Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Shiho Mizuhaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Présentation de Shiho Mizuhaji   Sam 25 Mar - 9:13



Shiho • MIZUHAJI


IRP !

Nom : Mizuhaji
Prénom : Shiho
Âge : 14 ans, né le 27 Octobre 105
Sexe : Femme
Nindo : Moi seule décide de mon chemin !
Village : Kiri  
Clan : Mizuhaji
Grade : Genin
Bingo Book : Bingo-Book


Rapport : Couverture
Dans un petit restaurant de Kiri, un informateur avait un rendez-vous avec une personne qui recherchait des informations sur Shiho Mizuhaji, une élève toute fraîchement promu de l'académie. Ce n'est pas dans son habitude de poser des questions, mais pour une fois, deux trois choses ne collaient pas, aussi bien avec la demande du commanditaire, que sur cette fameuse Shiho. Enfin, une personne encapuchonné arriva dans le restaurant et s’assit en face de l'homme.

- Vous êtes ma cliente je présume ?

La personne en face d'elle ne fit qu'un mouvement de la tête pour répondre à la question.

-Sachez que vous m'avez payé actuellement que pour le premier service des trois que je propose, si vous voulez plus d'information, il faudra augmenter le prix.

La jeune femme sortie une bourse de ryo et la plaça à côté d'elle.

-Bien, commençons dans ce cas, l'informateur repris, en regardant avidement la bourse.

Fille de 14 ans , elle possède un corps élancé pour son âge, 1m67 pour 52 Kg, mais ce corps en apparence fragile est résistant, entraîner par ses années à l’académie. Elle possède une cicatrice au niveau de sa poitrine, comme si quelques choses, peut-être un kunaï, l'a transpercé, mais elle cache cette cicatrice autant qu'elle le peut. Son corps pâle commence à développer une très légère musculature et possède quelques cicatrices non définitives dû à ses entraînements.

Ses yeux, d'un magnifique azure, cachent cependant un passé… Non pas tragique, mais plutôt difficile, et son regard, ainsi que son attitude le font ressentir aux autres qui  en discute avec elle, beaucoup moins enjouée que ses confrères à l’académie. A une époque, peut-être que ses yeux représentaient le ciel, mais maintenant, ils ne représentent que la pluie. Son visage quant à lui est fin, et semble dégagé difficilement ses émotions. Ne vous trompez guère, elle en possède, mais elle ne les montre pas facilement.

Un trait distinctif ? Dites-moi, vous êtes aveugles ma parole, ou alors ne l'avez-vous jamais vu ? C'est quelques choses que peu de personnes possèdent ! … Mais voyons, c'est bien sûr sa longue chevelure de couleur ciel. Ne me regardez comme cela je vous prie, je ne dis que la vérité. D'où vient cette couleur anormale ? Désolé, cette information n'est pas ce pour quoi vous avez payé. Il vous faudra prendre le forfait « Couverture et contenu » pour recevoir ses informations.

Pour en finir avec son apparence, elle porte en général un polo blanc qui représente des vagues en forme carrée, ainsi qu'un short serré bleu, des sandales et son bandeau frontal qui lui sert pour tenir ses cheveux et possède constamment un bandage autour de son bras droit, qui est probablement pour le protéger vu qu'elle est droitière.

Arrêtez de me regarder comme cela, il n'y à rien de plus à ajouté. Si vous voulez les informations sur sa personnalité, il vous faudra prendre le forfait « Contenu » !


Rapport : Contenu
La femme mystérieuse paya l'homme pour recevoir du plus ample information.

-Intriguez par cette jeune fille, vous avez décidé de prendre le forfait « Couverture et contenu » ? Bien, continuons dans ce cas.

Commençons par sa personnalité voulez-vous ?

Shiho est une fille solitaire. Je ne dirais pas asocial, mais elle est rarement celle qui avancera vers les autres pour lancer une discussion. Elle ne possède pas conséquent que deux à trois amis en qui elle fait assez confiance. Pour ceux qui arrivent à se faire connaître d'elle, elle se montre beaucoup plus ouverte. Mais ne vous méprenez pas, elle n'hésite pas à donner son point de vue quand il faut le donner, même si ça va à l'encontre de ce que la personne attend-elle.

Son tempérament calme lui permet de garder assez facilement ses émotions sous contrôle, mais ne pensez pas une seule seconde que si son visage ne semble montrer aucun changement dans une situation, elle en pense pas moins. Cela semble être comme un mécanisme de défense qu'elle c'est construit...L'événement qui à menée à ses dispositions ? Il faut payer le dernier forfait pour cela, madame !

Si je dois décrire ses pensées… Elle semble être une personne avec une vision résignée sur le monde, qui n'est pas un endroit si merveilleux que tout le monde veut le faire croire. Néanmoins, elle essaye d'être au maximum responsable et travailleuse ne serait-ce que pour elle-même, mais aussi les quelques amis qu'elle possède. Par conséquent, elle est toujours vigilante et fait attention à son environnement. Malgré son attitude froide au premier abord et sa vision du monde, elle est tout de même assez ouverte d'esprit, même si elle ne peut comprendre des fois les autres. C'est peut-être aussi parce qu'elle à tendance à essayer de faire les choses à sa manière.

Finissons sur des détails avec moins d'importances :


  • Elle semble avoir un sens de l'humour assez cynique...quand elle essaye de faire de l'humour, ce qui est assez rare.
  • Son sujet de conversation favori est probablement les arts ninjas en général et semblent apprécié la danse et le chant, bien que je ne l'ai vu jamais pratiquée.
  • Elle à une tendance à tapoter son bras gauche du doigt quand elle devient impatiente ou qu'elle commence à s'énerver.
  • Après quelques « fouilles » j'ai pu entendre que son rêve serait de devenir spécialiste des sceaux mais… Ça ne colle pas avec l’entraînement qu'elle suit...étrange.




L'homme s'arrêta et regarda la personne en face d'elle, tout en regardant assez avidement la bourse. Il attendit patiemment le prochain mouvement de sa cliente, qui allait probablement déterminer si oui ou non elle allait payer pour le forfait complet.


Rapport : Chronologie.
-Merci madame, c'est un plaisir de faire affaire avec vous. Venez donc, marchons un peu, je n'aimerais pas que des oreilles indiscrètes me prennent des informations sans payer.

La jeune femme et l'homme se levèrent et commencèrent à marcher pour se diriger en dehors du village.

-Bien, finissons notre entreprise, sachez cependant que je n'ai pas tous les détails, cela vous pose t'il un problème ? Non, parfait, alors continuons !

Il y 13 ans de cela, dans le village de Kiri, en pleine période de La Brume Sanglante, Hajime Mizuhaji et Nozomi Hajime donnèrent à Michi Mizuhaji une petite fille du nom de Shiho Mizuhaji.

De ce que j'ai vu et entendu, Shiho ne se rappelle que très peu de ses premières années, de même qu'elle ne se rappelle que très peu de son père et son grand-père, tout les deux morts dans la guerre civile… Du moins c'est ce que Nozomi, la mère de Shiho essaye de lui faire croire, mais c'est en fait bien plus sombre.

Permettez-moi de faire une petite interruption pour expliquer la particularité de la famille Mizuhaji. C'est nécessaire pour comprendre l'ensemble de l'histoire.


[Si la caractéristique ne correspond pas pour diverse raison, je suis prêt à la modifié, n'hésitez pas également à me le signaler]
Le clan Mizuhaji est un clan lambda, il ne possède qu'une maison, non aucun fait spectaculaire à leur actif, bref ils ne sont pas différents d'une famille normale… Enfin, ça s'était jusqu’à la naissance de Michi, le grand-père de Shiho. Ce dernier étudia des sceaux divers et variés pour essayer de rendre sa famille plus puissante… Et vers le milieu de sa vie, il trouva l'existence d'un sceau… Je ne sais pas exactement ce que ce sceau fait, mais j'ai pu retrouver divers chose, comme son nom, le saifon no fuin, où plus communément appeler la marque du siphon semble être un sceau avec peu d’utilité au premier abord, qui met plus de mal à son porteur que de bien. De ce que j'ai pu retrouver, ce sceau nécessite l’élément Suiton comme affinité, ce qui permet à la famille de l'utilisé.

Le sceau en lui-même fonctionne comme une pompe. Il aspire l'eau dans l'environnement et le transforme en chakra pour son porteur. Au premier abord, cela à l'air comme un avantage, mais laissez-moi vous expliquez… Imaginez une gourde en cuir. Cette gourde représente le shinobi qui possède la marque. L'eau qu'elle contient le chakra de ce dernier. Imaginez maintenant une pompe qui amène de l'eau. Quand la gourde est ouverte et que l'eau est utilisée, il n'y a que peu de problème, au pire des cas, l'eau déborde… Mais que ce passe t-il quand la gourde est fermée ? C'est exact, elle grossit, encore et toujours...Puis à un moment elle explose, incapable de maintenant la quantité d'eau amenez par la pompe. C'est le premier gros défaut du sceau, l'absorption continue du chakra, mais il y a pire, le sceau est vivant et donc… S'il n'y a assez d'eau à l'extérieur… C'est exact, il pompe dans le sens inverse et aspire le chakra du porteur ! Très dangereux, je ne sais pas ce qui à pris Michi à donner cette malédiction à sa famille.

Comment je sais tout cela ? Il faut reprendre l'histoire de la famille pour cela puis coller les pièces du puzzle. Dites-le-moi si vous avez du mal à suivre.

Comme je le disais Michi Mizuhaji et Hajime Mizuhaji ne sont pas morts lors de la guerre civile… Ils se sont tués l'un l'autre. En effet, Hajime qui à rejoint la famille Mizuhaji, à appris la vérité sur le sceau, et n'apprécia pas que sa femme et sa fille soit victime d'un tel sceau . Il affronta Michi, qui essaya de le tuer, et il y arriva. Mais le prix à payer fût sa propre mort, dévorer par le sceau. Le manque d'eau de l'environnement dans lequel ils se sont affrontés à fait que le sceau à absorber le peu d'énergie qui restait à Michi, qui fini par mourir.
Nozomi avait appris la vérité par son mari, et je suis prêt à parier qu'elle à utiliser son chakra pour créer une barrière pour sa fille. Mais elle perdit 3 ans plus tard sont tenketsu à cause du sceau qui absorbait bien trop de chakra. C'était il y à 6 ans maintenant, peu avant que Shiho rejoignent l'académie ninja.

Étant encore enfant, la politique changeante de Kiri à eu que peu d'effet sur Shiho, donc elle continua son enseignement à l'académie sans grand soucis. La plupart des élèves essayent de ne pas s'approcher d'elle, dû à ses cheveux bleus, qui doivent être, si vous voulez mon avis, être une autre conséquence de la présence du parasite. J'ai même entendu des rumeurs comme quoi sa couleur d'origine serait brûne, mais on en saura jamais rien. Mais elle possède quand même deux trois amis de confiance. Sa vie n'as pas l'air si mauvaise que sa, bien qu'elle semble se poser certaines questions sur sa famille, comme si elle commençait à comprendre que la guerre n'était peut-être pas la cause de la mort de deux membres de sa famille...

Pour finir, elle vient tout juste d'être gradué en tant que Genin, et je ne sais pas si une équipe lui à encore été désigné. C'est tout ce que j'ai sûr elle madame, j'espère que vous êtes satisfaites !


La femme était déjà partie, laissant le restant de la bourse sur le banc où ils étaient assis.

« Étrange femme. » Pensa t'il avant de prendre la bourse et partir.

Plus loin, dans une ruelle, la femme mystérieuse était appuyée contre le mur, sa main gauche qui tannait son bras droit.

- C'est donc cela, la vérité que maman me cachait… Une larme tomba sur le sol, et un coup de vent releva la capuche, qui révéla le visage de Shiho, qui avait payé l'homme pour trouver la vérité sur sa famille.

-La vérité est bien cruelle. Mais… Je ne me laissera pas abattre. Elle posa son regard sur son bandage. J'arriverai à maîtirser cette marque qui à causer la perte de ma famille, j'en fais la promesse.

Shiho enleva son manteau puis rentra chez elle, prête à continuer sa vie dans le village de Kiri, maintenant que son esprit, bien qu'attrister par la vérité, est plus léger.


• Âge : 20 ans
• Localisation : Donnée corrompue
• Prénom : Théophile
• Nindo : Aucun
• Passions : Art Martial, JDR, Jeux vidéos
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Clair après la première prise en main.
• Que faudrait il changer ? : Pas d'idée de génie pour rendre le tout plus clair que ce ne l'est.
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J'ai commencé à RP depuis 10 ans, mais j'ai fais des pauses. J'ai repris avec des amis il y à 2 ans environs.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Ven 31 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   Sam 25 Mar - 16:55

Bienvenue Shiho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 51

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   Sam 25 Mar - 22:22

Bienvenu à toi !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   Sam 25 Mar - 23:05

AAHH enfin quelqu'un qui va pas a Iwa , bon par contre elle va a Kiri ... Baah , une rivale de plus . Je les capturait TOUS !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Pourquoi je me bat ? Trouve la réponse s'il te plaît ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   Dim 26 Mar - 2:35

Validation présentation
Validée Genin de Kiri.

Envoi moi ton pseudo skype en MP pour que je t'ajoute a la conversation de Kiri ou nous mettons sur pied nos plans diaboliques. Twisted Evil

A très vite !

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 544

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 325 両

MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   Dim 26 Mar - 3:40

Merci à tous pour votre accueil !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   Dim 26 Mar - 14:51

Validation présentation
Hello et tout d'abord bienvenue à toi ! Je valide ton grade de Genin en tant que Ninja du village de Kiri ! Un administrateur viendra t'ajouter ta couleur ! Courage pour la suite et félicitation !

Ps : Je te déconseille de prévoir avec Drychda, elle sait pas se battre ! Mad

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Shiho Mizuhaji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shiho Mizuhaji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: