Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rassemblement et départ pour Kaminari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Rassemblement et départ pour Kaminari   Dim 16 Avr - 12:07



Citation :
Mission : Scout ; Repérage en territoire de culte

Participants : Adachi et ses élèves.
Lieu : Kaminari no Kuni
Rang : B, pouvant passer A selon les évènements survenant IRP
Description : Plusieurs brigades sont envoyées en éclaireur au pays de la foudre. Leur but est de repérer les forces du culte postées dans les villages civils en vue d’un futur débarquement de troupe Kirijin. Ne pas engager de combats à moins que la fuite soit impossible.
 
PS : De récentes informations font rapport d’un pouvoir des membres leur permettant de tuer quiconque à grande distance seulement en possédant son sang.



Les brèves présentations étant faites avec ma seconde élève, il était temps pour moi aussi de rentrer chez moi préparer quelques affaires rapidement. Je mis des provisions dans un petit sac à dos ainsi qu’un peu de matériel utile à la survie, car on était déjà sûr de passer une nuit là-bas vu l’heure à laquelle on allait partir.  Vêtu entièrement de noir, j’attrapais encore une longue cape de cette même couleur et me mis à l’enfiler. Il était l’heure de quitter ma demeure et de me rendre au point de rendez-vous. Je pris soin de relire mon ordre de mission. Ce qui m’inquiétais le plus sur ce papier, c’était la petite note qui indiquait qu’il ne fallait pas engager un combat, il allait falloir que je prenne énormément sur moi pour ne pas le faire. De plus, c’est vrai que c’était risqué car perdre la moindre goutte de sang pourrait conduire à un destin tragique. Je n’étais pas le seul qui allait apprendre quelque chose durant cette mission, savoir maitriser mes pulsions combattives, meurtrières et tant d’autres. Je fus très rapidement arrivé aux portes du village, là où l’on devait tous se rejoindre pour partir. J’étais le premier sur les lieux, un peu en avance pour une fois.
 
Dès que l’équipe sera regroupée, on devra partir directement en direction des quais, là où une embarcation nous attend nous et les autres brigades. Car oui, nous n’étions pas le seul groupe à avoir reçu cette mission, plusieurs forces Kirijin devaient repérer les lieux. Un gain de temps si nous nous organisons bien, de ce fait, toutes les zones seraient quadrillées et reconnues pour les futures échéances du village. Je ne vous cache pas que je ressentais un bon sentiment au fait d’aller explorer des terres qui m’étaient inconnues, je n’ai jusqu’ici, pas eu beaucoup l’occasion de quitter le pays, j’étais assez impatient d’aller explorer Kaminari no Kuni. Vivement le départ !

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 41

MessageSujet: Re: Rassemblement et départ pour Kaminari   Jeu 20 Avr - 13:41


Départ pour Kaminari




Avec Adachi et Shiho

Une fois rentré chez moi, je préparais mes affaires, en prenant quelques kunai, et quelques parchemins explosifs. Il fallait que je mange un bout, mais quoi ? Il n’y avait personne, ni ma mère, ni mon beau-père… « Fait chier.. » Malheureusement je ne savais pas cuisiner... Pour continuer de me préparer,je pausai ma cape blanche pour équiper un poncho blanc qui est beaucoup plus pratique pour les longs voyages car il est léger et chaud. Dans une sacoche je mis quelques plantes ainsi qu’un petit bol et un pilon, ça pourrait être utile. Voilà, une fois équipé, il ne me restait plus qu’à partir. Sur le pas de la porte, je mis des chaussures montantes pour éviter les entorses à la cheville. J’étais enfin prêt. Prêt à vivre une grande aventure. Je ne me souvenais plus de ce qu’avait dit Adachi. Je crois que je n’avais rien écouté tellement que j’étais content d’avoir enfin une mission. Je savais juste le lieu de rendez-vous.


Après quelques sauts de toit en toit et quelques pirouettes, j’arrivais enfin aux portes de Kiri où m’attendait Adachi. « Hé ! Adachi ! Je suis prêt ! Je suis impatient à l’idée de quitter le village, je n’ai jamais quitté ce pays ! Dépêchons nous !! » J’étais très enthousiaste et je pense que ça se voyait. Ma soif d’aventure était si forte, je ne pouvais pas tenir en place. Il ne manquait que Shiho.


Dernière édition par Koro Minazuki le Jeu 20 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rassemblement et départ pour Kaminari   Jeu 20 Avr - 13:49



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Un départ vers le pays de la foudre
Après être allez à côté de la mer très rapidement pour chanter pour exprimer mon bonheur, je rentrai chez moi pour me préparer. On partait pour le pays de la foudre, donc il fallait des provisions. Je préparai un petit sac avec 3 jours de provisions, un ensemble de vêtement de rechange, de quoi dormir, mon équipement bref tout ce qui est utile à la survie.

Je me préparais en vitesse, ayant hâte de commencer la mission. Enfin ma première mission, et elle semblait importante, plus que ce qu'on donne aux génins d'après les récits de ma mère. Mais je m'en plaignais pas. Après avoir attendu un bon mois pour avoir une affectation, je méritais bien ça non ? Je décidais que j'allais laisse mon tanto, il ne ferrait que me ralentir dans cette mission de reconnaissance.

Enfin prête, j'allais au point de rendez-vous, les portes de Kiri. J'avais hâte de partir en mission, mais j'essayais de me contenir, il faut que je sois calme, c'est une mission importante d'après mon nouveau sensei.

Sur le chemin, je réfléchissais à cette mission et en quoi elle apporterait pour Kiri. Mais j'arrivai trop vite au point de rendez-vous pour faire une réflexion pousser. Après tout, je ne connaissais rien de la mission mise à part la coutre introduction faites par mon sensei.

En arrivant les portes, j'avais remarqué que Adachi-sensei et Koro était déjà présente, je les rejoignis et entendit Koro dire : « Hé ! Adachi ! Je suis prêt ! Je suis impatient à l’idée de quitter le village, je n’ai jamais quitté ce pays ! Dépêchons nous !! »
« Prête ! »
M'annonçai-je, tout en observant les deux membres de mon escouade. Ils étaient eux aussi préparés, je fis un note mentale de m'acheter une cape de voyage moi aussi, c'est quand même bien pratique.

En attendant les ordres, je pensais à quoi ressemblait le pays de la foudre, après tout c'est la première fois que je quitte le pays. J'aurais dû prévenir ma mère mais bon, ça lui ferra une belle histoire. Je lui avais fait le coup pendant 4 mois, alors quelques jours ne devraient pas être un problème.

Je levai mon regard vers mon sensei et attendais son signal...
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Messages : 62

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rassemblement et départ pour Kaminari   Sam 22 Avr - 9:51




« Hé ! Adachi ! Je suis prêt ! Je suis impatient de quitter le village, je n’ai jamais quitté ce pays ! Dépêchons nous !! » S’écriait Koro qui venait tout juste de me rejoindre. On s’était vu quelques heures auparavant et il avait déjà tant de mot qui sortaient de sa bouche ? La route allait être longue… Puis vînt ma seconde élève, Shiho qui, elle ne se contentait que de s’annoncer « Prête ! ». Voilà, j’apprécie sa façon de faire. Bon en tout cas, on avait l’air d’avoir plus ou moins tous des personnalités assez différentes. Bref, l’équipe est au complet et il est donc temps de filer ! « Bon, on est attendu sur un bateau avec d’autres troupes, allons-y ! » Annonçais-je à mes deux apprentis d’un ton ferme et sérieux. Le briefing de la mission serait fait sur l’embarcation qui nous attendait. A partir du moment où nous aurons mis les pieds sur cette dernière, la mission débutera officiellement.
 
C’était un bateau que je décrirais de taille moyenne, on ne pouvait pas partir avec un énorme navire sinon bonjour la discrétion. D’autres shinobis y étaient présents, eux aussi avaient la même mission que nous. Cette dernière n’avait pas l’air très dangereuse aux premiers abords, mais pourtant elle pouvait très vite le devenir, et c’est pour ça qu’il allait falloir faire très attention, être sur nos gardes, ne laisser aucune trace de notre passage. Le bateau quitta le quai, c’était le moment venu, le moment que nous attendions tous les trois.
 
« Je vais vous briefer rapidement sur cette mission. Donc, nous avons pour objectif de repérer les lieux aux alentours de Kumo, ainsi que les forces cultistes qui s’y trouvent. En aucun cas, nous devons entrer dans le village. On risque de croiser des mecs un peu bizarres, mais nous devons aussi veiller a  ne pas engager le combat… » Le son de ma voix laissait paraître ma déception sur ce dernier point que je venais d’aborder, on m’interdisait presque de me battre alors que j’adore ça. Bref, je repris. « Sauf si nous sommes pas en position de fuir… Et la petite note pour couronner tout ça, c’est pas pour vous faire peur mais si l’un de ces membres cultiste s’empare d’un peu de votre sang, s’il le souhaite il peut vous buter comme ça lui chante, sans même être face à vous, donc faites attention à vous. » Voilà, j’avais l’impression de m’être transformé en Koro quand je me mis à penser à tous ces mots qui venaient de sortir de ma bouche. Bon, ils étaient maintenant au courant de l’objectif. Dans quelques petites heures, nous arriverons bientôt à Kaminari no Kuni.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tant que je respire, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Messages : 41

MessageSujet: Re: Rassemblement et départ pour Kaminari   Mar 25 Avr - 20:16


Briefing




Avec Adachi et Shiho

Nous étions tous réunis prêt à quitter le village. Adachi donna l’ordre d’aller sur un bateau où nous étions attendus ; jusque-là facile. C’est ainsi que je fis mes premiers pas en dehors du village. – Enfin – Notre voyage jusqu’au bateau fut paisible et sincèrement je voyais l’extérieur du village plus dangereux que ça. Enfin, le plus important c’est que nous étions arrivé à l’embarcation, je ne savais pas comment était un grand bateau, mais je peux vous dire que celui-là ne l’était pas. Il ne m’inspirait pas trop confiance mais la mission c’est la mission. Je remarquai d’autres shinobis du village et je demandai discrètement à Shiho : « Pssst ! Shiho ! Tu penses qu’ils sont fort ceux-là ? Je ne voudrais pas qu’ils fassent tout à notre place ! »


Pendant ce temps-là, le bateau larguait les amarres et Adachi s’empressa de nous briefer empêchant par la même occasion Shiho de me répondre. « Je vais vous briefer rapidement sur cette mission. Donc, nous avons pour objectif de repérer les lieux aux alentours de Kumo, ainsi que les forces cultistes qui s’y trouvent. En aucun cas, nous devons entrer dans le village. On risque de croiser des mecs un peu bizarres, mais nous devons aussi veiller à ne pas engager le combat… » Adachi n’avait pas l’air heureux et moi non plus, je voulais me battre pour progresser et devenir plus fort. Il reprit. « Sauf si nous sommes pas en position de fuir… Et la petite note pour couronner tout ça, ce n’est pas pour vous faire peur mais si l’un de ces membres cultiste s’empare d’un peu de votre sang, s’il le souhaite il peut vous buter comme ça lui chante, sans même être face à vous, donc faites attention à vous. » C’est étrange mais cette fin de briefing ne m’effrayait pas, au contraire ça m’excitait, le jeu devenait subitement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rassemblement et départ pour Kaminari   Mer 26 Avr - 6:21



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Le grand départ!
« Bon, on est attendu sur un bateau avec d’autres troupes, allons-y ! »

Je hochai la tête et suivit l'étrange sensei sur le bateau destiné à nous amener à Kiminari. Un bateau de taille moyenne, un bon compromis entre nombres et discrétion. Koro me chuchota quelque chose que je n'ai pas tout saisi: « Pssst ! ... Tu penses ... fort ceux ... ? Je ne ... pas qu’ils ... tout ... notre place ! »
J'optai pour une réponse universelle, pas sûr de ce qu'il me demandait « On verra bien. »
Après une courte attente, le bateau allait partir vers sa destination, ça me laissa le temps de penser à mes techniques, et cet étrange phénomène qui c’était passé il y avait quelques jours.

FLASHBACK:
 

Le bateau partait enfin, et au même moment, Adachi-sensei expliqua les tenant de la mission.
« Je vais vous briefer rapidement sur cette mission. Donc, nous avons pour objectif de repérer les lieux aux alentours de Kumo, ainsi que les forces cultistes qui s’y trouvent. En aucun cas, nous devons entrer dans le village. On risque de croiser des mecs un peu bizarres, mais nous devons aussi veiller a  ne pas engager le combat… »
Pas de combat à prévoir donc, au malheur de mon professeur il semblerait. Ça me dérangeait pas personnellement. J'étais pas au point sur mes techniques, un peu de temps pour m’entraîner me ferrait pas de mal.
« Sauf si nous sommes pas en position de fuir… Et la petite note pour couronner tout ça, c’est pas pour vous faire peur mais si l’un de ces membres cultiste s’empare d’un peu de votre sang, s’il le souhaite il peut vous buter comme ça lui chante, sans même être face à vous, donc faites attention à vous. »

Le point sur le sang m'inquiète un peu. Tuer rien qu'avec le sang, c'était encore pire que mes compétences, comme quoi il y a toujours pire quelques parts. Une fois qu'il avait fini ses explications, je hochai la tête en signe de compréhension en ajoutant un « Compris ! Je vais aller me reposer en attendant l'arrivé. », et alla m'asseoir quelque part d'assez isolé pour le reste du voyage. On partirait sans doute à notre arrivée, autant que je sois reposée pour le début de la mission.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :
Image à remplacer
  Shiho Mizuhaji Genin

  

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji http://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rassemblement et départ pour Kaminari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement et départ pour Kaminari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers: