Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rp entrainement (Technique de rang A de Taijutsu: Sanbon Mawashi Geri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 162

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 75 両

MessageSujet: Rp entrainement (Technique de rang A de Taijutsu: Sanbon Mawashi Geri)    Jeu 20 Avr - 11:07

Spoiler:
 

Forêts de Hi, automne 119

Le soleil se levait en cette belle matinée d’automne et Kiriha venait de se réveiller. Elle descendit au rez-de-chaussée où elle prit son petit-déjeuner comme elle avait l’habitude de le faire. L’aubergiste la regardait d’un air enjoué, s’amusant à essuyer les verres de la veille. La jeune fille l’aidait parfois en échange de l’abri qu’il lui offrait et elle avait pris cette routine depuis qu’elle était arrivée au village caché de la feuille.
Ces derniers jours avaient été entièrement dédiés au repos, suite à la confrontation intense qu’elle avait subie avec Yao, dans laquelle elle était ressortie avec de nombreuses blessures. Il lui avait fallu quelques semaines pour récupérer sa pleine puissance et encore d’autres pour pouvoir réutiliser Ittou Shura. Aujourd’hui, Kiriha avait décidé de partir s’entrainer au sein des grandes forêts de Hi dans lesquelles elle avait trouvé une sorte de substitut aux grandes montagnes de Tsuchi où elle allait généralement s’entrainer.

La jeune Iwajin n’avait pas eu l’occasion de tester sa nouvelle technique sur Yao, ce qui l’ennuyait quelque peu puisque celle-ci avait justement besoin d’un partenaire pour l’essayer, d’autant plus que l’homme n’avait pas mentionné son lieu de résidence, ce qui laissait la jeune fille sans aucun moyen de le contacter.

« Tant pis… » Dit-elle en soupirant.

A force de se triturer les méninges, Kiriha eut une idée ingénieuse pour pallier à son problème de partenaire. A l’aide de son sabre, elle coupa quelques branches des arbres alentours puis alla s’adosser à l’un d’entre eux. Elle se servit de Intetsu pour tailler le bois puis, à l’aide de ficelle qu’elle avait en sa disposition, elle fabriqua une sorte de mannequin rudimentaire. Elle aurait, certes, pu aller s’entraîner dans les terrains d’entraînement de la ville mais la jeune fille préférait ne pas attirer l’attention sur elle plus que nécessaire.

Elle fixa ensuite le mannequin au sol et s’assura que celui-ci ne bougeait pas trop. Kiriha recula ensuite de quelques mètres et se mit en position de combat. Elle sautilla quelques temps sur place avant de s’élancer vers son partenaire d’infortune avant de s’élever dans les airs et d’exécuter ses mouvements. Baptisée « Sanbon Mawashi Geri » par ses soins, la technique consistait en une série de trois coups de pieds donnés alternativement du bas du corps vers la tête de l’ennemi. Une technique qui se voulait généralement non-létale mais qui était assez puissante pour sonner l’ennemi.

Kiriha se rendit assez vite compte de la difficulté de sa technique vu qu’elle n’arrivait pas enchaîner les trois coups en même temps puisque celle-ci retombait au sol avant même d’avoir exécuté le dernier coup. Il y eut également une tentative où la jeune Iwajin était retombée lourdement vers l’avant et où elle avait failli se casser la figure si elle ne s’était pas rattrapée à l’aide de ses bras. A force d’essais, celle-ci comprit qu’elle devait, dans un premier temps, augmenter la vitesse de rotation de son corps dans les airs de manière à ce que celle-ci puisse exécuter l’entièreté de la technique avant de retomber au sol.

Par ailleurs, elle refusa d’utiliser Ittou Shura pour augmenter sa vitesse car Kiriha estimait qu’elle ne pourrait pas toujours compter sur sa technique clanique pour renforcer ses techniques. C’est ainsi qu’à force de ruses et d’astuces, la jeune fille comprit qu’en rapprochant ses bras de son corps, elle diminuait son moment d’inertie et augmentait par la même occasion sa vitesse de rotation. Elle testa à nouveau sa technique avec cet acquis de conscience mais elle replia ses bras trop brusquement ce qui eut pour résultat de la faire tourner beaucoup trop vite. Elle retomba une nouvelle fois avec, cette fois-ci, un sentiment de nausée intense.

Elle réessaya en essayant de rapprocher progressivement ses bras de son corps puis elle constata qu’elle commençait à saisir la technique. Kiriha continua à répéter ce mouvement et ajouta petit à petit son chakra en guise d’énergie supplémentaire aidant à l’exécution de la technique jusqu’à ce qu’elle puisse acquérir cet automatisme si caractéristique de la maîtrise d’une technique. La jeune fille passa encore quelques jours à s’entrainer et à répéter les mouvements qu’elle avait appris.

« Bon, cette fois-ci, j’y vais sérieusement… » Dit-elle en fixant le mannequin.

Elle ferma les yeux quelques secondes et prit une légère inspiration :

« Ittou Shura… »

Kiriha fit appel à tous les muscles de son corps et sentit le chakra affluer dans celui-ci. De légères effluves s’échappaient de son organisme et elle se sentait légère comme une plume. Aujourd’hui, elle avait décidé de parachever l’utilisation de sa technique en la combinant avec Ittou Shura. Sans plus attendre, Kiriha s’élança vers le mannequin puis exécuta sa technique avec une précision remarquable. L’incroyable puissance que lui procurait Ittou Shura doublée de la technique qu’elle venait d’utiliser firent littéralement voler le pantin dans les airs et qui alla s’enfoncer dans un arbre un peu plus loin. Celui-ci était désormais inutilisable et ses morceaux s’étaient éparpillés un peu partout dans la forêt. Cependant, la jeune fille n’en avait plus besoin : Elle maîtrisait maintenant totalement « Sanbon Mawashi Geri »

Elle haletait et manqua de tomber lorsque sa technique se désactiva mais on pouvait apercevoir que la jeune fille était satisfaite et c’est le sourire aux lèvres que la jeune fille rentrait en ville, contente d’avoir pu parfaire un peu plus sa maîtrise du Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 http://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
 
Rp entrainement (Technique de rang A de Taijutsu: Sanbon Mawashi Geri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp entrainement (Technique de rang B de Kenjutsu: Dokuga-no-tachi)
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Amphithéâtre Taijutsu
» Fiche technique du cuistot boxeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: