Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Mer 5 Avr - 21:10



Dans le repaire souterrain, la Mizukage arborait une fois de plus son masque d'épéiste. Ses longs cheveux rouges étaient a nouveau cachés sous sa capuche sombre surmontée de sa sugegasa de paille modifiée. Face a elle, dans la grande salle aux murs de pierre, de bois et d'acier, une table ronde trônait la. Autour de celle ci, sept chaises. En face de chacune d'elle, l'une des armes (ou duo d'arme dans certain cas) des plus convoités.

Shibuki, ou Bakutô, l'épée explosive, avait quitté les mains de Maki Yé lors de son départ a la retraite. Nuibari, Chôtô de son surnom, l'aiguille a coudre, avait été confisquée a Nuigetsu lorsque celui ci avait été démis de ses fonctions par son chef de clan. A croire que magouiller avec les sous-vêtements de la femme d'un membre du Conseil n'était pas une de ses plus brillantes idées.

Hiramekarei, Sôtô, la lame modelant le chakra, avait été récupérée par la régente au moment de la disparition de son précédent manieur ; Akise Terumi. Son avis de recherche avait été lancé mais aucune information a son sujet ne s'était avéré viable. Il y avait une leçon a tirer de cela : ne jamais tenter d'utiliser une technique d'invocation sans avoir au par avant signé un pacte. Drychda n'était pas prête d'oublier le petit nuage de fumée qui avait signé la disparition du jeune prodige...

Samehada, Daitô, était bien entendu toujours entre les mains de Lilith, la couverture de la Mizukage en personne. Les trois autres, Kiba (Raito) l'épée foudroyante, Kubikiribôchô (Dantô) l'épée buveuse de sang, et Kabutowari (Dontô) le duo briseur absolut de défenses, n'avaient pas trouvé de propriétaires depuis un bon moment.

Les sept avaient été bénies d'une goûte de sang de la Yojimbo des son ascension au poste de Mizukage. Ce "pacte" lui permettait a présent d'invoquer ces armes a son bon vouloir. Ce qui aurait été une simple assurance pour Kiri, était en fait un victoire pour Drychda. Les Sept de la Brume étaient désormais en sa possession. Un pas de plus vers la réussite de la mission ordonnée par son père, de bien nombreuses années plus tôt, peu de temps avant que celui ci ne rendre son dernier souffle sous la frappe de Madara Uchiha. Si Tetsuo Yojimbo le samurai légendaire n'était plus, sa fille, elle, avait fait preuve de ténacité pour perpétuer son héritage. Même les ravages du temps n'avaient pu se mettre sur sa route...



En ce jour, trois de ces épées allaient être attribuées a un manieur. Chisame Hozuki, héritière de son clan, avait été envoyée par son père pour honorer sa famille. Arya Kyoso s'était montrée digne aux yeux du conseil. Suffisamment pour qu'ils la jugent assez fiable pour lui attribuer l'une des sept. Ushi Haburame, l'homme en armure, avait la l’opportunité de s'évader du laboratoire secret.

Chacun d'eux, après avoir vu leur mémoire respective fouillée sous tous les angles a la recherche de la moindre traîtrise, avait reçu pour ordre de venir en ce lieu en ce jour, le visage masqué, et avec pour interdiction formelle de révéler son identité a quiconque. A l'image de la Kyudaime, tous trois adopterait un pseudonyme. Ces noms démoniaques entreront vite dans la légende...

Assise sur le siège le plus imposant des sept, celui la même qui était réservé a l'Héritier du Démon, le chef des épéistes, Drychda "Lilith" Yojimbo attendait ses recrues.

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Jeu 6 Avr - 20:06



[[[ HRP : DESOOOLEEE J'AI FAIL ET J'AI REMPLACE CE POST PAR LE DEUXIEME :OO. Comme je n'ai pas pu restaurer le premier post je vais faire un simple résumé :
Chisame part en tenue de combat, toujours légère. Elle ne se fait pas repérer dans les rues jusqu'à arriver au point de rendez-vous, elle est bien-sûr équipée d'un masque. Une fois dans la pièce, elle reste muette et sur le palier de l'entrée. ]]]


_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God



Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Mar 11 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Ven 7 Avr - 19:06


Arya quittait l’embarquement. Ses mains tremblaient, elles avaient une odeur de mort. En effet, l’ancienne pirate venait de rompre la nuque d’un gamin ; un pauvre gosse sans avenir. Sous les ordres de la samouraï, la demoiselle n’avait pas eu le choix. Son passé de corsaire était de l’histoire ancienne et maintenant, c’était une kunoichi de Kiri, une combattante. La Kyuso se baladait dans le marché, le regard perdu vers l’horizon. À quoi pensait-elle ? Nul ne le savait mais de son faciès, l’on pouvait se douter que quelque chose n’allait pas. Elle s’arrêta devant un petit stand avec quelques ryos en poigne.

_ Puis-je vous aider ma p’tite dame ?

Toujours le visage soucieux, elle pointa du doigt un masque à l’allure étrange et déposa l’argent sur le comptoir du commerçant. Mais quel était ce cirque ? La Juunin continuait son chemin avec un objectif bien précis. La pluie commençait à tomber sur Kirigakure mais, contre toute attente, elle se contenta uniquement de se vêtir d’une capuche et du fameux masque. La jeune femme avait reçu l’ordre de rejoindre un lieu méconnu de tous, gardant sûrement nombre de secrets. Son visage devait donc être perçu de manière anonyme.

Rentrant dans la bâtisse, la Kyuso posa son regard sur la silhouette la plus imposante : Lilith. Un autre individu semblait également observer la grande épéiste. Un sourire se dessina derrière le masque de la Kirijin. De l’impatience ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Lun 10 Avr - 16:14



Après qu'un message des plus alléchant fut parvenue à Ushi, ce dernier, après avoir chercher durant de long moment de méditions, finit par se convaincre qu'effectivement, il n'avait vraiment rien d'autre à faire que de s'y rendre. C'était don d'une démarche fier, roulant des épaules, vêtu d'un tenue des plus dignes d'un vrai Kirien à l'ancienne qu'il allait s'y rendre.
Une simple veste de type "Anbu" en noir, bien évidemment, capuche mise su sa tête afin de cacher le haut de son visage qui lui, était déjà recouvert d'un étrange masque. Bine qu'en y réfléchissant bien, il fut bien des années de cela, se masque était presque monnaie courante dans ce village, un masque à gaz.




lorsqu'il rentra dans le bâtiment, il n'y avait pas grand chose à dire, mis a part que tout ça paraissait bien officiel. Une table ronde, quelque personne déjà présente portant également un masque. Sans rien dire, il s'appuya contre un mur attendant que la parole lui soit donnée pour ne pas parler pour ne rien dire. Le seul son qui sortit de sa bouche.

Bonjour la compagnie

Il fut surpris d'entendre le son démoniaque qui venait de sortir de sa bouche. Son masque lui modifié réellement sa voix, ce qui l'étonnait fortement. Se qui soit disant passant, le rendait vraiment méconnaissable!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Mar 11 Avr - 17:13



_ Entrez. Prenez place. invita Lilith en tendant la main vers les sièges libres. Nul besoin de présenter les lames légendaires, les nouveaux venus s'assiéraient sans doute naturellement devant leurs favorites. Sous son visage de bois, l'héritière du démon inspecta des yeux les arrivants.

Chisame Hozuki avait choisi un masque blancs au lignes ondulantes de couleur bleue. Pour Ushi, son choix s'était porté sur un masque a gaz assez classique qui n'était pas sans lui rappeler celui de Haiko, le prisonnier de guerre qu'elle avait ramener de Konoha. Le faux visage d'Arya, la fit sourire. Son visage était orné du même masque qu'Akise Terumi. A croire que les masques pour enfant de la marque Kôzô étaient aussi populaires que ceux des forces d'élite.


_ Mettez ça sous vos masques. demanda la Mizukage en leur lançant a chacun un filtre a air comme elle en possédait un elle même sous le sien. On dirait que tu n'en auras pas besoin. adressa t'elle a Ushi.

La Mizukage laissa ses laquais améliorer leurs masques sans montrer leurs visages avant de leur demander :


_ Démon de Kiri ; quels sont vos noms ?

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Mar 11 Avr - 22:27



Ce sont deux autres personnes qui entrèrent après moi dans la pièce. J'avais naturellement changé de position et m'étais installé le long d'un mur près de la porte, de façon à être face à la fille assise tout en pouvant voir les nouveaux venus. L'une des deux silhouettes avait une voix trafiqué, et j'étais la seule a qui on voyait a peu près la couleur des cheveux. Les bras croisés et la jambe droite posé sur le mur auquel j'étais adossée, j'observais les armes.

Toutes quasiment gigantesques, et pourtant il n'y en avait que 6 sur les 7. Celle qui manquait je l'avais remarquée lors de l'extermination, et elle trônait sur le dos de celle qui nous avait tous inviter ici ce soir. J'avais entendu parler de ces épées légendaires, mais je ne m'y étais pas vraiment intéressée. Il faut dire qu'avec ma Dent Du Boucher -que je dégainais à demi lame en l'observant-, je fais déjà bien le boulot.

Toutes ces épées semblent vraiment particulière, et avec un maniement ainsi qu'un entrainement spécifique. Le mien s'est concentré sur le fait de trancher, et j’excelle là-dedans. Alors quitte à trancher, autant le faire en grandeur. Aux mots de l’épéiste assise je pris donc place en face de l'une des chaises, saisissant par le manche la gigantesque épée tranchante.

Son poids étant sans doute équivalent à son efficacité et il me fallut rajouté un second bras afin de pouvoir la soulever pour enfin la tenir devant moi. Sans en demander la quelconque permission j'alla au milieu de la pièce, à un endroit espacé. Je fis un tour lent de moi-même avec Kubikiribōchō, puis la planta verticalement dans le sol. Je saisis ensuite ma Dent Du Boucher et exécuta la même chose.

La marge d'espace vitale était immense. Il allait falloir que j'augmente sacrément mon périmètre et mes réflexes pour pousser à son potentiel maximum cette lame. Mais, il y a moyen de faire quelque chose. L'épée était si grande qu'elle me surpassait même. Derechef a la demande de la détentrice de Samehada, je plaça le filtre à air sous mon masque.

Puis, je remis dans son fourreau ma lame favorite. Pour Kubikiribōchō ce fut grâce à l'aide d'un mécanisme simple, il me suffisait de porter un habit fait de lignes de cuir avec des clipseurs dans le dos afin de pouvoir se faire loger l'épée. Cette femme donnait beaucoup de directive, mais elle ne s'était même pas présentée, je répondais tout de même à sa question avec une voix vide d'émotion :

- " Dekishi. Et vous, quel est votre nom et votre statut ? "


_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Mer 12 Avr - 20:12



_ Entrez. Prenez place.

Les protagonistes présents dans la salle exécutèrent l’ordre sans broncher. Chacun d’entre eux avait trouver sa place. L’un s’était précipité vers la plus imposante et sans doute la plus lourde des épées légendaires de Kiri. Arya quant à elle, avait misé sur la légèreté et l’efficacité. Kiba, l’épée foudroyante était le choix de la Juunin. Elle prit en main les deux lames et les fit se toucher entre elles. De légères étincelles étaient apparu, faisant monter l’adrénaline à la kunoichi. Heureuse de sa nouvelle arme, la Kyuso prit place autour de la table. À travers son masque, elle observait ses nouveaux camarades avec grande attention.

Lilith donna par suite des filtres à air aux trois recrues. Arya, sans dévoiler son faciès, s’équipa de l’engin. Cette pièce lugubre n’était sûrement pas l’endroit favori de la jeune femme. Une multitude de secrets avaient certainement été révélé en ce sinistre lieu. De grandes figures avaient également siégé ici. L’ancienne pirate se sentait forte, puissante, elle avait hâte de tester les Kibas sur quelqu’un.

_ Démons de Kiri ; quels sont vos noms ?

_ Dekishi. Et vous, quel est votre nom et votre statut ? répliqua directement l’une des sept.

_ Nami.

Ce fut le seul mot sortant de la bouche d’Arya. Son regard se posa sur le dernier arrivant.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Jeu 13 Avr - 19:06



_ Entrez. Prenez place.


Ce furent les premiers mots émis par l'hôte accueillant tout ce petit monde. Ushi, toujours adossé sur son mur, ne pue qu'être amusé de voir ses confrères se "ruer" vers leurs armes, comme si il avait peur de voir leur premeir choix s'envoler en éclat. C'est donc, d'un petit rictus moqueur, qu'il réplica comme à son habitude. Bien évidemment, personne ne pouvait se douter qui souriait sous son masque. C'est donc d'un petit à-coup dorsal qu'il se redressa afin de se diriger vers sa chaise, ou était disposée sur cette table ronde, l'épée légendaire qu'il choisirait.
Bien que son cœur balançait entre deux, il n'hésita que quelque instant avant de s'avancer vers celle qui faisait d'avantage chavirer son cœur, du à quelque similitude de fuinjutsu : Shibuki!
Contrairement au autre, il n'eut aucun scrupule à s'assoir de façon décontracte, à la place ou se trouvait son nouveau jouet. Sans plus attendre, il saisit l'extrémité de manche de celle-ci afin de la faire tournoyer sur le plateau de cette "table ronde".



_ Mettez ça sous vos masques. Bizarrement, tous eurent le droit à un nouvelle objet qui devait-être à la mode ces temps-ci. Du moins, cette objet, il le possédait déjà_On dirait que tu n'en auras pas besoin.s'adressa t-elle ou il, au Shinobi

_ Démon de Kiri ; quels sont vos noms ?

Sans plus attendre, prenant un voix des plus roque qu'il avait, Ushi prononça son nouveau Pseudonyme : _ Akuma Bakuhatsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Jeu 13 Avr - 23:02



_ Dekishi.

_ Nami.

_ Akuma Bakuhatsu. répondirent'ils tous un tour chacun.

_ Trop long. On s'en tiendra a Akuma. la réplique de Lilith ne s'était pas faite attendre.

_ Et vous, quel est votre nom et votre statut ?

A l'image de son père, la Hozuki ne passait pas par quatre chemin. Drychda se leva et posa un pied sur le bord de la table avant de répondre :

_ Lilith, héritière du démon. Ce qui veut dire deux choses ; je suis la seule personne avec la Mizukage a pouvoir manier l'ensemble des sept légendaires, et je suis le leader de cette escouade. A partir d'aujourd'hui, lorsque vous serez sous vos masques, vous être sous les ordres direct de moi même, du Conseil des Clans, et de la Kyudaime en personne.

Je vois que vous avez fait votre choix parmi les armes... Il est temps de commencer a s’entraîner. Vous devez savoir les manier parfaitement dans un mois. Nous avons rendez vous a ce moment la pour une mission de la plus haute importance. Je vous révélerais les détails le moment venu. Cet endroit dispose de nombreuses salles d'entrainement, d'une cantine, de salles de méditation, et de plein d'autre choses que je vous laisse découvrir par vous même. Le repaire est a votre entière disposition, mais souvenez vous qu'il doit rester secret.

Oh ! Et une dernière chose...


La femme masquée planta violemment Samehada au centre de la table, bien en évidence.

_ ... si l'un d'entre vous souhaite devenir l'héritier du démon a ma place, il doit être capable de manier les sept et de me battre en duel. Si l'un d'entre vous se sent assez fou pour tenter l'expérience...

La Yojimbo effectua un mudra et les épées sans possesseur disparurent de la table. Seul demeurait Peau de Requin a la disposition des trois nouveaux...



HRP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Ven 14 Avr - 9:39



Drychda \"Lilith" Yojimbo a écrit:
_ Akuma Bakuhatsu. Trop long. On s'en tiendra a Akuma.

Après avoir récapitulé les différent pseudonyme de chacun en les énumérant l'un après l'autre, vint le tour d'Ushi, qui apriori avait choisit un nom trop long à mémoriser apparemment, ce qui sans plus attendre déclancha la réplique fulgurante de son interlocuteur. Le Shinobi qui n'avait pas sa langue dans sa poche n'hésita pas à répliquer de suite après : _ Si ça vous chante. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose à dire d'autre. Puis Lillith continua son discourt de présentation indiquant clairement la couleur de ce qui allait suivre pour les protagonistes.

Drychda \"Lilith" Yojimbo a écrit:
_ Lilith, héritière du démon. Ce qui veut dire deux choses ; je suis la seule personne avec la Mizukage a pouvoir manier l'ensemble des sept légendaires, et je suis le leader de cette escouade. A partir d'aujourd'hui, lorsque vous serez sous vos masques, vous être sous les ordres direct de moi même, du Conseil des Clans, et de la Kyudaime en personne.

Je vois que vous avez fait votre choix parmi les armes... Il est temps de commencer a s’entraîner. Vous devez savoir les manier parfaitement dans un mois. Nous avons rendez vous a ce moment la pour une mission de la plus haute importance. Je vous révélerais les détails le moment venu. Cet endroit dispose de nombreuses salles d'entrainement, d'une cantine, de salles de méditation, et de plein d'autre choses que je vous laisse découvrir par vous même. Le repaire est a votre entière disposition, mais souvenez vous qu'il doit rester secret.

Oh ! Et une dernière chose...

La femme masquée planta violemment Samehada au centre de la table, bien en évidence.

Drychda \"Lilith" Yojimbo a écrit:
_ ... si l'un d'entre vous souhaite devenir l'héritier du démon a ma place, il doit être capable de manier les sept et de me battre en duel. Si l'un d'entre vous se sent assez fou pour tenter l'expérience...

Toutes ces paroles étaient fortes sympathique et remplies d'amour, de conviction, de passion!! un peu comme une dictature... Ce qui interrogea Ushi au point de se poser quelques questions. En effet, pour seconder leur hôte, la seule solution était de manier les sept à la perfection et de le battre en duel. Cependant, les légendaire ayant disparu, il serait donc compliquer d'essayer de les apprivoiser. De plus, il ne restait que Samehada encore plantée au centre de la table. Bien que l'envie était tentante de relever le défi, Le Shinobi trouvait la scène suspecte.

Si tout devait se passer parfaitement bien tel un film à l'eau de rose, aurait-il laissé la peine à ses inviter la tentative de s'emparer de son arme? Il n'y croyait pas.

Toujours assis de manière très décontractée, répétant la même action en faisant tournoyer son nouveau couteau sur la table, Ushi ne lâchait pas Samehada des yeux, plongé dans ses pensées. Puis il se décida enfin à prendre la parole :


_ Très bien, toute cette dictature m'a l'air forte intéressante. Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon. Mais, il y a une interrogation qui me bouffe Tranquillement, cessant de faire pivoter Shibuki, courbant légèrement le dos pour appuyer son coude droit sur la table. Primo, pourquoi prendre vôtre place? De plus, je pourrais passer des heures à apprendre la manipulation des sept cependant, n'étant pas à notre disposition, il va-être compliquer d'essayer... Et pourtant, il me semble que savoir toute les manipuler serait un plus pour nous, nouveau arrivant. Car, le jour ou tout ce petit groupe s'agrandira, il faudra paraît à toute les éventualité? Au cas ou un petit plaisantin essaierait de se faire la male avec l'une d'entre elle durant votre absence même si apriori, elles sont marquées d'un sceau vous permettant de les rappeler illico!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Ven 14 Avr - 14:49



Après ma réponse, les deux autres personnes ne tardèrent pas à répliquer à leur tour. L'une se faisait appelée "La Vague", et l'autre "Le Démon Explosif" ? Quel drôle de nom, enfin pas tout à fait. Si l'on se fie à l'épée qu'il a saisit, cela lui convient. Dommage que son appellation soit écourtée par la porteuse de Samehada. En réponse à ma question, la femme se leva de son siège et passa à côté de moi avec un grand calme. Faisant comme si elle était chez elle, son pied se posa sur le rebord de la table et elle éleva la voix.

Elle donnait des détails précieux, dont le fait que seules deux personnes savent manier toutes les épées. Aussi, 3 entités seulement peuvent nous donner des ordres -même si c'est déjà trop- ; Elle, la Mizukage et le Conseil. Aussi tôt avait elle finit les informations qu'elle reprenait sur des directives. S'entraîner ? Tout de suite et maintenant ? Sans problème. Ultimatum dans un mois ? C'est... court. Une lame aussi grande me prendrait naturellement plus de temps, sans compter sa lourdeur qui m'empêche de la manipuler correctement. Je manie ma Dent Du Boucher depuis des années et je n'ai pas finis d'inventer des techniques avec cette dernière. Alors pour ma nouvelle acquisition, ce sera un maniement simple en un mois. Je compte de toutes manières m'entraîner avec elle aussi tôt que possible et à fond.

En tout cas, l'endroit est propice à l'entraînement. Soudainement, Lilith planta son épée au centre de la table et ajouta au fait que pour la remplacée, certaines conditions devaient être remplies. Elle semblait hautaine à souhait, mais sûre d'elle à me rappeler moi-même. Manier les 7 épées ne m'intéresse pas, si j'en ai choisis une elle devient mienne et plus personne n'y touche. Kubikiribôchô est à moi et elle le restera. Et avant que quiconque ne prenne la parole, j'éleva la mienne :

- " Un duel de Kenjutsu pur évidemment ? " La question était presque rhétorique, je cherchais simplement à lui faire affirmer ma question. Il est logique que dans une duel pour devenir leader des épéistes seule l'utilisation du Kenjutsu soit permis. Mais cela n'arrivera pas pour moi, les autres épées ne m'intéresse pas. Hormis Samehada...

La dernière personne arrivée dans la pièce et d'ailleurs, la seule assise pris la parole. Au fur et à mesure qu'elle parlait, je me rapprochai de la table. Ce discours fût ma foi fort intéressant, et derechef je pris la parole juste après qu'il ait terminé avec un ton qui reflétait ma franchise.

- " Manier les 7 ne m'intéresse pas. Je vais être franche et claire, seules Kubikiribôchô et Samehada m'intéressent. Le reste à beau être efficace, je n'ai pas envie d'apprendre à les utiliser si je ne peux pas les avoir tout le temps sur moi. Dantoo est à moi et elle le restera, je ne permettrai à personne d'autre d'y avoir accès. Quant aux petits malins qui essayeraient de s'emparer de ces épées, j'ai un endroit tout particulier pour eux. J'ai remarqué qu'il y avait un grand arbre à côté de ce bâtiment, je propose de le baptiser "L'arbre aux fous" et de s'y faire loger tous les cadavres des dits "fous". Une question cette fois : Cet endroit est donc un point de passage ? Il nous est interdit d'avoir nos masques sur nous ou nos épées, ils doivent tous rester dans ce lieu ainsi que nos identités ? "



_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Jeu 20 Avr - 23:45



Devant les discours de ses nouveaux acolytes, la Yojimbo masquée resta de marbre. Elle attendit simplement que les deux épéistes aient fini de parler pour leur répondre simplement :

_ Samehada est devant vous. Vous n'avez qu'a essayer de vous en saisir.

Drychda savait très bien ce qui se passerait s'ils tentaient l'aventure. Scellée pendant plus de cent ans, son chakra s'était bonifié tel un bon vin. L'arme démoniaque en était accro, et ne laisserait personne d'autre qu'elle devenir son détenteur.

_ Il ne reste plus qu'un détail a régler. Je dois vous placer des sceaux de sécurité. Le premier permettra aux l'équipes de soutient de voir a travers vos yeux pour vous guider et analyser vos adversaires. Les deux autres seront la en cas interrogatoire, empêchant quiconque de lire vos pensées ou de vous forcer a révéler les secrets de kiri.
La close de vos silences est simple. Vous n'êtes pas autorisé a révéler que vous faites partie des sept lorsque vous êtes en civil ou de dénoncer vos camarades ici présent. Les missions que nous effectueront seront elles aussi taboo. Passez un par un devant moi en annonçant accepter les closes de silence et je vous apposerais les sceaux...

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Ven 21 Avr - 19:06



Cette femme était répugnante quand elle le souhaitait. Elle ne répondait quasiment pas aux questions, n'en faisait qu'à ses têtes et se contentait de donner des directives. Je l'écoutais derechef donner ses ordres, et tout cela m'embêtait bien. Pendant son petit discours je fis un mouvement de main qui s'approcha de la poigne de Samehada de très près sans pour autant la saisir. Ma main alla simplement s'occuper de remettre ma chevelure en place et cachée. Et elle parlait et elle parlait...

J'attendis bien sagement qu'elle finisse et me présenta en première pour ne pas perdre plus de temps. Des sceaux des sceaux et encore des sceaux, il reste des sceaux, qui en veut ? Des sots. Aaaah ça me rends dingue ces trucs on sait jamais ce que c'est quand on les étudie pas. Ça se trouve dans deux jours je me transforme en pingouin sans en avoir la moindre idée. Pft, quelle dictature cette histoire de sept épéistes.



_ _ ___________________________________________ _ _

Your arms are just too short to box with God

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Dim 23 Avr - 20:54

Arya restait de marbre face à la proposition de sa supérieure. La défier ? Jamais elle n’oserait relever une telle épreuve, du moins pas pour le moment. Certes, elle était un peu rancunière de la cruauté dont avait fait preuve Lilith envers l’enfant, mais elle s’était rachetée en faisant rentrer Arya chez les épéistes. Elle avait toute sa confiance et la trahison n’était pas une option. Ce fut avec surprise que la samouraï ordonna de faire poser des sceaux de silence sur ses acolytes. L’ancienne pirate en venait à se demander si Lilith avait elle-même confiance en les autres membres de la confrérie.

Sans discuter, la kunoichi se leva, portant ses épées dans son dos et vint se positionner devant la maîtresse de Samehada. Elle n’avait nullement faire attention aux autres. La jeune femme était prête à tout abandonner pour sa patrie. Un mois avant la première mission, un mois pour avoir une parfaite maîtrise des Kibas.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso
Messages : 230

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   Lun 24 Avr - 18:35



Ushi se tenait assis paisiblement sur son fauteuil, regardant fixement l'épée légendaire se trouvant devant lui. honnêtement, l'envie de la saisir le tentait plus que tout. Cependant, le shinobi ayant tout de même bien vécu et voyagé durant pas mal de temps, avait lu et entendu beaucoup d'histoire sur ses armes redoutables. Il connaissait donc leur caractéristique presque par cœur. La dénommée Samehada était connu tout de même pour être une sacrée vorace. En d'autre terme, seule la chance de posséder un Chakra unique et alléchant pouvait faire pencher la balance. La manœuvre était à double tranchant. M'enfin... Il ne tenterait pas le diable se jour-ci.

Après que chacun/une de ses confrères/sœurs s'avancèrent vers se qui semblait être La/le leader de cette petite assemblée il se leva, toujours en fixant l'arme de son regard amusé et moqueur. Sa petite marque de fabrique pour mettre en avant ses anciennes origines de vilain petit canard perturbateur.
Pour se moquer et jouer quelque peu de cette situation, il prit une démarche très militaire pour s'avancer vers son supérieur et interlocutrice avant de glisser ces quelques mots :


_ N'oubliez pas que suis et je reste authentique. Au delà de mon patriotisme, l'erreur est pour moi impossible! je suis prêt à être marqué, mais vous pourrez demander au dessus de vous, Je peu être un atout, comme votre pire cauchemar! MOUARFFFFFF

_ J'déconne!!! Mais pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ; Les Épéistes de la Brume.
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» La Dame de Brume
» rassemblement !!! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: QG des épéistes de Kiri-
Sauter vers: