Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Retrouvaille de deux promus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyMer 29 Mar - 22:38



  

  
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Un jour ensoleillé


  
C'était un des rares jours à Kirigakure où la brume n'est pas. Ce fût donc un magnifique jour ensoleillé qui me réveilla aux premières lueurs du jour. Je devais en profiter autant que possible pour m’entraîner. Vu que j'étais toujours en attente d'un placement dans une équipe, dû à ma promotion retardée, j'avais tout le temps que je voulais pour m’entraîner, ça à certains avantages finalement, d'avoir subit un délai.

Je commençai de bonne heure mon entraînement, un temps ensoleillé allait me permettre de travailler mes attaques à longues distances, je devais en profiter autant que possible, qui sait quand le prochain jour ensoleillé viendra. Allant à l'extérieur de Kiri, elle s’entraîna une bonne partie de la matinée à mes lancées de kunaï et ses techniques à distances.

-Ce fût un bon entraînement ce matin- pensa t'elle, tout en s'étirant sur le chemin du retour à son appartement.

Il était au environ du zénith, et la brume n'était toujours pas prêt de se lever, et pleins d'enfants jouaient dans les rues pour profiter de ses journées rares. Je les observais sur le chemin du retour, eux qui s'imaginaient comme de grand kirijin pourfendant les ennemies de la nation, tout en affirmant leur amitié et que jamais ils abandonneront les leurs.

Je continuais mon chemin, perdu dans mes pensées suites à ses observations. Mes années dans l'académie mon appris tout l'inverse. J'ai eu que quelques amis qui faisaient attention à moi, la majorité des autres élèves me rabaissait dès qu'ils en avaient l'occasion. Mais je savais pertinemment que si on venait à s'affronter en duel, la majorité d'eux perdrait maintenant que je contrôle mon chakra.

Je débouchai dans la grande rue des quartiers résidentiels, que pleins de personnes, que ce soit des civiles ou des kirijin, pratiquaient, sans doute pour rentrer ses eux pour avoir un bon repas…
-Enfin, tout ça est derrière moi désormais … -
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  


Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Jeu 30 Mar - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyMer 29 Mar - 23:05

Ce matin-là, je m’en souviens, il faisait beau et c’est quand même assez rare à Kiri pour le souligner. Je venais de passer la matinée à essayer d’inventer une technique, mais plus facile à dire qu’à faire. Après des heures d’essais, j’étais épuisé et la faim commençait à se faire sentir. Tant mieux, ma mère avait prévue de faire un bon plat, une spécialité du pays de la foudre que mon beau père avait appris lors d’une mission avant de la transmettre à ma mère. C’était de la dinde avec une sauce à l’écrevisse et aux champignons du pays de la foudre.


Je partais du camp d’entraînement direction le quartier où vivait mes parents, pour cela je devais passer par la grande rue des quartiers résidentielle qui était toujours  noire de monde aux heures de pointes, c’est-à-dire tôt le matin, le midi jusqu’à environ 14h et le soir. Avec mon petit gabarit, je devais me faire une place en demandant aux gens de se pousser :


« Pardon ; Excusez mois ; S’il vous plaît ! » Je me frayais un passage parmi la foule quand je la vis. Shiho, la fille assez étrange avec ses cheveux bleus. Enfin bizarre ou pas, elle était de mon village et j’étais convaincu d’apprécier tous les habitants du village de Kiri, c’est comme une grande famille pour moi. Je pris l’initiative de la saluer pour faire le premier pas et demander de ses nouvelles :


« Hé salut ! Shiho ? C’est ça ? Comment tu vas ? Que deviens-tu ? Je vois que tu as toi aussi ton bandeau du village, donc tu es une genin comme moi ? » Je ne la connaissais pas vraiment, seulement de vue et de réputation. C’est vrais je me suis surement moqué d’elle deux ou trois fois en suivant mes amis de l’académie, mais j’avais décidé de tourner la page, je n’étais plus un enfant, j’étais un shinobi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyMer 29 Mar - 23:36



  

  
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Une rencontre inattendu


  
J'étais en train de me faufiler parmi la foule grâce à mon agilité de kirijin, on peut dire ce que l'on veut, mais ça à vraiment du bon d'être une kunoichi. Je portais peu d'attention à mon environnement jusqu'à ce que j'entendis une voix m’interpeller :

« Hé salut ! Shiho ? C’est ça ? Comment tu vas ? Que deviens-tu ? Je vois que tu as toi aussi ton bandeau du village, donc tu es une genin comme moi ? »

Je m'arrêtais, puis me retournai vers la provenance de la voix. Un garçon d'environ mon âge, ma taille, cheveux châtain, mais c'est en particulier les piercings en forme de plume qui m'ont mis sur la voie. C'était Koro, il me semble, un ancien camarade de ma classe. Enfin camarade, pour peu que fréquenter la même classe suffise à placer quelqu'un dans cette catégorie, je ne lui ai jamais ou peu parler, et je m'en souviendrai pas si ce n'était pas pour ses plumes si caractéristiques. Je présume que chacun d'entre nous à ses particularité physique...

« Kuro, si je ne me trompe pas. Shiho est bien mon nom, je vais bien, et tu as toi même répondu à ta propre question avec ton observation. » Même si je le montrais pas, j'étais assez surprise. Je me demandais s'il venait pas de me poser plus de question en dix secondes qu'il l'ait fait en plusieurs années d'étude. Que voulait-il? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir je présume.

« Que veut-tu? C'est bien la première fois qu'on se parle comme ça après toutes ses années à l'académie. » Il a fait l'effort de venir me parler, donc j'allais lui laisser une chance, bien que je sois intéressée sur le pourquoi de son changement d'attitude envers moi, lui qui était neutre à mon égard auparavant.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour


 
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin
  MPProfil

  


Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Ven 31 Mar - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyVen 31 Mar - 0:04

C’est au beau milieu de la rue que j’accostais Shiho pour la première fois depuis longtemps, peut-être même la toute première fois. Je lui posais mes questions comme si nous étions de bon vieux amis. Sa réponse fut :


« Kuro, si je ne me trompe pas. Shiho est bien mon nom, je vais bien, et tu as toi-même répondu à ta propre question avec ton observation. »



Sa réponse fut assez brève et rapide, comme si elle était gênée, mais ce qui me choqua, c’est l’erreur lorsqu’elle prononça mon nom. Elle surenchérit avec :


« Que veux-tu? C'est bien la première fois qu'on se parle comme ça après toutes ses années à l'académie. »


Elle venait de souligner un problème, lorsque j’étais à l’académie, mon but était d’être populaire donc je suivais le groupe dans ses moqueries. Je ne savais pas trop quoi répondre et dans la panique je sortis quelques mots :


« Disons que je ne me suis jamais intéressé à toi, mais aujourd’hui j’ai changé, je suis plus mature, je suis un shinobi ! »


En vrais j’ai paniqué pour dire ça, mais c’était la vérité, je souhaitais vraiment que tout le village se disent, regarde c’est Koro, d’une manière admirative ou bien veillante. J’enchaînais avec :


"D’ailleurs, c’est Koro et pas Kuro… mais je ne t’en veux pas, j’ai moi-même du mal à retenir certains noms."
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyVen 31 Mar - 0:41



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Un premier contact sous tension

Kuro me répondit assez rapidement, comme s'il avait été perturbé par ma dernière question :

« Disons que je ne me suis jamais intéressé à toi, mais aujourd’hui j’ai changé, je suis plus mature, je suis un shinobi ! » 
« D’ailleurs, c’est Koro et pas Kuro… mais je ne t’en veux pas, j’ai moi-même du mal à retenir certains noms. »
 


« Koro et non pas Kuro. Désolée, mes sens ont été un peu chambouler récemment, je suis encore en train de m'adapter à cette modification. »

Ce n'est pas un mensonge, après tout mon corps était en train de s'adapter au parasite, et vice versa. Mais de là à mal entendre un o pour un u. Je vais devoir me ressaisir sur le parasite, mais pour le moment, quelques choses avait piquer mon intérêt dans la première partie de sa réponse.

« Plus mature car tu es un shinobi? Peut-être, mais le fait de devenir un kirijin ne fait qu'augmenter notre responsabilités, pas notre maturité. Il n'y à qu'à voir certain junin pour en être convaincu ... »

Je pris une petite pause. Je ne pouvais considérer sa phrase comme une réponse, mais plus comme une parole pour se convaincre lui-même de quelques choses dans le genre.
Avait-il des regrets? Ou peut-être pensait-il que je lui en voulais? Au final, sa réponse ne m'avance pas plus... Non elle à même attirer de nouvelles questions. Je repris la parole :

« Tu as signaler le fait d'être devenu plus "mature" pour justifier le fait que tu ne t'étais jamais intéressé à moi. Ça veut dire que tu l'es maintenant? » Je m'arrête quelques instants pour observer nos environs. On était toujours au milieu de cette rue rempli de monde, on gênait même la circulation. N'appréciant pas particulièrement l'environnement, je voulais changer d'endroit au plus vite.

« Tu veux allez à un autre endroit pour discuter? Ça serait plus confortable qu'au plein milieu de cette foule. »
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyVen 31 Mar - 20:02

Shiho me répondit avec une expression que je ne compris pas vraiment : « Koro et non pas Kuro. Désolée, mes sens ont été un peu chamboulé récemment, je suis encore en train de m'adapter à cette modification. » Quelle modification ? Je ne voulais pas paraître indiscret donc je fis juste un hochement de la tête.

Elle surenchérit  avec : « Plus mature car tu es un shinobi? Peut-être, mais le fait de devenir un kirijin ne fait qu'augmenter notre responsabilités, pas notre maturité. Il n'y a qu'à voir certain junin pour en être convaincu ... » Elle n’avait pas tort, quand on voyait certain junin qui se rendaient dans les bars pour boire jusqu’au coma éthylique, ça faisait assez peur. Cette fille me posait trop de questions, c’est peut-être pour ça que nous n’avons jamais vraiment discuté.

Puis elle continua … : « Tu as signalé le fait d'être devenu plus "mature" pour justifier le fait que tu ne t'étais jamais intéressé à moi. Ça veut dire que tu l'es maintenant? » Hum… j’avais l’impression d’être dans une salle d’examen. C’était une question piège, que devais-je répondre... Je n’étais pas sûre de connaître la réponse, heureusement encore une fois je n’eus pas le temps de parler : « Tu veux allez à un autre endroit pour discuter? Ça serait plus confortable qu'au plein milieu de cette foule. »

Ouf, c’était une bonne idée, cela me permettrait de réfléchir à ma réponse et d’être dans une atmosphère plus calme. Je lui répondis avec un grand sourire et une petite phrase : « Ca me vas, si tu veux je connais un endroit assez calme et magnifique surtout en début d’après-midi. C’est juste en haut de cette petite tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptySam 1 Avr - 1:46



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Conséquence d'une symbiose

Tout en observant Koro, je ne pouvais m'empêcher que plus je parlais avec lui, plus il semblait paniqué et confus, il ne savait que répondre à chacune de mes phrases. Au final, je présume que c'est normal. Tout comme ses phrases m’amenaient à de nouvelles questions, on dirait que les miennes ont le même effet sur le genin en face moi. Était-ce parce qu’on ce connaissait à peine, où que nos façons de pensées étaient si différentes qu'on avait du mal à se comprendre l'un l'autre ? Koro coupa assez vite mes réflexions quand il annonça, avec un grand sourire :

« Ça me va, si tu veux je connais un endroit assez calme et magnifique surtout au début de l'après-midi. C'est juste en haut de cette petite tour. » Ainsi, il avait répondu quasi instantanément à ma proposition de changer de lieu, mais ma question était toujours en attente … Je ne fis aucun commentaire dessus pour le moment, peut-être cherchait-il ses mots.

J'observai la petite tour pendant quelques secondes, puis répondit: « Allons-y, on va plus au calme qu'ici. »
J’utilisai le déplacement rapide pour arriver au haut de la tour indiquer par Koro, et observa les environs en attendant son arrivé. Vrai à ses mots, il n’y avait personne ici, ce qui n'est pas étonnant, seul des kirijin pouvaient atteindre cet endroit, puis je concentrai mon regard sur l'horizon :

Retrouvaille de deux promus. 66e33797cec1b5e0b3aa63e7a7f668f2
Sans la brume pour masquer les environs, on possède une belle vue sur le territoire avoisinant Kirigakure, je pouvais même apercevoir le village civil le plus proche entre les montagnes. Le paysage était certes beau, mais ce n'est pas quelques choses qui va non plus me faire jubiler de bonheur. Je ne pouvais m'empêcher, tout en contemplant l'horizon, de me poser des questions sur moi même…

J'avais remarqué plusieurs changements au niveau de mon corps depuis ma symbiose, mais plus important encore, dans mon esprit. Je ne doute pas qu'il y à quelques semaines, j'aurais aimé une telle vue et essayerai de m'en souvenir mais maintenant… Je peux reconnaître la beauté du paysage, mais je sens que je ne suis pas aussi excitée que je le pensais. Et ça faisait partie de nombreux changement que je sentais en moi, et ça me perturbait. Étais-je en train de perdre face au parasite ? Où est-ce la conséquence naturelle lié à une symbiose entre deux être ? Peut-être n'étais-ce que temporaire… Quoi qu'il en soit, ça fait partie des choses que je dois étudier lors de ma prise de contrôle sur mon kekkai genkai.

Perdue dans mes pensées, je prêtais que peu d'attention à mon environnement et je ne savais pas si Koro m'avait suivit, mais je ne peux m'empêcher de prononcer ses mots dus à un moment de non attention : « Il est vrai que cette vue est belle … Probablement…  » Puis, me rendant compte que j'ai laissés mes questionnements prendre le dessus, je me repris, hocha la tête comme pour me réveiller, puis me retourna vers d'où je venais pour voir si Koro était là ...
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyMar 4 Avr - 22:14

Après avoir suivis Shiho en utilisant le déplacement rapide, nous sommes arrivés en haut de la tour dont je lui avais parlé. C’était un endroit calme et paisible où j’avais pris pour habitude de m’y rendre pour m’entrainer et pour méditer. Oui je médite et je trouve ça très utile pour améliorer la concentration, la respiration et pour élaborer diverses stratégies dans mon esprit. J’aime avoir un plan B en cas d’imprévus.



Bref, nous étions là sur cette tour et je devais préparer ma réponse. D’ailleurs, lorsque mon regard se tourna vers Shiho, celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Que devais-je faire, c’était assez bizarre.  Elle marmonna quelques mots à peine perceptibles :



« Il … vrai … vue … Probablement…  » Je ne compris rien et à peine eut-elle dit ces mots, quelle se tourna vers moi. Notre conversation devait reprendre pour couper ce moment malaisant :



« Pour répondre à ta question, oui je m’intéresse à toi, tu es une Kirijin tout comme moi et donc tu es une rivale potentiel ou bien une future camarade de mission peut être. C’est donc tout à fait normal ? Ne crois-tu pas ? »
Je venais de répondre de manière classe avec une super répartie car avec son « absence », je n’avais pas eu le temps de préparer ma réponse.



Je lui retournai sa question : « Et moi ? Je t’intéresse ? » En toute franchise, sa réponse m'importait peu, c'étais surtout pour discuter, apprendre à la connaître.



En toute franchise, ce jour-là était magnifique, sans le brouillard nous avions une vue dégagée sur le village, nous pouvions voir l’académie et ses terrains d'entraînements, l’hôpital et on voyait même le bâtiment où je vivais avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptySam 8 Avr - 9:57



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Une discussion en hauteur

« Pour répondre à ta question, oui je m’intéresse à toi, tu es une Kirijin tout comme moi et donc tu es une rivale potentielle ou bien une future camarade de mission peut être. C’est donc tout à fait normal ? Ne crois-tu pas ? »

Alors comment devrais-je prendre sa réponse ? Comme celle d'un rival, qui essaye d'obtenir des informations sur moi, ou comme un camarade, qui veut en apprendre plus sur moi pour mieux travailler ensemble. Mais mes pensées fût vite coupé par la question suivante :

« Et moi? Je t’intéresse? »

La question m'avait prise par surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose la question que j'avais moi-même poser. Mais j'aurais dû m'y attendre, après tout, comme il l'a si bien dit, on était maintenant de potentiel allié dans le futur. Et j'admettais être intéressé par lui, ne serait-ce que sur son talent en tant que shinobi, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il aurait eu un sensei pour lui tout seul quand je me baladais à l'académie. Remarque, pour un des meilleurs éléments ce n'est pas anormal je pense.

« Oui, j'aimerais savoir ce que le 'meilleur' genin de cette promotion vaut en combat, mais aussi à quoi il pense. Comme ton but dans ta vie ? Pourquoi tu acharne tant à être un shinobi. Ne prends pas mal ce que je dis Koro, mais tu es l'un des rares génins à prendre aussi au sérieux tes entraînements… Enfin je ne peux pas juger la dessus, je suis identique sur ce point. »

Je me tus pour arrêter ma série de question. Il avait déjà eu du mal à répondre à une seule de mes questions, pas la peine de l'assommer avec autant d'autre questions. Tout en attendant sa réponse, je m'appuyai sur la rambarde qui servait de sécurité sur le toit, sans détourner mon regard de Koro. Il était après tout un des rares génins que j'observais avec attention. Il a...cette aura différente des simples génins, ceux qui sont des ninjas mais ne suivent pas à entraînement rigoureux. Lui, il à l'air d'avoir un but à atteindre, tout comme moi. Je ne pouvais qu'attendre sa réponse…

Le ciel était toujours magnifique, auront nous une journée sans brume à Kiri ? La dernière que cela était arrivé remonte à bien longtemps.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyLun 10 Avr - 20:28

« Oui, j'aimerais savoir ce que le 'meilleur' genin de cette promotion vaut en combat, mais aussi à quoi il pense. Comme ton but dans ta vie ? Pourquoi tu acharne tant à être un shinobi. Ne prends pas mal ce que je dis Koro, mais tu es l'un des rares génins à prendre aussi au sérieux tes entraînements… Enfin je ne peux pas juger la dessus, je suis identique sur ce point. »


Là, j'eu un fou rire, je ne pu m'empêcher de rire en entendant ce quelle venait de me dire! « Le "Meilleur" genin!» Mon fou rire était si intense que j'avais du mal à respirer et mon ventre me faisait mal. Quelques longues secondes furent nécessaires pour reprendre mes esprits. «Ahhh ..... Désolé! Je te dois sans doute des explications... Alors!... Je ne suis pas un surdoué doté de capacités extraordinaires donc je ne suis pas le "Meilleur" genin mais ça a fait du bien à mon égo de t'entendre le dire. Merci. Sinon ce que je vaut au combat... ce n'est pas à moi de juger mon niveau. Mon but dans la vie est de pouvoir protéger tout le monde donc pour ça il faut être fort et un shinobi dois être fort. Et pour les entraînements, si on est d'accord là dessus, alors c'est un bon point.»


J'étais conscient que mon fou rire était un peu déplacé et je ne savais pas quelle serait sa réaction. En tout cas, le dialogue était intéressant, les questions bizarre avaient été remplacé par des questions intéressantes. J'avais pleins de questions, mais je n'en posai qu'une: « Quel type d'entraînements fais-tu ? Moi j'aime bien les entraînements physiques mais ceux que je préfère c'est ceux où j'entraîne mon esprit.Tu médite toi aussi ?»


Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvait cette fille intéressante, elle avait un truc que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyMer 12 Avr - 11:49



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Un premier contact sous tension

« Le 'meilleur' Genin ! » fût sa première réaction. Puis un fou rire incontrôlée. Je n'ai rien dis durant sa crise de fou rire, je me posais la question pourquoi rigolait-il ? Était-ce de l'égo surdimensionnée, ou une surprise pour lui. Mon attente fût récompensée, il me repondit après sa vague de fou rire :

«Ahhh ..... Désolé! Je te dois sans doute des explications... Alors!... Je ne suis pas un surdoué doté de capacités extraordinaires donc je ne suis pas le "Meilleur" genin mais ça a fait du bien à mon égo de t'entendre le dire. Merci. Sinon ce que je vaut au combat... ce n'est pas à moi de juger mon niveau. Mon but dans la vie est de pouvoir protéger tout le monde donc pour ça il faut être fort et un shinobi dois être fort. Et pour les entraînements, si on est d'accord là dessus, alors c'est un bon point.»

Intéressante comme réaction. Ainsi, bien qu'il c'est démarqué lors de sa scolarité, au point où certain élèves le vénérait, et pas qu'eux d'après les rapports des professeurs, il ne le reconnaît pas... Modestie, ou il s'en aperçoit juste pas ? Quant à son but.. Je m'avoue un petit peu déçue. Je pensais qu'il aurait plus d'ambition ou un objectif précis, mais il semblerait qu'il veuille juste protéger sa famille et de devenir plus fort. Pour moi, il en as pas à mes yeux. C'est une évidence même pour un shinobi de rechercher la puissance. Mais je ne fis aucun commentaire, ni sur les entraînements, où au moins on avait un terrain d'entente. Il doit simplement ne pas savoir encore ce qu'il veut. Peut-être que les autres génins sont pareils, qui sait...

Alors que je m'attendais à une réaction typique « Et toi ? », il continua sur l’entraînement, avec cette question intéressante :

« Quel type d'entraînements fais-tu ? Moi j'aime bien les entraînements physiques mais ceux que je préfère c'est ceux où j'entraîne mon esprit.Tu médite toi aussi ?»

Deux questions... Intéressante... Non pas en soi que ce soit une question extraordinaire... Non loin de là... Mais vu des prédisposition... C'est assez étonnant.

« Quel type d’entraînements ? Du classique ninjutsu, à celui physique et... on peut appeler sa de la méditation je présume...Bien que ce soit...légèrement différent dans mon cas »
Je n’approfondit pas le dernier point, je voulais voir s'il allait le relever, ou continuer à suivre ma cadence. Je répondit tout en cachant ma déception :

« Pour en revenir sur nos buts, devenir plus fort hein ? N'est ce pas là le but de tout shinobi ? Pour moi du moins, ça parait l'évidence même. Personnellement, avant que tu ne pose la question... C'est de rejoindre l'Anbu de Kiri, l'élite du village, sous les ordres directes de la Mizukage ! »

Mes yeux devaient briller d'admiration, c'est un peu raté pour cacher mes émotions, mais bon. Il est vrai que j'admirais particulièrement les Anbu, qui pour moi était les ninjas pas excellence. Je laisse le grade de juunin aux autres, ainsi que le mystérieux rang de oi-nin. Mais j'avais encore du chemin à faire avant d'y arriver...
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyJeu 13 Avr - 17:00


 « Mizuhaji Shiho : Genin de la promotion de ton élève actuel. Elle intègrera ton équipe dès la réception de ce message. Une mission vous sera très vite attribuée. » Voilà le contenu du papier que m’avait donné le messager, le jour où j’étais en train de manger au restaurant avec Koro. Mon équipe allait donc compter un membre de plus, une jeune fille apparemment. C’était donc pour ça que j’avais dû quitter mon apprenti à la fin du repas. Il fallait que j’aille m’informer sur cette nouvelle, et de plus les termes « Une mission vous sera très vite attribuées » signifiaient plutôt « Convoqué immédiatement pour recevoir l’ordre de mission ».

 
Tout comme pour mon premier élève, on m’avait fourni une photo afin de pouvoir reconnaitre la personne. La première chose que l’on remarquait était sa longue chevelure bleutée, difficile de passer inaperçu avec ça. Et il n’y avait pas non plus trente personnes avec cette couleur de cheveux, ça allait être plutôt facile de la retrouver. Il fallait donc que je me mette à sa recherche. Munis de l’ordre de mission, je mis une veste et me mis en chemin. Il allait falloir que j’interroge pas mal de monde pour savoir où cette jeune fille fut aperçu pour la dernière fois. Ce que je fis, et les gens m’envoyaient d’un point à un autre. Sa chevelure avait marqué les passants, commerçants auxquels j’avais demandé des renseignements mais aucuns ne pouvaient me donner un endroit précis, j’allais vraiment devoir ouvrir l’œil, et surtout espérer tomber sur quelqu’un qui pourrait me donner une véritable indication. Bon, la plupart me renvoyaient tous au même endroit : le quartier résidentiel. Suuuuper ! L’endroit qui était bondé de monde à certaines heures, c’était décidément pas mon jour de chance je crois. C’est ici que mes recherches allaient fortement se compliquer, car avec toute cette foule il est difficile de faire attention à tout le monde. Je tendais la photo aux personnes que j’interrogeais mais aucun d’eux ne savaient me répondre. Je commençais à perdre patience… Les haut-gradés ne pouvaient pas lui donner un lieu où attendre non, il fallait que je me débrouille !
 
Par chance, un commerçant avait aperçu la jeune fille partant en direction d’une petite tour, accompagné d’un garçon. Enfin une information correcte, enfin il fallait encore que j’aille vérifier qu’elle soit là. Je grimpai sur un toit, et bondis de bâtiment en bâtiment pour éviter de traverser toute la foule dans la rue. La fameuse tour n’était pas très loin, à quelques minutes de marche. Très vite arrivé au pied de cette dernière, je me mis à la grimper. Et là, bingo ! Face à moi se trouvait ma nouvelle élève aux cotés de… mon autre élève, Koro ! Bon au moins, pas besoin d’aller le chercher aussi celui-là pour la mission.
 
« Tiens, Koro, déjà en train de draguer ta coéquipière. » A vrai dire, je n’avais aucune idée de la nature de leur discussion, mais c’était surtout pour piquer gentiment le jeune homme. « Ah, et… Shiho, je me présente, Adachi,  je serais ton sensei, enfin, votre sensei à tous les deux. J’en profite pour vous demander d’aller préparer un sac, on part en mission immédiatement. » Bon, les présentations étaient faites même si ce fut rapide, mais nous aurons tout le temps de faire un peu plus connaissance sur la route. Et ils aurons assez de temps pour reprendre leur discussion en chemin aussi. « Pour info, on ne part pas chasser un ours ou quelque chose de ce genre… On quitte le pays, on part à Kaminari no Kuni et c’est une mission très importante pour notre village. Je vous en dirais plus sur le chemin. Rendez-vous à quatorze heures aux portes de Kiri ! » Ce fut mes dernières paroles avant de disparaitre dans un nuage de fumée, quelle classe hehehe !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptySam 15 Avr - 10:37



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
L'arrivée spectaculaire et rapide du sensei
Alors qu'on discutait avec Koro, un Junin du village lança :

« Tiens, Koro, déjà en train de draguer ta coéquipière. »

Il semble se connai...attends, ' ta coéquipière' ? Le temps que je réfléchisse sur ses mots, il continua :

« Ah, et… Shiho, je me présente, Adachi,  je serais ton sensei, enfin, votre sensei à tous les deux. J’en profite pour vous demander d’aller préparer un sac, on part en mission immédiatement. »

Pour une mise en situation rapide, c'est du rapide, il n'a pas l'air du genre à perdre son temps. Avant  même d'avoir pu formuler une réponse positive, comprenant que ce n'était pas le temps aux questions, il continua :

« Pour info, on ne part pas chasser un ours ou quelque chose de ce genre… On quitte le pays, on part à Kaminari no Kuni et c’est une mission très importante pour notre village. Je vous en dirais plus sur le chemin. Rendez-vous à quatorze heures aux portes de Kiri ! »

Puis il disparu dans un écran de fûmée...C'était pour la classe la fumée ? Je haussa mentalement les épaules, je verrais plus tard.

« Ce fût...très rapide. » Disais-je, m'adressant à Koro. « On dirait que notre conversation va être remise à plus tard. Sur ce je te laisse, il faut que je mange et me prépare pour la mission ! »

Tout en m'éloignant de toit en toit, on pouvait encore entendre « Enfin un sensei et une mission ! »
Oui, j'étais contente ! Enfin j'allais pouvoir partir en mission et enfin je n'étais plus sur la touche. Je me précipitai chez moi, mangea, et alla au point de rendez-vous à l'heure indiquée. J'avais un peu planté Koro, mais on aurait le temps de faire connaissance lors de cette mission !
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Koro Minazuki
Rang D
Rang D
Koro Minazuki
Messages : 45

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. EmptyJeu 20 Avr - 13:09

Adachi venait d’arriver sur la tour et nous coupa dans notre conversation. « Tiens, Koro, déjà en train de draguer ta coéquipière. » Coéquipière. Sur le moment je n’y prêtais même pas attention, je me demandais ce qu’il venait faire, même si j’en avais une petite idée. « Ah, et… Shiho, je me présente, Adachi,  je serais ton sensei, enfin, votre sensei à tous les deux. J’en profite pour vous demander d’aller préparer un sac, on part en mission immédiatement. »



Bingo, j’avais vu juste en pensant à une mission. Puis sans nous laisser le temps de poser des questions il ajouta : « Pour info, on ne part pas chasser un ours ou quelque chose de ce genre… On quitte le pays, on part à Kaminari no Kuni et c’est une mission très importante pour notre village. Je vous en dirais plus sur le chemin. Rendez-vous à quatorze heures aux portes de Kiri ! » Puis il disparut dans un écran de fumée, c’était classe, il faut l’avouer.



Je me tournai vers Shiho qui me dit : « Ce fût...très rapide. On dirait que notre conversation va être remise à plus tard. Sur ce je te laisse, il faut que je mange et me prépare pour la mission ! » Elle partit ainsi me laissant seul au sommet de la tour. Je levai les yeux au ciel sans rien dire, il n’y avait de toute façon personne pour m’écouter.  Enfin, après un court instant de réflexion, je rentrai chez moi pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille de deux promus. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de deux promus.   Retrouvaille de deux promus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de deux promus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: