Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Entrainement] Une technique oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Entrainement] Une technique oubliée Empty
MessageSujet: [Entrainement] Une technique oubliée   [Entrainement] Une technique oubliée EmptyMer 29 Mar - 5:14


  

  

  
Kirigakure no jutsu


  
Shiho se promenait à l'extérieur un jour de brume, embêtez de ne pas pouvoir faire les courses sans risquer de se prendre un mur ou une personne à chaque pas. Elle décida contre, et partie à l'extérieur du village, pas trop loin des portes. Elle s'assit sur un rocher et regardant le ciel gris, et ce mis à réfléchir à son passé. Son esprit divagua sur divers moment de sa vie, jusqu’à revenir sur un cours qu'elle a eu à l'académie…

FLASHBACK : 4 ans plutôt.

« Shiho, un peu d'attention s'il te plaît, on va parler de la technique emblématique de notre village, tout kirijin se doit de la connaître. Ça serait honteux si tu es promu de l'académie sans la connaître ! »
Shiho releva sa tête, et essaya, temps bien que mal, de réprimer un bâillement. Ce cours n'avait pas du tout l'air passionnant.
-Une technique emblématique...C'est bien… Mais une technique secrète, c'est mieux ! Comment je pourrais devenir la meilleur avec une technique que tout le monde utilise ! Ça n'a pas d’intérêt.-

Mais elle écouta tout de même un peu, si ça pouvait lui donner une réponse à un examen écrit, pourquoi s'en priver, mais elle allait pas prendre de note, son cahier ne contiendrait que les techniques les plus puissantes !

«  … et c'est ainsi que vu créer le Kirigakure no jutsu. J'espère que vous avez bien nôté ses informations, ça sera dans le test. » le professeur annonça à la fin de son explication.
-Ça commence bien, j'ai loupé toute la partie histoire… -
« Maintenant, je vais vous expliquer comment le lancer, puis vous essayerez à votre tour. D'abord, sachez qu'il y à deux manières de l'utiliser. Soit vous utilisez une source d'eau à proximité, ça sera ce cas-là aujourd’hui, soit vous créer la brume en vous et la relâchez par la bouche. C'est une méthode avancée que nous étudierons uniquement en dernière année. »

Et bien sûr, la meilleur méthode n'est pas enseigné aujourd’hui. Magnifique, dés fois Shiho voudrait que l'académie plus dure sur ses critères, pour enseignement les niveaux difficiles plus vite, mais très vite refoula la pensée. Le fait que son chakra soit plus difficile à malaxer rendrait la tâche bien plus ardue qu'elle n'est déjà, ce n'est pas le peine de se mettre des bâtons dans les roues dès le début, mais une jeune étudiante comme elle pouvait le comprendre.

«  … Composez donc les trois mudrâ suivants : Buffle, Serpent, Chèvre. Enfin, la suite devrait suivre naturellement. Voici un exemple » Le professeur composa les signes, puis de la brûme s'élèva de la piscine d'eau, commençant à réduire la visibilité de tout le monde.

« Je le rappelle, cette technique est avant tout pour passer inaperçu ! A vous maintenant »

Finalement, à la fin de la journée, plus de la moitié des élèves étaient arrivés à faire le Kirigakure, mais Shiho n'en faisait pas partie, encore une fois. « Hé regardez, la fille aux cheveux bleus n'est pas encore arrivé à faire un ninjutsu simple ! », dit un élève. « Décidément, elle n'est pas douée dans le contrôle de chakra », ricana un second. « Elle devrait arrêter l'école, elle rendrait pathétique l'armée de kirijin » se moque un troisième. « Il suffit maintenant, je vous ai déjà répété cent fois que chacun d'entre nous à des points forts différents, maintenant de l'ordre, on rentre en classe. »

Shiho serra son poing, non par colère envers les autres élèves, ça fait bien longtemps qu'elle est devenue immunisé à leur raillerie, mais envers elle-même, plus exactement envers cette foutue marque, si elle existait pas, elle n'aurait pas à porter ce sceau, et elle aurait le niveau d'un des meilleurs élève de l'académie, elle en était persuadée. Elle se jura qu'un jour, elle retirera ce sceau de sa vie…

FIN FLASHBACK

Quand elle ouvrit les yeux, le brouillard se levait. Le soleil commençait à percer, et les environs étaient finalement visibles, elle s'était éloignée du village plus que prévu, elle allait rentrer, mais elle avait encore quelques choses à faire.

-La mémoire est bien quelque chose d'étrange, avant ce souvenir, j'aurais jurée ne jamais avoir appris le Kirigakure no jutsu.-

La jeune kunoichi composa les mudrâ nécessaire et … « Kirigakure no jutsu ! », utilisa la technique. Elle sentit une pression en elle et la relâcha, la brume était en train de revenir dans les environs. « Vous vous fichez de moi hein ?! La brume vient à peine de partir que la revoilà, quel pays de merde ! » Shiho ne put s'empêcher de sourire à la colère de l'homme qui était dans les environs. Finalement, elle décida de rentrer au village faire les courses qui l'attendaient…

Elle posa sa main gauche sur sa marque, tout en la regardant. « Dire qu'à une époque, je voulais me débarrasser de toi, j'étais seulement une idiote incapable de comprendre ton potentiel... »
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %- 6% = 94 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Kirigakure no Jutsu


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Une technique oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technique [entrainement]
» Un entrainement, une nouvelle technique
» [Entrainement] Une technique pas si inutile....
» Nouvel entrainement et nouvelle technique
» Rp entrainement (Technique de rang A de taijutsu: One inch punch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: