Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 A feu et à sang ! Attaques éclairs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: A feu et à sang ! Attaques éclairs !   Ven 21 Avr - 4:31


Littéralement a feu et à sang .


Un petit groupe de 15 personnes , une silhouette sauté de branche en branche plus haut . Le petit groupe était recouvert d'épais manteau couvrant leurs visage et les protégeant de la pluie environnante de Amegakure qui était insoutenable , alors que la nuit venait de tombé , le groupe avait réussi a passé la frontière du pays très facilement grâce aux "méthode de persuasion" de leurs meneurs . Ils arrivèrent devant un village , le plus proche de la grande ville d'Ame .

Stop ... On va se séparé , 1 , 2 et 3 avec moi ... Les autres dispersé vous en équipe vers les villages plus éloigné , en groupe comme je vous l'es indiqué . Faite aussi ce que je vous est demandé je vous prie ...


La "petite" Silhouette relevait son visage vers le petit village civil , de l'eau coulait sur une sorte de masque d'anbu , il différé de ceux de son groupe étant donné qu'il avait un "sourire" de l'ange gravé sur au niveau de la bouche et des l'arme rouges sous les yeux , le regards de son porteur semblait enjoué , comme si on laissé un enfant se balader dans un magasin de joué et qu'on lui disait de faire absolument ce qu'il voulait . L'Uchiha était libre , il avait carte-blanche , il devait faire un énorme spectacle ... The Show in coming !

Resté en arrière , attendez mon signal ... Préparé ce que j'ai demandé avant d'arrivé ici ... Ame va être agité ce soir .

Le "chef" du groupe d'"anbu" disparu . Huum .. Recentrons notre aventure sur la scène d'une jeune femme , environs la vingtaine , qui venait de sortir d'un bar sûrement saoul entrain de rentré chez elle en embrassant un jeune homme assez mystérieux . Elle ouvrait la porte de chez elle , laissant entré le garçon sans décoller ses lèvres des siennes puis le jeune homme repris le dessus pour la jeter sur le canapé avant de déboutonner la chemise de la jeune femme et d'approcher ses lèvres de celle de la jeune femme laissant échappé quelque mots avant de sourire et de formé une série de sceau .

Merci pour ce premier baiser , malheureusement mon cœur est prie en ce moment , dommage pour toi ...

Les lèvres s'entre choquèrent , et la jeune femme pris un air mélangé entre la panique et la douleur , le jeune homme décalant ses lèvre , laissant de la fumée échappé de ces dernières , des flammes dansèrent a l'intérieur de l'organisme de sa victime . Il passait un doigts sur ses lèvres encore fumante .

On se serait vu dans d'autre circonstances on aurait pus s'entendre , malheureusement , la balsamine a frappé .

Un nuage de fumé recouvrait alors le jeune homme qui repris son apparence réel , celle de l'homme masqué recouvert d'un masque d'anbu atypique , celui ci enroulait autour du front de sa victime un bandeau de Suna ... Pour refaire un Henge et prendre cette fois l'apparence de la jeune femme , avant de courir en sortant violemment de la maison .

HIIIIII ! Des ninjaaaaas ! Ils viennent du pays du vent prévenait Ame !

Avait-il dit dans son déguisement de jeune femme . Un vieil homme s'était alors jeté sur son chariots tiré par deux chevaux qui prirent la course a son premier coup de cravache pour rejoindre Ame et donné l'alerte . Il faut dire que Ame a dégusté pendant les guerre ninja , pas étonnant qu'ils soit entant sur leurs gardes , m'enfin , prévenir Ame voulait aussi dire que le temps allait joué contre notre protagoniste masqué . La jeune femme qui brûlait de l'intérieur commençait à s'embrasé de l'extérieur , les flammes voulant forcément sortir a force , l'Uchiha était cependant soulagé étant donné que la reconnaître maintenant allait être impossible et qu'elle passerait très bien pour une ninja du sable . La foule était totalement captivé par la maison qui commençait a prendre feu , l'Uchiha en profitait alors pour lancé un kunaï explosifs en signe a ces compères qui sortirent de la forêt avec des bandeau de Suna sur le front .
Avant de foncer sur les habitants , L'Uchiha reprit sa forme de base dégageant dans un geste théâtral sa cape laissant apparaître son masque d'Anbu un bandeau de Konoha en brassard sur le bras droit .

Surprise !

La foule n'étant pas entraîné n'avait pas le même temps de réaction d'un ninja ce qui fût un avantage pour le jeune Uchiha , qui formait alors trois sceau rapide gardant le derrière enclenchait , des bras de flammes sortant de la maison prise par les flammes pour venir balayé une grande partie de la foule dans un sinistre rire du masqué .

INUTILE INUTILE INUTILE ! Vous ne pouvez pas fuuiiir !


Disait-il en chant laissant les cadavres brûler dans les cris , les bruits de crépitements et l'odeur de chair humaine brûlé . Alors que les hommes du village partirent s'équipé de fourche et autre outils mortel pour courir vers les 4 "envahisseur" . Les mercenaires dégainèrent d'immense épée ce qui a fait fuir une partie des villageois qui était encore entrain de se lamenter sur leurs proches brûlé vifs .

"Déchiqueté les ! Ils ne doivent pas être reconnaissables ! JE VEUX DU HACHIS !"

Les bandits partirent alors vers les hommes du villages pour les abattre pendant ce temps là , le jeune "monstre" devait construire quelque chose de crédibles . Le masqué se baladait dans le village à la recherche de vie . Et quel ne fût pas sa surprise de trouvé un pauvre orphelins seul en sanglots dans un coin recroquevillait sur lui même . De la peine ? L'Uchiha retirait son masque pour venir réconforté le petit enfant .

"Allons , Allons , viens là je vais te sauvé de ces monstres

La Naïveté de l'enfant le poussa a suivre l'Uchiha qui , était pas vraiment reconnaissable étant donné qu'il portait un masque il y'a peu et que la panique devait aussi joué ... Arrivé sous une structure reliant deux bâtiments l'Uchiha sortis deux shuriken tout deux relié par un câble et dans un mouvement rapide en remettant son masque il enroulait le câble autour du cou de son petit "ami" avant de faire un saut par dessus cette infrastructure pour le pendre littéralement . Une fois arrivé au sol , il tirait dans le sens inverse du corps qui se débattait , du sang commençait a couler sur la gorge de l'enfant , le câble perçait sa peau et ses muscle pour venir dans la douleur , découpé la tête du gamin qui au bout d'un moment fini par céder son corps ne se débatter plus et quelque minute après un morceau de chair était tombé puis un autre plus imposant . Le jeune adolescent avait réussi son objectif . (Autant passé les spectacle sanglant pour les plus sensible je pense non ? )

***
 

Le village avait été mis a feu et à sang par le petit groupe dans leurs combat eux des mercenaires était morts mais avait triomphé . Mais L'Uchiha n'en avait pas fini , il fallait mettre des preuves en plus de ce spectacle sanglant , quelque cadavres n'aurait pas suffit , il fallait plus . L'ex Konoha-jin avait assommer son dernier compagnons debout pour enroulé son corps de parchemins explosifs .

Dit toi que tu sers la cause en restant là .

L'Uchiha avait laissé quelque fuyard pour qu'ils puissent témoigner du fait que Konoha et Suna "attaqué" en tandem Amegakure , mais avait éliminé tous ceux qui avait vu son visage . Il prit alors la direction des différent villages que ses complices ont visité , tous était dans un états similaire , mais en un peu moins sanglant . Des 15 mercenaires avec Taka il n'en restait que 8 . Ces 9 personnes se dirigèrent vers la frontière pour retourner faire leur rapport , rapide efficaces , discret , tel était la tâche du ninja . En milieu de route pour former le mudra "Katsu" , l'instant d'après fut suivis par une série de 5 explosions , des piège explosifs avait été placé dans les villages civil visité , pour réduire ceci en cendres et montré qui commandait , les seuls traces du passages de Takahao Uchiha était les cadavres méconnaissable pour la plupart , et ceux même avec de la médecine ninja et moderne et les Bandeau Konoha-jin et Suna-jin , et les quelques masque d'anbu . Le sourire sous le masque de Taka disparut alors quand il dût se retourné pour contré un Kunaï sortit de derrière une branche , le village d'Ame avait envoyé un éclaireur . Presque aussi jeune que Taka .

Comment avez vous osé ..?!


Criait la jeune fille . L'Uchiha eu un sourire quand la Ame-jin se posa sur la branche qui était en face de celle de Taka les bandit se préparait a lui jeté des armes depuis le sol mais l'Uchiha fit signe a ces toutou de se calmer ..

Faite comme on a dit et laissé moi m'occuper d'elle ... Mes réservent de Chakra ont été entamé pour semer le chaos alors j'espèrent que vous serait intelligent bande de singes !

La fille se jetait sur lui sans pitié un kunaï à la main . Un kunai glissait de la manche de Taka pour qu'il vienne l'empoigner et contré son adversaire .

Espèce de teigne ! Tu va me ralentir plus qu'autre chose !

L'Uchiha lui lança un coups de genoux qu'elle contrait avec une agilité déconcertante en enroulant sa jambes autour de la cuisse du nukenin pour entravait ses mouvements pour ensuite s'avancé pour essayer de planté son kunai dans le coeur de l'Uchiha , alors que la chaleur corporelle du dit Uchiha avait augmenté s'enflamant d'un coup dans un Zanzo Kasai , le bras de la jeune fille se prit dedans et par réflexes elle relâchait sa prise pour faire un bond en arrière essayant d'éteindre les flammes , quand a Taka , lui il était laissé tombé en formant des mudras , pour se raccroché la tête a l'envers et créer une petite boule de feu devant lui y insérant des shuriken pour les lancé dans un hosenka tsumabeni , 3 boule de feu . La fille les esquivait facilement , ce qui était le but au final vu qu'elle aperçu au dernier moment un câble qui relié le bras de l'Uchiha et les shuriken enflammait , elle eu le temps de voir le bras de l'Uchiha tirait un coups sec et sentirent dans son dos une douleur mélangeant piqûre douloureuse et brûlure insupportable . L'Uchiha tirant encore pour la faire tombé là ou les bandits plaçait soigneusement des parchemin explosifs

Att-Attendez chef ! on est encore deda- AAARGH !

Ils n'eurent pas le temps de finir leurs phrase qu'il furent pris dans l'explosion créer par le contact du feu et des parchemin . pour réduire en petit morceau les bandits survivant et la fillette qui n'eu pas le temps de composé ses jutsu pour éteindre le feu ou riposté .

Vous n'auriez fait que me ralentir ! BANDE DE DÉCHETS !

L'Uchiha sortis alors de son imperméable un petit oiseau de glace .

Il est toujours intacte .. Je doit vite rentré avant de me faire repéré .

L'Uchiha laissant tombé son masque dans les flammes de l'explosion avant de fuir vers son repaire de vipère pour faire son rapports a sa nouvelle maîtresse , il avait libéré ses pulsions ce soir là , l'esprit tordu de Takahaka s'en était délecté ... mais qu'en était il de Takahao .......... Héhéhéhéhé




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
A feu et à sang ! Attaques éclairs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Ame no Kuni :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: