine avait ses propres limites. Je concentre le chakra de la foudre à l'intérieur du corps, modifiant le chakra pur sous sa forme élémentaire. Je tente un essai de projection de salve électrique devant moi. J'en ressentais le contrecoup à moindre échelle, les impulsions se répercutent. Je note l'information en mémoire. Je retente deux autres essais en apprenant à moduler le courant électrique. Je souffle un instant afin de saluer Nasuko. Il savait se servir du katana en le voyant manier l'arme. Je me tiens à distance raisonnable de tous coups tranchants. Lorsqu'il cesse je lui parle amicalement. 

-  Je peux dire qu'avec le sabre tu es habile,  ça se voit à ta façon de tenir et manier la lame. Comment vas-tu depuis ce repas au restaurant ?

- Veux-tu te joindre à ma compagnie puisqu'on est la pour une raison similaire ? Je voudrais ton aide par rapport à une technique en développement.

Dis-j'en souriant d'un ton serein  , j'appréciais de le revoir par ici. Le hasard commet de drôle de situation encore une fois.


Dernière édition par Sayoko Hyûga le Mer 22 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 351

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka   Lun 20 Mar - 9:12

Kunai




RP : Entraînement


Ce matin là, Nasuko s'était levé à l'aube comme à son habitude. Il détestait sortir de son lit le matin, mais il détestait encore plus l'idée de perdre son temps alors qu'il pourrait s’entraîner.
Il se leva donc et prépara son petit déjeuner avant de se préparer.

Nasuko aimait marcher "normalement" à travers la rues de Konoha pour se rendre au terrain d'entrainement. Il appréciait la fraîcheur matinale et le chant des oiseaux. Les rares personnes qu'il pouvait voir dans les rues étaient des marchands qui se levaient de bonne heure afin d'ouvrir leur boutique. Eux aussi sont des guerriers en quelque sorte, qui luttent chaque jour pour subvenir aux besoins de leur famille et faire fleurir l'économie du village.

Arrivé au terrain d'entrainement, il aperçu rapidement quelques silhouettes s’entraînant déjà mais ne fit pas attention. Il entama son rituel d'entrainement commençant par une méditation. Cette étape lui était nécessaire afin d'entrer dans un état de concentration et d'harmonie entre le corps et l'esprit.
Une fois entammée, il atteint un degré de concentration tel que les bruits alentours ne peuvent le déstabiliser.

Par la suite, Nasuko entamait ce qu'il appelait "la routine". Une succession de plusieurs katas qu'il réalisait à chaque entrainement. Même s'il les avait déjà travailler des milliers de fois, il s’obligeait à les répéter inlassablement avant chacun de ses entraînements. Il estimait que ces mouvements et techniques de sabre étaient la base des bases et qu'il se devait de les graver dans ses réflexes sans jamais les oublier.

Je passais ensuite à mes propres techniques de sabre. Celles que j'avais mises au point ou adaptées afin de se marier avec mon style de combat et accroître l'efficacité des enchaînements. C'était la partie qui me prenait le plus de temps. Lorsque je n'avais pas de partenaire d'entrainement, je m'efforçais de visualiser un ennemi. Pour chaque coup que je donnais, j'analysais chaque risque, ouverture ou contre-attaque possible. Je n'étais pas perfectionniste en général, mais le Kenjutsu est un art, et comme tout art il faut le perfectionner encore et toujours.

Je sentais une présence se rapprocher de moi et s'arrêter. Étant concentré, je fis mine de ne rien savoir et je poursuivis donc mon entrainement. J'entendis ensuite une voix derrière moi qui m'obligea à me retourner :

- Je peux dire qu'avec le sabre tu est habile ! Cela se voit à ta façon de tenir et de manier ta lame.
- Sayoko quelle belle surprise en ce matin ! Je te remercie, j'ai quelques notions oui.
- Comment vas-tu depuis ce repas au retaurant ?
- Je vais très bien merci et toi ?
- Je vais bien aussi merci. Veux tu te joindre à ma compagnie puisqu'on est la pour une raison similaire ? Je voudrais ton aide par rapport à une technique en développement.
- Oui bien sur avec plaisir !

Je ne m'attendais pas à voir Sayoko par ici et cela me fis plaisir. Je la suivis donc afin d’entamer un petit entrainement ensemble. Cela tombait bien j'avais des techniques à perfectionner.


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 288

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka   Mar 21 Mar - 18:54

- Je te remercie pour ton aide, tu es tombé au moment où un partenaire devient nécessaire. Elle consiste a libérer des salves électriques avec mes coups de paumes. L'impact interne devrait se répercuter physiquement par le biais de choc électrique.

- En contrepartie, tu auras la mienne pour mon appui concernant tes propres techniques de sabre es-tu d'accord ?

Dis-m'en ajoutant un léger sourire à la fin de ma phrase.

Il était indéniablement un épéiste en constatant sa posture et manière de guider ses coups, je ne maîtrise pas le maniement des armes comme lui néanmoins je m'en sortais assez bien avec elles. Plus adepte a la manipulation du chakra qu'au point souple. On avait les nos forces et faiblesses ! Nous nous confrontons les uns aux autres en se concentrant sur l'entraînement. L'ancien ninja gardien a changé son armement à ma demande, deux paires de saï. Le but était de développer cette technique le mieux possible. Je ne pense pas qu'il s'amusait à ménager ses efforts, son regard ne montre pas un homme aimant tromper son entourage. Je voyais quelques qualités chez Nasuko, il y a plusieurs facettes chez l'être humain. Je verrais les autres traits au gré du rapprochement amical, il peut devenir un bon ami. À l'heure actuelle un partenaire inespéré ! Je commence une première succession de coups de paumes en position offensive qui projette des salves électriques en même temps sur la jambe droit, l'épaule est avant bras gauche. J'ai dû contrer ou esquiver ses lames. Est-ce qu'un choc électrique se répercute à travers les zones touchées ? Je ne comptais pas le tuer. Je visualise les tenketsus atteints calmement. 

- Comment te sens-tu ? Tu ressens la sensation expliquée après impact ? Soit honnête avec moi surtout.

Dis-j'en demandant comment il se sentait, j'y ai induit une charge électrique moyenne pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 351

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka   Ven 24 Mar - 16:55

Kunai




RP : Entraînement


À la demande de Sayoko, je pris soin de poser mon sabre un peu plus loin. Elle souhaitait que j'utilise mes Saï en combat. Parmi les armes que je maniais le mieux,  ils étaient scellés dans un sceau sur la paume de ma main. Les deux armes dans mes mains, j'étais prêt pour la suite.

Sayoko devait développer une technique consistant à libérer des salves électriques à travers son Jûken. Cette redoutable attaque permettait non seulement de bloquer les Tenketsu, mais aussi de les endommager en y infusant son chakra Raiton.
La Hyûga pouvait également compter sur son Byakugan qui allait me rendre la tâche d'autant plus difficile. Avant de commencer, Sayoka s'exprima :

- "Je te remercie pour ton aide, tu es tombé au moment où un partenaire devient nécessaire. Cette technique consiste a libérer des salves électriques avec mon Jûken. L'impact interne devrait se répercuter physiquement par le biais d'un choc électrique. En contrepartie, tu auras mon aide concernant tes propres techniques de sabre. Es-tu d'accord ?"

- "Je vois... Je vais donc devoir faire attention !" répondit Nasuko d'un ton ironique. "Je suis prêt alors. Je ne fais pas ça pour avoir quelque chose en retour. Mais si ça nous permet de nous entraîner ensemble, ça me va parfaitement. Allons-y !"


Je pris soin de ne rien dire à Sayoko afin d'évaluer le potentiel de sa technique, mais j'étais bloqué face à elle. Mes techniques sont très dangereuses et ont dans leur majorité été conçues pour tuer. Je devais donc m'abstenir à mes techniques de bases, d'attaque et d'esquives au corps à corps. Mon Doton pourrait m'être d'une grande utilité face à la jeune femme, mais l’intérêt de ce combat était de faire progresser Sayoko et non de la freiner. Je décidais donc d’entamer le combat directement au corps à corps.

Le clan Hyûga étant l'un des plus puissant de Konoha, je me heurtais à la puissance des coups de Sayoko, qui étaient presque impossible à esquiver normalement. Mon entrainement et mes capacités me permettaient d'anticiper légèrement les coups de la jeune femme et donc de pouvoir riposter. Mais ceci étant, ne pouvant pas me battre au maximum de mes capacités, cela m'handicapait quelque peu.

Quelques minutes plus tard, nous étions toujours là, à échanger des coups. Plusieurs attaques de Sayoko avaient touchées leurs cibles. Mon bras gauche était engourdi et j'avais du mal à bouger ma jambe droite. La jeune femme le savait très bien. Son Byakugan était rivé sur moi, et elle pouvait visualiser mon flux de chakra ainsi que mes Tenketsu touchés.

- "Comment te sens-tu ? Tu ressens la sensation expliquée après impact ? Soit honnête avec moi surtout." demanda Sayoko.

- "Je vais bien, j'ai connu pire. Les points que tu as toucher sont engourdis et me brûlent légèrement. Je suppose que tu n'y a pas été à fond. Mais cette technique peut vraiment être dévastatrice. En plus de bloquer le flux de chakra, les Tenkestu sont également endommagés." répondit Nasuko.


Cet entrainement me permit non seulement d'en apprendre un peu plus et de manière concrète sur les talents des Hyûga, mais aussi à me battre sans utiliser mon chakra développant ainsi un peu plus mes techniques au corps à corps avec les Saï. J'avais dépasser mon temps d'entrainement quotidien et je me devais d'aller rapidement au cimetière avant de retourner voir Ayame.

- "Je suis désolé Sayoko mais je vais devoir te laisser. On continuera ça un autre jour ! Bonne journée à toi !" répondit l'ancien ninja gardien en ramassant son sabre.


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ~ Ekurea no shūjon taka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: