Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une marche penssive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 250

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Une marche penssive    Mar 4 Avr - 21:07


 C'est le crâne rempli que je marchais droit, tête baissée, dans les rue de Kiri. Effectivement, je trouvais ma vil existence affligeante qui ne méritait même pas d'être soulignée. A vrai dire, qu'avais-je accompli ces derniers temps? Rien. Le problème venait justement d'ici et la. D'accord, j'était un fier Shinobi de Kiri, utilisateur de sceau. Ce qui entre autre m'avait valu ma place au sein des laboratoires prévus à cette effet. Un rat, je n'était devenu qu'un rat de laboratoire! et franchement, l'idée ne me plaisait. Un petit intello portant des lunettes, basant ses recherches en dessinant des forme dans lesquelles, après avoir insufflé une quantité respectable et bien dosée de chakra, un effet bien précis se produisait? Oui, mais après??
De l'action! Il me fallait encore plus d'action! La seule chose que je pouvais a présent réaliser, c'était d'avoir un double emploi! Laborantin resterait une seconde activité. Néanmoins, je recherchais d'avantage d'adrénaline.
 
Tandis que j'évolué d'une démarche décidé dans la fourmilière qu'était Kiri, je ne remarquais même plus les villageois tout autour de moi qui en fait, exerçaient exactement la même action que moi, tel des robots bien programmé. Seul le souffle cadencé et accéléré de leurs courses rapide entre leurs habitations respectives à leurs lieux de travails probablement.  

Le sens, je le trouverais certainement....
Mais peut-être n'est-ce pas encore mon heure.
Je traine cette carcasse depuis des années et, encore combien de temps...


Sans le savoir, je continuais ma route vers des bâtiments délabrés, laissés en ruines non loin d'un terrain vague du village. Jetant enfin un coup à mon environnement, et, mais pensées furent très vite rattrapées par l'envie d'une petite méditation afin de me porter un peu à la réflexion personnelle sur l'avenir de ce monde et des shinobi. M'asseillant en tailleur au sommet (où se qu'il en restait), le dos bien droit, ma respiration commençait peu à peu à se réguler pour enfin obtenir une homogénisation parfaite.  
Entraînement:
 


Dernière édition par Akuma "Ushi" Bakuhatsu le Dim 23 Avr - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 180

MessageSujet: Re: Une marche penssive    Mer 5 Avr - 22:03


Devant le laborantin méditant, un messager apparut.

_ Ushi-dono ? Un message de la part de la Mizukage.

Le dit message fut tendu a l'homme en armure. A l'intérieur, deux convocations. La première était immédiate.

Le Haburame allait devoir se rendre a l’hôpital pour poser des sceaux préventifs sur une nouvelle recrue. La seconde convocation concernait une réunion qui se passerait quelques jours plus tard. La Kyudaime serait alors revenue, et il était temps pour le Conseil des Clans d’honorer la future génération des épéistes légendaires en leur offrant les armes tant convoitées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Une marche penssive    Jeu 6 Avr - 0:15

Une marche penssive



-----------------------------------------------




On me demande d'attendre dans cet chambre d'hôpital. C'est là que des contrôles médicaux me seront effectués et ensuite on m'implantera des sceaux. De ce que j'ai vu, Kiri me plaît bien plus que Konoha, Konoha était bien trop passif et gentil. Ici, je sens que mes missions seront plus intéressantes et que je vais beaucoup plus m'amuser. C'est parfait. Je remarque un lavabo au coin de la pièce et toutes sortes de produit de beauté, c'est parfait, il est temps de changer mon visage.

La teinture de mes cheveux ? J'aimais bien le rouge, bon, cette fois se sera du vert. J'aime bien les symboles de cartes sous mes yeux, je les garde ? Non, on me reconnaitra trop facilement. Mes lentilles pour cacher mon Byakugan, du vert aussi, c'est parfait. J'en profite pour colorer mes sourcils en vert également. Une dernière touche, un peu de rouge sur mes lèvres, je vais allonger ça sur mes joues. Voilà c'est parfait. On va en profiter pour enlever mes boucles d'oreilles, nickel.

- Wow, je suis encore plus effrayant qu'avant, c'est parfait.

Après quelques temps, les contrôles médicaux furent effectués, tout était en ordre, aucun problème, c'est parfait. Il me reste plus qu'à attendre celui qui me poser les sceaux et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 250

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Une marche penssive    Lun 24 Avr - 21:05



Le shinobi marchait vers sa cible, prêt à mettre en œuvre ses dernières petite invention. Une lettre lui avait été donné anonymement, déposée soigneusement sur son bureau, là ou il entreprenait les dessins qui donnaient naissance à de magnifique sceaux! Sa consigne était simple, aller à la rencontre d'une personne pour lui imposer des sceaux bien précis.

Sans plus attendre, il se rendit au lieu indiqué. Comme à son habitude, il scrutait tout bâtiment assez haut, analysant soigneusement chaque éléments pouvant nuire à sa vie ou simplement à sa liberté. Bien que ces ordres semblaient conventionnelles, officiels et de bien venir d'en haut, la méfiance était de rigueur! Certains des évènements de son passé avez fait en sorte qu'il se méfit de tout et n'importe quoi.

Toujours vêtu de se tenue habituel, il ne distingué rien d'alarment. C'est donc l'esprit plus ou moins tranquille qu'il rentra dans le bâtiment au allure "hospitalier".

Déambulant dans les couloirs, l'odeur qui y régné n'était pas agréable. Bien que le personnel s'affairait à sauver, maintenir des gens en vie, l'image qu'il en gardait n'été pas forcément positive. Mais bref, il n'était pas là pour ça. Ushi cherchait une chambre bien précise, qu'on lui avait donné à l'avance, ou quelqu'un l'attendait justement pour une série de tatouage.

Quand il fut devant la porte, il la poussa délicatement pour laisser percevoir le doux son strident et inquiétant du grincement de celle-ci. Peut-être cela le rassurait? Bref. Devant lui, un personne venant de subir une lourde opération. Le moment était parfaitement choisie. Sans prononcer aucun mot, il continua de s'avancer pour se mettre à son "chevet", puis, dans une série de mudra précis, il colla sa main gauche sur le visage de son patient :


_ Juinjutsu, Mémoire scellée ; Juinjutsu, Mémoire scellée

De cette manière, le processus sera moin long. Ca n'a pas était douloureux?
posa t-il comme question dans le doute ou sa cible serait éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une marche penssive    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche penssive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: