Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    Ven 21 Avr - 18:47


Première leçon, un sensei exigeant ?



~ La veille, Kensaku se rendait dans le Bureau de la Hokage en compagnie de son Sensei, un rendez-vous au terme du quel Nasuko ordonna à son disciple de le retrouver le lendemain à l'aube a la Forêt de la Mort ~

Le Genin s'était levé tôt comme à son habitude,mais aujourd'hui était différent, il allait subir un entraînement intensif, cette nouvelle l'excitait,mais il avait encore le souvenir de la morsure du chien de son Sensei, il prit tout son équipement et se mit en route vers la-dite forêt, il traversa le village en toute hâte car il avait peu d'avance, les rues étaient désertes et Kensaku en profitait pour ne pas faire spécialement attention à ou il mettait les pieds, quitte à renverser quelques affaires par ci par là,il aperçut enfin la Forêt, ou, à sa grande surprise, il ne trouva personne, il décida de s'asseoir et de commencer à malaxer son Chakra dans l'attente de son Sensei, il fut soudain dérangé par des grognements lointains qui semblaient courir dans sa direction, il vit soudainement deux chiens portant la même veste que celui qu'il avait déjà vu hier matin

C'est encore un coup de Nasuko-Sensei,ça soupira t-il

Le Genin avait bien fait de malaxer un peu de Chakra d'avance,il en avait juste assez pour se préparer à un combat, tandis que les chiens couraient toujours vers lui, il eu le temps de se lever et d'éxécuter deux fois sa technique 'Hone no Tsurugi' il tenait maintenant ses deux humérus dans ses mains, les deux chiens  se jetèrent sur lui et Kensaku en blessa un des deux à la patte ce qui le fit tomber à terre, l'autre chien réussit à mordre l'épaule du jeune Kaguya,qui l'empoigna et l'arracha de force,quitte à y laisser un peu de peau,avant de le lancer aussi loin qu'il pouvait,et d'éxécuter sa technique 'Hessendan' dans sa direction, un seul des projectiles toucha l'animal ce qui ne suffit pas à empêcher sa course et Kensaku du l'immobiliser en le tenant au sol et en lui plantant une de ses lames dans la patte

Par la suite il se releva, et ayant deviné que son Sensei observait certainement la scène, il lui lança :

Sensei, si vous en avez d'autres, je les attends !

Spoiler:
 




Dernière édition par Kensaku Kaguya le Sam 13 Mai - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    Ven 21 Avr - 22:49

Kunai




Première leçon
Un sensei exigeant ?



Comme chaque matin, Nasuko s'était réveiller quelques minutes avant l'aube. Son programme allait être différent, il allait d'abord passer au cimetière avant de rejoindre son nouveau disciple pour l'entrainement. La veille, leur rencontre fut...douloureuse pour le petit jeune Kensaku qui se fit mordre les fesses par Pakkun le meneur des ninken de Nasuko. Par la suite, après un bref entretien avec la Hokage, Nasuko obtint l'autorisation de prendre le Kaguya sous son aile. L'ancien ninja gardien demanda donc à son élève d'être présent demain matin une heure après l'aube dans la forêt entourant le village.

Nasuko fit un détour chez le fleuriste afin d'effectuer quelques achats qu'il allait poser sur les tombes. Arrivé au cimetière, il alluma plusieurs bâtons d'encens sur la tombe de son père et de son épouse puis se coucha près de la tombe de cette dernière, contemplant le ciel et se perdant dans ses pensées.
Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il réalisa qu'il était en retard. Il était en retard pour l'entrainement avec Kensaku, le jeune élève.

D'un bond, Nasuko se leva. Il se mit à courir et à sauter de toit très rapidement. La sensation de l'air frais sur son visage lui faisait du bien. Il s’arrêta sur le toit d'un bâtiment et effectua une invocation.

"KUCHIYOSE NO JUTSU" s'exclama-t-il.

Deux chiens ninjas apparurent dans un nuage de fumée. Nasuko avait invoqué Urushi et Guruko, deux ninken faisant partie de la célèbre meute des huit. Il voulait mesurer la réactivité ainsi que la gestion d'une attaque surprise par son disciple. Nasuko tendit un morceau de tissu à ses compagnons qu'il avait prélever de la bouche de Pakkun après la morsure.

"Urushi, Guruko retrouvez le jeune Kensaku et attaquez le par surprise. Il devrait se trouver dans la forêt à proximité de la sortie nord du village. Tâchez de lui faire un peu peur, mais sans le blesser. Dispersion !" ordonna le ninja.

Les deux ninken obéirent et devancèrent leur maître. Nasuko les suivait toutefois de près. Lorsqu'ils arrivèrent, Guruko et Urushi se mirent à aboyer et à grogner en chargeant sur le jeune shinobi. Nasuko se trouvait plus loin perché sur une branche d'arbre, ne ratant rien du spectacle. Kensaku avait entendu les chiens et était maintenant debout et tendu scrutant les deux bêtes. Lorsqu'il les aperçu, il sortit une fois de plus ses os de son corps. Nasuko pouvait maintenant analyser correctement le processus de cette technique. Le jeune homme tenait dans ses mains, ses deux humérus qu'il venait d'extraire à travers ses épaules. Lorsque les chiens l'attaquèrent, il blessa Guruko à la patte gauche ce qui le fit tomber. Urushi saisit l'épaule du shinobi modérément, mais se fit projeter en emportant des morceaux de peaux. Kensaku le visa ensuite avec ses doigts et expulsa ce qui semblait être ses phalanges. L'un des projectiles toucha la patte d'Urushi. Nasuko n’appréciait guère de voir ses chiens souffrir, mais il avait analyser le comportement de son élève et avait eu ce qu'il voulait.

"Sensei, si vous en avez d'autres, je les attends !" cria Kensaku haletant.

Le jeune homme finit par comprendre que son sensei l'observait, mais ne savait pas où ce dernier se trouvait. Nasuko apparut devant Kensaku.

"Bonjour Kensaku ! Ma surprise t'a plue ? Tu dois toujours rester vigilant et surveiller tes arrières !" s'exclama Nasuko amusé.

Nasuko annula sa technique d'invocation et se prépara pour passer aux choses sérieuses.

Spoiler:
 


_ _ ___________________________________________ _ _




Dernière édition par Nasuko Fukuda le Sam 22 Avr - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    Sam 22 Avr - 8:43


Première leçon,un Sensei exigeant ?



Kensaku fut surpris de l'apparition soudaine de son Sensei devant lui, il s'attendait à une autre vague de chiens

Bonjour Kensaku ! Ma surprise t'a plue ? Tu dois toujours rester vigilant et surveiller tes arrières !

Je me demande parfois si vous voulez m'entraîner ou me tuer à petit feu,Sensei..

Nasuko ne perdit pas de temps, il demanda au jeune Genin de lui montrer la technique qu'il voulait apprendre aujourd'hui, Kensaku lui expliqua qu'il souhaitait enlacer l'adversaire de sa colonne vertébrale,dont chaque os serait relié par un cartillage pour la rendre maniable tel un fouet pour l'immobiliser,avant de l'attaquer. Nasuko recula et laissa le temps au Genin de lui montrer ce qu'il savait déjà en faire,il lui avait conseillé de se concentrer sur la sortie de sa colonne vertébrale dans un premier temps,plutôt que sur sa solidité.

Kensaku prit le temps de malaxer son chakra en conséquence et commenca a vouloir extraire sa colonne vertébrale de son corps,il sentit qu'un morceau était sorti de sa peau, il entrepris de tirer dessus mais elle resta coincée,le jeune venait d'échouer devant son Sensei,ça le démoralisait un peu mais il se concentra davantage et il sentait que petit à petit sa colonne vertébrale se retirait, après une dose d'huile de coude Kensaku tenait sa colonne vertébrale en main, mais il ne la trouvait pas assez longue ni assez solide pour restreindre les mouvements de l'adversaire,il réessaya, en malaxant davantage de chakra et en se concentrant autant que faire se peut, il obtint un résultat qui lui semblait convenable, il tourna la tête vers son Sensei en lui montrant l'os

Sensei, je pourrais avoir un de vos clones pour tester ça ?

Spoiler:
 




Dernière édition par Kensaku Kaguya le Sam 13 Mai - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    Sam 22 Avr - 13:58

Kunai




Première leçon
Un sensei exigeant ?



Il était donc temps d'entamer cet entrainement. Je commençais à apprécier ce jeune shinobi. Je pouvais ressentir en lui cette même soif d'apprendre qui m'anime chaque jour. Ses mouvements étaient encore quelque peu maladroits mais avec de l'entrainement, tout se perfectionne.

"Je me demande parfois si vous voulez m'entraîner ou me tuer à petit feu Sensei..." dit-il d'un ton amer.

"Kensaku... Je suis là pour faire de toi un shinobi. Et dans ce monde, les shinobis sont en permanence confrontés à la mort ! Je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi et je continuerai d'être près de toi, tel un mur que tu devras franchir. Tu vas voir que, grâce à un travail acharné, on peut surpasser n'importe qui !" répondis-je.


Mes mots l'avait touché et je vis qu'il fit mine de comprendre. Je me devais de créer cette relation de confiance avec mon élève, car sans confiance  il n'y a pas de relation. Je passais donc à l'étape suivante.

"Alors qu'elle est donc cette fameuse technique que tu souhaites perfectionner ?" demandais-je.

"Cette technique se déroule en deux étapes. Je vais essayer de me concentrer sur la première étape afin de la maîtriser. Donc cette première étape consiste à extraire ma colonne vertébrale et de l'utiliser à la manière d'un fouet. Pour ce faire je l'extrais à la base de ma nuque. Entre chaque vertèbre se trouve un cartilage lui permettant d'être flexible et donc d'avoir une longueur plus ou moins longue. Je peux ensuite immobiliser mon adversaire grâce à ce fouet osseux. La deuxième étape consistera à frapper l'adversaire d'une structure osseuse." expliqua le genin.

"Je vois... Montre moi donc ce que tu es déjà en mesure de faire" rétorquais-je.


Le jeune homme joint ses mains et se concentra sur son chakra. Quelques secondes plus tard, il mit sa main à hauteur de sa nuque et essaya de tirer sur sa colonne vertébrale pour l'extraire, mais en vain. Il fallait avoir l'estomac bien accroché pour assister à ce genre de scène. Je compris immédiatement pourquoi il ne parvenait pas à l'extraire. Et je le voyais perdre patiente.

"Prends ton temps Kensaku et ne sois pas pressé. Ce n'est pas une épreuve ou un examen. Prends le temps de malaxer ton chakra correctement et suffisamment. J'ai confiance en toi."

Il m'écouta puis entama une nouvelle tentative. Après quelques minutes cette fois, il tenait enfin sa colonne vertébrale dans sa main. La vitesse à laquelle apprenais ce petit m'impressionnait. Une chose était sûre, il allait progresser rapidement. Il se retourna vers moi fièrement arborant ce fouet fait de vertèbres tranchantes.

"Sensei ! Pourrais-je avoir un clone pour tester cette arme ?" me demanda-t-il.

"C'est d'accord. Mais mon clone ne restera pas immobile en attendant de se faire prendre. Tu va devoir te familiariser avec ce fouet."

"Entendu sensei"

"Et bien allons-y ! DOTON IWA BUNSHIN NO JUTSU"


Après avoir rapidement composé les mudras du mouton, singe et cheval, j'expulsai par la bouche mon chakra Doton qui pris immédiatement la forme d'un clone. Cette technique ressemble beaucoup aux autres techniques de clonage de l'ombre, mais sa particularité réside dans le chakra Doton qui permet au clone de garder sa forme et de ne pas disparaître à moins d'être touché avec une force suffisante. Ce jutsu ne me prit que quelques jours à prendre en main. Maîtrisant déjà mon chakra Doton, j'ai simplement du m'adapter afin de pouvoir expulser ce chakra de ma bouche et en connaitre la quantité de chakra nécessaire.

Mon clone se tenait devant Kensaku. J'allais effectivement voir si mes espérances sont fondées ou non par rapport à ce genin. Il avait la journée pour me montrer ce qu'il avait dans le ventre et jusqu'où il pouvait pousser ses limites. Mon clone ne va évidement pas se battre à fond, le but étant que Kensaku apprenne et non le contraire.

Spoiler:
 


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    Sam 22 Avr - 14:54


Première leçon,un Sensei exigeant ?



Kensaku fut surpris de voir la manière dont son Sensei effectuait un clone, il devait avoir un quelque chose de plus que le clone que le Genin avait appris à créer lors de son passage a l'académie,il était méfiant.

Il empoigna son fouet,jaugeant son poids ainsi que sa portée,qui ne lui laissait pas vraiment le temps de tergiverser,s'il était vu avant d'avoir pris l'adversaire au piège,ce dernier esquiverait forcément. Il surveillait également le clone de Nasuko-Sensei,c'était la première fois qu'il allait se mesurer à un shinobi compétent,il effectua un déplacement rapide juste derrière le clone et tenta de l'attraper avec le fouet,mais cette tentative échoua,comme l'avait prévu Kensaku,il réitera son déplacement rapide une première fois face au clone, puis une seconde fois dans son angle mort gauche. Deux échecs,mais deux études rapides,en effet  le but du Genin ici était plus d'anticiper un réflexe de déplacement du clone dans une certaine direction que de réellement l'attraper dans le fouet, il recommencait une quatrième fois,dans son angle mort gauche cette fois aussi,cette tentative avait été esquivée aussi,mais Kensaku remarquait après ses diverses analyses que le clone de son Sensei semblait avoir prévu de se déporter à sa droite la prochaine fois qu'il tenterai de le prendre par surprise,il étudia l'écart de sa jambe par rapport à l'autre pour déduire ou est ce que le clone se pousserai exactement,

Je force le hasard mais ça peut marcher,il est habitué a ce que je tente bêtement des déplacements rapides maintenant se dit le Genin

Une fois de plus Kensaku réalisait un déplacement rapide, mais a l'endroit ou il avait prévu que le clone de Nasuko-Sensei se déporterai,son intuition était juste, le clone était en train de se rapprocher de lui sans le voir,il en profita pour lancer son fouet autour de sa taille,et le clone était maintenant immobilisé,mais il ne se tenait pas vraiment tranquille,malgré tout Kensaku était satisfait de sa colonne vertébrale, souple et ferme,et le fait que le clone se débattait venait sûrement de l'écart de puissance entre son Sensei et lui-même,il s'adressa maintenant à lui.


Sensei,maintenant que je tiens le clone,j'aimerais que vous m'observiez pendant que je met au point la seconde partie de la technique,je vais faire apparaître sur mon autre bras un ensemble d'os en forme de bélier,pour transpercer votre clone

Nasuko concentra son attention sur son élève dès lors, Kensaku se concentra,malaxa son chakra et visualisa le résultat qu'il souhaitait,il sentit des os prendre forme sur son bras gauche et s'étirer petit à petit, lorsqu'il ouvrit les yeux il constata que les os faisaient la longueur souhaitée, ils dépassaient à l'arrière de son coude,mais ils étaient creux,il réabsorba donc ces os imparfaits et malaxa beaucoup plus de chakra avant de recommencer avec la même application,et cette fois en faisant sortir son chakra depuis l'intégralité de son bras et non pas juste la main comme il l'avait fait la première fois,il sentait maintenant les os traverser la peau de tout son bras gauche en s'entrelacant en un seul ensemble perforant,Kensaku était admiratif de sa performance mais restait à voir si elle était efficace,il s'approchait du clone de Nasuko-Sensei toujours prisonnier et visa sa poitrine d'un coup précis qui le fit s'écrouler en un amas de pierres,maintenant le Genin en était certain sa technique était maitrisée !

Spoiler:
 




Dernière édition par Kensaku Kaguya le Sam 13 Mai - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    Dim 23 Avr - 0:22

Kunai




Première leçon
Un sensei exigeant ?



Je me tenais un peu plus loin les bras croisés observant mon clone esquiver vulgairement les attaques répétées de Kensaku. Le genin essayait maintenant d'attraper mon clone avec sa colone vertébrale dont il se servait comme fouet. Chaque vertèbre de ce fouet osseux est muni de parties saillantes modifiées par Kensaku pour être plus tranchantes.

Je voyais dans ses yeux cette concentration et cet instinct de survie. Il essayait de trouver une solution, un plan pour attraper mon clone. J'avais pour habitude de ne jamais sous estimer quelqu'un même un genin. Un homme déterminé est un homme dangereux. Mon clone se mit alors à effectuer des mouvements répétitifs et prévisibles. Comme je l'avais prévu, Kensaku anticipa le mouvement de mon clone et l'attrapa dans son fouet. Je ne lui facilitait pas la tâche, je faisais simplement en sorte qu'il puisse réfléchir en même temps qu'il essaye sa technique, sinon autant la tester sur un arbre.

"Sensei maintenant que je tiens le clone, j'aimerais que vous m'observiez pendant que je mets au point la seconde partie de la technique. Je vais faire apparaître sur mon autre bras un ensemble d'os en forme de bélier pour transpercer votre clone."

"Fais moi voir ça." rétorquais je


Tout comme la première partie de sa technique, Kensaku se mis à se concentrer en malaxant son chakra. Des os se mirent alors à sortir de son bras. Ce Kekkei Genkai me fascinait. Il venait de former une structure osseuses pointue en forme de bélier puis transperça mon clone.

"Cette technique est très intéressante ! Le fond y est, maintenant tu va devoir y mettre la forme et t’entraîner régulièrement afin de parfaire ta maîtrise de cette technique. Je suis fier de toi, tu as bien travaillé aujourd'hui. Repose toi nous reprendrons d'ici deux jours." lui dis-je

"Merci sensei !" répondit-il fièrement



Spoiler:
 


FIN DU RP



_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon, un Sensei exigeant ? [RP Entraînement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Foret de la Mort-
Sauter vers: