-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Une technique pas si inutile....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Entrainement] Une technique pas si inutile.... Empty
MessageSujet: [Entrainement] Une technique pas si inutile....   [Entrainement] Une technique pas si inutile.... EmptyMar 28 Mar - 21:35


  

  

  
Suiton - Takitsubo


  
Voilà maintenant deux jours que j'ai réussit à maîtriser mon Kekkai Genkai de mon clan ; mon corps est rétablit, mon esprit serain, et mon nouvel ami ce porte à merveille. Il est temps de commencer l’entraînement de certaines techniques qui pourrait finalement mettre utile grâce à ce talent particulier, et je pense en particulier à Suiton – Takitsubo.
C'est une technique assez basique, que peu de personne prenne la peine d'apprendre, et ça se comprend. Cella permet juste de créer une quantité d'eau incroyable. Pas de vague destructrice, ni de brouillard pour se camoufler… En soi, ce n'est pas une technique extraordinaire. Elle peut permettre de se désaltérer dans l'immédiat, peut-être pour se relaxer, et à la limite pour se camoufler quand on sait bien utiliser l'environnement.

Pour résumé, une technique banale sans grand intérêt pour la plupart des kirijins. Mais je suis différente, car je possède ce don. D'après mes entraînements, il me faut convertir environ 10 L d'eau pour récupérer une fraction de mon chakra, je n'ai pas une idée précise, vu que je suis encore en croissance, mais il semblerait qu'il me faudrait environ 200L pour récupérer entièrement mon chakra si je suis à cours. On peut donc en conclure très vite que c’est la méthode la plus sûre et rapide pour que je puisse me ressourcer.

-Je pourrais essayer les archives du village, mais je suis sûre que l'académie doit bien avoir un parchemin qui explique comment faire la technique… Au pire je demanderai à un des professeurs de me l'apprendre-, cogitais-je, en me déplaçant dans le village pour aller à ma destination.

Une fois à l'académie, et après avoir demandé aux senseis s'ils pouvaient indiquer un parchemin ou m'apprendre à utilisé le Sution Takitsubo, un de ses derniers se désigna pour m’entraîner et m'emmena à l'aire d’entraînement de l'académie.

« Décidément Shiho, tu te plais bien à l'académie pas vrai ? Malgré le fait que tu soit promu Génin, j'ai l'impression que tu passes plus de temps ici qu'ailleurs. Ne devrais-tu pas faire tes preuves pour que quelqu'un te prenne sous son aile ? », me dit-il, avec un sourire taquin.

« Ne vous bercer pas d'illusion Genichi-sensei, lui répondis-je assez froidement, je ne fais que m'entraîner le temps que je le peux encore. De toute façon, je n'ai personne à impressionner, la majorité des kirijin sont parties par-delà les mers pour éliminer des traîtres... »

-Et les seuls qui sont restés m'ont valut des semaines supplémentaires à l'académie-, ajoutais-je mentalement.

On est finalement arrivé à deux bassins vide, il se plaça devant un, et me désigna l'autre.

« Tu sais Shiho, c'est rare que quelqu’un demande d'apprendre cette technique, beaucoup n'en voient pas l’intérêt, et tu ne ressembles pas au profil de personne à avoir une quelconque utilité de cette technique. Alors dis-moi, pourquoi tu es devenue subitement si intéressée par cette technique? »

« J'ai mes raisons Genichi-sensei. Commençons, le plus vite je l'aurais apprise, au plus tôt je pourrais la mettre en pratique. »

Genichi soupira, et commença son cours particulier « Et toujours aussi impatiente quand quelques choses t’intéresse… Le Suiton Takitsubo n'est pas si difficile à mettre en œuvre, je dirais que la seule condition, c'est d'avoir un récipient assez gros pour contenir l'eau….A moins que ton objectif soit d’inonder les terres, mais une technique comme Suiton - Daï Bakusui Shôha serait mieux dans ce cas-là. Tu as besoin de simplement faire les quatre mudrâ suivant : Ours, Chien, Chèvre, Chien. De la, tu as simplement à lancer la technique et le tour est joué. Laisse-moi te monter. »

Le professeur composa rapidement les mudrâ puis lança la technique. L'eau jaillit de ses pieds, pour se déverser dans le bassin devant lui. « Ce n'est pas compliqué, enfin si tu n'as pas de difficulté à malaxer ton chakra, il ne put s'empêcher de rire, essaye donc »

-Je vais te montrer comment on malaxe son chakra, crétin.- fulminais-je, tout en composant les mudrâ. « Suiton – Takitsubo! » L'eau déferla quasiment instantanément dans le bassin, au moins 4 m³ d'eau était déverser, c'était largement suffisant. La technique coûte en chakra, mais la quantité que je peux récupérer avec cette technique est astronomique… Enfin si j'ai le temps de le faire en combat.
Genichi était supris, c'est le mot, il s'approcha même pour vérifier que c'était bien de l'eau. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.

« Dis-moi Shiho… Depuis quand tu es devenu correcte dans la malaxation de ton chakra ? La dernière fois que je t'ai vu, tu mettais plus de temps que les autres à le contrôler, mais maintenant... »

« Je vous l'ai dit Genichi-sensei, lui répondis-je avec fierté, j'ai mes raisons. », répondis-je.
« Ces mêmes raisons qui te poussent à apprendre le Takitsubo avant le Kirigakure no jutsu ? », rétorqua-t’il.
« Oui... » Mon sourire disparu à sa remarque.
Un silence pesant s'installe entre l'élève et le professeur, qui fini par le dissiper.

« En tout cas, tu sais maintenant utilisé le Takitsubo, je sais pas ce que tu comptes en faire… Mais je suppose fais en bon usage. », dit-il tout en partant de l'aire d’entraînement.

« Ne vous inquiètez pas, j'en ai bien l'intention...»

Je me dirigeais vers mon appartement, pour continuer mon entraînement physique.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 % - 10% = 90 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Suiton - Takitsubo


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Une technique pas si inutile....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technique [entrainement]
» Un entrainement, une nouvelle technique
» [Entrainement] Une technique oubliée
» Nouvel entrainement et nouvelle technique
» Rp entrainement (Technique de rang B de Kenjutsu: Dokuga-no-tachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: