Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [RP Entraînement] Une défense imparable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [RP Entraînement] Une défense imparable ?   Mar 25 Avr - 17:22


Entraînement : Hone no Yoroi



"Un nouveau jour, une nouvelle technique à apprendre !"

Telle était la mentalité du Genin, après qu'il avait passé la journée précédente à parfaire la technique qu'il avait apprise sous la tutelle de son Sensei,la solidité du bélier d'os qu'il savait créer était désormais au maximum des capacités actuelles de Kensaku, il lui fallait maintenant une technique de défense,

C'est bien beau, tu as trouvé une technique qui te permet de blesser n'importe qui pour peu que tu arrive à le prendre dans ton fouet,mais tu fais quoi pour te protéger le temps de créer ce fouet ?

Voilà l'idée qu'il avait en tête durant son trajet jusqu'a la forêt de la Mort.  C'était ironique, le Genin qui possédait sans doute le squelette le plus solide de tous ne savait pas comment s'en servir comme moyen de défense..

Il décida de se rendre au lieu d'entraînement ou son Sensei lui avait donné rendez-vous deux jours plus tôt car l'endroit dégageait une aura qu'il trouvait agréable,et de prendre son temps pour y aller car il devait en même temps réfléchir au moyen de se servir de ses os de manière défensive. Il traversa ainsi les rues de Konoha et les passants remarquèrent qu'il semblait encore plus déconnecté de son environnement qu'à son habitude.
Arrivé dans la forêt, toujours aucune idée n'avait traversée l'esprit de Kensaku quant à sa technique,il se mit à observer les arbres,il en aperçut un que la foudre avait sectionné net,il jonchait désormais le sol.

L'écorce de celui là n'aura pas préservé longtemps sa précieuse sève et ses magnifiques feuillages des dangers extérieurs soupira t-il
Le Genin eu soudain un éclair de génie, l'écorce,ses os devaient protéger sa peau comme l'écorce protège la sève,il prit donc le temps de malaxer autant de chakra que possible car cette technique allait très certainement lui en demander énormément. Il effectua plusieurs tentatives infructueuses, une première fois seuls ses mains avaient été recouvertes d'os, une seconde tentative n'avait recouverte que ses bras,Kensaku était exaspéré,regrettant l'absence de son Sensei pour lui porter conseil,il se dit cependant qu'il devait apprendre à se débrouiller seul s'il voulait un jour acquérir le pouvoir qu'il désirait pour honorer son village ainsi que son clan,s'il en retrouvait un jour la trace.

Reprends toi et concentre toi,comment recouvrir l'intégralité de ton corps,réfléchis..

Il eut l'idée de  visualiser le résultat dans le même temps qu'il réalisait la technique,il malaxa donc un maximum de chakra ,et une fois qu'il pensa en avoir assez  il joignit ses mains pour se concentrer davantage et fit se matérialiser sur tout son corps une croûte osseuse,elle grandissait lentement mais la solidité de cette dernière semblait excellente,au bout de deux minutes la technique était à son terme, elle avait été moins gourmande en Chakra que prévu mais elle demandait encore beaucoup trop de temps à être réalisée,Kensaku recommenca donc cette technique,mais cette fois il avait fait le vide dans sa tête,et ne pensait plus qu'au résultat escompté en un minimum de temps, il joignit ses mains à nouveau et cette fois il eut l'impression que la croûte osseuse se matérialisait presque instantanément,au bout de 10 secondes l'armure était d'une solidité acceptable et recouvrait intégralement le corps du Genin, il alla contempler le résultat plus en détails dans une rivière à proximité.

Cette armure semble solide,de l'extérieur,et je crois que Nasuko-Sensei adorera me voir utiliser cette technique ! Dit Kensaku sur un ton amusé, ayant remarqué lors de l'entraînement précédent que son Sensei avait eu un peu de mal à supporter le fait de voir son élève se retirer la colonne vertébrale.

Le jeune Kaguya s'exerca encore quelque peu à sa nouvelle technique et rentra à Konoha de bonne humeur,il allait pouvoir montrer à son Sensei de quoi il était capable la prochaine fois qu'il subirait une attaque de ses chiens.

Spoiler:
 

FIN DU RP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7167-annales-de-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6959-bingo-book-de-kensaku-kaguya-termine#53121 http://sns-rp.forumgratuit.org/f501-dossier-kensaku-kaguya http://sns-rp.forumgratuit.org/t6960-presentation-de-kensaku-kaguya-en-cours#53122
 
[RP Entraînement] Une défense imparable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Foret de la Mort-
Sauter vers: