Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Iwagakura no Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 355

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 5 両

MessageSujet: Iwagakura no Jutsu    Mar 25 Avr - 2:28

Kunai




Iwagakure no Jutsu
-
Entrainement



Durant mon parcours de shinobi, je fis partie de la brigade ANBU. Je me voyais régulièrement attribuer des missions de haut rang. Assassinats, infiltrations, espionnage et pistages n'avaient aucun secrets pour moi. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où je fus démasqué, la dernière fois m'ayant été fatale avec la perte de mon épouse qui faisait également partie des ANBU.

La technique qui me fut la plus utile était Iwagakure no Justu, le "camouflage dans la pierre". Cette technique me permettait de me camoufler en pénétrant n'importe quelle structure comme un mur ou un rocher afin de s'y déplacer en toute discrétion. L’inconvénient de ce jutsu est qu'on peut directement se faire détecter en présence d'un ninja sensoriel. Cette technique me permit de mener à bien un grand nombre de mission qui me valurent une certaine notoriété au sein du corps des ANBU ainsi que la haute sphère du village.

J'eus la chance d'étudier cette technique dans des parchemins mis à la disposition des membres de l'ANBU uniquement. Afin de la maîtriser, il faut impérativement posséder une nature de chakra de type DOTON. Le procédé parait simple mais demande une très longue période d'entrainement. Pour ce faire, il faut malaxer son chakra suffisamment et correctement, puis l'extérioriser. Le problème réside dans le fait qu'il faudra garder ce chakra sous forme d'une très fine membrane recouvrant toute la surface du corps. C'est là que réside tout la difficulté pour l'utilisateur. Il faut avoir un contrôle quasiment parfait de son chakra et de le maintenir.

Il me fallut environ deux longs mois afin de maîtriser cette technique et d'enfin pouvoir la tester. Il est extrêmement dangereux de tester cette technique si l'on est pas sur de soi pour la maîtrise du chakra. Si jamais l'utilisateur contrôle mal son chakra et qu'il tente tout de même de réaliser la technique, il risque très fort d'en mourir en restant figé.

Spoiler:
 


_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6858-bingo-book-nasuko-fukuda#52598 http://sns-rp.forumgratuit.org/f496-dossier-nasuko-fukuda http://sns-rp.forumgratuit.org/t6857-nasuko-fukuda-presentation
 
Iwagakura no Jutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention de la technique Suna no Kazehaya no jutsu
» Utilisation d'un Jutsu
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» achat équipement ninja
» Le dernier des chemins. (Acquisition deuxième pouvoir spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: