Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Retour triomphant de l’éventail .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 173

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Retour triomphant de l’éventail .   Mar 25 Avr - 3:31

L'Uchiha était revenus de sa mission , Amegakure allez être marqué par cette actions et quand bien même Konoha et Suna arriverait a se justifié une méfiance se créerait entre ces trois pays voir même Kiri et Iwa . Taka était revenus seul malheureusement . Il était aller immédiatement au bureau de Yumi pour faire son rapport , constatant son absence .

Hey toi , elle est partie où ?

Elle est en balade .

Sans un autre mot une idée germa dans la tête du ninja , autant annoncer sa bonne nouvelle autour d'un bon petit dîner bien sympathique . Il prit la direction de la cuisine d'un pas assuré . Au programme : Ramen spécial Evantail accompagné de steak saignant avec des oignons , une spécialité qu'il a appris des anciens aux pays des nouilles avant de rejoindre Konoha . Du vin , en tout cas une bouteille qui traîné , et en dessert un gâteau au chocolat fondant , avec du thé vert . Voilà une qualité que le jeune homme n'avait montré a pas beaucoup de gens de Konoha , ce qui est au final une bonne chose . Evidément qui dit cuisine dit aussi assistant , et il ne compter pas sur les mercenaires qui ne servait que de bouclier humain ou deux force d'occupation . Il matérialisait deux clones donc pour l'aider , chacun avait sa tache le vrai Takahao devait s'occuper du ramen , préparant les nouilles avec ce qu'il pouvait trouvé . Le premier clones s'occuper du steak et de l’assaisonnement du dernier , et le troisième s'occuper du gâteau .

Qu'on me dresse une belle table dans le bureau de la patronne !

Avait-il hurlé , ce qu'un mercenaire entendu en passant et fit sans posé de question . Après moult préparation , le gâteau était au four et le steak allait être mis a la cuisson , étant donné qu'un steak , ça prend 5 minute a cuir si on le veut saignant quoi ... L'Uchiha prit donc deux verre , les plus propres et les plus jolie qu'il pouvait trouvé et la bouteille de vin pour l'apporter dans le bureau de l'Esuki . Regardant l'oiseau de glace qui était toujours vivant toujours debout . Le jeune homme écrivait alors un mort qu'il attelait sur la patte de l'oiseau . "Revient j'ai une surprise !"

Va me la chercher s'il te plait .


Les clones apporter le Ramen en premier , L'Uchiha prit place sur une des chaise placé sur la table levé étonnement bien par un des bandits , attendant son "invité" qui était aussi son "hôte" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 http://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Retour triomphant de l’éventail .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Yama no Kuni-
Sauter vers: