Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Dangereuses rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Dangereuses rencontres   Lun 27 Mar - 18:37


Dangereuses rencontres



Ce matin-là,l'aurore pointait tout juste le bout de son nez sur Konoha, ce village commencait tout juste à s'animer, pourtant, le jeune Kensaku était déjà en route pour le terrain d'entraînement, il avait passé la nuit à réfléchir, il devait taper dans l'oeil de quelqu'un qui pourrait lui donner des pistes quant au passé de sa famille, pour cela il devait déjà acquérir de la puissance, beaucoup de puissance,il n'y avait à ses yeux  qu'une seule solution,un entraînement intensif,il s'était levé aux aurores,il avait préparé autant d'arsenal et de provisions qu'il pouvait en porter,il comptait passer la journée à s'entraîner, quitte à devoir rentrer en rampant,Kensaku se mit donc en route,contemplant les rues désertes de Konoha,il se dit qu'au moins aujourd'hui il n'aurait pas à composer avec la plèbe environnante qui ne savait que le craindre pour son pouvoir inhabituel,il franchit les portes de Konoha,hésitant entre la Forêt de la Mort et le Terrain d'Entraînement,il opta finalement pour le Terrain car il lui semblait y avoir entendu du monde et il était curieux de voir qui appart lui pouvait être debout à cette heure ci. Le Kaguya était maintenant a l'entrée du terrain et il observait, caché du mieux qu'il pouvait,cet épeiste visiblement très doué manier ses sabres avec dextérité,il se glissa sous un buisson,pour l'observer plus en détail,espérant en retirer des astuces pour son entraînement personnel,il pensait :

Un épeiste aussi puissant doit pouvoir me conduire à quelqu'un possédant des documents sur l'histoire de ce monde,donc peut être quelque chose sur le passé de mon clan,d'un côté l'aborder à une telle heure serait peut être une agression pour lui,que faire..




Dernière édition par Kensaku Kaguya le Sam 13 Mai - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Mar 28 Mar - 18:14

Kunai




Dangereuses rencontres


La nuit fut longue pour Nasuko. Il fut convoqué tardivement chez Murasaki avec qui il eut une longue discussion durant une bonne partie de la nuit. La réunion terminée, il n'eut la possibilité de fermer l’œil que deux heures seulement. Ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de se lever à l'aube pour son entrainement quotidien. Son horloge biologique était programmée ainsi depuis sa plus tendre enfance.

Comme toujours, j'arrivais toujours le premier sur le terrain d'entrainement. Cela me permettait de méditer tranquillement. J'entamais ensuite mes katas basiques contrôlant bien ma respiration ainsi que chacun de mes mouvements.

Au fur et à mesure que le temps passait, des ninjas arrivaient pour s’entraîner. J'étais là, à m’entraîner avec mes différentes armes depuis plusieurs heures. Mon entrainement touchait bientôt à sa fin. Ce qui me tracassait, c'était ce jeune homme caché depuis plusieurs minutes à m'épier. Qui pouvait-il bien être ? Je ressentais son chakra, qui était légèrement perturbé. Je n'appréciais guère que l'on me surveille quelque soit la nature de l'observation.

Feintant de ne pas l'avoir remarqué, Nasuko composa discrètement des mudras puis frappa subitement le sol avec la paume de sa main. Il avait utiliser sa technique d'invocation "Tsuiga no Jutsu" à la seule exception qu'il n'invoqua que son chien Pakkun sous terre. Ce dernier pris la direction du jeune espion. L'ex-ninja gardien allait donner une petite leçon à cet impoli.

Pakkun surgit derrière le jeune caché et lui croqua directement les fesses. Nasuko entendit un cri sourd et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Il était prêt à aller rencontrer son admirateur.



_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Jeu 30 Mar - 15:02


Dangereuses rencontres



Cela faisait maintenant presque quinze minutes que j'essayais de retenir un des mouvements de ce mystérieux épeiste,ma concentration était affaiblie du fait que je devait non seulement veiller à ce qu'il ne me repère pas,mais je devais aussi composer avec les autres shinobis qui commencaient a affluer en ce lieu,un bruit derrière moi attira mon attention,une fraction de seconde avant que je ressente une vive douleur laissant s'échapper un cri sourd de ma bouche,je me retournais d'un bond,et je vis ce chien,vêtu d'un manteau bleu,me regardant en montrant les crocs,prêt à attaquer une seconde fois,

Ca m'étonnerai que je ne sois pas reperé après ce cri,à bas la discrétion,je vais m'en débarasser et me réveler ensuite  Pensait-je,

Je fis sortir l'humérus de mon épaule gauche à l'aide de ma technique 'Hone no Tsurugi' , je le saisis et je pointait en direction du chien,espérant encore pouvoir le faire fuir sans avoir à le blesser,ou même devoir le tuer.

J'eus à peine le temps d'achever mon geste que je sentis une lame au niveau de ma nuque,j'entendis une voix ferme et autoritaire :

- Alors petit, tu va me dire ce que tu fais caché là ? Ça fait un bon moment que tu me regardes. Tu as besoin de quelque chose ?

Je me retournais vers cette voix qui m'avait quelque peu déstabilisé par son assurance,et je balbutiai :

- Je..je n'ai besoin que d'expérience,voilà pourquoi je vous observais,j'espérais en retirer certains moyens de parfaire mon entraînement

- D'accord. Avant tout je te conseille de lâcher mon chien si tu veux que toi et moi restions en bon terme. Donc tu cherches à apprendre... Tu veux t'entrainer avec moi ?

Je m'éxécutai,posant doucement son chien à terre,et je réfléchissais à sa proposition..bénéficier d'un tel mentor est une occasion rêvée,j'acquiescai donc :

- Je serai honoré que vous me preniez sous votre aile,..comment dois-je m'adresser à vous ?

- Je me prénomme Nasuko,je fais partie de la garde rapprochée du Hokage,et toi,qui est-tu ?

- Je me nomme Kensaku, je suis un Genin de Konoha.

Le garde m'invita ensuite à m'asseoir en face de lui,ce que je fis d'un pas hésitant.

- Donc,que puis-je t'apprendre,que veux-tu ?

- Ce que je veux..pouvez-vous m'aider à parfaire mon don héréditaire ?

- Tout dépend de quoi il s'agit,montre moi ça ?

J'éxécutai donc ma technique ' Hone no Tsurugi ' et j'extrait mon humérus droit de mon épaule,en montrant ensuite le résultat à Nasuko.




Dernière édition par Kensaku Kaguya le Sam 13 Mai - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Ven 31 Mar - 22:46

Kunai




Dangereuses rencontres


Je ne connaissais pas ce jeune homme, mais il était courageux. Après ma petite feinte avec Pakkun, j'eus donc l'occasion d'apprendre son identité ainsi que son rang. Il était apparemment caché pour ne pas attirer l'attention sur lui alors qu'il me regardais m’entraîner.

Lorsque Pakkun le surpris, je vis son os sortir de son corps. Je n'eus aucun mal à reconnaître ce Kekkei Genkai. C'était un Kaguya et je n'avais eu aucune information sur son existence au village. Je ne savais même pas que cette lignée existait toujours. Le genin voulait apprendre, c'est tout ce qu'il demandait. Mais je n'accordais pas mon entrainement au premier venu. Il fallait avoir de la détermination mais surtout un objectif. Ce jeune m'intriguait et je devais en savoir plus.

Je lui demandais de s'asseoir face à moi afin d'être au plus près de lui et d'analyser les expressions de son visage. Tout d'abord si j'acceptais de le prendre comme disciple il fallait qu'il soit conscient que ce ne serait pas officiel. J’exigeais également une discipline impeccable, à savoir m’appeler Sensei, arriver tout les matins à l'aube au terrain d'entrainement et surtout ne jamais remettre un entrainement au lendemain. Il savait que je faisais partie de la garde rapprochée du Hokage mais sans plus.

Je ne savais absolument pas ce que voulais apprendre ce jeune homme, ni ce que j'allais pouvoir lui apporter de concret. Il voulait améliorer son don héréditaire. Je fis donc mine de ne pas savoir de quoi il s'agissait et lui demandais ensuite de me montrer de quoi il s'agissait. C'est à ce moment là que je fus réellement étonné; il extrait son humérus, ainsi que plusieurs autres os de son corps. J'avais étudier ce don héréditaire durant mon enfance dans les parchemins mais c'était bel et bien la première fois que je le voyais de mes yeux.

Ce garçon renfermait un pouvoir à la fois extraordinaire et dangereux. Si ce don était mis entre de mauvaises mains, qui sait ce qui adviendrait de la vie de ce genin. J'allais le prendre sous mon aile afin de lui inculquer ce que je pouvais. Pour la maîtrise de son pouvoir il était le seul à être en mesure de le faire, personne n'allait pouvoir l'aider car il devait découvrir l'étendue de son pouvoir par lui même. Je serais là pour le guider, le conseiller et l’entraîner.

Malgré que ce soit officieux, j'allais devoir en informer le Judaime Hokage, car ce genre de cas doit être encadré et suivi. Il fallait donc maintenant impérativement rendre ça officiel tout en gardant le secret sur le pouvoir de ce jeune Kaguya.


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Sam 1 Avr - 14:54


Dangereuses rencontres



- Je connaissais déjà ce don héréditaire mais ça fait une drôle d'impression de le voir de ses yeux pour la première fois,tu m'as l'air prometteur,je vais te prendre sous mon aile pour t'entraîner, en revanche je crains de ne pas pouvoir t'aider à développer ton pouvoir, cela devra venir de toi seul.

- Vous ne pouvez pas m'aider à le développer mais peut-être que vous êtes capable de me donner des conseils pour mieux le combiner avec les autres capacités que je développerai dans le futur,Sensei ?

- Tout dépend des capacités que tu acquiéra, mais c'est une possibilité,cependant avant toute chose il nous faut officialiser le fait que tu sois mon disciple auprès du Hokage,je vais te conduire à son bureau,suis-moi.

Je m'éxécutai et suivait donc son pas,nous repassions devant les portes du village,maintenant surveillées par des shinobis en uniforme,nous traversions les rues de Konoha désormais remplies des habituels badauds,certains étaient déjà ivres morts a tel point que le patron du bar dans lequel ils avaient accompli leur beuverie ne parvenait plus à les expulser

Pourquoi se mettre dans un tel état de si bonne heure,ça me dépasse...

Nous arrivions maintenant devant un imposant bâtiment de couleur rouge,qui arborait l'écusson 'Feu' au dessus de son toit,de grands piliers venaient donner une allure encore plus imposante à ce bâtiment.

Ne connaissant pas les lieux,je continuai de suivre Nasuko-Sensei,nous montions les escaliers,un étage après l'autre,jusqu'a ce qu'il s'arrête devant une porte précise, à laquelle il frappa plusieurs fois avant d'entrer dans la pièce,en me faisant signe de le suivre,ce que je fis avec hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 180

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Jeu 18 Mai - 23:06


Dangereuses rencontres

Plongée dans ses papiers, toujours aussi peu couverte par cette chaleur, la Jûdaime releva naturellement la tête en entendant frapper à la porte. À cette heure, la dirigeante du village des feuilles n'attendait personne. Posant son stylo et emmêlant ses doigts sur le bureau de bois, Murasaki pris une pose plus convenante et invita son visiteur à entrer.

« Fukuda-san ? Que me vaut votre visite ? questionna l'Uchiha véritablement intriguée par la venue de son collaborateur.

C'est lorsqu'il laissa passer un gamin que son questionnement s'accentua. Si la jeune femme avait appris à s'ouvrir un peu plus auprès de ses hommes, elle n'était toujours pas capable de manifester le même respect pour les jeunes pousses du village.

- Qui est-ce ? demanda la Hokage en reportant son attention sur Nasuko. »

Le visage fermé, l’œil attentif, voilà bien une posture qui devenait assez connue pour ceux qui se risquaient à analyser la kunoichi. La Jûdaime ramena ses mains sous son menton et observa trop calmement les deux hommes lui faisant face, espérant sincèrement que cette intrusion ne lui ferait pas perdre son temps.




_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Dim 21 Mai - 17:45

Kunai




Dangereuses rencontres



Comme à l’accoutumée, j’avais frappé et j’étais entré sans attendre de réponse. La Hokage était assise derrière son bureau vêtue d’un petit haut dévoilant son petit ventre musclé et de son petit veston habituel. Son visage trahit une expression qui me laissait comprendre qu’elle ne s’attendait pas à ma visite. Je n’avais cependant pas le choix dans cette situation. Après avoir posé le stylo qu’elle avait en main, elle joignit ses mains en emmêlant ses doigts.

- Fukuda-san ? Que me vaut votre visite ?

À peine avait-elle poser sa question que le jeune homme que je précédais entra dans la pièce timidement. Gêné, il se plaça près de moi puis salua la jeune femme qui ne lui accorda aucun intérêt.  

- Qui est-ce ? Demanda-t-elle directement en me regardant.

- Je suis venu vous présenter mon nouveau disciple Hokage-sama. Il se nomme Kensaku Kaguya. Bon, maintenant que les présentations sont faites, tu veux bien m’attendre dehors jeune homme ?

Le garçon obéit. Il s’inclina respectueusement avant de sortir de la pièce. Je devais maintenant parler avec la cheffe du village à propos des origines et du pouvoir de ce jeune shinobi. Si elle était au courant de l’existence de ce clan, elle avait surement déjà dû être interpellée lorsque je lui avais présenté mon élève.

- Vous devez sans doute le savoir, mais ce garçon possède un pouvoir héréditaire incroyable. Il est capable d’utiliser ses os en les extrayant de son corps et de former des excroissances. S’il venait à tomber entre de mauvaises mains, les conséquences seraient dramatiques. Je l’ai donc pris sous mon aile afin de veiller sur lui et de l’entraîner. Qu’en pensez-vous ? Finis-je par demander.


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   Lun 22 Mai - 10:18

Dangereuses rencontres




En entrant dans la pièce, le jeune homme fut surpris de voir la quantité de documents présents, il remarqua une femme qui se tenait assise au centre de la pièce, son regard ne laissait rien paraître, sinon un semblant de surprise quant à la venue des deux shinobis, elle ne prêta aucune attention à Kensaku, s’adressant directement à son Sensei,

- Qui est-ce ? Demanda t-elle d’un ton sec


Nasuko répondit avec la même fermeté

-Je suis venu vous présenter mon nouveau disciple Hokage-sama. Il se nomme Kensaku Kaguya. Bon, maintenant que les présentations sont faites, tu veux bien m’attendre dehors jeune homme ?

Le jeune Genin s’éxecuta, il tira sa révérence envers cette femme qui l’intriguait avant de quitter la pièce.

-Elle n’est pas très bavarde, cette Hokage..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dangereuses rencontres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Créatures dangereuses, vous en vouliez, en voilà une. [Cours × Ouvert aux 5ème, 6ème et 7ème années]
» nos voisins ne veulent plus de nos vieilles centrales Nucléaires dangereuses !!! Suisse, Allemagne, Luxembourg....
» Plante dangereuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: