Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Kiri] Clan Itami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Kiri] Clan Itami   Lun 24 Avr - 14:47

Symbole du clan *: )
Nom du clan : Itami
Origine du clan : Kiri
Domaine du clan *: Aucun
Domicile du clan : Kiri
Rôle du clan *: Protéger le Mizukage.
Talent du clan : Kekkei Genkai - Pour devenir fort, un Itami doit souffrir. Plus l'Itami souffre et/ou perd du sang, plus il devient fort. Cependant, il y a énormément d'effets négatifs. Ils sont plus faibles à la base, se fatiguent plus rapidement que les autres et peuvent perdre connaissance plus vite.
Histoire du clan : Laissez-moi vous conter l'histoire de ce jeune homme prénommé Akira. Dernier héritier du clan Itami connu à ce jour, personne n'aurait cru un jour revoir le visage de l'un d'entre eux. Vus comme des psychopathes pendant plusieurs années à cause de leur Kekkei Genkai, les Itami sont parvenus, après plusieurs années d'adaptation, à se faire une place au sein de Kiri. La psychopathie est une maladie qui touche chaque membre du clan. Dans un combat amical qui n'a pour but que de « tester » les compétences de l'autre, les Itami sont désavantagés. Par contre, dans un combat à mort, ils sont beaucoup plus avantagés. Pour faire simple, leur Kekkei Genkai permet d'accroître leur force selon leur état. Explications : Plus la douleur sera intense, plus leur force sera grande. Néanmoins, il y a plusieurs effets négatifs qui amènent à la faible puissance de ce clan. Un autre exemple : Ils se fatiguent plus vite suite aux douleurs. Voilà pourquoi au début d'un combat ou aux premier abord, les Itamis paraissent faibles. Comme indiqué un peu plus haut, Akira est l'unique et dernier descendant des Itamis connu à ce jour. Avant sa naissance, suite à un compromis entre les plus hauts dirigeants du clan, une guerre en dehors de Kiri éclata. Cependant, les rumeurs ne mirent pas longtemps pour parvenir aux oreilles des villageois. Les quelques survivants disparurent dans la nature à part un.
Mémorial du clan *: Mimito Itami. Le fils de Calici. Loin d'être aussi doué de sa mère, il reprend le flambeau afin de faire vivre le clan.
Membre créateur du clan : Calicie Itami. La créatrice de ce clan. Personne ne sait si elle est encore en vie ou pas. Elle a disparu du jour au lendemain. Elle est connue comme étant l'une des plus fortes Anbu qui est existé dans ce monde. Malheureusement, personne ne sait où elle se trouve désormais.
Chef du clan : Personne. Il ne reste qu'Akira de connu à ce jour.
Membre du clan : Akira Itami et quelques membres disparus.
Techniques du clan *: Il n'y a encore aucunes techniques connues à ce jour pour le clan. Leur pouvoir réside dans leur capacité à devenir plus fort en fonction de leur douleur. C'est une sorte de Kekkei Genkai car lorsqu'un Itami contrôle parfaitement son pouvoir, des cornes lui poussent sur la tête. Comme un démon. Ces dernières ne lui apportent aucuns privilèges comme un Dojutsu tel que le Sharingan ou le Byakugan. Elles sont justes là pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7122-bingo-book-de-akira-itami#54098 http://sns-rp.forumgratuit.org/t7107-akira-itami-entends-tu-ces-rires-ils-proviennent-d-akira-ceux-qui-font-de-lui-ce-qu-il-est-aujourd-hui
Messages : 277

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Kiri] Clan Itami   Ven 26 Mai - 9:52

Etant donné que toute la partie technique a été gérée ici : http://sns-rp.forumgratuit.org/t7170-kekkei-genkai-taegatai-itami
Je peux me concentrer sur les autres aspects.

Lorsque l'on créer un clan, on aime que celui-ci puisse être jouable par plusieurs personnes. Les clans ou il n'y a plus qu'un seul survivant sont rarement acceptés lorsque celui-ci propose un pouvoir intéressant et original qui plus est.
Je sais que tu as nuancé, mais il serait bien que l'histoire du clan se détache un peu d'Akira et qu'il ne soit pas "l'unique et dernier descendant des Itamis connu à ce jour." En clair, mieux jouer sur la carte de la survie, mais à l'échelle du clan.
Et n'oublies pas qu'ici, c'est l'histoire du clan que tu présentes, pas celle d'Akira. (Donc pas de "Laissez-moi vous conter l'histoire de ce jeune homme prénommé Akira.")

Je repasserai après ton édit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Modérateur Présentation, Clan & Bingobook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
 
[Kiri] Clan Itami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kiri] Clan Mioka
» [Kiri] Clan Hôzuki
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans-
Sauter vers: