Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 (A) La mémoire des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: (A) La mémoire des anciens   Ven 31 Mar - 1:30

Quelques jours plus tôt je fus convoqué dans le bureau du Hokage pour me confier une mission. Au cours de l'échange Murasaki me renseigna sur ses détails et les ninjas qui seront avec moi, deux d'entre eux passeront chunin s'il achève la mission et le dernier serait un élément complémentaire. Elle avait le chic pour occuper autrui ou encore ajouter plus de responsabilité que j'ai déjà envers mes patients. Néanmoins, il était une femme exigeante se souciant de la sécurité de Konoha. Je devais maintenant informer ma famille avant mon départ, Tetsuya gérait mieux notre fille adoptive lorsque je suis près. Je me doute que la transition prendra un certain temps d'adaptation, je veux espérer qu'au gré des jours le lien père et fille va naitre. Enfin, selon la nouvelle organisation je pris les dispositions pour l'hôpital et la maison. L'une d'elles a été de satisfaire les besoins de mon compagnon, lui faire en sorte qu'il se rapproche de Nagisa et tient le foyer. L'autre encourage la jeune fille à ce même élan progressivement. Elle devait suivre ses cours et entrainements à l'Académie. Le lendemain matin je me lève tôt en donnant baiser à l'homme Namikaze, il s'investit vraiment à la formation des talents prometteurs. Je me prépare en vérifiant mon équipement et état d'esprit, les trois désignés avait reçu leur ordre par un parchemin, le lieu de rencontre indique l'entrée de la grande forêt d'Hi. Je m'accorde un petit moment avec ceux-ci devant la porte. 

- Tetsuya,  tu prends soin de la maison et notre fille,  je compte sur toi et bonne journée à l'Académie.

- Nagisa,  tu continue ta formation comme tu le fais et prendre soin de papa,  n'oublie pas que c'est ta maison ici.

Dis-j'en regardant les deux individus dans les yeux ayant comprit, aimante et soucieuse à la fois.  

Tetsuya : Nous serons très bien je te rassure,  tu vas me manquer fait attention. Je te remercie ma chérie.

Nagisa : Je ferais comme tu sais maman,  papa et moi iront bien t'inquiète pas.

Disent-ils de manière différente mais sincère en écoutant leur personne,  je n'avais nulle crainte au moment où je me rends au debut de lieu de rendez-vous d'un pas léger et l'esprit attentif. Je me fais le profil mental de chaque genin dont je reçu un bilan de la personnalité et du talent à l'observation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Lun 3 Avr - 12:26


[A] La mémoire des anciens



Le jeune Kensaku s'était levé plus tôt qu'a son habitude ce matin là,en cause,ce parchemin qui lui avait été adressé la veille,un ordre de mission de rang A,pour laquelle il serait en compagnie d'un Genin,comme lui,sous la tutelle d'un Sensei. Une nouvelle qui l'avait rempli d'enthousiasme pour la journée !

Il préparait donc un maximum d'équipement,après avoir avalé un copieux petit-déjeuner, lorsqu'il remarqua qu'il était presque en retard,ce qui changea son enthousiasme en crainte en l'espace d'une seconde,il s'assura donc une dernière fois d'être prêt avant de se hâter vers le lieu du rendez-vous

Si je suis en retard aujourd'hui,c'est terminé pour moi !
paniquait t-il


Il traversa les rues de Konoha,jusqu'a sortir du village,quant il apercu a l'orée de la grande forêt de Hi,deux

Certainement mon équipe pour cette mission,je dois me dêpecher !

En s'approchant rapidement des deux shinobis,il prit le temps de les examiner,

La première,qui semblait être la dirigeante du groupe, était une femme de taille moyenne, aux traits fins, sa chevelure descendant jusqu'a ses genoux était impressionnante, mais pas autant que ses yeux d'un blanc violacé, je me demandait si cela était dû à sa génétique ou si malheur lui était arrivé

Un jeune homme se tenait également ici,ses traits n'évoquaient pas vraiment un grand guerrier,contrastant avec son regard qui affirmait une grande détermination et son torse qui portait les traces d'un entraînement rude,

En m'approchant d'eux, je m'adressai directement à celle que je supposait être la responsable de notre groupe :

Je vous prie de me pardonner pour ce retard, Sensei, j'ai mis trop de temps à rassembler mes affaires !




Dernière édition par Kensaku Kaguya le Dim 14 Mai - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 181

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 90 両

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Mer 12 Avr - 21:53

Shinsei soupira.
Une mission de plus dans les forêts du Pays du Feu.
Il commençait à être agacé par ces missions-là... Déjà que la dernière s'était passé de manière assez étrange... Cela dit, celle-ci semblait d'une importance non-négligeable : retrouver les archives perdues du village de Konoha n'était pas des moindres, et cela lui vaudrait certainement un renom assez conséquent, surtout aux yeux de l'Hokage, et c'était bien auprès d'elle qu'il voulait s'illustrer. Il n'y avait que l'avis de cette dernière qui comptait à ses yeux. Il voulait l'impressionner. Lui montrer qu'il était digne.
Il se prit à penser à elle alors qu'il bondissait de toit en toit afin de se rendre au point de rendez-vous, à la lisière de la forêt. Une courte pensée au visage de Murasaki Namikaze lui tira un sourire des lèvres.
Shinsei soupira à nouveau, mais cette fois-ci non pas d’exaspération, mais de satisfaction, et peut-être aussi d'impatience. Il lui faut mettre du cœur à l'ouvrage, maintenant.
Il savoura la brise du vent lui caresser les pommettes, même si cela le contraignait à fermer quelque peu les yeux et à restreindre sa vue. Au fur et à mesure qu'il avançait, il voyait se profiler les portes du village, rudement gardés.
Il redescendit sur la terre ferme afin de signaler son départ pour une mission aux gardes avant de bondir à nouveau, cette fois dans le feuillage des arbres. Une fois de plus, il ne fit que se glisser parmi les feuilles vertes, n'en décrochant aucune. Cela aussi lui tira un sourire, la flore caressant à son tour ses joues. Il se remémora alors toutes ces journées, et souvent ces nuits aussi, à s'entraîner durement dans son adolescence. Aucun doute, cela faisait de lui un genin hors-pair désormais. Mais, après tout, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Il arriva enfin à vue du point de rendez-vous, et comme il l'avais prévu il était le premier à arriver. Non loin, la forêt laissait présager une mission assez aventureuse, et probablement dangereuse, car l'endroit était particulièrement obscur, ce n'était pas les quelques arbres autour de Konoha, c'était des troncs immenses et culminant parfois à des hauteurs vertigineuses.
Quelques secondes passèrent avant qu'une silhouette sortit à son tour des feuillages. Elle était grande, et particulièrement belle, avec ses cheveux noirs d'une longueur vertigineuse également. Son regard perturbant était immaculé, d'un blanc pur.

"Hyūga ?" pensa-t-il.
Oui, c'était certain. C'était d'une Hyūga, et compte tenu de son âge, probablement celle qui les superviserait. Une juunin, donc.
Eh bien. Pour sa troisième mission, troisième fois qu'il est mené par une Juunin aussi agréable à regarder. Un léger rire lui échappa alors. Il commençait à apprécier sa vie de genin.
Il approcha de sa supérieure et inclina poliment le buste.
-Je suis Uchiha Shinsei. J'espère compter sur vos conseils et vos directives au cours de cette mission, dit-il d'un ton très formel.
Il espéra que sa formalité décontenance la Juunin, qui semblait une jeune femme sûre d'elle, mais surtout très tendre. Il espérait aussi se tromper, et qu'elle révèle également un peu de sévérité.
C'est à ce moment-là qu'arriva l'autre genin : un jeune homme, sûrement plus jeune que lui, mais surtout doté d'une chevelure blanche, à la peau aussi pâle que la sienne, et de quatre points rouges sur son faciès, ce qui attira tout de suite le regard de Shinsei.
Puis, il le fixa dans les yeux, et fronça les sourcils.
Le regards des deux genins était sombre.
"Il ne m'inspire pas, lui." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Sam 13 Mai - 20:40

Des monstres, des monstres, ils étaient partout. Riku n'était pas assez fort pour tout les réduire à l'état de simple cadavre. Ils étaient nombreux, ils arrivaient de partout. Même avec son sharingan, le jeune orphelin n'allait pas pouvoir résister longtemps. Ils arrivaient de partout, ils étaient monstrueux. Tantôt avec des boutons, tantôt avec des tentacules, tantôt avec des griffes, tantôt avec des crocs pointus, tantôt avec une haleine répugnante, le konohajin n'allait pas pouvoir survivre longtemps. On lui attrapa les mains, les pieds, on commençait à le frapper au niveau du ventre, de la tête, il se sentait partir, il se sentait mourir.

Réveil en sueur, le ninja aux cheveux blancs avait juste fait un cauchemar. "Rien de grave" se disait-il, même si les sueurs froides qui coulaient le long de son front disait tout le contraire. Tremblant légèrement, le ninja remarqua l'heure tardive à laquelle il s'était levé. Il abandonna alors sont lit, s'en allant en direction de la salle de bains. Le visage qui lui apparaissait devant sa glace paraissait fatigué suite aux missions qu'il avait effectué ces temps-ci. Après avoir effectué sa toilette et s'être habillé, il partit en direction de la cuisine du domaine Uchiha dans lequel il résidait. Se préparant un petit déjeuner, quelle ne fût sa surprise en voyant les forces de l'Anbu arriver dans sa maison. Sa seule réaction fût d'hausser un sourcil, se demandant ce qu'ils faisaient chez lui. Un des leurs lui expliqua la raison de leurs venue.

"Prépare toi, tu es amené à remplacer Shinsei Uchiha en urgence pour une mission de rang A."

Shinsei ? Uchiha ? Mission ? De rang A ? Il pris une gorgée de son thé, hochant la tête positivement. Il ne savait pas pourquoi Shinsei devait partir. Il ne savait pas ce qu'en quoi consistait la mission. Mais au nom de Konoha, il prit son sabre et suivit les forces de l'Anbu.

Les ninja d'élites étaient rapides. Riku avait du mal à suivre, il n'avait clairement pas leurs niveau. Lui qui pensait questionner l'Anbu sur le déroulement de la mission et du départ précipité de Shinsei il était bien embêté. Le chemin était long, le Uchiha de synthèse en déduit que la mission devait sûrement se dérouler à plusieurs kilomètres de Konoha. Une fois arrivé avec quelques secondes de retard sur l'Anbu, Riku observa ses futurs coéquipiers. Il y avait un garçon aux cheveux blancs sûrement un peu plus petit que Riku. Le konohajin le trouvait un peu flippant, il lui trouvait un petit air malsain avec ses deux points au dessus de chacun de ses sourcils. Ensuite vint une femme. Celle-là était plus âgée que Riku, sûrement la chef de cette mission. Ses yeux ainsi que sa longue chevelure noire lui permirent de deviner que c'était une Hyugâ. Intéressant, cette équipe était vraiment intéressante ! Le chuunin au cheveux blancs passa ensuite sur Shinsei son colocataire Uchiha. Un des membres de l'Anbu s'approcha de ce dernier et lui dit.

"Shinsei Uchiha, nous sommes venu te chercher sur ordre du Hokage" Il passa ensuite son regard caché sous son masque sur la Hyugâ. "Nous vous avons amener Riku en tant que coéquipier qui remplacera Shinsei."

Le konohajin se sentait observé, il avait l'impression que les regards de ses futurs coéquipiers s'étaient tous tournés vers lui. Au moins maintenant, Riku connaissait la raison pour laquelle Shinsei était partit et pourquoi il devait le remplacer. C'était peut être une impression. L'Anbu partit donc avec Shinsei qui était obligé de revenir sur ordre du Hokage. Riku s'avança vers ses nouveaux coéquipiers avant de dire.

"Hum.. Salut, je m'appelle Riku, je fais partie du clan Uchiha comme Shinsei, c'est sûrement pour ça que j'ai été choisis pour remplacer Shinsei. D'ailleurs, ils ne m'ont pas informé de ce qu'on devait faire dans cette mission, un de vous pourrait me faire un petit briefing ?"

Naturellement son regard se tourna vers la Hyugâ qu'il considérait comme la chef du groupe. Il attendait patiemment une réponse, impatient de savoir ce qu'il l'attendait après cette bref discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Dim 14 Mai - 1:55

-  Je m'appelle Sayoko Hyuga, je te demande a ce que tu me démontre ton talent en respectant ton coéquipier, nous allons travailler de paires ainsi rappelez-vous d'être attentif,  observateur et vigilant.

Je ne m'attendais pas à un changement de dernière minute dans la composition d'équipe, un dénommé Riku Uchiha, fils d'un membre du clan Uchiha et une juunin  de Konoha désormais décédé remplacé son cousin probablement, qu'est-ce que Murasaki avait à l'esprit en prenant cette décision ? Je n'ai aucune réponse appronfondie d'un anbu lorsqu'il reprend son chemin. Je suis heureuse d'avoir mes attributions au lieu des siennes, c'est surement pesant si l'on possède pas les épaules nécessaires. Je me demandais quel genre de combinaison feront ces deux là, un manipulateur des os et l'autre de la célèbre pupille du sharingan, cela comprenait le katon bien entendu. On aimait me démontrer combien le hasard accompli son oeuvre sans le réaliser. je rajoute la porteuse du byakugan en guise de responsable de cette formation inattendue.

Nous avons nos capacités respectives à  conjuguer vers un équilibre, au moins le chunin semblait réactif comme son coéquipier. Je me sentirais plus aise en observant le potentiel de chacun, un genin et chunin. Je me concentre sur l'importance des archives pour le village, peu importe la difficulté nous ferons le maximum selon les circonstances. Une mission de recherche n'est pas nécessairement simple, je regarde le jeune homme aux cheveux blancs en pesant à ma réponse, il mérite assez d'information pour canaliser son attention et lui fournir les objectifs de la mission.

- La mission consiste à rechercher des parchemins importants pour le village grâce à un filet d'indice qui  permettront  la localisation de précieuse archive, ne le prenez pas à la légère car sait-on comment elles peuvent être manipuler entre des mains extérieurs. Dés lorsqu'on les retrouvent nous revenons avec les informations pouvant se soustraire. D'ailleurs, vous apprendrez que la cohésion comble nos manques, que nos différences deviennent des atouts en s'associant quelques fois.

- Nous pouvons y aller maintenant, Riku et Kensaku faites de votre mieux pour vous surpasser intelligemment.

Dis- j'en indiquant la direction du trajet que nous prenons à travers la forêt, la premier se  trouvait à proximité du temple du feu. Les jeunes hommes me suivaient à leurs rythmes conscient de l'importance des mots employés, je l'espérais pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Dim 14 Mai - 9:33


[A] La mémoire des anciens



Nous nous apprêtions à partir quand l’arrivée d’un Anbu nous arrêta, il venait récupérer Shinsei sur ordre de la Hokage et avait amené son remplaçant avec lui, un Uchiha également d’après ses dires, il se nommait Riku, Kensaku l’analysa rapidement, un peu plus grand que lui, les cheveux blancs, la peau bronzée et, s’il avait le même regard dérangeant que l’autre, lui avait les yeux rouges.

- C’est dingue, ils ne peuvent pas avoir des yeux normaux ces deux-là ? pensa Kensaku en observant maintenant sa Sensei, attendant un ordre qui ne tarda pas :

- La mission consiste à rechercher des parchemins importants pour le village grâce à un filet d'indice qui permettront la localisation de précieuse archive, ne le prenez pas à la légère car sait-on comment elles peuvent être manipuler entre des mains extérieurs. Dés lorsqu'on les retrouvent nous revenons avec les informations pouvant se soustraire. D'ailleurs, vous apprendrez que la cohésion comble nos manques, que nos différences deviennent des atouts en s'associant quelques fois.


- Nos différences,hein…des yeux rouges,des yeux blancs et un créateur d’os, ça pouvait représenter un atout ça ?se dit le jeune Kaguya,essayant tant bien que mal de s’en convaincre..

- Nous pouvons y aller maintenant, Riku et Kensaku faites de votre mieux pour vous surpasser intelligemment.

Sur ces mots, la petite troupe s’élança dans la direction que la Hyuga avait désignée, Riku et Kensaku suivait leur Sensei en se concentrant sur leur mission et en restant sur leurs gardes, après quelques kilomètres, tout trois arrivèrent a proximité du temple du Feu. Le premier objectif s'avérait être une entrée souterraine, Sayoko rappella à ses deux élèves d'être prudent,car à partir de maintenant ils étaient en terrain inconnu, et elle ouvrit la marche,suivie par Riku puis par Kensaku, qui préférait fermer la marche car ses techniques lui permettait de défendre les autres en cas de danger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 180

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Dim 14 Mai - 14:46

Il y a de cela quelques années, durant le règne du Rokudaïme Hokage Naruto Uzumaki, le conseil du village de Konoha mis en place un protocole de sécurité afin de garantir la sécurité et le secret des archives secrètes du village. En cas d’intrusion ou d’attaque, le Hokage active un sceau qui déplace instantanément les archives dans un endroit tenu secret. Afin de pouvoir trouver les archives, il fallait entamer une quête sur ordre du Hokage qui permettait d’atteindre l’objectif, à savoir les archives de Konoha.

La première étape du périple se trouvait non loin du temple du Feu. C’est à cet endroit que sont envoyés les shinobis de Konoha chargés de récupérer les archives. Ce que les ninjas ne savent pas, c’est que les archives ne se trouvent pas à cet endroit, mais que sans y entrer ils ne pourront jamais retrouver ce qu’ils cherchent.

L’accès à ce couloir souterrain se trouvait caché à un emplacement bien précis dans la forêt de Hi no Kuni. Il conduisait directement à une grande pièce. Cependant avant d’y arriver, une multitude de pièges avaient été entreposés afin d’empêcher d’éventuels curieux de s’y introduire. Plusieurs ossements pouvaient témoigner de la dangerosité de ce passage souterrain.

Trois shinobis venaient de pénétrer par l’entrée du tunnel et venaient de déclencher un sceau. Un golem ainsi que quatre chiens de terre prirent forme au fond du couloir et se dirigeaient maintenant vers les visiteurs. Plusieurs autres pièges mortels se trouvaient à l'intérieur du tunnel.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Dim 14 Mai - 17:29

"Je m'appelle Sayoko Hyuga, je te demande a ce que tu me démontre ton talent en respectant ton coéquipier, nous allons travailler de paires ainsi rappelez-vous d'être attentif,  observateur et vigilant."

Riku passa son regard sur le coéquipier en question. Le garçon un peu plus jeune que lui avec les points sur la tête ainsi que des cheveux blancs. Jusque là, Riku ne l'avait jamais vu. Il ne savait donc pas de quoi il était capable, ce qui attisa en lui encore plus de méfiance. Il n'avait plus pour habitude de faire équipe, ayant quitté sa team il y a de cela quelques années. C'est pour cela que pour le bon déroulement de la mission, il se devait de faire un effort et d'accepter ses coéquipiers. Un sourire dessina sur le visage du ninja aux cheveux blancs qui hocha la tête en direction de son coéquipiers. Il ne savait toujours pas comment il s'appelait puisqu'il n'avait pas répondu, mais il espérait pouvoir le savoir très rapidement. Il passa ensuite son regard sur Sayoko avant de dire.

"Très bien. Je ferais de mon mieux."

"La mission consiste à rechercher des parchemins importants pour le village grâce à un filet d'indice qui permettront la localisation de précieuse archive, ne le prenez pas à la légère car sait-on comment elles peuvent être manipuler entre des mains extérieurs. Dés lorsqu'on les retrouvent nous revenons avec les informations pouvant se soustraire. D'ailleurs, vous apprendrez que la cohésion comble nos manques, que nos différences deviennent des atouts en s'associant quelques fois."

Riku hocha la tête, sur le papier ça semblait assez facile à accomplir. Une simple mission de récupération et en plus de ça, nous avions les coordonnés. Mais Riku savait que quelque chose de dangereux se cachait sous cette mission. Il se demandait si les autres le savaient aussi. C'était sur pour la Hyugâ, espérons que c'était la même pour le garçon aux cheveux blancs. D'ailleurs, il se demandait quels était les atouts du jeune garçon. Peut être maîtrisait un ninjutsu que Riku n'avait jamais vu ! Décidément ce garçon s'avérait être beaucoup plus mystérieux et intéressant que ce à quoi Riku s'attendait.

"Nous pouvons y aller maintenant, Riku et Kensaku faites de votre mieux pour vous surpasser intelligemment."

Le chuunin apprit enfin le prénom de cheveux blancs, il s'appelait Kensaku. Outre le fait qu'elle ai dévoilé le prénom du garçon, Riku pensa qu'elle devait encore faire référence au travail d'équipe qu'ils étaient censés mettre en place. Il savait à quel point c'était important, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une petite réticence à travailler en équipe, suite à la mauvaise expérience qu'il avait eu avec son ancienne équipe. Suite aux belles paroles de Sayoko, le petit groupe se dirigea en direction d'un endroit proche du Temple du Feu. L'endroit n'était pas très loin, mais n'était pas si proches que ça non plus. Sayoko allait déjà moins vite que l'Anbu qui donnaient eux l'impression d'avoir un monstre collé aux fesses. Elle s'assurait qu'avec leurs rythme, Kensaku et Riku pouvaient pouvait la suivre.

Une fois arrivé devant l'entrée d'un passage souterrain, Riku hocha la tête, il était prêt à affronter le danger qui les attendaient dans cet endroit. Des ossements humains gisait encore à l'entrée du tunnel. Nul ne pouvait dire à cet instant précis pourquoi et comment ils étaient morts. Est-ce que le tunnel les avait tués ? Étaient-ils de simple voyageurs morts de fatigue devant le tunnel ? Étaient-ce des ossements entreposés volontairement ici pour faire fuir les petits curieux ? Alors qu'il était entre Sayoko et Kensaku, Riku se demanda si le tunnel n'était pas truffé de pièges. Il émit ce doute à voix haute, voulant informer ses camarades.

"On devrait faire attention quand même, il y a peut-être des piè...."

Alors qu'il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, un golem et quatre chiens de pierre firent leurs apparitions lorsqu'ils débouchèrent dans le tunnel. Il se dit alors intérieurement que la prochaine fois, il se taira au lieu de parler et de s'attirer les foudres du destin. Il attrapa le manche de son sabre attaché sur son dos. Il brandit son sabre en direction des monstres de pierre, prêt à se battre. Sans dévier son regard des monstres, Riku dit à Kensaku.

"De toute évidence, on est pas de taille contre le golem, je te propose de s'attaquer chacun à deux chiens et on ira aider Sayoko si besoin !"

Il jeta un petit coup d'œil sur la Hyugâ histoire de voir si elle était d'accord avec son plan. Riku ferma les yeux pendant un instant, malaxant son chakra. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ils étaient rouges présentant trois tomoe. Un sourire se dessina sur le visage de Riku, celui-ci resserra sa prise sur le pommeau de son sabre. Il se rua sur les chiens, se mettant entre deux d'entre eux. Se tournant vers un des chiens, il lui envoya un coup d'épée au niveau de son flanc. Effectuant une rotation sur lui même, il envoyant ainsi son sabre faucher les pattes de l'autre chien, espérant que les coups qu'il avait portés allaient toucher ses cibles. Il effectua un saut en arrière, partant en retrait. Grâce à son sharingan, il s'apprêtait à anticiper un des prochains coups de ses adversaires.

Techniques, Chakra & Santé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Ven 26 Mai - 23:41

Durant ce combat, l'un des visiteurs mis hors d'état de nuire deux des chiens de terre. Cependant l'un des deux autres chiens restant déclencha un piège. Un très fin fil généralement utilisé par les shinobis était disposé à quelques centimètres du sol. En passant dessus, ce chien de terre n’ayant aucune conscience, provoqua un éboulement sur une partie du tunnel. Un petit rocher était sur le point de percuter la grande femme aux yeux blancs.

Ne leur donnant aucun répit, le golem ainsi que les deux chiens de terre restants continuèrent à charger en direction des trois shinobis.  

Qu’adviendra-t-il de ces trois visiteurs malchanceux ? Parviendront-ils à échapper à cet éboulement ou se feront-ils écraser ? S’ils arrivent à vaincre les monstres et passer les pièges, comment feront-ils pour sortir de ce tunnel bouché ?
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Sam 27 Mai - 17:58


[A] la mémoire des anciens



Le couloir s’avérait jonché de quelques ossements, certainement les restes d’imprudents dont la curiosité l’avait emportée face au bon sens, il fallut un instant à Kensaku pour que ses yeux s’habituent à la luminosité de l’endroit, les trois shinobis progressaient lentement en malaxant leur chakra et une certaine tension régnait, le lieu en était certainement la cause, la décoration n’était pas très chaleureuse il faut bien le dire. Le jeune Uchiha vint rompre le silence :

- «  On devrait faire attention quand même, il y a peut-être des piè…. »


Des piè ? Il voulait certainement dire des pièges, et il avait sans doute raison, on venait d’activer le premier, en effet il n’eut pas le temps d’achever sa phrase que des bruits de pas résonnèrent devant nous, un golem et quatre chiens couraient dans notre direction, on allait visiblement devoir s’en débarrasser pour continuer. Riku s’adressa soudain à Kensaku :

- « De toute évidence, on est pas de taille contre le golem, je te propose de s’attaquer chacun à deux chiens et on ira aider Sayoko si elle en a besoin ! »


Le jeune Kaguya acquiesça, ça lui semblait de toute manière être la seule option qui assurait la sécurité de tout le monde, le golem était trop imposant pour eux mais ce ne serait sans doute pas un problème pour cette femme aux yeux blancs, le jeune Uchiha arriverait sans doute à gérer ses deux adversaires et Kensaku commençait à avoir l’habitude d’affronter des chiens, la situation n’était pas si problématique au fond, même si la mission commençait plutôt mal.. il s’accroupit en face des opposants qui n’avaient pas encore trouvé un shinobi sur leur route et se concentra sur la technique qu’il allait employer, en jetant tout de même un petit regard en direction de Riku.

- « Je n’aime pas son regard mais son tempérament me plaît davantage, je pense que je peux compter sur lui pour envoyer ses deux cabots à la niche, bon, c’est à toi de jouer alors assure ! » pensa Kensaku.

Il tendit les bras devant lui, légèrement pliés, et attendit quelques secondes pour s’assurer de ne pas rater ses deux assaillants, puis il lança sa technique ‘Hessendan’. Ses phalanges allèrent comme prévu se loger dans le sol, suffisamment près des chiens pour qu’ils ralentissent un instant leur course par prudence, un laps de temps durant lequel le Genin fit sortir ses deux humérus de ses épaules à l'aide de sa technique 'Hone no Tsurugi' il s’élançait maintenant en direction de ses ennemis, réussit à se glisser entre eux de manière à toucher chacun d’un coup au flan, suite à quoi il fit volte-face pour constater les dégâts de sa première attaque. Il espérait qu’ils n’étaient pas déjà à terre car il comptait bien montrer ce qu’il avait dans le ventre à ses acolytes. D’un rapide coup d’œil il vit que son camarade Uchiha s’était débarrassé de ses assaillants, alors que lui n’avait même pas réussi à les érafler… un d’eux venait d’activer un autre piège, un éboulement fut déclenché juste derrière Kensaku et Riku, ce dernier avait directement eu le réflexe de pousser leur Sensei vers l'extérieur avant de reculer à nouveau, au nez et à la barbe du golem, Kensaku fonçait désormais humérus en mains vers les deux chiens, qui eurent un mouvement de recul suite à l'éboulement, tandis que Riku faisait face seul au Golem. Les chiens semblaient déterminés à venir à bout du Genin mais la situation était réciproque, il réussit une nouvelle fois à se glisser entre eux et à les toucher au niveau du flanc, mais ils n'avaient visiblement pas pris de dégâts et le seul recours de Kensaku fut de leur envoyer une nouvelle rafale de phalanges dans le but de les ralentir pourrépéter l'opération.
Cette fois-ci, les lames du Kaguya se plantèrent littérallement dans la roche qui composaient les chiens, ces derniers étaient maintenant allongés, morts ou inconscients, ça, il n'en savait rien. Sans doute à cause du choc les épées s'étaient cassées net, il n'eut donc pas d'autre choix que d'en faire deux nouvelles avant de foncer sur le Golem, s'élançant dans les airs pour tenter de les planter dans le seul endroit qui pourrait immobiliser son adversaire s'il le touchait, les genoux.

Spoiler:
 





Dernière édition par Kensaku Kaguya le Mer 21 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Riku
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 19

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Mar 6 Juin - 18:29

Alors que Riku se battait avec les chiens de pierre, un d'entre eux activa un piège inconsciemment. Le piège déclencha un éboulement qui tomba en direction de Sayoko, la senseï du groupe. Le chuunin se rua vers Sayoko, il devait la pousser en arrière avant que les pierres ne l'atteignent. Du plat de la main, il la poussa en lui mettant un coup sur l'abdomen. Il s'écarta après, effectuant un saut en arrière, laissant l'éboulement séparer les deux konohajin. Il pivota en direction de Kensaku qui venait d'entamer un combat acharné avec les deux chiens de pierre. Le Uchiha qui avait toujours son sharingan, s'élança en direction du golem. Il empoigna son sabre, analysant le golem au fur à mesure qu'il arrivait vers lui. La créature était sans doute très puissante, Riku ne pourrait pas rivaliser avec sa puissance et sa force. Mais si il y avait un point ou il pouvait le surpasser c'était surement la vitesse. Il fallait être rusé, Riku avait aussi un autre avantage, il pouvait prédire ses mouvements. Arrivant devant le golem, il se jeta sur le sol glissant entre les jambes du golem atterrissant derrière lui. Il se releva puis effectua un série de mudra. Le temps que le golem se retourna, Riku lança un de ses techniques les plus puissantes, le Katon Gôkakyû no Jutsu. Une fois son attaque lancée, il envoya plusieurs shurikens. Il espérait que Kensaku avait finit son combat contre les deux chiens, il allait vite avoir besoin d'aide pour vaincre ce golem.

Chakra, Technique, Santé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   Ven 23 Juin - 6:16


La mémoire des anciens



Le pari du Genin était perdu, ses lames n’étaient pas suffisamment perforantes pour se loger dans la roche du Golem, et il n’avait semble t-il pas bronché lors du bref contact, Kensaku compris vite que ses os ne pourraient pas venir à bout du colosse, et que Riku était le seul à en être capable. Il eut cependant une idée, effectuant un bond en arrière dans le but d’extraire sa colonne vertébrale, il déclencha cependant un piège et quelques kunais vinrent se loger dans son armure osseuse, qu’il put revêtir juste à temps, les projectiles étant très prévisibles.

Après avoir désassemblée son armure, le Kaguya arracha sa colonne, qui était sortie de son dos, et l’envoya s’enrouler autour de la jambe du colosse devant lui, espérant que ce soit suffisant pour restreindre ses mouvements. Attendant que Riku agisse en conséquence face à la situation, Kensaku se concentrait déjà sur la seconde phase de sa technique, elle serait probablement inutile mais ne pas le tenter serait idiot.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (A) La mémoire des anciens   

Revenir en haut Aller en bas
 
(A) La mémoire des anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Mémoire visuelle ou auditive
» Mémoire et visions des membres de l'armée la Chimay Bleue
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]
» De mémoire de pigeon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: