Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Zone marécageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Zone marécageuse Empty
MessageSujet: Zone marécageuse   Zone marécageuse EmptyLun 24 Avr - 14:45

Kunai




Zone marécageuse
Entrainement



Yaïba no Resshin appartient à la famille Fukuda depuis trois générations. J'ai hérité de ce katana légendaire à la mort de mon père adoptif. Durant toutes ces années, j'ai pu dévelloper des techniques inédites grâce à ce katana en le combinant avec ma nature de chakra, le doton. Ce katana possède le pouvoir d'émettre et de contrôler les ondes. Combiné au doton, cet attribut permet d'effectuer des techniques qui peuvent s'avérer être dévastatrices.

L'un de mes nombreux essais fut une réussite. En plantant le sabre dans le sol, j'infuse mon chakra doton afin de stimuler l'arme pour produire les ondes souhaitées. De ce fait en contrôlant l'intensité des ondes, la terre se ramolit sur une certaine surface créant ainsi une zone marécageuse.

Il me falut beaucoup d'entrainement pour maitriser cette technique correctement. L'infusion de chakra est très importante, car c'est elle qui déterminer l'intensité des ondes émises par Yaïba no Ressin. De ce fait, la taille de la zone peut varier ainsi que la profondeur des marécages. Actuellement le mieux que je puisse faire est à peu près une zone de cent mètres de diamètre et deux mètres de profondeur. Avec de l'entrainement et un peu plus de chakra, je suis persuadé d'être en mesure de dépasser mes limites. Cela reste néanmoins acceptable et redoutable en combat, assez pour pouvoir immobiliser et/ou engloutir une vingtaine de personnes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone marécageuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: