Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Présent][Prison] Un collier sinon rien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Présent][Prison] Un collier sinon rien!   Sam 1 Avr - 14:10

Il y a un dicton dans la vie des mercenaires qui dit « Un boulot, c'est un boulot, et on le fait bien ». En l'occurence, Yao avait un boulot, donnée par une femme qu'il avait surnommée Edelweiss faute d'autres noms à lui donner. En même temps, quand on a une odeur de fleur des neiges, il ne faut aps s'étonner des surnoms que l'on pouvait recevoir. Récupérer le collier d'un dénommé Sora Okinawa, un chuunin de Konoha, et le ramener à la commanditaire. Une forte somme et sans doute une faveur à récupérer en récompense de ce genre de missions, le mercenaire ne pouvait qu'être satisfait. Il n'avait même pas à se mettre trop en porte à faux auprès du village puisqu'il lui suffirait de voler ou de maltraiter un peu le jeune homme pour le récupérer. Ce genre de choses pouvait encore être pardonnées.

En arrivant aux portes de Konoha, le barrage s'élevait toujours, scrutant chacun pour les motifs de leur venue, et il avait déjà prévu la sienne. Lorsqu'on lui demanda de se soumettre à la question, il pensa rapidement à la liste de primes qu'il avait dans son sac, se concentrant sur un visage qu'il avait choisi au hasard. Après tout, quoi de plus normal qu'un mercenaire qui se renseigne sur ses proies? Le barrage ne dura guère longtemps et il entra rapidement dans le village en se dirigeant vers le bar habituel où se regroupait les mercenaire et chasseurs de tête. Le patron était un ami, ou du moins un collègue, et il était toujours prêt à donner une ou deux informations aux clients réguliers, pourvu qu'ils fournissent quelque chose de même valeur. Et alors que le mercenaire prenait les nouvelles primes, un nom lui sauta au visage.

« Attends, comment ça « Sora Okinawa, capturé » ? Il est déserteur le gosse ? Je croyais que c'était un chuunin? »

Un rire gras de la part du patron, suivi d'un « Tu débarques ou quoi Yao ? » et d'une rapide explication. Il avait deserté il y a quelques années suite à l'attaque de Kiri et avait reparu à Iwa, puis à Kumo lors de l'examen avant d'être capturé et ramené à Konoha, où il était sans doute incarcéré. Un air égaré passa sur son visage un instant avant un long soupir blasé. Pourquoi les patrons donnaient ils toujours des informations expirées ou juste à côté de la plaque ? Pourquoi est ce qu'ils ne pensaient jamais à faire des recherches avant, histoire de simplifier le boulot de l'homme de main ? Sans doute pour ne pas se mouiller, et puis cela abaisserait la paye. Et puis, ça amusait parfois les mercenaires, alors ce n'était sans doute pas si mal.

Non, le vrai problème désormais était le dilemme moral qui s'imposait. Il savait ce qu'il en était de Sora Okinawa, mais le collier ? Où était il ? A la prison ? Ailleurs ? Il aurait fallu demander au principal interessé mais.... Celui-ci étant emprisonné, cela compliquait les choses. Le mercenaire doutait pouvoir obtenir une entrevue avec le jeune homme mais s'infilrer dans la prison lui paraissait tout à fait faisable, et il avait déjà un plan. Risqué malheureusement, mais on n'obtenait rien sans rien.

Il passa donc acheter le dernier morceau de son plan avant de se diriger vers la prison, qu'il connaissait vaguement pour y être déjà passé plusieurs fois au fil des années, non pas en tant que prisonnier, mais en tant qu'Oi-nin. Un sac à la main, il frappa à la porte de la prison, annoncant sa présence.

« Knock knock bitches ! Je vous amène un nouveau pote! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Messages : 547

MessageSujet: Re: [Présent][Prison] Un collier sinon rien!   Dim 9 Avr - 21:25


_ Knock knock bitches ! Je vous amène un nouveau pote !

Derrière la porte en fer, le garde servant de portier ouvrit une petite trappe pour voir qui était l'énergumène qui se présentait a la réception. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce visage ingrat aux dents jaunes. Le mercenaire était déjà venu chercher des primes pour la capture de personnes recherchées et son maquillage avait le don de marquer les esprits. La porte s'ouvrit pour laissé entrer Yao.

_ Comme d'habitude, au guichet. lança le garde d'un voix ennuyée.

A l'intérieur, la salle d'accueil était vide. Personne n'attendait son tour en espérant voir un prisonnier ou pour collecter une prime. Les sièges longeant le mur faisaient face a une grande grille marquant l'entrée du tunnel menant au centre de détention. Dans le couloir, un autre homme attendait patiemment qu'on lui face signe d'ouvrir l’accès. Sur le coté, un guichet était a la disposition des visiteurs. De l'autre coté de celui ci, a l’abri derrière les barreaux de fer l'isolant du reste de la pièce, un geôlier leva la tète de ses registres pour faire face au nouveau venu.

_ Placez la preuve du décès dans la trappe. Comme d'habitude, si ce n'est pas reconnaissable, on ne paye pas. A qui appartient ce morceau de corps ? demanda t'il de façon monotone en ouvrant la dite trappe tout en replongeant le nez dans la liste des personnes recherchées.

Dans un des étages inférieurs, dans le poste de garde, un Yamanaka tenait a l'oeil tout ce qui se passait dans le complexe grâce a sa sensorialité. La signature de chakra de l'individu avait déjà été analysée.




Post MDJ par Drychda Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présent][Prison] Un collier sinon rien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: