Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   Mar 18 Avr - 18:46

Après sa confrontation avec Yumi Esuki, la Kazekage déserteuse, Haiko Hyuga se rendit a Kiri no sato pour faire un marché. En offrant ses souvenirs a l'Empire Kirijin, il lui apportait de précieuses informations en échange de son intégration dans les rangs des ninjas de la brume. L'ancien Konohajin abandonna son apparence ainsi que son nom qu'il échangea contre celui d'Itsuwari Ogoro.

L'Esuki avait profité du temps restant avant l'ultimatum - celui la même qu'elle avait elle même lancé - pour s'entourer de toujours plus d'hommes de main. Zonant dans les forets du pays du feu, elle avait ramené a sa cause des sous fifres quelque peu plus capable que les brigands sans talent qu'elle avait jusqu’à présent soumis a sa volonté par force et menaces.

A Kiri, des ombres n'avaient pas tardé a bouger...

Les trois mois étaient passés, l'heure était venu ; il était temps pour Yumi de récolter le fruit des graines du destin qu'elle avait elle même semé.

Ordre de post :

_ _ ___________________________________________ _ _

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo

Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 20 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D

MessageSujet: Re: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   Jeu 20 Avr - 19:54

La pluie ruisselait sur les écailles sombres de mon volatile qui agitait ses ailes en direction du sud. Les intempéries ne me dérangeaient pas le moins du monde, mon masque étant suffisamment resserré pour ne laisser filtrer aucune goutte sur mon visage. Cela faisait, à peu de choses près, trois mois jour pour jour que j’avais rencontré ce Nukenin de Konoha. Le rendez-vous que j’avais arrangé avec lui était fixé au lendemain. Cela dit, je n’en attendais pas grand chose : la recherche de ces précieux colliers était la quête d’une vie, les chances qu’il soit tombé sur l’un d’entre eux en si peu de temps étaient infimes. De fait, il n’allait certainement pas se présenter à moi. Cependant, j’avais bien observé son comportement pendant le tournoi et durant notre propre combat : c’était un garçon fier, à la fois arrogant et désireux de croiser le fer avec plus fort que soi. Il allait peut-être profiter de la situation pour me tendre une embuscade. C’était du moins l’analyse qu’aurait faite Yumi. Pour une fois, j’allais peut-être emprunter sa prudence. Et si je pouvais tourner cette affaire à mon avantage, cela ferait un splendide tableau : l’arroseur arrosé.

J’approchais déjà du petit village dans lequel nous nous étions malencontreusement croisés à l’époque. Alors que mon phoenix perdait peu à peu de l’altitude, je m’amusai à songer au pire. Qu’adviendrait-il si je venais à mourir ? Pas grand chose. Les desseins d’un gamin Uchiha n’auraient plus tellement de sens d’une minute à l’autre, mais il trouverait bien un moyen de se renouveler. Néanmoins, je n’aimerais pas succomber avant que mon Art ne soit pleinement abouti. Je devais dresser ma toile finale avant de disparaître. Je devais dessiner le Chaos.

- Nous y sommes. Descends-moi avant de te faire repérer. Reste dans le coin, mais sois discret.

Je rejoignis sans faire le moindre bruit les cimes qui protégeaient les hauteurs du bourg en question. Depuis une branche qui surmontait une boutique, je sondai les environs avec mon don sensoriel. Les auras qui se dégageaient étaient amères et sans relief. Pas de doute : Haiko n’était pas encore sur place. S’il avait voulu me tendre un piège, il se serait probablement présenté ici à l’avance. À moins que son plan réside dans le fait de se battre différemment ? Avec d’autres armes, ou même… des alliés ? Non. Il était trop fier pour faire appel à quelqu’un d’autre. Quoi qu’il en soit, je devais m’appliquer à garder une longueur d’avance. Je lui laissais deux nuits pour se montrer dans le coin, autrement je partirais en me souvenant de le tuer sans la moindre hésitation la prochaine fois que je le croiserais. Je rebroussai chemin pour me poster sur un arbre au nord du village, bien décidée à patienter sans me montrer auprès des civils. J’invoquai même un autre oisillon de glace avec mes pupilles, lui ordonnant de patrouiller au sud pour élargir mon horizon. Si une quelconque menace se ramenait, je m’assurerais de transformer le terrain pour en tirer profit lors d’une éventuelle confrontation. Et maintenant, on attend…
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere En ligne

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   Jeu 20 Avr - 23:09

La petite troupe était arrivée au pays du bois sans encombres. Cachés sous la cime des arbres, ils n'étaient plus très loin du petit village ou Yumi avait donné rendez vous a Haiko, juste un peu plus a l'est. Lilith s’arrêta soudainement en levant le poing a coté de son visage, faisant ainsi signe a ses camarades de stopper leur course. Il était temps pour la petite troupe de connaitre le plan d'action.

_ Comme vous l'avez sans doute déjà compris, cette mission est top secret. Nous devons agir dans la plus grande discrétion. Notre cible est l'ancienne Kazekage ; Yumi Esuki. Nos informateurs nous ont révélé qu'elle était a la recherche d'artefacts en forme de pendentif. Elle a chargé notre ami ici présent de lui en ramener un en cette date. Notre mission est de la kidnapper. On la veut vivante. Vous n'êtes autorisé a la tuer que si elle est sur le point de s'échapper et que vous n'avez aucune autre solution.
Nous allons former deux équipes. Akuma, Dekishi, Nami, vous jouerez le rôle d'une famille de marchands venu de Taki. Inutile de vous dire qui jouera le père, la mère, ou la fille... Vous cacherez vos armes dans les marchandises. Je vous enverrais un signal télépathique quand il sera temps pour vous d'entrer en jeu.
Itsuwari, tu vas rencontrer la cible comme si ne rien n'était. On ne sera pas loin de toi. Gagnes du temps en faisant la parlotte. Des que le signal est donné, attaques de toutes tes forces. On sera a tes cotés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Les "marchands" ; vous arriverez par l'est, Itsuwari ; par le nord. Je ferais un détour pour venir du sud. Il est temps de se changer.

L'héritière du démon ouvrit le gros sac qu'elle avait transporté sur l'épaule tout au long du chemin. A l'intérieur, la dirigeante distribua les quelques fripes qui côtoyaient divers objets de valeurs moyennes. Les costumes furent vite enfilés, et la petite bande se sépara.

Lilith avait abandonné son masque, révélant le visage ridé de la vieille femme dont elle se plaisait a jouer le rôle. Un long châle trônait sur ses épaules, et un panier en osier emplit de fleurs de la région pendait a son bras. Elle effectua un détour pour venir du sud, comme prévu. D'après ses prédictions, elle atteindrait la lisière de la bourgade une quinzaine de minute après la fausse famille de marchand, a peu près au même moment que l'ancien Konohajin empruntant la route du nord...

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo

MessageSujet: Re: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   Mer 26 Avr - 22:14

Première mission en tant qu’épéiste de la brume, Arya était folle de joie. Elle s’équipa de son masque et de ses sabres légendaires avec une extrême témérité : l’impatience la gagnait de plus en plus. La kunoichi rejoignit l’attroupement qui s’apprêtait à quitter Kirigakure d’un instant à l’autre. Elle allait enfin prendre un bon bol d’air frais, quitter pendant quelques temps les rues nauséabondes et humides du village de la pluie. Le peloton s’était mis en marche et le périple fut ennuyeux, sans parole ni action. Le pays du bois n’était pas des plus grandioses, les arbres géants cachaient l’azur du ciel qui d’habitude rayonnait de mille feux ; à vrai dire il faisait toujours sombre. L’auberge était en vue, il était temps pour la petite troupe de se fondre dans le décor lugubre de cette nation.

Le plan d’attaque était clair et organisé, Lilith avait donc tout prévu. Le mot « Kazekage » fit légèrement sursauter la jolie rousse. Combattre un si haut gradé en ce lieu sinistre lui faisait froid dans le dos, elle avait intérêt à être à la hauteur et ne pas faire honte à ses coéquipiers. La jeune femme avait travaillé durement ces derniers temps, il n’y avait donc aucune raison de s’inquiéter. Jouer une famille de marchand était une situation assez comique et l’ancienne pirate se retenait de rigoler. Le ridicule ne tue pas dit-on. Le rôle de la mère de famille lui allait parfaitement et elle ne put s’empêcher de penser au pauvre enfant-pirate sur l’île de Gyosen. La tension devenait de plus en plus palpable et l’attroupement attendait le signal d’Itsuwari.

« Dépêche, j’en peux plus d’attendre ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6604-bingo-book-de-arya-kyuso#50765 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6326-presentation-arya-nami-kyuso

Fiche shinobi
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   Jeu 27 Avr - 19:10

La mission va enfin commencée, j'en peux plus d'attendre, Yumi va regretter d'avoir croisé mon chemin. C'était la plus grosse erreur qu'elle a pu commettre jusqu'à présent. Elle est certes, beaucoup plus forte que moi mais il est évident que j'ai beaucoup plus de potentiel qu'elle, j'ai appris trois nouveaux jutsu en seulement trois mois. Cela prouve que je suis le meilleur shinobi qui puisse exister, moi et le Raiton on s'entend parfaitement bien et c'est tant mieux.

Je vais arrêter de m'envoyer des fleurs. Il faut que je reprenne mon ancienne apparence. Cheveux rouge, symboles de cartes sous mes joues, boucles d'oreille, mes anciens habits, je crois que tout y est, c'est parfait. La Mizukage veut que j'aille vers Yumi par le nord, pour moi c'est sans importance. J'ai une petite vengeance a prendre, le combat que j'ai perdu contre elle, j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'elle sera kidnappée.

- Très bien, j'utiliserais mon Byakugan pour la retrouver, ça ne risque pas d'être difficile pour moi. Ensuite, je ferais gagner du temps en lui parlant, j'attendrai le signal et je lui lancerai un jutsu Raiton sur elle. Vous venez directement après ça.

Je suis arrivé à destination. J'active mon Byakugan pour repérer Yumi en espérant qu'elle est là. J'arrive à voir mes compagnons mais pas elle. C'est embêtant. Enfaite non, c'est parfait, un bon exercice pour m'entraîner. Et voilà, trouver, ça a été difficile mais c'est chose faite. Je m'approche vers elle et je commence à lui parler. La dernière fois, elle m'a laissé avec un index fracturé, j'ai bien envie de lui fracturer la tête moi.

- Te voilà Yumi, c'était pas la peine de te cacher comme ça. J'ai ce qu'il te faut, je pensais que ça serait bien plus difficile, c'était un entraînement pour moi. Mais bon je l'ai, c'est primordial.

Je sais mentir ? Je suis un expert.

Avant - Après

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D

MessageSujet: Re: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   Hier à 11:19

- Te voilà Yumi, c'était pas la peine de te cacher comme ça. J'ai ce qu'il te faut, je pensais que ça serait bien plus difficile, c'était un entraînement pour moi. Mais bon je l'ai, c'est primordial.

Il était… là ? Les méandres de la nuit engloutissaient notre environnement, ne laissant à mon champ de vision aucun choix. Je ne voyais que lui, se tenant droit et fier. Dans sa poche, une aura orange et sombre rayonnait, perçant l’obscurité telle la clarté du soleil. Le souffle haletant, je me rapprochai du gamin, écarquillant les yeux de monstruosité en plongeant ma main dans sa poche. Il était… là ? Je le touchais, l’examinais, le détaillais de mes doigts d’ange. Un autre collier antique était entre mes mains. Tremblant à l’unisson avec celui qui pendait à mon cou, il força mes membres à se crisper en l’extrayant de son sanctuaire. Je le serrai dans mon poing avant de l’enfiler auprès de son compère. Ce qui arriva par la suite fut bref et incompréhensible, à la manière de ce qui m’avait amené à rencontrer le Uchiha au pays du Feu. Je ne les voyais pas moi-même, mais j’aurais juré que mes yeux se teintaient d’orange. J’attrapai le Hyûga par le col et, d’un geste aussi vif que net, plongeai ma main au creux de son torse. Son visage n’était plus qu’une ombre, indissociable des ténèbres alentours. Je ne m’arrêtai de fouiller que lorsque j’agrippai son organe pulsatif, puis je l’arrachai hors de son être, faisant gicler le sang dans ce monde immatériel dont le noir fut vite taché de rouge. Le cadavre du Konohajin s’étendait à mes pieds tandis qu’un rire inhumain résonnait. Ce rire… c’était le mien.

~

Mes paupières étaient encore lourdes, si lourdes… Je ne sentais plus mon corps, mais je déduisis rapidement qu’il était allongé sur une épaisse branche.

«Merde ! Je me suis assoupie !» pensai-je presque à voix haute.

La voix d’un inconnu m’avait tiré des bras de Morphée. Un inconnu, vraiment ? Lorsque j’ouvris enfin mes yeux, je reconnus son joli minois et son maquillage aussi viril que le mien. Alors il était vraiment venu ? Quel fou… Je pinçai discrètement mon avant-bras afin d’être sûre d’être réveillée, cette fois-ci. Pas de doute, tout cela était réel. Un calme plat s’était emparé de l’ambiance sylvestre depuis déjà quelques secondes quand un battement périodique vint le rompre deux par deux : mon oisillon revenait à la charge, un air déterminé sculpté sur son regard de glace. J’ignorais depuis combien de temps je m’étais endormie, mais c’était assurément la première fois que Pijako revenait ainsi, empli d’agitation. Sa mission était pourtant bien de couvrir le sud du village… Soudain, une voix s’agita en écho dans mon esprit.

«Mais bon, je l’ai, c’est primordial. Mais bon, je l’ai. Je l’ai. Je l’ai. Je l’ai.»

Il était… là ? Je fus envahie par l’irrésistible et irrépressible envie de le tenir entre mes mains. Je sentais la puissance de Kurama au plus profond de moi, enfermée dans une prison stérile, indigne de sa grandeur. Le renard ne demandait qu’à sortir. L’idée d’’accaparer une autre partie de son âme fit vibrer mon être, une jouissance extatique que jamais je n’avais encore ressenti. Mien. Mien. Il sera mien. Mes mains tremblaient, mais ma raison ne vacillait pas : prenant le contre-exemple de ma vision onirique, je gardai mon calme. Si Pijako était ici, il devait y avoir une explication. Il ne me fallut qu’un instant pour sonder les environs grâce à mon don de l’aigle. Rien… Rien ne ressortait du corps d’Haiko, si ce n’est son chakra pestilentiel. Me mentait-il ? Ou se pouvait-il que l’artefact soit… «éteint» ? Mon aptitude de détection me tira de mes pensées : au loin, d’autres auras approchaient. Des auras sophistiquées… Des auras de shinobis ? Le garçon aurait-il eu la bassesse de demander de l’aide ? Mon oisillon vint se poser sur une branche à quelques mètres de nous. Son regard de marbre me fit vite comprendre la gravité de la situation.

Je rejoignis mes mains, commençant à composer des signes, puis je sautai de la branche sur laquelle j’étais perchée, atterrissant ainsi au beau milieu du village. J’arborais toujours mon masque blanc taché de pourpre, ce masque qui avait causé peine et désolation dans la vie des civils qui m’observaient déjà. La peur se répandit tel un nuage de fumée, et avec elle… la neige. Des flocons noirs tombaient à toute vitesse, noyant les cris d’effroi de la population. Une épaisse couche reposait déjà au sol, et la tempête environnante diminuait sensiblement la visibilité. Les rayons du soleil étaient à peine visibles, dissimulés par le dôme de froid qui asphyxiait le bourg paisible. Au beau milieu de mon élément, je fis tinter ma voix modifiée par la technologie Iwajin, la laissant ainsi sonner bien plus grave qu’à l’accoutumée. La voix douce et claironnante s’était transformée en un étendard froid de terreur et de haine.

- Tu as amené des amis, Haiko ? commençai-je sur le ton de la plaisanterie. Tu n’aurais jamais dû revenir… Viens poser ton soi-disant collier sur ce sombre linceul, ou tais-toi à jamais.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2   

Une désertrice ? Où ça ? - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1