Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un doux parfum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 351

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Un doux parfum   Dim 23 Avr - 16:14

Kunai




Un doux parfum


En début d'après midi, Ayame lisait un livre tandis que moi je me lavais dans la salle d'eau en chantonnant. Ce moment était l'un des plus agréable qui soit pour moi. Baignant dans l'eau le tout dans le calme, il n'y avait rien de mieux pour se détendre.

Alors que j'essayais de me frotter le dos maladroitement, Ayame vint me prévenir que nous avions la visite de sa meilleure amie, ce qui m'étonna grandement. Rapidement, je me séchais pour enfiler un pantalon propre. Mon essuie sur la tête je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers la porte d'entrée pour ouvrir.

"Bonsoir Nasuko-san. Je suis Shihone la maman de Haena" s'exclama une jeune femme timidement.

"Hum.. Bonsoir ! Entrez ! Entrez !" dis-je, me rendant compte que j'étais torse nu face à la demoiselle et sa fille.


Ils entrèrent donc à l'intérieur puis les deux fillettes s'éclipsèrent. J'avais enfilé un pull en laine afin de ne pas tomber malade. La jeune femme semblait complexée, je pris donc les choses en main et engageai la conversation.

"Comment allez vous Shihone-chan ? Je ne m'attendais pas à votre visite excusez moi j'aurais pu ranger un peu."

"Je vais bien merci. Non il n'y a pas de problème ! Haena m'a dit que Ayame l'avait invitée aujourd'hui" dit-elle souriante.

"Elle ne m'en a pas parlé à vrai dire car je ne suis pas souvent à la maison. Mais vous êtes les bienvenues quand vous voulez ! Je vais préparer un thé." répondis-je


Les deux adultes passèrent une heure à bavarder un thé à la main tandis que les deux fillettes jouaient à côté. Shihone était une kunoïchi également et faisait partie du clan Senju. Elle était charmante et je dois avouer que j'étais quelque peu gêné de l'avoir accueilli torse nu.

J'étais en bonne compagnie et pour une journée de repos, cela me faisait plaisir.


Spoiler:
 


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Un doux parfum   Lun 24 Avr - 15:26



Un doux parfum

- Maman, je suis prête ! On peut y aller !

La voix d'une jeune fille résonnait dans la petite demeure légèrement séparée du domaine Senju,
la jeune maman ayant décidée de prendre son indépendance depuis maintenant un an, lorsqu'elle avait adoptée Haena, lui offrant une nouvelle vie, une nouvelle maman, et c'était alors que la belle kunoichi terminait de se vêtir, que la petite fille s'impatientait, venant enquiquiner sa mère dans le but de la faire accélérer, chose qui amusait fortement Shihone.

- Et bien, tu a l'air pressée Haena, calme toi s'il te plait, tu va lui faire peur à ton amie.

Riant de bon coeur alors qu'elle regardait la tenue de la jeune fille, venant placer correctement le noeud dans les cheveux de la fillette alors qu'elle se redressait vivement, hochant la tête alors qu'elles se mettaient en marche pour la demeure de son amie, il lui semblait qu'elle habitait pas très loin, laissant de ce fait la jeune fille gambader joyeusement loin devant elle, s'arrêtant quelques fois pour regarder un peu les articles en ventes sur le chemin, et lorsqu'elles arrivèrent,
une fille, plus grande que la sienne certainement, toute aussi heureuse, les fit attendre le temps qu'elle aille chercher son père, qui ne tardait d'ailleurs pas à arriver, torse nue, les deux fillettes filant alors rapidement. Shihone ne pût s'empêcher de rougir, il était plutôt pas mal le papa de la demoiselle, et sincèrement, elle n'arrivait pas à regarder ailleurs, il prendrait sans doute cela pour une normalité, mais elle, elle commençait à en être gênée.

- Oh ... Hum ... Bonsoir Nasuko-san. Je suis Shihone la maman de Haena

Oui, c'était clairement couillon de dire ça comme ça, dans de telles circonstances, d'autres femmes auraient félicitée cette belle musculature, ou auraient vanter la belle allure du jeune homme,
mais Shihone ... elle est pas une femme comme les autres, surtout que, outre le corps de cet homme, elle se demandait bien qui il était pour être papa célibataire, en général c'était l'inverse,
les femmes se retrouvaient seules avec leurs enfants, comme elle en fait.

Tandis qu'il la fit entrer, elle laissait son regard voguer sur l'intérieur de la maison, elle devait bien reconnaître que c'était joliment décoré, mais ça valait pas le torse du père, se pinçant alors discrètement en ayant de telles pensées, se tournant alors face au jeune homme, désormais ....
vêtu d'un pull, dommage, mais passons, elle était pas venue dans le but de rencontrer quelqu'un,
bien qu'elle comptait bien en savoir plus sur lui. Simple curiosité et envie.

Comment allez vous Shihone-chan ? Je ne m'attendais pas à votre visite excusez moi j'aurais pu ranger un peu.

Je vais bien merci. Non il n'y a pas de problème ! Haena m'a dit que Ayame l'avait invitée aujourd'hui


Elle ne m'en a pas parlé à vrai dire car je ne suis pas souvent à la maison. Mais vous êtes les bienvenues quand vous voulez ! Je vais préparer un thé.


Forcément, elle avait bien écoutée, et elle ne voyait pas spécialement de grosse pagaille dans la demeure de Nasuko, elle avait donc pris place sur un fauteuil dans le salon, un joli salon encore une fois, mais elle ne savait pas quoi faire, attendant donc le thé annoncé par le maitre de la maison. Chose qui ne tarda pas à arriver, récupérant alors son thé tendu, souriant doucement alors qu'elle ne pouvait nier lui faire du charme avec ses deux petites prunelles, buvant une première gorgée de son thé.

- Votre thé est délicieux Nasuko-kun. Dites, je voudrais savoir, c'est indiscret mais ... vous semblez être un homme assez attentionné, mais ... vous avez l'air d'élever seule votre fille, vous voudriez bien m'expliquer pourquoi ?

Oui, bah elle ne pouvait pas retenir sa curiosité désormais, mais elle venait de penser aux pires,
si il était un ninja ? Et si sa femme l'avait quitté à cause de ses absences ? Reposant alors sa tasse de thé en le regardant d'un air soudainement désolée, culpabilisant de son manque de correction vis à vis du jeune homme.

- Excusez moi ! Je ... si vous préférez ne pas en parler il n'y à aucun soucis Nasuko-kun, je voudrais pas vous gêner ou vous paraître irrespectueuse.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 351

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Un doux parfum   Mar 25 Avr - 1:16

Kunai




Un doux parfum


Assis dans le salon, nous pouvions entendre les deux filles s'amuser et rigoler dans une pièce voisine. La jeune maman et moi étions assis face à face et discutions de diverses choses un thé à la main. Shihone avait l'air beaucoup moins complexée qu'a son arrivée, elle semblait détendue ce qui me fit plaisir. La jeune femme devait avoir quelques années de moins que moi. Sa magnifique chevelure rose ne passait pas inaperçue et ornait un visage mignon et innocent. Alors que je m'égarais dans mes pensées, elle pris une gorgée avant de reprendre la discussion.

- "Votre thé est délicieux Nasuko-kun. Dites, je voudrais savoir, c'est indiscret mais ... vous semblez être un homme assez attentionné, mais ... vous avez l'air d'élever seul votre fille, vous voudriez bien m'expliquer pourquoi ?"

Elle n'était pas la première à faire ce constat et me poser ce genre de question. Durant des années, les petits commérages des voisins arrivaient jusqu’à mes oreilles. Les gens se demandaient souvent pourquoi j'élevais ma fille seul ? Où était sa maman ? Comment fait-elle pour se débrouiller seule en mon absence ? Et plusieurs autres questions du style. Mais j'avais appris à les ignorer. Toute fois une question aussi directe... Je ne pouvais pas l'esquiver cette fois ci et je ne souhaitais pas mentir, ce n'est pas du tout mon genre. Je lançai un coup d’œil par dessus mon épaule afin de m'assurer que les filles ne se trouvait pas parmi nous. La jeune femme interpréta ce regard autrement et s'exclama :

- "Excusez moi ! Je ... si vous préférez ne pas en parler il n'y a aucun souci Nasuko-kun, je ne voudrais pas vous gêner ou vous paraître irrespectueuse."

- "Pas de souci Shihone. Je pense que l'on peut se tutoyer" répondis-je pour la rassurer en lui souriant. "Et bien... Enfaite je suis veuf depuis maintenant près de neuf ans. Je suis un shinobi. Ma défunte épouse l'était également. Elle fut assassinée durant une mission et je n'ai jamais eu l'occasion de refaire ma vie depuis. C'est la raison pour laquelle j'élève Ayame seul."


Je ne savais pas ce qu'il me prenait. Jamais je n'avais évoquer ce sujet avec autant de calme intérieur et de facilité. Je n'avais tout simplement parler de ce sujet là qu'a très peu de personnes. Je n'avais pas du tout maîtrisé mes paroles. Cette femme me faisait un effet bizarre. Elle m'écoutait très attentivement et je pouvais lire une certaine mélancolie qui était surement due à ce que je lui racontais.

- "Qu'en est il pour toi Shihone-chan ? Haena a un papa ?" demandais-je à mon tour.

Une chose m'avait tout de suite sauté aux yeux. La jeune femme était bien trop jeune pour être la mère de cet enfant. À moins qu'elle n'ait accouché durant son adolescence ? Je ne pouvais pas me permettre d'être aussi direct, malgré que je faillis le lui demander. Probablement mon côté shinobi observateur... Je préférais donc attendre qu'elle me donne la réponse par elle même.


Fiche PNJ:
 

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Un doux parfum   Mar 25 Avr - 7:34



Un doux parfum



- Pas de souci Shihone. Je pense que l'on peut se tutoyer" répondis-je pour la rassurer en lui souriant. "Et bien... Enfaite je suis veuf depuis maintenant près de neuf ans. Je suis un shinobi. Ma défunte épouse l'était également. Elle fut assassinée durant une mission et je n'ai jamais eu l'occasion de refaire ma vie depuis. C'est la raison pour laquelle j'élève Ayame seul.

Première leçon, paragraphe 12 : Se sentir stupide et posée des questions totalement déconseillé en présence d'un joli garçon, ou à un joli garçon. Bilan : Acquis ! Da,s me genre grosse cruche de service elle venait de remporter la palme sans apporter aucun effort, seulement son idiotie et son manque de tact sur le coup, passant la main devant sa bouche, elle ne savait plus trop où se mettre, elle aurait voulu se cacher dans un petit trou de souris et ne plus jamais en ressortir devant lui, affichant cependant un air triste, sérieuse, pensant à cette petite fille qui avait donc perdue sa mère, et lui qui avait perdue son épouse, il est clair qu'elle venait de perdre espoir d'un jour trouver une petite place ici, mais en soit, comment peut-elle prévoir ça alors qu'elle vient à peine de le rencontrer ?

- Je suis sincèrement désolée ... J'aurais pas dû poser une telle question. Tu es un très bon père je pense, elle as l'air heureuse et épanouie.

- Qu'en est il pour toi Shihone-chan ? Haena a un papa ?

Un père, elle en avait un, elle avait une mère aussi, dans son petit village natal non loin de Konoha, elle avait un oncle, une tante, une famille, des amis ... Cependant ...

- Avait ... Son village à été détruit il y'a un an, j'ai été en mission là-bas et je l'ai adoptée, elle venait de tout perdre sous ses yeux ... Depuis je suis devenue sa mère et ... n'ayant pas de conjoint, elle n'a pas de père.

C'était hélas, que la triste réalité, Shihone avait subie deux échecs amoureux, et elle ne comptait pas considérer ça comme une partie de sa vie, Haena n'avait plus de père, soit, si un jour elle en a un, Shihone sera la première au courant et elle veillerait à ce que ce soit un homme digne de cette place, pas question d'un type comme Issei ou d'une femme comme Calamh, et puis les femmes c'est plus possible, elle a trop d'ambition pour provoquer son clan avec une telle chose. Enfin bon,
elle comptait changer de sujet, elle se sentait mal en repensant à cette mission où elle avait adoptée sa petite fleur et elle voulait pas être ainsi devant une personne autre que sa propre mère ou son conjoint si elle en avait un à venir, chose qui n'est pas encore présente.

- Enfin, c'est pas les choses les plus joyeuses que l'on puisse se dire, à mon avis, Nasuko-kun. Elles ont l'air de vraiment bien s'entendre, c'est plutôt chouette non ?

Elle essayait de détourner la conversation vers autre chose pas encore définis, d'où sa maladresse bien apparente alors qu'elle regarde la cicatrice sur son oeil, sans doute des missions, mais bon,
ça lui rendait un petit quelque chose de plutôt charmant tout en restant viril, chose qui plaisait beaucoup à la fleur de cerisier. Elle reprit alors sa tasse de thé qu'elle avait précédemment posée lorsqu'elle s'était agitée, reprenant quelques gorgées après avoir replacer une mèches de cheveux relativement rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 351

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Un doux parfum   Mar 25 Avr - 20:20

Kunai




Un doux parfum


Le passé de cette jeune femme semblait renfermer des secrets. Elle esquiva ma première question et répondit à la deuxième. Avait-elle mal interpréter ma question ? Ai-je été trop direct ? Elle me raconta donc le passé de sa fille adoptive Haena. J'ai également appris qu'elle était également une kunoïchi, chose que je n'aurais jamais imaginer. La beauté presque parfaite de cette jeune femme ne me laissait absolument pas supposer qu'elle puisse être un ninja.

- "Avait ... Son village a été détruit il y a un an. J'ai été en mission là-bas et je l'ai adoptée. Elle venait de tout perdre sous ses yeux ... Depuis je suis devenue sa mère et ... n'ayant pas de conjoint, elle n'a pas de père."

- "Je vois... Cela ne m'étonne malheureusement pas. Je suis moi même orphelin de naissance. Le sang qui coule dans mes veines vient de Kumo no kuni. Mes parents étaient des marchands qui furent tués par des mercenaires. C'est un ninja de Konoha qui m'a recueilli exactement comme tu l'a fait avec ta fille. Les enfants sont pour moi la chose la plus précieuse au monde. Ils représente l'avenir et l'évolution. Je suis vraiment fier de toi pour avoir adopter cette petite" dis je d'un ton franc en la regardant droit dans les yeux.

- "Enfin, c'est pas les choses les plus joyeuses que l'on puisse se dire, à mon avis, Nasuko-kun. Elles ont l'air de vraiment bien s'entendre, c'est plutôt chouette non ?" me répondit Shihone.

- "Effectivement elles ont l'air complices c'est mignon à voir ! Mais je dois t'avouer que je ne connaissais pas l’existence de cette relation avant aujourd'hui. Ma fille à tendance à être vraiment timide et n'a que très peu de relations. Cela me comble vraiment de bonheur de la voir aussi épanouie. Je pense qu'on pourrait se revoir plus souvent ? Qu'est ce que tu en penses ?"

Cela sonnait comme une invitation et pour une première rencontre, pouvait être mal reçu. Mais je m'en fichais ! J'appréciais grandement la compagnie de cette femme et je voulais rester le plus naturel et le plus honnête possible. Je voulais réellement la revoir et passer un peu plus de temps avec elle pour apprendre à la connaitre. Pour Ayame aussi ce serait très bénéfique car elle apprendrais à tisser des liens. La réponse de Shihone fut immédiate...


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Un doux parfum   Jeu 27 Avr - 10:12



Un doux parfum

Vous avez besoin d’un dessin où je vous raconte tout ? Shihone était clairement en train de tomber amoureuse, ça crevait les yeux en fait, le jeune l’avait remarqué ou pas encore ? Ça on peut pas le savoir, lui seul le sait, mais il est clair que Shihone avait un comportement différent de celui qu'elle avait en arrivant, elle semblait intimidée, plus … hésitante, nerveuse, elle ne s’en rendait pas encore tout à fait compte, quoique si, un peu quand même, elle s’en doutait, mais elle voulait pas le dire de suite, elle savait qu’elle allait devoir rentrer … CHEZ ELLE HEIN !! Mais étrangement elle avait pas spécialement l’envie, cependant elle devrait, il se faisait tard quand même, Haëna devait se préparer pour demain.


- Effectivement elles ont l'air complices c'est mignon à voir ! Mais je dois t'avouer que je ne connaissais pas l’existence de cette relation avant aujourd'hui. Ma fille à tendance à être vraiment timide et n'a que très peu de relations. Cela me comble vraiment de bonheur de la voir aussi épanouie. Je pense qu'on pourrait se revoir plus souvent ? Qu'est ce que tu en penses ?


[colle=#ff66cc]- Se … revoir plus souvent ? Je … [/color]


Oui, forcément, sur le coup, elle préférait réfléchir un petit peu tout de même, regardant donc les deux demoiselles qui revenait vers eux, souriant en voyant Haëna se blottir contre elle toute souriante et toute heureuse, ricanant un peu, qu’elle était mignonne cette petite.


- Avec plaisir … Nasuko-kun, je peux repasser demain ? Après avoir déposer Haëna a l’Académie … pour … enfin … passer la journée avec toi, enfin … euh …


Oui, forcément, il fallait qu'elle arrive a se justifier pour repasser demain mais aucune porte de sortie sur le coup, regardant alors Haëna et se levant souriante.


- Je vais … devoir rentrer, désolée Nasuko-kun, merci beaucoup pour cet après-midi, je … j'espère que tu as aussi apprécié


Toute rouge de honte quand même à sa réponse a son invitation, Haëna saluant son amie, et qui sait, peut-être sa sœur un jour, toute fière alors que Shihone repensait a demain, qu’allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 351

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Re: Un doux parfum   Jeu 27 Avr - 19:00

Kunai




Un doux parfum


La question que je lui avais posé m’avait quelque peu embarrassé sur le moment mais venait du cœur. Je voulais sincèrement revoir cette femme. Elle dégageait un calme et une sérénité couplés à une beauté à couper le souffle. Elle était très gentille et avait l’air douce et attentionnée avec les enfants. Mais sa réponse me surprit d’autant plus !

- "Se … revoir plus souvent ? Je …"

- "Si ça tu ne peux pas ce n’est pas très grave tu sais on pourra se fixer un rendez-vous" dis-je en me maudissant intérieurement pour cette réplique totalement ringarde.

- "Avec plaisir … Nasuko-kun, je peux repasser demain ? Après avoir déposé Haëna a l’Académie … pour … enfin … passer la journée avec toi, enfin … euh …"


À l’écoute de sa réponse mon cœur failli bondir en dehors de ma poitrine. Je savais bien ce qui était en train de se passer. Je succombais au charme de cette fille malgré moi. Voyant ses réactions, ses hésitations et ses bégayements, je compris directement que c’était réciproque. Enfin… je l’espérais très fort.

- "Avec grand plaisir Shihone-chan ! On pourrait préparer un repas ensemble ?". Un foutu repas ensemble... Mais qu’est ce qui me prenait ! Ferme ta gueule Nasuko ! Cette phrase se répétait dans ma tête.

- "Viens demain Shihone oui. On passera la journée ensemble" dis-je enfin d’un ton beaucoup plus calme et confiant.


Elle fit signe à sa fille de venir vers elle et se leva ensuite.

- "Je vais … devoir rentrer, désolée Nasuko-kun, merci beaucoup pour cet après-midi, je … j'espère que tu as aussi apprécié."

- "Ce fut l’une des meilleures après-midi que j’ai passé depuis très longtemps ! C’est moi qui te remercie ! On se voit demain alors !"


Ayame et moi les avons raccompagnés jusqu’à la porte. Nous nous sommes salués en nous faisant la bise, puis ils rentrèrent chez eux. Nasuko s’affaissa sur le canapé laissant échapper un soupir. Ayame vint se blottir contre lui.

- "Tu aimes bien Shihone-chan ma grande ?" demandais-je à Ayame.

- "Bahhh… oui pourquoi ?"

- "Juste pour savoir trésor… juste pour savoir" répondis-je en me perdant dans mes pensées.  




_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un doux parfum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux parfum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMY & ELEANORE Ҩ « le doux parfum d'une fleur à peine éclose. »
» Catalina MacRoses - « Les roses sont une musique au doux parfum d'été »
» Cuvette de wc attaque doux parfum. C'est super efficace. [PV LUKE]
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Nuage D'Amaryllis ~ Le doux parfum d'une fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: